Bonjour a tous ! Apres y avoir longuement réfléchi , j'ai décidé de me lancer dans une parodie de SADX ... Voici quelques informations a propos de ce sujet :
- Certaines histoires de personnages seront rassemblées en une , comme au début : Sonic et Tails
- J'ai décidé de faire de Sonic quelqu'un de pas tres fut-fut... que cela vous plaise ou non , mais je ferai de mon mieux pour que cela vous fasse rire...
J'ai plusieurs infos aussi a propos des Guests Stars : Je peux deja vous dire que Fox Mccloud apparaitra , Shadow aussi. Peu importe la durée de leur conversation , ils seront la.
Maintenant , j'aimerais bien retenir votre attention ! Je propose que 3 personnes , celles qui m'auront convaincues de leur fiabilité et de leur fidélité seront officielement dans cette parodie.Et pour finir , je vais mattre directement les deux premiers chapitres. Maintenant , commençons !
Présentations de personnages : Sonic ! :
Apres avoir sauvé le monde 12554 fois , combattu Bruce Lee , passé lvl 200 dans Dofus , perdu Angel Lanta 2 et avoir lu tout les Harry Potter , voici venir ... Christophe Dechavanne !
Christophe Dechavanne : gné ?
Non je rigole... Voici venir ... Sonic the hedgehog !
Sonic : Salut !
Sonic est un jeune hérisson bleu plus ou moins agé de quinze ans , il a sauvé plusieurs fois la planète et vaincu le Dr. Robotnik aujourd'hui surnommé Eggman . Il sait bien courir , il sait également se battre , mais ne sait pas faire grand chose d'autre...
Sonic: Bah c'est deja ca !
Bref... Nous pouvons commencer l'aventure !
Histoire de Sonic :
Chapitre 1 : Le Dieu de la destruction ( et surtout du Sms... )
Sonic se baladait tranquille a Station Square quand il entendit un bruit étrange de tirs...
Les soldats de Station Square ( qu'on surnommera SSS) : Stop ! Bougez plus ou on tire !
??? ( Je tiens a préciser que ses paroles sont écrites sur un panneau) : é si j bouj tu mfé koi ?
C'est bien connu , le language Sms est incompréhensible par les humains.
SSS : Prets ? Tirez !
Les balles passent a travers cette être inconnu , sans l'ui avoir fait de dégats.
SSS : Wow ! On s'bouge...
Evidemment , qui vient sauver la situation ? Sonic ! Notre Zér... heu Héros !
??? : Oua ! Kawai ! 1 Hérisson Blu !
Sonic : Moi je comprends... Mais qui es tu ?
??? : Ta K 2viné !
L'etre mystérieux attaque Sonic , avec un bras de quatres mètres de long , mais il esquive.
Sonic : J'y suis... Tu es l'homme élastique de chez les quatres fantastiques ...
??? : Rater !
Sonic : J'en ai assez de ton Sms et de tes fautes d'orthographes ! J'vais te bannir a perpet !
??? : Koz tjrs bo Goss
Sonic : Beau gosse ? T'es Elastigirl j'en suis certain !
??? : Gagn... Ankor Rater !
Cette fois l'etre mystérieux sciait les cotes de Sonic , alors Sonic se défendit avec trois Homming Attack bien mérités.
??? : O shit ! Tu m'a u ! si tu veu conètre mon idantiter c 2 l'8 ( pour comprendre prononcez ces chiffres en anglais.) !
Sonic : arrr... Il menerve !
Sonic partit .
Shadow : Je suis Shadow le hérisson... L'ultime forme de Vie !
Sonic Team : T'es pas censé etre la Shadow !
Shadow : Rooh c'est bon... ( Shadow Part)
Robotnik : Imbécile ! Chaos est le Dieu de le destruction ! IL t'anéantira en deux temps et un mouvement !
Sonic team ( baptisons la ST) : C'est deux et trois , Robotnik...
