Bouuuhhhhh ! J'suis arrivée en retard ! Désolée !
Bon, passons aux dessins, maintenant... Alors je vais te donner les commentaires sur les dessins dont je n'ai pas pu poster les critiques en premier. Ca remonte à loin, je sais, désolée... *Mad-chan pleure*
Alors, le dessin de... Mon shadounet ! Enfin, celui de Bleddy-san aussi, hein ? XD
Il est encore plus canon ! Ses lunettes sont archi bien dessinées, les couleurs absolument splendides et les yeux... aaaahhh... J'ai trop envie de prendre ce dessin avec moi. L'émeraude du Chaos est très bien représentée, j'aime beaucoup la position et ne pas voir sa bouche le rend encore plus mystérieux. Bref, j'adooooore ! <3
Le dessin de Omega : Ahh, lui aussi il a la classe ! Normal après tout, il est dans la Team Dark ! xD
Nan, j'aime là aussi beaucoup sa pose, les couleurs sont toujours aussi splendides et les yeux de notre robot ressortent bien. J'aime beaucoup l'effet des ombres... Tu dessines aussi bien les robots que les hybrides !
Le décor est lui aussi superbe, bravo !
Le dessin de Sonic avec le génie : Trop marrant celui-là !
J'adore la tête de Sonic qui est en train de choisir ces vœux, avec le chien chaud qui surgit derrière le génie avec des flammes autour de lui... xD
Les hot dog sont bien dessinée aussi, mais je préfère la tronche de Sonic. L'expression est très bien représenté, on voit tout de suite qu'il réfléchit à ce qui peut dire. La lampe est bien représenté, les couleurs sont ici aussi superbes. Bref, archi trop beau !
Le dessin de Ganondorf : AAAAHHH ! Pas lui ! *Se réfugit sous une couette, ne voulant plus y sortir*
Je le hais, ce mec, je le haiiiis ! Il m'a battu des centaines de fois sur Super Smash Brosh Melee ! Tu vas voir de quel bois j'me chauffe, horrible créature ! Hiyya ! *lui envoie une massue sur la tête*
...
...
Bon, parlons du dessin, maintenant. ^^"
Les couleurs sont -encore- sublimes, la tête est très bien faite, dommage qu'on ne voit pas ses yeux par contre... C'est le seul point négatif ! Il semble vraiment surgir des ténèbres, ce mec... Il fout encore plus les jetons sur ton dessin ! J'adore le décor, la colo de fond... En faite, je déteste rien, une fois de plus. ^^
Le dernier dessin, Bayonetta :
Trop beau.
J'adore les couleurs, une fois de plus (je crois que je vais répété cette phrase dans tous les autres dessins que tu vas postés prochainement...) et les poses des persos. La fille est bien dessinée, elle a de... belles formes... (ça me rend jalouse, bouuuh ! Pourquoi je ne suis pas foutu comme elle ?!) et le décor est splendide.
J'ai l'impression d'atterrir dans un champ de bataille ! X)
Fantastique, après celui de Shadounet, c'est mon dessin préférée !
Bref, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins !