Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Sonic & Mario 2 : Double Rush
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #30 le: Février 21, 2009, 12:44:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Bledengor, laisse-moi te dire ceci: il reste une bonne dizaine de chapitres avant le combat final. C'est loin d'être terminé.

Chapitre 10, Double combat :

Dans la grande salle de la fusion de la lune et de la colonie de l’espace Ark, les six méchants discutaient.
-Bowser : Résumons : nous avons pu voler trois étoiles et trois émeraudes, mais le plombier nous a volé une émeraude. Et nous avons volé une émeraude avant aujourd’hui. Nous avons donc six des quatorze objets qu’il nous faut.
-Shadow : Il nous manque donc huit objets pour finalement venger…
-Wario : Ouais! Ouais! Ouais! Bon, ça va! On a compris, hein?! Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
-Eggman : Mais c’est très simple, mon cher Wario. Pour trouver les émeraudes et les étoiles le plus rapidement possible, il va falloir se séparer en trois équipes. Bowser et moi formeront une équipe. Et pour faire différent des deux autres fois, vous quatre, vous serez changé. Wario et Shadow travailleront ensemble, tout comme Rouge et Waluigi.
-Wario : Super! J’vais travailler avec mon pote à fourrure noire!
Le hérisson était indifférent face à la réaction du gros lard habillé en jaune.
-Rouge : Enfin! On va travailler ensemble, Waluigi.
-Eggman : Shadow et Wario, vous irez à Toad Town pour voir si une émeraude ou une étoile se trouverait là.
-Bowser : Quant à Waluigi et Rouge, vous irez à Red Mountain car nous avons vu le Tornado se diriger vers cette région.
-Waluigi : Eh bien, qu’est-ce qu’on attend? Allons-y!
Tous se dirigèrent vers la porte. Puis, Wario se fit arrêter par Eggman.
-Eggman : Wario, c’est à ton tour de donner à manger à notre prisonnière.
-Wario : Il ne manquait plus que ça!
Il descendit dans le sous-sol avec un plateau-repas. Il ouvrit la porte et aperçut Peach, assise sur une chaise.
-Wario : Voilà ton repas, votre majesté! Même kidnappée, tu es traitée comme une princesse!
Il déposa le repas sur le lit. Il voulut s’en aller, mais il se rendit compte que quelque chose de bizarre se passait.
-Wario : Pourquoi tu n’essaie pas de t’enfuir?
-Peach : Quoi?
-Wario : Pourquoi tu n’essaie pas de t’enfuir?
-Peach : Qu’est-ce que tu veux dire par-là?
-Wario : Eh bien, je venais pour t’apporter un repas. Pour que je puisse te l’apporter, il aurait fallu que j’ouvre la porte pour entrer et tu aurais pu en profité pour t’échapper.
-Peach : À chaque fois que j’essaie de m’échapper de mes ravisseurs, ils réussissent à me capturer de nouveau et je ne suis libre uniquement que lorsque Mario réussit à vaincre le kidnappeur.
Elle soupira de tristesse.
-Wario : Oooh! Pauvre Peach! Je suis tellement désolé pour toi. Si tu veux, je peux t’entraîner à t’échapper à tes ravisseurs.
À ce moment, Peach se leva, les yeux remplis d’espoir.
-Peach : Tu es sérieux? Tu peux vraiment m’aider?
-Wario : Non! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Il sortit de la chambre et partit rejoindre le hérisson noir. Peach se rassit sur sa chaise en colère.
-Peach : Comment Mario s’est retrouvé avec un crétin pareil comme rival?
Elle regarda à sa gauche et aperçut son repas. C’était un steak avec de la sauce et un gâteau à la vanille de couleur rose. Il y avait une fourchette et une cuillère. Elle soupira à nouveau.
-Peach : Il est temps de manger.

Les deux chefs de la bande (Mario et Sonic) décidèrent de séparer le groupe en deux. Pour ce faire, ils ont tiré au sort pour former les équipes ce qui a donné ceci : équipe 1 (Mario, Sonic, Amy, Cream et Cheese) et équipe 2 (Luigi, Tails, Daisy, Big et Toad).

À Toad Town, l’équipe 1 était au centre-ville, près du tuyau qui menait à la maison des frères plombiers. Mario sortit du tuyau. Il venait de se chercher quelques champignons pour lui et pour son frère qu’il donnera lors de leur prochaine rencontre.
-Mario : Par où est-ce qu’on commence?
-Sonic : Je l’ignore. Tu es le seul à connaître la ville. Dis-nous ce qu’il y a dans les environs.
-Mario : Ben, il y a un bureau de poste, des restaurants, plusieurs maison, un train…
-Amy : Parfait! On va aller voir le train.
Tous se retournèrent pour voir Amy.
-Amy : Quoi? Dans les films, il y a souvent des objets de valeurs caché dans les trains.
Le plombier haussa les épaules
-Mario : Si tu le dis…
-Sonic : Hum, Mario, il y a des moments où il ne faut pas écouter Amy…
-Amy : Hé!
-Sonic : C’est une blague!
Finalement, tous se rendirent à la station de train. Au moment où ils arrivèrent, un train allait partir dans trois minutes. Un Toad contrôleur se trouvait devant le train.
-Contrôleur : Bonjour.
-Sonic : Bonjour. Nous aimerions jeter un coup d’œil dans votre train.
-Contrôleur : Désolé, mais le train part dans trois minutes. Si vous voulez jeter un coup d’œil, il faut que vous achetiez un billet chacun.
-Mario : Mais tout mon argent est chez moi et nous n’aurons jamais le temps de faire un aller-retour.
-Contrôleur : Désolé, mais vous n’aviez qu’à arriver plutôt.
À ce moment, Sonic quitta ses amis à toute vitesse. Personne ne savait pourquoi il les avait quitté subitement.
-Contrôleur : Vous devriez prendre exemple sur votre ami bleu et vous en…
Soudain, Sonic revint avec un sac de pièce.
-Sonic : Combien coûte les billets?
-Contrôleur : Cinq dollars chacun, donc vingt dollars pour vous tous.
-Cream : Monsieur le contrôleur, comment ça, vingt dollars?
-Cheese : Chao! Chao!
-Contrôleur : Oh! Pardon! Je n’avais pas vu, votre ami. Vingt-cinq dollars.
-Sonic : Voilà!
Il donna tout l’argent nécessaire au contrôleur.
-Contrôleur : Bon voyage.
Ils entrèrent dans le train. Cream et Cheese étaient en colère.
-Cream : C’est une honte! Comment a-t-il osé oublier Cheese comme si ce n’était qu’un vulgaire animal domestique!?
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
-Amy : Calme-toi, Cream. Calme-toi, Cheese. Dans le Monde des Champignons, il n’y a pas de Chao. C’est normal qu’il n’ait pas fait attention à Cheese.
-Cream : Tu as sans doute raison, Amy.
-Cheese : Chao!
Le Chao vola vers les bras d’Amy pour se faire câliner. Il rejoignit ensuite la lapine. En même temps, Mario fouillait dans ses poches. Il semblait avoir perdu quelque chose.
-Mario : Oh! Non! Ma clé! Où est-elle?!?
-Sonic : Oups! J’allais presque oublié!
Il sortit quelque chose de son sac de pièce et la donna à Mario. C’était la clé de la maison du plombier. Celui-ci venait de comprendre ce qui s’était passé.
-Mario : Un jour, ta vitesse ne me surprendra plus!
-Sonic : C’est normal, je suis la chose la plus rapide qui soit vivante!
Le train avait commencé son trajet. Les hérissons et leurs amis se trouvaient dans le premier wagon. Sonic se tourna vers le contrôleur qui avait lui aussi embarqué dans le train.
-Sonic : Monsieur le contrôleur, combien de wagons nous séparent du wagons à bagages?
-Contrôleur : Vingt, monsieur.
-Tous : Vingt!?
-Contrôleur : C’est le train le plus long du Royaume des Champignons. Il est même dans le livre des records, monsieur.
Les héros se tournèrent vers le long couloir qui les attendaient.
-Sonic : Bon. Alors, c’est partit!
Il courut à toute vitesse et traversa les wagons un à un. Ses amis étaient encore dans le premier wagon. Ceux-ci se mirent à courir le plus vite possible.
-Mario et Amy : Sonic, attends-nous!
-Cheese : Chao! Chao!
Au bout d’un moment, ils avaient enfin rejoint le hérisson bleu après avoir fouillé dans chacun des wagons. Ce dernier se trouvait devant la porte qui menait à l’intérieur du dernier wagon, celui des bagages. Sonic étaient entrain de lire un livre. Un paquet de livre se trouvait à côté de lui. Il ferma le livre qu’il avait dans ses mains et le mit avec les autres.
-Sonic : Et voilà! J’ai enfin terminé ma collection de livre.
-Amy (ironique) : Han! Han! Très drôle, Sonic! Très drôle!
-Mario : Ne me dis pas que tu as fouillé toutes les cabines de ce train et que tu as lu tous ces livres en si peu de temps?!
-Sonic : D’accord, je ne le ferai pas. Il reste quand même une seul cabine à fouiller.
Il ouvrit la porte du dernier wagon et entra avec les autres. C’était rempli d’objets, de caisses et de valises de toutes sortes. Soudain, Cream aperçut quelque chose qui brillait. Elle s’en approcha et aperçut la Chaos Émeraude grise.
-Cream : J’en ai trouvé une!
-Cheese : Chao! Chao!
Tous s’approchèrent de la découverte de Cream.
-Sonic : Parfait! Fouillons encore pour…
Soudain, ils entendirent un bruit. Un trou apparut au plafond. Une corde en descendit. Quelqu’un glissa le long de cette corde avant d’atterrir sur le plancher. Il était suivi d’une autre personne. C’était Wario et Shadow.
-Wario : Et voilà! Fouillons cet endroit avant…
Puis, le gros lard et le hérisson noir aperçut leurs ennemis.
-Mario : Wario!
-Wario : Mario!
-Sonic : Shadow!
-Shadow : Sonic!

Wario et Shadow arrivèrent à l’entrée de la ville.
-Shadow : C’est donc ça, Toad Town?
-Wario : Exactement! Et c’est ainsi qu’on va enfin commencer notre travail d’équipe.
-Shadow : Et par où on commence?
-Wario : Je n’en ai aucune idée. Heureusement que j’ai apporté une carte.
Ils étaient à côté d’un tuyau. Puis, un puissant courant d’air de couleur bleu sortit du tuyau et s’éloigna à toute vitesse.
-Wario : C’était quoi, ça?
-Shadow : Je n’en ai aucune idée.
-Wario : On ferait mieux d’y jeter un coup d’œil.
-Shadow : Wario, on est là pour trouver un des objets qu’il nous faut, pas pour savoir où ce courant d’air bleu va… Bleu? Serait-il possible que ce soit le hérisson bleu?
-Wario : Tu parles de Sonic? Mais oui! Ça doit être lui! Et s’il est là, ça veut dire que Stupide Mario est là aussi et qu’ils sont à la recherche d’un des objets qu’ils nous faut!
-Shadow : Dans ce cas-là, allons-y.
Le hérisson noir se mit à courir plus vite que son ami.
-Wario : Hé! Attends-moi! Je ne suis pas aussi rapide que toi, moi!
Shadow revient, prit la main du gros lard et reprit son trajet. Ils arrivèrent à la gare. Wario était un peu étourdi.
-Wario : Woahou! Toi, tu devrais t’inscrire aux olympiques.
Le train était déjà partit lorsqu’ils étaient arrivés.
-Shadow : Le hérisson et le plombier sont sûrement à bord de ce train. Il n’est pas question que ce train nous échappe!
-Wario : Calme-toi, Shadow. Avant de nous lancer à sa poursuite, je vais aller chercher quelque chose.
Il partit vers l’entrée de la ville. Au bout d’un moment, Shadow en avait marre d’attendre.
-Shadow : Tant pis. J’y vais sur le champ!
-??? : On se calme!
Le hérisson se retourna et aperçut Wario arriver sur une moto.
-Wario : Ce n’est pas que je déteste ton moyen de transport, c’est-à-dire tes jambes, mais je préfère ma superbe moto!
-Shadow : On n’a pas de temps à perdre.
Wario démarra sa moto et poursuivit le train, suivi du hérisson. Ils arrivèrent à côté du premier wagon. Shadow accéléra, sauta et atterrit au-dessus du train. Il tendit la main à Wario. Ce dernier appuya sur un bouton de sa moto qui enclenchait le pilote automatique. Il se mit debout sur le volant et sauta. Il attrapa la main de Shadow tel un casse-cou. Ce dernier utilisa toute sa force pour le faire monter sur le toit. Après, ils couraient sur les wagons en regardant dans les fenêtres sur les toits et arrivaient sur le toit du dernier wagon. Il n’y avait pas de fenêtres qui montrait ce qu’il y avait à l’intérieur de ce wagon.
-Wario : Il va falloir qu’on fasse un trou pour passer.
-Shadow : Wario, nous ne sommes pas obligé de faire un trou. On n’a qu’à passer par une des portes…
-Wario : Désolé, Shadow, mais j’avais déjà trouvé une idée et j’aimerais pouvoir l’appliquer. La prochaine fois, ce sera ton idée qu’on utilisera.
-Shadow (murmurant) : Crétin.
-Wario : Qu’est-ce que tu as dit?
-Shadow : J’ai dit crétin!
-Wario : Oh! Toi… Hum… laisse tomber!
Avec ses deux gros bras aux manches retroussées, Wario donna un grand coup sur le sol et agrandit le trou en tirant avec ses deux grosses mains. Il sortit une corde, l’installa et glissa le long de cette corde. Shadow glissa à son tour. Ils arrivèrent finalement dans un endroit où se trouvait des objets, des caisses et des valises de toutes sortes.
-Wario : Et voilà! Fouillons cet endroit avant…
Puis, le gros lard et le hérisson noir aperçut leurs ennemis.
-Mario : Wario!
-Wario : Mario!
-Sonic : Shadow!
-Shadow : Sonic!
Il aperçut quelque chose qui l’intéressait.
-Shadow : Et la Chaos Émeraude!
Sonic poussa Amy, Cream et Cheese de l’autre côté de la porte.
-Sonic : Désolé, les filles, mais je sens qu’il va y avoir un gros combat dans quelques instants.
Il ferma la porte et la bloqua avec une grosse caisse.
-Amy : Sonic! Laisse-nous entrer!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #31 le: Février 21, 2009, 12:45:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Je déteste les double-posts!

Mario et Wario coururent vers la Chaos Émeraude. Le plombier l’attrapa juste à temps avant le gros lard.
-Wario : Ah! Non! Pas question!
Il bondit sur son rival et le plaqua au sol.
-Mario : Ouch! Tu n’as jamais pensé suivre un régime, toi?
-Wario : Non et je n’y penserais jamais!
Wario lui arracha l’émeraude.
-Wario : Attrape!
Il la lança au hérisson noir. Au moment où ce dernier était sur le point de la recevoir, Sonic courut à toute vitesse et saisit l’émeraude juste à temps. Il s’arrêta près d’une pile de valise.
-Sonic : Désolé, Shadow, mais les émeraudes sont nocifs pour les gens de 50 ans et plus. Je fais ça pour ta santé, tu sais.
-Shadow : Fini de jouer, hérisson. On a un vieux compte à régler.
Le hérisson sauta et fit un Homing Attack sur le hérisson bleu. Ce dernier se déplaça rapidement et évita ainsi l’attaque de son rival noir qui s’écrasa dans le paquet de valises. Ensuite, Sonic aperçut Wario qui se trouvait encore sur Mario. Le hérisson était derrière le patron de WarioWare inc., ce qui veut dire que Wario ne voit pas Sonic. Ce dernier chargea son Spin Dash.
-Wario : Nous aussi, on a un vieux compte à régler.
-Mario : Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment.
-Wario : Pourquoi donc, hein?
PAF!
-Wario : Yaaah!
POUF!
Analyse des onomatopées :
PAF! : Sonic relâcha son Spin Dash et frappa le derrière de Wario qui s’envola comme un papillon.
POUF! : Wario s’écrasa contre le mur. Sa tête traversa le mur en question. Avec ses mains, il poussa contre le mur et retomba sur son derrière. Un trou se trouvait à présent sur le mur. Wario se frotta la tête.
-Wario : Aie! Je déteste ce hérisson!
Au même moment, Sonic aida Mario à se relever. Le plombier jeta un coup d’œil vers Wario.
-Mario : Je vois qu’il te déteste autant qu’il me déteste.
-Sonic : C’est ça qui arrive quand on travaille avec Eggman : on se met à détester les hérissons bleus!
Shadow sortit du tas de valise. Remarquant que Sonic avait le dos tourné, il en profita pour sauter et le frapper avec un Homing Attack. Ce dernier tomba sur Mario et l’écrasa sur le sol.
-Mario : Mamma Mia!
Profitant de cette déstabilisation, Wario prit l’émeraude de la main droite de Sonic et la brandit dans les airs.
-Wario : Joli coup, Shadow!
-Shadow : Il est temps de partir.
Ils se rendirent sur la corde et montèrent vers le toit du wagon. Sonic et Mario se relevèrent. Ils aperçurent la corde entrain de se faire retirer vers le haut. Les deux héros se rendirent en dessous du trou. Plus de corde.
-Mario : Ça paraît évident qu’ils ne veulent pas qu’on les rejoigne.
-Sonic : J’ai une idée!
Il attrapa la main gauche du moustachu et fit enrouler sa main droite de cette main-ci. Mario tenait ainsi la main droite de Sonic par sa main gauche.
-Sonic : Saute, man!
Mario sauta très haut et emmena Sonic sur le toit. En atterrissant, ils se sont fait remarqués par leurs rivaux.
-Shadow : Désolé de vous décevoir, mais nous n’avons pas le temps de jouer avec vous.
-Sonic : Jouer? Tu m’insultes ou quoi?! Espèce d’imposteur!
-Shadow : C’est toi l’imposteur! Tu oses te comparer à moi? Ah! Tu n’es même pas digne d’être mon imposteur.
-Sonic : Pour la deuxième fois dans ta vie, tu m’as encore mis en colère grâce à cette phrase!
Il sauta et envoya un Homing Attack sur son rival. Ce dernier sauta et envoya aussi un Homing Attack sur son adversaire. Les Homing Attack se percutaient et les hérissons n’arrivaient pas à faire perdre de l’énergie, l’un à l’autre. Pendant ce temps, Mario aperçut Wario en train de mettre l’émeraude dans sa poche. Il ne perdit pas un seul instant et se jeta sur son rival pendant que ce dernier regardait encore sa poche. Mario le plaquait au sol en le tenant par les bras.
-Mario : Rends-moi cette émeraude!
-Wario : Tu sais très bien que jamais je ne te la rendrais.
-Mario : Tu me la rendras contre ta volonté!
-Wario : Ça, c’est possible… sauf si je suis le gagnant de cette histoire!
Le gros à la casquette jaune réussit à libérer son bras gauche et donna un puissant coup de poing au plombier. Ce dernier tomba sur le dos. Il se releva pendant que Wario caressait son poing.
-Wario : Je crois que je vais devoir me débarrasser de toi tout de suite au lieu d’attendre à la fin du plan.
-Mario : Pardon? J’ai mal entendu.
Pensant qu’ils ne pourraient jamais terminer ce combat en ne faisant que des Homing Attack, Sonic et Shadow arrêtèrent et se mirent en position de combat. Puis, Shadow se retourna et aperçut Mario qui était de dos et qui se trouvait devant Wario. Le hérisson eut une idée.
-Mario : Qu’est-ce qui se passe à la fin de… ?
Shadow sauta et frappa le héros avec un Homing Attack. Mario fut projeté vers son rival qui n’hésita pas une seconde, leva le poing gauche et frappa un grand coup sur Mario.
-Sonic : Mario!
Le hérisson courut et attrapa le plombier dans ses bras. Puis, il le posa par terre.
-Sonic : Ça va aller?
-Mario : Un peu étourdi, mais ça va.
-Sonic : Continuons dans ce cas-là.
Ils se mirent à nouveaux en position de combat. Leurs ennemis aussi. Ils couraient l’un contre l’autre. Puis, Sonic s’arrêta, attrapa Mario par le bras et tournoya sur lui-même très rapidement. Shadow et Wario s’arrêtèrent de courir et se demandèrent ce qu’ils faisaient. Pendant ce temps, Mario sortit son marteau. Sonic lâcha le plombier en direction des rivaux. Ces derniers se rendirent compte à la dernière seconde que le plombier allait les frapper avec son marteau.
PAF! PAF!
Ils furent projetés en arrière. L’émeraude sortit de la poche de Wario et retomba sur le sol.
-Sonic : Parfait!
Le hérisson courut pour prendre l’émeraude. Mais, Shadow reprit rapidement ses esprits, courut attrapa l’émeraude et donna un coup de poing à Sonic.
-Sonic : Ouch!
Il donna un coup de poing que son rival noir évita. Cependant, il donna un coup de pied qui envoya Shadow sur le ventre de Wario. L’émeraude atterrit dans la main de Mario.
-Wario : Aie!
Shadow s’enleva du ventre de son allié et l’aida à se relever. Puis, un objet métallique apparut dans le ciel. Il atterrit lourdement derrière Mario et Sonic.
-Mario : C’était quoi, ce bruit?
Ils se retournèrent et aperçurent un immense Goomba de métal. Il était assez grand pour ne pas écraser le wagon. L’œil droit du robot devint un écran de télé et laissa apparaître…
-Mario : Bowser!
L’œil gauche, quant à lui, laissa apparaître…
-Sonic : Eggman!
-Bowser : Wario!
-Eggman : Shadow! Nous vous envoyons ce Goomba mécanique pour vous aider contre ces parasites.
-Sonic : Parasite toi-même!
-Eggman : Ferme-là, Sonic!
Les écrans disparurent et laissèrent place à des yeux. Le Goomba s’avança tout en tirant des rayons lasers.
-Sonic : Occupe-toi des mauvaises copies. Moi, je m’occupe du robot.
-Mario : D’accord.
Le hérisson se dirigea vers le Goomba. Puis, Mario vit son émeraude s’envoler de ses mains. Il aperçut Wario en train d’aspirer l’émeraude avec sa bouche. Il l’a prit dans sa main.
-Mario : Hé!
-Wario : Ha! Ha! T’as perdu quelque chose?
Mario courut, sauta et leva les poings. Il tenta de frapper ses ennemis, mais ceux-ci levèrent leur poing et frappa le plombier puissamment. Ce dernier perdit connaissance et retomba sur le sol.
-Wario : Chaos Control!

Sonic, qui donnait des coups au Goomba de n’importe quelle façon, entendit un éclair. Il se retourna et remarqua que Wario et Shadow avaient disparu.
-Sonic : Évidemment, un Chaos Control.
Puis, il aperçut le plombier, inconscient sur le sol.
-Sonic : Mario!
Il se précipita sur le moustachu. Il ne savait pas quoi faire.
-??? : Qu’est-il arrivé à Mario?
-??? : Chao! Chao!
Sonic leva la tête et aperçut Cream et Cheese atterrirent devant lui.
-Sonic : Cream! Cheese! Que faites-vous là?
-Cream : Amy, Cheese et moi avions assez d’attendre. Amy a donc décidé de défoncer la porte. On s’est rendu compte que vous aviez disparu. On est donc parti à votre recherche. Amy est partie vers l’autre bout du wagon et nous, nous sommes sortis par une des fenêtres.
Pendant ce temps, Amy arriva de l’autre côté du Goomba.
-Amy : Sonic! Où est…
Puis, elle leva les yeux et aperçut le Goomba. Ce dernier se retourna et aperçut la hérissonne rose. Il se mit à tirer plusieurs fois sur elle.
-Amy : Oh! Non!
Tout en évitant les tirs, Amy sortit son marteau et donna un grand coup sur le robot. Tout à coup, le robot tira n’importe où à cause d’un disfonctionnement dû au coup de marteau. Amy, se rendant compte de son erreur, se mit à zigzaguer entre les tirs tout en criant.
-Sonic : Amy!
-Cream : Oh! Non!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Sonic : Cream, amène Mario avec toi. J’vais essayer de sauver Amy.
-Cream : D’accord!
-Cheese : Chao!
La lapine prit Mario par la tête et le Chao l’attrapa par le bras. Sonic se retourna et se prépara à attaquer le robot. Il chargea son Light Dash. Avant de le relâcher, il sortit des anneaux de sa poche et les lança de l’autre côté du Goomba.
-Sonic : Prêt? GO!
Le hérisson relâcha son Light Dash et traversa le Goomba en un instant. Le robot avait maintenant un trou dans sa tête. Des étincelles apparurent de la tête du robot. Cela voulait dire qu’il allait exploser.
-Amy : Dans ce genre de situation, il faut COURIR!
À ce moment-là, Sonic atterrit près de la hérissonne rose. Il l’attrapa avec ses bras et quitta le train en sautant du plus haut qu’il pouvait. Amy se cramponna à son cou pour ne pas tomber. Tout en étant dans les airs, les hérissons entendirent le Goomba mécanique exploser. Quelques secondes plus tard, ils atterrirent près des rails et regardèrent le train s’en aller au loin. Soudain, Amy se jeta sur Sonic.
-Amy : Oh! Sonic! Tu as risqué ta vie pour sauver la mienne! Tu es mon héros!
-Sonic : Risquer ma vie, c’est quand même exagéré! Et maintenant lâche-moi!
Il la repoussa à nouveau. Ensuite, Cream et Cheese atterrirent eux aussi tout en transportant Mario. Ils l’étendirent sur le sol. Les hérissons s’approchèrent du plombier.
-Sonic : Mario! Mario! MARIO! Réveille-toi!
Le plombier ouvrit enfin les yeux et se redressa sur son derrière.
-Mario : Ouille! Sonic, qu’est-ce qui s’est passé?
-Sonic : Shadow et Wario t’ont mit K.O., ils se sont échappés avec l’émeraude en faisant un Chaos Control, Cream et Cheese t’ont transporté jusqu’ici et Amy et moi sommes sautés du train après que j’aie détruit le Goomba de métal.
-Mario : Donc, ils ont une émeraude de plus.
-Sonic : Ne t’en fais pas. Je suis sûr qu’on pourra avoir les autres. On ferait mieux de rejoindre Tails et les autres.

Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres de là, une lumière apparut dans le ciel. Wario et Shadow en sortirent. Shadow atterrit sur le sol parfaitement. Quant à Wario…
-Wario : Aaaaahhh!
POUF!
… il tomba sur le sol, tel un enclume. Shadow s’approcha de lui.
-Shadow : Est-ce que ça va aller?
-Wario : J’ai un peu mal au derrière, mais ça va.
-Shadow : Je ne parles pas de toi! Je parles de la Chaos Émeraude.
Il saisit l’émeraude des mains du gros humain et l’analysa pour voir si elle était en parfait état. Wario, abasourdi, se leva d’un bond.
-Wario : Quoi?!? Tu donnes plus d’importance à cette émeraude qu’à moi?
-Shadow : Évidemment! Cette émeraude est très importante pour moi si je veux avoir ma vengeance sur ce hérisson bleu et son ami plombier.
-Wario : Mais je suis quand même plus important que cette pierre grise!
-Shadow : Oh! Que non! Tu n’es qu’un simple moustachu qui doit m’aider à trouver les émeraudes et les étoiles. C’est tout.
Le hérisson se retourna et commença à marcher.
-Wario : Ah! Ouais? Alors toi, t’es rien d’autre qu’un gros con!… Oups!
Il mit sa main sur sa bouche. Wario savait très bien que Shadow détestait qu’on le traite de gros con. Bizarrement, ce dernier ne réagissait pas. Finalement, il se retourna.
-Shadow : Tu as mal à la dent ou quoi?
Le moustachu enleva sa main de sa bouche.
-Wario : Euh, non! Rien de très grave. Je vais bien.
-Shadow : Alors, lève ton derrière et allons-nous en!
Wario se leva et suivit le hérisson. Depuis cette dispute, il n’arrêtait pas de se poser des questions. L’une d’entre elle revenait plus qu’une autre : qu’est-ce qui se passe avec Shadow?
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #32 le: Février 21, 2009, 08:21:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Woah super. Et vraiement ravis que ce ne soit pas encore la fin. Cela ne peut qu'être plus groustillant.
Ce nouveau chapitre me plait beaucoup. Heureusement qu'il a encore de quoi ce mettre sous la dent... qu'est ce qui me prend à parler gastronome?...
Suis-je bête. Les ennemis doivent retrouver toutes les émeraudes pour les réunir dans l'arche. Quel cruche je fais.
         /Bledengor se fait applatir par un gombas-robot géant/ 

C'est génial, tu me tiens en haleine. Faite que cela continue.
Je présume que maintenant on va savoir ce qui va se passer pour Rouge/Waluigi et le groupe de Luigi.
Ce qui est domage c'est de pouvoir présumer la suite. Mais par contre son déroulement les lecteurs ne peuvent pas le deviner.


Bonne chance et vivement la suite!!!!! Non pas trop vite sinon je serais triste que sa aille trop rapidement.
Bledengor sera là pour te supporter jusqu'au bout!!!!!
« Dernière édition: Avril 04, 2009, 04:45:32 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #33 le: Avril 02, 2009, 01:40:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' adore cette fic encore plus que de la pizza.
Très bon chapitre, comme d' hab'.
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #34 le: Avril 04, 2009, 04:34:44 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Vraimant super cette fic. J'avais déjà lu le premier topic qui m'avait beaucoup plu et là le rajout d'autre personnes rend l'histoire encore plus intéressante. J'aime bien la description complète, les scènes de combats sont captivantes et pas de fautes d'orthographes à part une phrase qui m'a tapé dans l'oeil :

Citation
L’une d’entre elles revenait plus qu’une autre : qu’est-ce qui se passe avec Shadow?

Je crois qu'il faut rajouter un S parce qu'on parle de plusieurs questions.

Sinon, ben, j'attends le combat Rouge/Waluigi ( Viva Waluigi ! :D ) et ??? ! Bonne chance !

Journalisée
...
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #35 le: Avril 09, 2009, 05:15:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Super vivement le prochain chapitre (Je suis sur que ce sera Rouge/Waluigi VS Tails/Luigi)
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #36 le: Juin 22, 2009, 08:51:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Sincèrement désolé de ne pas avoir posté le prochain chapitre plus tôt. Disons que la paresse et l'oubli furent les raisons principales de ce retard. J'espère pouvoir poster les prochains chapitres le plus tôt possible.

Chapitre 11, Deux Luigi pour le prix d’un :

Le Tornado arriva enfin à Red Mountain. Même si cette région était très près des Ruines Mystiques, cela prit un temps fou avant d’y arriver. L’avion s’arrêta juste au-dessus d’une des montagnes. L’appareil avait également changé depuis la discussion entre les deux équipes. En effet, Tails avait appuyé sur un bouton pour laisser apparaître un énorme siège dans lequel Big pouvait s’asseoir. Après l’atterissage, Tails s’envola avec ses queues pour se lever de son siège et atterrir sur le sol. Luigi se leva également, se rendit sur le bord de l’avion, sauta et retomba sur ses pieds. Daisy s’approcha tranquillement vers le bord de l’avion. Puis, Big sauta sur le sol. Ce dernier trembla par la suite, ce qui fit bouger l’avion de quelques centimètres. Ensuite, Daisy tomba accidentellement sur le sol. Luigi, ne se rendant pas compte tout de suite que la princesse était entrain de tomber, fut surpris de la voir tomber sur lui. Lorsqu’elle avait atterri, la brunette était dans une position étrange. Sa tête était collé sur le ventre de Luigi. Ses bras se tenaient sur ceux du moustachu. Ses genoux étaient sur les pieds du plombier. Luigi et Daisy avaient l’impression de vivre un moment bizarre. La princesse se remit debout, tout en se tenant aux bras du plombier pour mieux se relever. Puis, Daisy regarda accidentellement Luigi directement dans les yeux. Chacun vivait une étrange sensation. Puis, Daisy détourna son regard.
-Daisy : Euh, merci de m’avoir rattraper, Luigi.
-Luigi : Hein?… Oh! Euh, il n’y a pas de quoi.
Après, elle s’éloigna et rejoignit Toad. Luigi ne la quittait pas des yeux. Quelques secondes après, il se rendit compte que quelqu’un était entrain de lui taper sur le bras. Il se retourna et aperçut Tails à côté de lui.
-Tails : Ah! Enfin, t’es conscient! Viens, il faut qu’on aille voir s’il y a des émeraudes et des étoiles qui traîne dans le coin.
-Luigi : Hein?… Oh! Euh, oui, d’accord.
Le renard rassembla les membres de l’équipe 2 pour mieux donner ses explications.
-Tails : Écoutez-moi, vous tous. On va se séparer pour mieux chercher. J’irais chercher dans le côté nord de la région. Luigi prendra le côté est; Daisy, le côté sud et Big, le côté ouest.
-Toad : Et moi? Où vais-je chercher, moi?
Soudain, Tails se rendit compte de son erreur. Il avait oublié de donner un lieu à explorer au petit être en forme de champignon.
-Tails : Eh bien… Euh…
-Daisy : Toad, tu n’as qu’à venir avec moi. Ça va être mieux ainsi.
Le petit champignon eut l’air intrigué.
-Toad : Que veux-tu dire par-là?
-Daisy : Ce que je veux dire par-là, c’est que Big est assez gro… grand  pour partir à la chasse aux trésors tout seul, que Tails est assez intelligent pour en trouver lui aussi et que Luigi a vécu assez d’aventures pour en trouver lui aussi. Moi, ça ne me dérangerais pas que tu viennes m’aider.
Toad comprit alors ce que la princesse voulait lui dire et accepta de chercher avec elle.

Au même moment, une chauve-souris volait dans le ciel tout en tenant un moustachu avec une casquette mauve par les épaules.
-Waluigi : Aaaaah! J’ai peur!
-Rouge : Waluigi, arrête d’avoir peur. Je t’assure que tu ne risques pas de tomber.
Waluigi ferma les yeux. Au bout d’un moment, il se calma, rouvrit les yeux et regarda le paysage sans avoir la moindre peur. Puis, il s’ennuyait et décida de discuter avec Rouge.
-Waluigi : Dis-moi, Rouge. Pourquoi as-tu accepté de refaire ce plan ?
-Rouge : Mais pour les nombreux diamants, évidemment! Eggman m’a promis de me donner plein de diamants si le plan marchait.
N’étant pas dupe, Waluigi savait que la chauve-souris voleuse lui mentait. Il voulait savoir la véritable raison.
-Waluigi : Vraiment?
Ensuite, Rouge se rendit compte qu’il savait que ce n’était pas la vérité.
-Rouge : Vraiment!
-Waluigi : Vraiment? Vraiment?
Son collègue de travail insistait beaucoup et elle décida de passer aux aveux.
-Rouge : Eh bien, non.
-Waluigi : Et donc?
Elle prit une grande inspiration avant de répondre.
-Rouge : En réalité, c’est à cause de Knuckles.
Waluigi était intrigué.
-Waluigi : Qui est ce Knuckles?
-Rouge : C’est un échidné. Il est le gardien d’une grosse émeraude nommé la Master Émeraude.
-Waluigi : Et qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu lui en veuilles autant?
-Rouge : Il a détruit un ami.
-Waluigi : Détruit? Dans le sens de… ?
Rouge fit oui de la tête. Waluigi avait de la peine pour elle.
-Waluigi : Qui était cet ami?
-Rouge : Il se nommait Oméga. E-123 Oméga.
-Waluigi : E-123? On dirait le nom de code d’un robot!
Quelques secondes s’écoulèrent avant que Rouge puisse répondre.
-Rouge : C’était un robot.
À ce moment-là, l’homme maigre n’en croyait pas ses oreilles.
-Waluigi : Quoi? Tu veux dire que tu es triste parce qu’un robot que tu connaissais a été détruit par une araignée?
-Rouge : Un échidné! Et alors? Pourquoi ça t’étonne, hein?
-Waluigi : Ce que je veux dire, c’est pourquoi tu es triste d’avoir perdu un robot?
Le moustachu reprit son souffle. Il avait dit trop de mot en même temps. Rouge prit une grande inspiration avant de continuer.
-Rouge : C’était plus qu’un robot. C’était un ami. Un frère qui pouvait être en même temps un grand frère et un petit frère. Il voulait se venger de son créateur, Eggman, mais il n’a jamais pu y arriver.
Waluigi eut à nouveau de la peine pour elle. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait accepté de participer à ce plan.
-Waluigi : Je suis sincèrement désolé pour toi.
-Rouge : Tu n’as pas à t’excuser. Mais ne le dis à personne pourquoi je fais ça.
Le maigre ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire.
-Waluigi : Pourquoi?
-Rouge : Vois-tu, je ne suis pas du genre à agir selon mes sentiments, mais selon l’argent. Alors, s’il te plaît, ne dis rien de ça à personne.
Waluigi accepta et jura donc de ne rien dire du tout.
-Rouge : Et toi, pourquoi as-tu accepté de participer à ça?
-Waluigi : Un seul nom, Luigi!
-Rouge : Et pourquoi ce type que je connais à peine t’as convaincu de te joindre à Eggman et au dragon?
-Waluigi : Ma chère Rouge, je déteste Luigi! Autant que Wario déteste Mario.
-Rouge : Mais pourquoi le détestes-tu?
-Waluigi : Parce que je suis jaloux de lui. Il est le deuxième type le plus célèbre du Royaume des Champignons, devine qui est le premier, et il est donc plus aimé que moi!
-Rouge : Eh bien, tu n’as qu’à faire comme lui.
-Waluigi : Pourquoi pense-tu que je portes ces vêtements.
Rouge regarda les vêtements du moustachu et ne savais plus quoi dire.
-Rouge : Je crois bien que je vais me taire.
Quelques secondes plus tard, les deux associés apercurent enfin la région de Red Mountain.
-Rouge : Ah! Enfin, on est arrivé.
-Waluigi : C’est pas trop tôt.

Pendant ce temps…
Luigi descendait la paroi d’une des montagnes rouges. Tout en regardant quelques fois à gauche et à droite, il essayait de repérer une émeraude ou une étoile. Après une longue descente, le plombier décida de retourner au-dessus de la montagne. Il prit le chemin menant à un pont fait en grille. De l’autre côté de la grille, Luigi aperçut des fleurs sur le sol. Il prit une des fleurs et la sentit à plein nez. Il décida ensuite d’enlevé les pétales une à une.
-Luigi : Elle m’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!…
Il enleva la dernière pétale.
-Luigi : Pas du tout!
Il fut triste suite à ça. Luigi décida de prendre une autre fleur et recommença à enlever les pétales.
-Luigi : Cette fois, je vais utiliser l’autre méthode. Elle m’aime. Elle ne m’aime pas. Elle m’aime. Elle ne m’aime pas. Elle m’aime… Elle ne m’aime pas! Oh! C’est pas vrai!
Tout à coup, le plombier vert sentit quelqu’un lui taper sur l’épaule. Luigi se retourna et aperçut Tails devant lui.
-Tails : Alors, est-ce que tu as trouvé quelque chose?
-Luigi : Euh…non. Et toi?
Puis, Tails sortit la Chaos Émeraude que Mario avait volé à Shadow et l’a montra à son ami.
-Tails : J’ai vérifié dans toute la zone nord et elle n’avait pas brillé.
Il se mit à soupirer.
-Luigi : Peut-être qu’avec cette émeraude, tu en trouveras une autre dans une des trois autres zones.
-Tails : Mouais, peu…
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HOOOOOOOOO!
Tout à coup, Tails et Luigi se retournèrent et fouillèrent tous les horizons avec leurs yeux. Le moustachu ne comprenait pas du tout ce qui se passait.
-Luigi : C’était quoi ce bruit?!?
-Tails : Chut.
Le renard se concentrait pour savoir d’où venait ce bruit.
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HOOOOOOOOO! J’EN AI TROUVÉ UN!
Finalement, Tails reconnut la voix qui hurlait.
-Tails : C’est Big!
Luigi se tourna vers son ami et le regarda.
-Luigi : Tu veux dire que ce gros chat a trouvé l’un des trucs qu’on cherche?
Le renard se retourna vers le plombier.
-Tails : Que veux-tu qu’il aie trouvé d’autre?
Aussitôt sa phrase terminée, il fit tournoyer ses queues et se mit à voler dans les airs, laissant le plombier seul dans son exploration. Luigi se retourna pour continuer ses recherches quand, soudain, il vit briller quelque chose sur le mur devant lui. Il s’approcha de ce mur et mit sa main droite sur ce mur. Ensuite, le plombier se mit à frotter le mur pour laisser apparaître quelque chose. Puis, Luigi vit quelque chose qui laissa apparaître un sourire sur son visage, une étoile de cristal! Il s’agissait de l’étoile de cristal rouge.
-Luigi : Enfin!
Le plombier utilisa ses mains pour creuser dans le mur. Au bout d’un moment, il réussit à sortir l’étoile du mur.
-Luigi : J’ai hâte de voir la tête des autres quand…
Puis, le cri d’une femme se fit entendre dans ses oreilles. Luigi reconnut aussitôt cette voix.
-Luigi : Daisy!

Tails volait pour rejoindre Big dans le côté ouest de la région de Red Mountain. Il aperçut finalement le gros chat mauve, près d’un lac de lave situé entre deux murs sur une des collines. Le renard descendit et le rejoignit sur le sol. Son émeraude ne réagissait pas, ce qui veut dire que Big a probablement trouvé une des étoiles.
-Tails : Qu’est-ce qu’il y a, Big? Tu as trouvé quelque chose?
-Big : Oh! Oui! Ça, tu peux le dire.
-Tails : Fais voir.
Big sortit quelque chose de son dos et le montra à Tails. Ce dernier était abasourdi.
-Big : Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
Le renard pointa en direction de l’objet que tenait le chat.
-Tails : Big, c’est quoi, ça?
-Big : Euuuuh… une étoile?
-Tails : Euh… O.K. C’est vrai que c’est une étoile. Mais Big, nous cherchons des étoiles de cristal.
-Big : Et alors?
-Tails : Alors, ce que tu tiens dans tes mains n’est pas une étoile de cristale.
Le chat avait un air interrogatif.
-Big : C’est quoi alors?
-Tails : C’est une étoile de mer.
Tout à coup, Big comprenait son erreur, malgré sa lenteur à tout comprendre.
-Big : Ah! D’accord! Je comprends, là!
Il jeta l’étoile de mer sur le sol. Ensuite, Tails regarda l’étoile et se demandait quelque chose.
-Tails : Comment une étoile de mer ait pu se retrouver dans une région rempli de montagne?
Le renard et le chat se posèrent la question. Ils auraient bien voulu continuer de trouver la raison pour laquelle cet étoile de mer se trouvait ici, mais ils entendirent le cri d’une femme.
-Big : C’était quoi, ce bruit?
Tails avait tout de suite compris d’où venait le cri… ou plutôt, de qui venait le cri.
-Tails : C’est Daisy! Elle a sûrement besoin d’aide!

Daisy et Toad s’occupait du coté sud. Plusieurs minutes se sont écoulés depuis qu’ils ont commencé. Ils n’avaient rien trouvé.
-Daisy : T’as trouvé quelque chose, Toad?
-Toad : Non. Et toi?
-Daisy : Moi non plus.
À ce moment-là, ils entendirent un hurlement.
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HOOOOOOOOO!
Daisy et Toad regardèrent un peu partout après avoir entendu ce bruit.
-Daisy : C’était quoi ce bruit?!?
-Toad : Je ne sais pas, mais on dirait un hurlement.
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HOOOOOOOOO! J’EN AI TROUVÉ UN!
Finalement, la princesse comprit ce que c’était.
-Daisy : Hé! Mais c’est Big qui fait ça. Il a sans doute trouvé une émeraude ou une étoile.
Le petit champignon regarda en direction de Daisy.
-Toad : Crois-tu qu’on devrait le rejoindre?
-Daisy : Mais non. Luigi ou Tails va sûrement le rejoindre et vérifier ce qu’il a trouvé.
-Toad : Ah! D’accord.
Ils continuèrent de marcher.
-Toad : J’espère qu’on trouvera une étoile ou une…
CRAC!
-Toad : …émerauuuuuude!…
POUF!
-Daisy : TOAD!
Un trou s’était formé en-dessous de Toad lorsque celui-ci mit le pied sur le sol d’où venait le trou. La princesse, inquiète pour son ami, s’approcha du trou pour essayer de le repérer.
-Daisy : Toad! Toad! Réponds-moi! Est-ce que ça va?
La voix du champignon se fit entendre comme si elle venait d’une caverne.
-Toad : Aie!
-Daisy : Qu’est-ce que tu as, Toad?
-Toad : Je me suis fait piqué au derrière par quelque chose de piquant!… C’est une émeraude!
Daisy était stupéfaite. Elle s’approcha du trou et tendit la main.
-Daisy : Accroche-toi à ma main.
Elle sentit une main lui toucher la sienne. Daisy tira vers elle et sortit Toad du trou, tenant le Chaos Émeraude bleue claire.
-Toad : Et une autre de trouvée!
-Daisy : On va aller voir les autres et leur annoncer la bonne nouvelle.
-??? : Désolé de te contredire, mais tu ne pourras leur dire la bonne nouvelle!
En entendant cette phrase, Daisy et Toad se retournèrent et virent une chose étrange voler vers eux. En y regardant de plus près, ils aperçurent une chauve-souris tenant dans ses mains…
-Daisy et Toad : Waluigi!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #37 le: Juin 22, 2009, 08:52:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Le maigrelet et la chauve-souris atterrirent devant eux.
-Waluigi : Quel plaisir de te revoir, ma chère Daisy!
-Daisy : C’est tout le contraire pour moi, Waluigi.
Elle regarda ensuite en direction de la chauve-souris.
-Daisy : Je suppose que c’est toi, Rouge?
-Rouge : En effet, je suis Rouge la chauve-souris. À voir ton allure, tu dois sûrement être une princesse, toi aussi.
La princesse à la robe jaune réfléchissa sur le « toi aussi » qu’avait dit Rouge. Puis, elle comprit tout.
-Daisy : Où est Peach? Avoue que c’est toi qui l’a kidnappée!
Rouge comprenait alors que Daisy connaissait également la princesse blonde. Elle souriait d’une façon mesquine.
-Rouge : Effectivement, je l’ai kidnappée… avec l’aide de Shadow. Et d’ailleurs…
Soudain, la voleuse aperçut l’émeraude que tenait Toad.
-Rouge : Tiens donc! C’est exactement ce que l’on cherchait.
Toad regarda son émeraude et comprit ce que voulait dire Rouge. Il la mit dans son dos et commença à reculer.
-Toad : Euh, de quoi tu parles?   
La chauve-souris s’avança vers le champignon.
-Rouge : Ne fais pas l’innocent et donne-moi cet émeraude.
Toad recula jusqu’à ce qu’un mur lui bloqua le chemin.
-Rouge : Donne-le moi.
Il ne savait plus quoi faire. Il aperçut Daisy derrière Rouge. Il décida de sortir l’émeraude de son dos et l’envoya à Daisy.
-Toad : Attrape!
Elle attrapa l’émeraude. Ensuite, Waluigi lui bloqua le chemin.
-Waluigi : Toi, tu vas me donner l’émeraude et sur-le-champ!
Il avait beau crier, il n’impressionnait pas Daisy.
-Daisy : Crois-tu vraiment que je vais te le rendre?
-Waluigi : Euh, non… sauf si j’utilise la force!
Il attrapa la brunette par le bras, mais celle-ci le frappa avec son autre poing.
-Waluigi : Aie! Ça fait mal!
Daisy en profita pour s’échapper. Malheureusement, Rouge l’attrapa par la taille et l’emmena dans les airs.
-Daisy : Mais lâche-moi, Batgirl!
-Rouge : Jamais sans mon émeraude, ma jolie!
La princesse en avait assez. Elle se tourna vers son adversaire et frappa son oeil avec son poing.
-Rouge : Hé! Tu es folle ou quoi?
La voleuse se frotta l’œil. Malheureusement, en se frottant avec les deux mains, elle laissa tomber la princesse qui tomba dans le vide.
-Daisy : Aaaaaaaaaaah!
Tout à coup, Daisy atterrit sur le bord de la colline. Elle avait les deux mains qui se tenait à cette colline. La Chaos Émeraude était tombé près de ses mains. Waluigi s’approcha du bord de la colline. Il prit l’émeraude dans ses mains et l’observa.
-Waluigi : Et une de plus! On dit que les diamants sont éternels. Ce n’est pas le cas des humains, par exemple.
Il regarda la princesse et fit un sourire sinistre. Daisy avait peur de ce qu’allait faire le rival de Luigi. Waluigi piétina la main gauche de Daisy.
-Daisy : Aie!
Sa main s’enleva de là. Waluigi approcha son pied de la main droite de la brunette. Cette dernière avait de plus en plus peur car elle savait que si Waluigi posait son pied sur sa main, elle allait tomber et… vous savez sûrement le reste.
-Waluigi : Ce fut un honneur de t’avoir connu, ma cher Daisy!
Cette dernière ferma les yeux. Elle avait de plus en plus peur. Soudain, elle entendit un « Ouch! ». Elle ouvrit les yeux et aperçut Toad lui tendre la main.
-Toad : Prend ma main!
Daisy prit sa main et remonta sur la colline. Ensuite, elle s’adressa à son ami.
-Daisy : Qu’est-ce qui s’est passé?
Le petit champignon souria à son amie.
-Toad : Eh bien, disons que Waluigi n’aime pas avoir mal au derrière.
Il montra alors la Chaos Émeraude que tenait le rival de Luigi en laissant montrer le piquant de l’émeraude. Daisy regarda ensuite en direction de Waluigi qui se frottait le derrière. Dasiy se mit à rire en voyant ça. Waluigi, en entendant ce rire, devint furieux.
-Waluigi : Toi, tu vas arrêter de rire! Sinon…
Tout à coup, une ombre grandissante apparut sur lui.
-Waluigi : Mais qu’est-ce que c’est que ça? Une soucoupe volante qui vient me bloquer le soleil ou quoi?
Il regarda au-dessus de lui et aperçut quelque chose d’énorme s’approcher vers lui.
-Waluigi : Oh! Non! Pas encore!
BAM!
La chose écrasa Waluigi. Cette chose était nul autre que Big lui-même, qui avait écrasé le maigrelet pour une deuxième fois dans cette histoire. Le chat pêcheur se déplaca d’un mètre vers sa gauche. Il laissa apparaître un Waluigi tout applati.
-Big : Toi, tu ne feras pas de mal à mes amis. Tu es méchant!
-Waluigi : Tiens donc! Comme si je ne l’avais pas déjà remarqué!
Il se releva, très fatigué. Soudain, Rouge, tel un faucon ou un aigle (j’ignore quel est l’oiseau le plus rapide au monde), vola vers Toad et lui subtilisa l’émeraude avant de retourner dans les airs.
-Rouge : Elle est à qui la belle émeraude? Elle est à qui la belle émeraude? Oui! Elle est à maman Rouge!
-Toad : Hé!
-Waluigi : Joli coup, Rouge!
-Daisy : Tu vas nous redonner cet émeraude immédiatement!
-Rouge : Alors là, tu rêves. Je ne vais pas redonner cet émeraude après tout ce temps. Meilleure chance la prochaine fois!
Elle admira son joyau. Ensuite, Big sortit sa canne à pêche. Il visa la chauve souris pendant qu’elle regardait son émeraude et lança sa ligne. Lorsque la ligne s’approcha de Rouge, celle-ci lui donna un coup de pied et la ligne retomba sur le sol.
-Rouge : Bien essayé, le gros matou, mais tu sauras que Rouge la chauve-souris n’est pas du genre à se faire avoir aussi facilem…
PAF!
Rouge fut frappé par derrière, ce qui la faisait éloigné de sa position initiale. Elle se retourna et aperçut Tails devant elle. Luigi s’accrochait aux jambes du renard.
-Rouge : Tiens donc! C’est donc toi le fameux Luigi dont me parlait Waluigi tout à l’heure.
-Luigi : Exactement!
-Tails : Maintenant, Rouge, donne-nous l’émeraude.
-Rouge : Pourquoi devrais-je le faire? Il est à moi!
-Waluigi : Hé!
-Rouge : D’accord, d’accord. Il est à nous!
-Tails : Pas pour longtemps!
Il tournoya sur lui-même. Quelque secondes plus tard, il l’envoya le plombier vert sur la chauve-souris, tel un missile. Le choc envoya l’émeraude tomber vers la colline où se trouvait Daisy, Big, Toad et Waluigi. Pendant ce temps, Luigi retomba sur une autre colline située à quelques mètres de l’autre. Toad et les autres bougeaient pour attraper l’émeraude. Cette dernière s’approcha de Daisy qui se trouvait près du bord de la colline.
-Daisy : Je l’ai! Je l’ai! Je vais l’avoir!
-Waluigi : Jamais!
Au moment où l’émeraude allait atterrir dans les mains de Daisy, Waluigi la bouscula et attrapa l’émeraude.
-Waluigi : Ouais!
Malheureusement, lorsque le maigrelet bouscula la princesse, cette dernière trébucha et tomba dans le vide.
-Daisy : Aaaaaaaah!
Luigi se releva en entendant le cri et regarda d’où ce cri. Puis, il vit la pire chose qui pouvait lui arriver devant ses yeux : Daisy était entrain de tomber dans le vide.
-Luigi : DAISY!
Soudain, Tails vola le plus rapidement possible vers la princesse et réussit à la rattraper de justesse.
-Tails : J’te tiens!
Ensuite, le jeune renard ramena Daisy sur la colline où se trouvait tout le monde, sauf Luigi. Après avoir vu son meilleur ami de Mobius sauver la brunette, le plombier se fit tapoter l’épaule. Il se retourna et aperçut Rouge lui donner un coup de poing. Il tournoya sur lui-même tout en recevant des coups de poing venant de la chauve-souris pendant un bon moment.
-Rouge : Ça t’apprendras à vouloir me frapper avec ta tête!
Luigi était étourdi. Sur la colline, Waluigi se faisait entouré par tous les autres.
-Big : Redonne-nous l’émeraude, espèce de sale méchant pas beau!
-Waluigi : Eh bien… euh…
Puis, il pointa en direction des airs.
-Waluigi : Regardez! Un poisson volant!
-Big : Où ça?
Le gros chat se retourna, mais il ne voyait rien. Waluigi en profita pour s’échapper. Rouge vola vers lui, l’attrapa et l’emmena dans les airs.
-Rouge : Au revoir, bande de perdants!
-Waluigi : Nous sommes les meilleurs! Nous sommes les meilleurs!
-Luigi : Reviens ici, Waluigi!
-Waluigi : Je t’ai battu, Luigi! Je t’ai battu!
La voleuse et son complice disparurent dans le ciel.

Tails ramena Luigi avec les autres. Tous étaient tristes d’avoir perdu une autre émeraude. Puis, le moustachu se rappela de quelque chose.
-Luigi : J’avais oublié de vous dire que j’ai trouvé une autre étoile de cristal.
Tous s’exclamèrent de joie.
-Tails : Montre-la nous.
Luigi fouilla dans ses poches. Quelques secondes plus tard, il se rendit compte qu’il n’avait plus d’étoile sur lui.
-Luigi : Oh! Non! Je l’ai perdu.
-Tails : Mais comment?
En réfléchissant, Luigi comprit comment il avait perdu son étoile. Rouge la lui avait subtilisée quand elle lui avait donné des coups de poing.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #38 le: Juin 23, 2009, 11:46:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ah, enfin la suite !
Mais avant le tout relire, je te conseille d' espacer les dialogues des actions (comme dans ma fic), car sinon c' est dur à lire.
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #39 le: Juin 23, 2009, 11:56:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ou alors de les mettre en italique, sinon c'est ne bonne suite comme d'hab (D'ailleurs je l'attendais pendant un bon bout de temps...)...
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #40 le: Juin 24, 2009, 04:42:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Youpiyaaaaaaaaa!!!!!! Enfin, je ne l'attendais plus. Mais non, je plaisante.
/Saute partout comme un cabri/

Encore un gros chapître riche en émotion et en action. J'ai bien aimer les équipes. Surtout celle de Tails et Luigi.

Tien, tiens, Luigi aurait-il le begin pour Daisy? Pas mal le coup des pétales de fleurs ( Comme c'est mimi à croquer)

La façon dont est écrite la fic me va très bien. Ma fois après, il n'y a que toi qui decide.

Excellant Chapitre comme toujours. Bon courage!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #41 le: Juillet 09, 2009, 03:58:19 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Chapitre 12, Une grande histoire :

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que Mario et Sonic se sont battu avec leurs rivaux sur le train et depuis que Rouge et Waluigi ont causé des ennuis à Tails, Luigi et les autres. La nuit était sur le point d’arriver. Les deux groupes s’étaient réunis à nouveau à l’atelier du renard dans les Ruines Mystiques. Sonic décida de parler à ses amis.

-Sonic : Écoutez-moi bien. Eggman, Bowser et leurs associés ont maintenant quatres émeraudes et quatres étoiles. Nous avons une seule émeraude. Ce qui veut dire qu’il reste deux émeraudes et trois étoiles à trouver. Comme la journée que nous venons de vivre a été épuisante pour nous tous, je propose qu’on fasse un feu de camp pour relaxer et manger des marshmallows. Ensuite, nous allons dormir et nous réveiller de bonne heure. Ça marche?

Tous les autres approuvèrent. Mario demanda ensuite des volontaires pour aller chercher du bois. Tails accepta d’aller en chercher, suivi de Luigi. Les deux amis partirent donc chercher du bois.

Quelques minutes plus tard, Luigi et Tails avaient assez de bois dans les mains. Puis, le renard se décida à discuter avec le plombier.

-Tails : Hum, Luigi?
-Luigi : Oui, Tails?
-Tails : Est-ce que je peux te parler à propos d’un sujet qui me préoccupe depuis pas si longtemps que ça?
-Luigi : Bien sûr, Tails. Si tu veux, on peut même s’arrêter pour en parler.
-Tails : D’accord.

Le plombier et le renard s’assirent sur deux grosses pierres bien taillées. Tails fut le premier à parler.

-Tails : C’est un sujet qui te concerne. Si jamais tu n’as pas envi d’en parler davantage, je n’insisterai pas plus.
-Luigi : Aucun problème.

Le renard prit une grande inspiration avant de parler.

-Tails : Est-ce que tu es amoureux de Daisy?

À ce moment-là, les yeux de Luigi s’ouvrirent complètement.

-Luigi : Quoi?
-Tails : J’ai dit « Est-ce que tu es amoureux de Daisy? ».

Le plombier se mit à bégayer nerveusement.

-Luigi : Eh bien… euh… je…

Voyant qu’il était mal à l’aise, Tails lui rappela qu’il n’insisterai pas davantage s’il n’avait pas envi d’en parler.

-Luigi : Euh… non, non! J’ai justement envi d’en parler.

Le renard était content que Luigi puisse avoir confiance en lui.

-Tails : Vas-y. Je t’écoute.
-Luigi : Très bien.

Le plombier prit une grande inspiration avant de parler à nouveau.

-Luigi : Par où commencer… Tails, oui, je suis amoureux de Daisy.

Tails eut une satisfaction lorsqu’il entendit son ami lui confirmer une chose qu’il soupçonnait depuis quelques heures.

-Luigi : Comment as-tu deviné ça?
-Tails : Tout d’abord, lorsque tu t’apprêtais à tomber de mon avion avant que je n’ai réussi à t’attraper, j’avais remarqué que tu regardais en direction de Daisy. Ensuite, lorsqu’on est arrivé à Red Mountain, je vous ai vu, tous les deux, entrain de vous regarder longuement dans les yeux après qu’elle soit tombée de l’avion et que tu l’ai attrapée. Après, quand je suis venu te voir pour vérifier s’il y avait une émeraude dans ta zone, je t’ai observé entrain d’enlever les pétales d’une fleur pour savoir s’il y avait quelqu’un qui t’aimait. Sans oublier le fait que tu aies crié très fort le nom de Daisy lorsque Waluigi l’avait poussée.

Après cette déclaration, le plombier à la casquette verte n’en revenait pas de toute l’intelligence que possédait le renard à deux queues.

-Luigi : Wahouh! Tu m’impressionnes.
-Tails : J’aimerais maintenant savoir comment est-tu tombé amoureux d’elle.
-Luigi : Si tu veux.

Le plombier s’éclaircissa la gorge avant de continuer.

-Luigi : Tout cela a commencé lorsque Mario est parti pour le royaume de Sarasaland.
-Tails : Le royaume de Daisy?
-Luigi : Exactement. Mon frère est parti là-bas pour sauver la princesse Daisy qui fut kidnappée par l’extraterrestre connu sous le nom de Tatanga. Après que Mario ait vaincu Tatanga, Daisy tomba amoureux de lui. Puis, Mario lui dit qu’il avait déjà une petite amie répondant au nom de Peach. Il accepta par contre de rester ami avec elle.
-Tails : Et comment tu l’as rencontré?
-Luigi : Lorsqu’un tournoi de tennis fut organisé au Royaume des Champignons, Mario eut l’idée de l’inviter  à ce tournoi. Et elle accepta avec joie. Je me souviens de ma première rencontre avec Daisy. J’étais entrain de me pratiquer au tennis contre mon frère. Puis, il avait remarqué l’apparition d’une personne derrière moi. Je me suis retourné et j’ai aperçut la chose la plus merveilleuse que j’ai pu voir dans ma vie. Ses yeux étaient grands et j’avais envie de plonger dans le blanc de ces yeux. Ses cheveux étaient magnifique. Et elle avait un sourire qui était tellement beau à voir…

Puis, Luigi soupira d’amour.

-Luigi : Malheureusement, je n’ai jamais eu le courage de lui dire ce que je ressens pour elle. Et quand je t’ai vu la sauver, j’étais déçu car j’aurais voulu la sauver moi-même. Dommage…

Le plombier baissa la tête vers le sol. Suite à cela, Tails comprit tout sur la relation qui existait entre Luigi et Daisy. Il éprouvait de la tristesse pour son ami.

-Tails : Pauvre Luigi. J’espère qu’un jour, tu trouveras le courage qu’il te faudra pour enfin lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Et j’espère qu’elle ne se mariera pas avec quelqu’un d’autre.

Le plombier releva la tête et regarda en direction du renard.

-Luigi : Sérieusement?
-Tails : Sérieusement! Daisy se mariera avec une autre personne que toi le jour où je tomberai amoureux d’une plante verte. Et ça m’étonnerait que ça arrive!

Luigi et Tails se levèrent et se serrèrent la main.

-Luigi : Tu sais remonter le moral des gens, toi. On retourne voir les autres avec le bois?
-Tails : Oui.

La nuit avait tombé. Toute la bande s’était rassemblée autour d’un feu, tout en mangeant des marshmallows. Ils s’amusaient et riaient comme des fous.  Puis, Tails se souvint de quelque chose. Il se tourna vers Mario à sa droite pour lui parler d’un sujet qui lui tenait à cœur.

-Tails : Euh, Mario, est-ce que je peux te poser une question?
-Mario : Bien sûr, Tails. Pose ta question.

Le renard s’éclaircit la voix avant d’ouvrir à nouveau la bouche.

-Tails : Mario, tu te souviens de la fois où Sonic et toi aviez affronté Giga Bowser?
-Mario : Ça, c’est quelque chose dont on se souvient pendant très longtemps.
-Sonic : Moi aussi, je m’en souviens très bien. C’était tout un combat!
-Tails : Eh bien, avant le combat, tu avais dit que Giga Bowser était « dix fois plus grand que la dernière fois! ». Je t’avais demandé « Comment ça, la dernière fois?!? ». Et tu m’avais dit que tu m’expliquerais ça plus tard. Pourrais-je maintenant savoir quelle était cette dernière fois?

Tout d’un coup, le plombier se rappela des paroles du jeune renard, datant de plusieurs semaines. Il souria et s’adressa à toute la bande.

-Mario : Vous voulez tous entendre l’histoire?

Ils hochèrent tous de la tête.

-Mario : Très bien. Voici comment tout a commencé. Je tiens à dire que c’est une très longue histoire.

Il prit une grande respiration avant de commencer.
-Mario : Tout a commencé il y a environ deux ans de cela. J’étais entrain de me promener pour me rendre chez moi. Tout à coup, tout le paysage avait disparu devant moi. Je m’étais retrouvé dans une espèce de collisée datant de plusieurs années. À ce moment-là, je me suis demandé « Où suis-je? ». Quelques secondes plus tard, une autre personne fut téléporté près de moi. Cette personne était nulle autre que Donkey Kong. Il était sur le ventre sur le sol. Je me suis approché de lui pour l’aider à se remettre debout. DK ignorait lui aussi où nous étions. Ensuite, une autre personne fut téléporté à quelques mètres de nous. C’était quelqu’un que je n’avais jamais vu de ma vie. Un jeune homme aux cheveux blonds, habillé en vert et portant une épée dans la main gauche et un bouclier dans la main droite. Il était en position de combat, comme s’il pensait qu’il était sur le point de se faire attaquer. Je lui ai demandé comment il s’appelait. Il m’a dit qu’il se nommait Link et qu’il venait de Hyrule.

-Sonic, Tails, Amy, Cream et Big : Hyrule?

-Mario : Exactement. Ensuite, une autre personne fut téléportée près de nous. Cette personne avait une combinaison, une armure orange et jaune qui recouvrait tout son corps. Elle avait un canon-laser à la place de son bras droit. DK avait dit ensuite « C’est qui, celui-là? » Le nouveau venu lui avait répliqué en disant « Tu devrais plutôt dire : C’est qui, celle-là? » Elle nous a révélé qu’elle était une femme et qu’elle se nommait Samus Aran, chasseuse de prime intergalactique. Quelques secondes plus tard, Yoshi apparut devant moi. Il se demandait lui aussi où nous étions. Puis, ce fut autour d’une petite boule rose avec des pattes rouges d’apparaître. La créature disait des onomatopées, mais n’était pas capable de prononcer son nom. Je lui ai donné un bout de papier que j’avais dans ma poche, ainsi qu’un crayon. Il avait écrit son nom et me rendit le papier. Je lu à haute voix son nom qui était Kirby. Puis, une septième personne apparut. C’était un renard.