Sonic a fait face a un bien étrange bonhomme tout bleu et élastique ... Chaos ! Serait ce du chewing gum ? Et que veut Eggman ? Et pourquoi Sonic est si bleu d'un coup ? Il était plus clair dans Sonic the hedgehog sur Mega Drive ! ( enfin je crois...) Vref , pour connaitre les réponses a ce mystérieux mystere , rendez vous dans le prochain chapitre !
Présentations des personnages ( deux a la fois , et zou !) :Dr. Robotnik et Chaos.
Dr. Robotnik , appellé Eggman est un scientifique calculateur dictateur manipulateur qui souhaite un jour conquérir le monde... Il possède un Q.I de 300 , d'apres ce qu'il dit. Je préfère en supposer qu'il a confondu avec son poids.
Chaos est une bien étrange créature toute bleue et élastique. C'est surement du Houba-Bouba 180cm de long de chewing gum mais , dans la production , nous n'en sommes pas surs. Nous savons encore extremement tres peu de choses sur lui.
Chaos : Di Eggman , on fé koi se swar ?
Eggman : La meme chose que chaque soir , Chaos... Tenter de conquérir le monde !
Quelles canailles ces petites souris cobayes-bayes-bayes-bayes-bayes !
Chapitre 2 : Il faut sauver le soldat Renard ( c'est bien trouvé hein ?)
Alors que Sonic faisait sa muscu du matin devant la piscine de l'hotel de Station Square ( et oui Sonic est un Star , il vit dans un hotel... attention pas un hotel de merde hein ! Sonic n'aime pas la misère ! Et aurais-je omis de dire que Sonic es un coureur de Jupons ?) , il vit un avion se crasher...
Sonic : ouaha ! C'est Tails ! J'espere qu'il mourra...
Tails (dans son avion) : OH NON ! Je vais perdre ma Chaos emerald !
Sonic ( ayant entendu Tails) : Une Chaos emerald ! Chic ! J'vais aller le racketter... heu le sauver ! Oui !
ST : Oh mon dieu...
Sonic traversa toute une plage pour sauver Tails ( enfin... sauver est un grand mot...) et pour finir , il le trouva !
Sonic : Bon Tails... Tu vas me donner cette émeraude !
Tails : Mon ami ! Me te la donne si tu me suis jusqu'a mon atelier , j'ai quelque chose d'extraordinaire a te montrer.
Sonic : ah...
Tails : allons a l'arret de bus !
Ils se rendirent a l'arret de bus et y rencontrèrent un drole de personnage...
??? : Bonjour , je m'appelle Forrest , Forrest Gump !
Sonic : Laisse béton ! J'ai le DVD ! Tiens la bas , y'a Jenny qui t'attend...
Le bus pour les Mystic Ruins arriva enfin apres 9 h de retard. Ils arrivèrent enfin aux Mystic Ruins ! Ils accoururent vers l'atelier de Tails quand soudain...
Eggman : Enfin ! Sonic ! Je vais t'annoncer une grande nouvelle....
Que va t'il se passer ? Est-ce que Eggman est finalement tombé amoureux de Sonic ? Est-ce que l'on découvrira enfin le secret de Chaos ? Et surtout... Sonic réussira t'il a bannir définitivement Chaos des forums PSoF ?
Présentations des personnages : Tails !
Tails est un jeune renard a deux queues. Vous me direz qu'il y a une arnaque puisque tout les renards ont deux queues , mais celui ci les a a l'arrière ( pauvre bete ).Avec ces deux queues, il sait également voler , de la meme façon que Rouge the Bat ( Non , pas dans les magasins ). Il aime trop son atelier ou le projet Tornado 2 est élaboré. Il est gentil , aimable , mignon , castré ... Bref , il ne devrait pas tarder a mourir...
Vous le découvrirez en lisant le chapitre suivant : Exactement comme le prédisaient les tablettes de Charmy-B ! Pourquoi ce titre ? Vous le découvrirez ! En attendant... Vous aurez bientot droit aux Bonus de la petite Lapine !
Ceci est ma première Parodie , soyons pas trop sévères S.V.P...