Évidemment, Tails et ses amis étaient curieux à propos de ce renard. Le plombier remarqua cela avant d’ajouter :

-Mario : La différence, c’est qu’il n’avait qu’une seul queue. Il avait également une veste grise, des bottes noirs et des pantalons verts. Il disait qu’il s’appelait Fox McCloud et qu’il était le meneur de l’équipe Starfox. Finalement, un autre individu apparut. Il avait l’apparence d’une souris jaune. Tout ce qu’il disait, c’était « Pikachu ». Link lui a demandé si Pikachu était son nom et ce dernier a hoché de la tête pour confirmer. Après, une main géante apparut parmi nous comme par magie. Même si elle n’avait pas de bouche, elle était capable de parler. Elle disait qu’elle se nommait Maître Main.

-Sonic : Maître Main?

-Mario : Tout à fait. Je lui ai demandé ce qu’on faisait tous ici, étant donné qu’il semblait être le seul être à le savoir. Il m’a dit qu’il nous avait tous réuni pour commencer le premier grand tournoi Super Smash Bros.!
-Sonic, Tails, Amy, Cream et Daisy : Le premier tournoi Super Smash Bros.?
-Big : Le premier tournoi d’Hyper Tâche Bosse? C’est quoi, ça?
-Mario : Pas Hyper Tâche Bosse! Super Smash Bros.! Maître Main disait qu’il sagissait d’un tournoi regroupant les plus grands combattants de la galaxie Nintendo.
-Sonic : Nintendo?!? C’est comme ça que se nomme ta galaxie?
-Mario : Oui. Comment s’appelle la tienne?
-Sonic : Elle se nomme la galaxie Sega.

-Mario : Ah! Jolie nom. Reprenons l’histoire. Maître Main nous expliqua qu’il nous avait choisi tous les huit pour déterminer qui était le plus grand combattant de toute la galaxie Nintendo. Il ajouta qu’en réalité, on devait être douze, mais il avait assez d’énergie pour emmener seulement le deux tiers et que les 4 autres combattants viendraient nous rejoindre quelques jours plus tard. Link refusa de participer parce qu’au même moment, il était parti à la recherche d’un certain Ganondorf et d’une princesse nommé Zelda et qu’il devait les retrouver le plus vite possible. Maître Main lui dit alors qu’en ce moment même, le temps s’était arrêté sur toutes les planètes d’où nous venions et qu’il reprendrait aussitôt que le tournoi serait terminé. Il ajouta également que ce tournoi était constitué de matchs amicaux et que personne ne risquait de mourir. Cette main géante nous convainquit tous de participer à cet événement.

-Tails : Comment ça s’est déroulé?

-Mario : Plutôt bien. Maître Main nous montra les différentes arènes dans lesquelles auraient lieux les combats. Ces arènes étaient inspirés de nos lieux de résidence. Une arêne ressemblait au château de Peach, une autre au château de Hyrule, une autre sur le Great Fox dans le secteur Z, etc. Pendant les deux premiers jours, nous nous pratiquions sur les différentes arènes pour se préparer aux vrais matchs. Le troisième jour, Maître Main nous présenta les quatre derniers combattants. Tout d’abord, mon frère Luigi.

Daisy tourna son regard vers le plombier vert.

-Daisy : Tu as participer à ce tournoi?

Luigi, qui voulait impressionner la princesse, répondit fièrement :

-Luigi : Oui, en effet.
-Mario : Ensuite, ce fut autour d’un type qui portait une combinaison mauve et un casque rouge. Son nom était Capitaine Falcon. Il fut suivi d’un petit garçon avec une casquette rouge et un chandail rayé nommé Ness.
-Big : Son chandail avait un nom?
-Mario : Mais non, c’est le garçon qui s’appelle comme ça. Son chandail n’a pas de nom. Je continue. Le dernier combattant apparut. C’était une petite boule rose avec une mèche de cheveux, des oreilles et des grands yeux bleus. Pikachu s’approcha de lui aussitôt. Maître Main disait qu’il se nommait Rondoudou. Pikachu et lui venait de la même planète. La main nous dévoila également une nouvelle arêne, inspiré de mon monde.

-Luigi : Hum! Hum!
-Mario : Euh, je veux dire “notre” monde! Pendant cinq jours, nous nous sommes entrainés sur les différentes arènes. Puis, le tournoi débuta enfin. Après plusieurs duels, il resta seulement deux combattants : Link et moi-même. À la fin d’un long combat dans une arène inédite nommé le « Champs de bataille », je sortit vainqueur en vainquant Link et fut déclaré « Smasher de l’année »!  Après, Maître Main me dit qu’il ne restait qu’une seul épreuve à accomplir : battre Maître Main! Le combat ne fut pas facile, mais j’ai quand même réussi à le vaincre. Même lui ne croyait pas que j’aie réussi. Je fus alors nommé « Grand Smasher de l’année »! Après, il nous renvoya chez nous et nous dit qu’on allait le revoir dans un an. Lorsque je suis revenu chez nous, le calendrier indiquait qu’on était le même jour que lors de mon départ et également la même heure. Personne ne s’était rendu compte de mon absence et de celle de Luigi, Yoshi et DK.

Suite à ce récit, tout le monde, sauf Mario et Luigi, était abasourdi. C’était une histoire passionnante, selon eux.

-Amy : Toute une histoire, quand même!
-Tails (à Mario) : Mais il y a un truc qui cloche. Tu ne m’as pas toujours dit d’où venait Giga Bowser.
-Mario : Eh bien justement, cette origine a eu lieu un an plus tard, lors du second tournoi nommé cette fois-ci Super Smash Bros. Melee! Un an après le premier tournoi, j’ai reçu une lettre de Maître Main me disant que le tournoi allait bientôt commencer. Évidemment, j’ai accepté de participer au deuxième événement. Je retournas dans le même colisée datant d’un an. Yoshi, DK, Link, Fox, Pikachu, Samus, Kirby, Falcon et Ness était également revenu. Maître Main fit également apparaître Peach et Bowser.

-Sonic, Tails, Amy, Cream, Daisy et Big : BOWSER?!?
-Mario : Eh oui! Cette fois-ci, il accepta de ne commettre aucun méfait et de ne pas tricher. La main géante fit apparaître une jeune femme avec des cheveux longs blonds et une robe rose. Ses oreilles étaient pointus. Il s’agissait de la princesse Zelda, celle dont Link parlait. Maître Main fit également apparaître un duo de petites personnes qui allait agir en tant qu’un seul combattant. Ils avaient des manteaux d’esquimeau sur eux et se nommait Popo et Nana, les Grimpeurs de Glace. Quelques jours plus tard, Maître Main a amener les autres combattants restants. On a donc été rejoint par Luigi et Jigglypuff. Sans oublier un faucon bleu nommé Falco Lombardi, ami de Fox, un diabolique seigneur au teint foncé, habillé en noir et en brun et ayant des cheveux oranges nommé Ganondorf, ennemi de Link, et deux guerriers, l’un aux cheveux bleus et nommé Marth, l’autre au cheveux roux et nommé Roy.

-Luigi : Il y avait également deux autres Pokémons…
-Tails : C’est quoi, un Pokémon?
-Luigi : Des créatures auxquels Pikachu et Rondoudou appartiennent. L’un était grand, blanc avec une queue mauve et se nommait Mewtwo. L’autre était semblable à Pikachu, mais en plus petit. Il se nommait Pichu. Il y avait également une créature en deux dimensions de couleur noir qui fut baptisé Monsieur Game & Watch. Tout ce qu’il faisait comme bruits était des petits bips.

-Mario : Maître Main nous avait également présenté deux combattants qui étaient des clones de Link et de moi. La main les avait créé à partir d’un cheveux qu’il avait prit sur nous deux. L’un se nommait Jeune Link qui, comme son nom l’indique, était Link qui avait sept ans de moins. L’autre se nommait Docteur Mario.

-Sonic : Docteur Mario?!? Comment ça, Docteur Mario?
-Mario : J’ai déjà été un docteur dans le passé. Je débarrassais les virus de mes patients gràce à mes Mégavitamines. Des vitamines que Wario avait déjà essayé de me voler. Le Docteur Mario qui se trouvait devant moi était habillé avec une veste blanche et un stétoscope. Au lieu de donner des coups de capes et de lancer des boules de feu, il donnait des coups de vestes et lançait des mégavitamines. Après plusieurs jours de combats, la finale opposant cette fois-ci quatre adversaires au lieu de deux avait eu lieu. Dans ce combat, il y avait moi, Link, Samus et Bowser. Bowser fut éliminé après seulement 30 secondes. Ensuite, je fus battu par Samus et celle-ci fut battu par Link. Ce dernier devait subir deux autres épreuves. Tout d’abord, battre Maître Main. Ensuite, battre ce dernier et son complice, Folle Main.

-Tails et Amy : Folle Main?
-Luigi : La différence entre ces deux-là est que Maître Main est une main droite tandis que Folle Main était une main gauche. Link réussit à les vaincre tous les deux. Cependant, Bowser arriva sur la scène. Il n’admetta pas sa défaite et s’empara de la puissance des deux mains. Il avait également convaincu Ganondorf et Mewtwo de s’associer avec lui.

-Sonic : Pourquoi ils ont accepté de l’aider?
-Mario : Parce qu’ils avaient également perdu lors de la première partie de ce tournoi. Grâce à la puissance des deux mains, Bowser se transforma en… GIGA BOWSER!

Tails était très content lorsqu’il entendit Mario prononcer le nom de Giga Bowser.

-Mario : Giga Bowser, Ganondorf et Mewtwo voulurent se battrent contre Link tout seul. Mais ce dernier n’était pas tout seul. Puisque Pikachu, Kirby et moi-même sommes arrivés dans l’arène pour l’aider. Finalement, quasiment tous les combattants participèrent au combat et ensemble, nous avons pu vaincre Mewtwo, Ganondorf et Bowser. Link devint le « Grand Smasher de l’année ». Le tournoi fut terminé et nous sommes rentré chez nous. Fin de l’histoire.

Tous applaudirent l’histoire que venait de raconter les plombiers. Curieusement, Sonic était celui qui fut le plus émerveillé.

-Sonic : Ça a l’air génial, ce tournoi! Penses-tu que je pourrai y participer à son prochain événement?

Le plombier laissa échapper un triste sourire lorsque son ami bleu lui posa cette question.

-Mario : Malheureusement, seul les habitants des planètes de la galaxie Nintendo peuvent y participer. J’aimerais bien que tu y participes, mais ça m’étonnerai que tu puisses venir.

Le hérisson bleu était triste également.

-Mario : Je suis désolé.

-Sonic : Ne t’en fais pas. Ce n’est pas si grave que ça. Si c’est dans le règlement, c’est dans le règlement. Voilà tout.

Quelques minutes plus tard, après avoir mangé plusieurs marshmallows, nos héros dormirent et se reposèrent, sans savoir ce qui les attendait le lendemain.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #42 le: Juillet 09, 2009, 03:59:13 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Durant cette nuit-là…
Bowser et Eggman étaient devant le mur où se trouvaient les cinq émeraudes et les cinq étoiles qu’ils avaient jusqu’à présent. Il y avait les trois étoiles de Delphino, l’étoile que Rouge avait volée à Luigi, l’étoile que Bowser avait trouvé durant la journée, deux des trois émeraudes de Prison Island (la troisième fut volée par Mario), la Chaos Émeraude trouvée par Wario et Shadow, la Chaos Émeraude volée par Rouge et Waluigi et l’émeraude trouvée par Eggman durant la journée.

-Eggman : 10 sur 14! Notre plan est sur le point de réussir.
-Bowser : En effet. J’ai déjà hâte au moment où Mario va devenir mon esclave personnel! Il va voir ce que ça fait d’être un perdant à longueur de journée!

BAM!
Le dragon et le scientifique se retournèrent et remarquèrent la présence d’une autre personne dans la salle. Cette dernière venait de défoncer la porte avec colère. Il s’agissait de Wario.

-Wario : Eggman!
Le gros lard se dirigea vers le docteur chauve tout en étant furieux. Eggman s’approcha également de lui, abasourdi.

-Eggman : Wario? Mais qu’est-ce que tu viens faire là? Je croyais que tu dormais en ce mo…

Tout à coup, Wario attrapa Eggman par le col et l’empoignait très serré. On voyait de la rage dans ses yeux. Le scienfique était à genoux.

-Wario : Qu’as-tu fait à Shadow?!?
-Eggman : Quoi? Mais de quoi tu parles?

Le rival de Mario serra encore plus fort son col, comme s’il avait l’envie de l’étrangler.

-Wario : Tu sais très bien de quoi je parles! Réponds!
-Bowser : Ça suffit, Wario! Arrête-ça!

Le dragon s’approcha de Wario pour le séparer d’Eggman. Mais le gros lard n’avait pas fini de parler avec le docteur. Il frappa donc Bowser avec sa main gauche et ce dernier recula de quelques mètres en se frottant le ventre. Puis, Wario se retourna vers le scientifique.

-Wario : Maintenant, tu vas me répondre, Eggman. Qu’as-tu fait à Shadow?!?
-Eggman : Mais enfin, qu’est-ce qui a bien pu te faire croire que j’aie fait quelque chose à ce hérisson?
-Wario : Un peu plus tôt dans la journée, j’ai traité ce hérisson de gros con et il n’a même pas réagi.
-Eggman : Et alors?
-Wario : Quand je le traite de gros con, il a toujours envie de me frapper!
-Eggman : Oh! Ça, je ne le savais pas.
-Wario : Également, je sais très bien que Shadow et toi avez une relation bien particulière. Alors, avoue tout!
-Eggman : Si tu me relâches, je te promets de te dire ce que je sais sur Shadow.

Wario relâcha Eggman et ce dernier se remit debout. Il replaça sa veste comme il faut. Le docteur s’éclaircit la gorge avant de parler.

-Eggman : Avant la première fusion, Shadow avait…
-Wario : Perdu la mémoire. Je le savais déjà! Et je suppose qu’après la défusion, il a tenté de découvrir ses origines. Qu’est-ce qui s’est passé?
-Eggman : Hum… Ah oui! Ça me revient. Un jour, Shadow a rencontré une puissante créature noire connu sous le nom de Black Doom. Cet extraterrestre lui a demandé de trouvé les sept Chaos Émeraudes. Lorsqu’il a trouvé les sept émeraudes et qu’il les a ramenées à ce démon, Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Rouge et moi sommes arrivés juste à temps pour lui dire de ne pas donner les émeraudes à Black Doom. Celui-ci avait l’intention d’exterminer la race humaine au grand complet. Il nous avait également révélé que mon grand-père, le professeur Gérald Robotnik, qui était également le créateur de Shadow, avait besoin du sang de Black Doom pour pouvoir le créer. Celui-ci accepta à condition que Gérald l’aide à envahir notre planète. Plus tard, on a su que Gérald avait trouvé un moyen pour que Shadow puisse arrêter l’invasion des Black Arms.
-Wario : Les Black Arms?
-Eggman : La race d’extraterrestre de Black Doom. Shadow se transforma en Super Shadow et réussit à vaincre Black Doom. Malheureusement, après avoir perdu sa super-forme, il a également perdu la mémoire. C’est pour cette raison qu’il ne t’a pas frappé.
-Wario : Vraiment?
-Eggman : Vraiment.

À ce moment-là, Wario ne savait pas quoi répondre. Il avait un air triste. Il fit demi-tour et quitta la salle.

-Wario : Pauvre hérisson. C’est horrible, ce qui lui est arrivé.

Il se retourna et s’adressa à Eggman.

-Wario : Écoute-moi bien, crâne d’œuf! Shadow est l’une des rares personnes que je considère comme étant un véritable ami pour moi. Si jamais j’apprends que tu as osé faire quelque chose sur lui, tu auras affaire à moi!

Lorsque Wario partit, Bowser et Eggman continuèrent de discuter.

-Bowser : Wario m’inquiète beaucoup.
-Eggman : Il t’inquiète? Comment ça?
-Bowser : C’est bien la première fois que je vois Wario être inquiet à propos d’un ami. Il n’avait jamais montré ce sentiment avant. Même pas quand il s’agissait de Waluigi.
-Eggman : Vu sous cet angle, effectivement, c’est étrange…

Le lendemain, Amy se réveilla. Tout le monde était encore endormi. Cependant, elle remarqua l’absence de Sonic. Elle décida d’aller le retrouver sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les autres. Après avoir marché pendant quelques minutes, la hérissonne rose aperçut le hérisson bleu assit sur un morceau de bois sur le bord d’une falaise. Sonic regardait le ciel tout en ayant l’air de penser à quelque chose.

-Amy : Tu t’es réveillé très tôt!

Le hérisson sursauta. Il se retourna et aperçut Amy. Sonic était rassuré.

-Sonic : Mouais, c’est vrai.

Il se retourna et s’assoya sur le morceau de bois. Amy le rejoignit et s’assoya à sa gauche.

-Amy : Qu’est-ce que tu es entrain de penser?
-Sonic : Bof! Rien de spécial.

La hérissonne savait qu’il mentait. Elle insista encore plus.

-Amy : Tu en es sûr?

Le hérisson bleu soupira avant de parler à nouveau.

-Sonic : Bon. Très bien. J’arrête pas de penser à ce que Mario nous avait dit hier soir. J’veux dire… Ce tournoi, Super Smash Bros., j’aimerais tant y participer.
-Amy : Pourquoi?
-Sonic : Parce que j’aimerais me mesurer à d’autres types venant de d’autres mondes et les affronter dans des combats amicaux. Savoir si je suis un grand guerrier. Si je suis un grand héros.
-Amy : Et qu’est-ce qui t’en empêche d’y aller?
-Sonic : Tu le sais très bien tout autant que moi. Seul les habitants de la galaxie Nintendo ont le droit d’y participer. Moi, je viens de la galaxie Sega. S’il y avait un tournoi pour les habitants de la galaxie Sega, ce serait parfait. Et ça m’étonnerai que ce Maître Main laisse participer un type venant d’un autre endroit que Nintendo à ce tournoi. (soupir) C’est vraiment dommage.

Puis, Amy prit la main de Sonic et elle le regarda dans les yeux.

-Amy : Écoute-moi bien, Sonic. Tu es un grand guerrier. Tu es un grand héros. Toutes ces années et tous ces combats que tu as passé contre Eggmoche, tu as fait des choses qui ont prouvé que tu n’es pas ordinaire. Tu es toujours là pour aider les gens en difficulté, vaincre les forces du mal et supprimer toutes formes d’oppression. Si tu n’étais pas là, qui pourrait empêcher Eggman de régner sur le monde entier? Qui aurait permis à Tails d’avoir enfin confiance en lui? Qui aurait pu battre Perfect Chaos? Personne d’autres. Toutes ces choses font de toi un vrai héros et je suis sûr que tu pourrais battre tous ces types venant de la galaxie Nintendo. Car tu es le seul et l’unique Sonic le hérisson!

Le hérisson bleu souriait pleinement face aux paroles de la hérissonne rose.

-Sonic : Amy, jamais je n’aurais cru te dire ça un jour, mais… merci.
-Amy : De rien.

Elle souriait elle aussi pleinement. Sonic et Amy l’ignoraient pourquoi, mais ils se sentaient vraiment bien ensemble. Probablement à cause du discour que la hérissonne venait de dire. Néanmoins, ils s’approchèrent de plus en plus l’un de l’autre. Leurs visages s’approchèrent également. Soudain, Sonic fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant : il embrassa Amy sur la bouche. Les deux hérissons avaient les yeux fermés. Se rendant compte de ce qu’il faisait, Sonic, sursauta, arrêta de l’embrasser et s’éloigna d’elle. Celle-ci ne comprenait pas ce qu’il faisait.

-Amy : Quoi?

Le hérisson souria et s’approcha de la hérissonne.

-Sonic : Non, rien.

Puis, il l’embrassa à nouveau sur la bouche. Ils apprécièrent tous les deux ce moment. Soudain…

-Amy : Aaaaah!

Mystérieusement, Amy se retrouva à l’endroit où dormaient les autres. Sonic dormaient lui aussi. Elle se rendit compte alors que son baiser avec Sonic n’était qu’un rêve. Elle frappa sur le sol avec colère avant de se rendormir. À cause du bruit, Sonic se réveilla, regarda autour de lui pour voir d’où venait ce bruit et se rendormit aussitôt.

Je tiens à dire que la majorité de ce chapitre fut écrite AVANT que Sonic fut confirmé come personnage jouable de Brawl. En passant, j’ai mis un clin d’œil à Sonic X dans ce chapitre. Essayez de le trouver!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #43 le: Juillet 09, 2009, 03:56:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Excellent chapitre. Egman sera toujours aussi magouilleur, quoi qu' il arrive... J' ai bien aimé la référence à Cosmo, mais cela voudrait dire que Daisy n' aime pas Luigi, alors que c' est le cas. Mais si la majorité du chapitre a été faite avant l' E3 2007,la fic a dû être abandonéne un sacré moment, non ? Enfin, bref, j' attend la suite.

PS: LAWL à propos du rêve d' Amy.
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #44 le: Juillet 14, 2009, 02:02:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bledengor est du même avis que Koopa-sama. Toujours aussi entrainante cette histoire.
Le fameux clin d' oeil ce serait pas "plante verte" pour pas dire le prénom?
 Pauvre Amy, elle croyait belle et bien que son rêve était réelle, mais qui c'est il pourait se réaliser. Si Esstéka le veut? ^^? °v°? Bien évidement.

Eggnul qui se fait remonter les bretelles par Wario. Hahahahahahahhahaha! Va y Wario surtout n' hésite pas.


Ciaos et bonne journée!!!!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4