Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Concours Goth'Attitude : Vote
Concours Goth'Attitude : Vote
« le: Septembre 02, 2007, 11:53:48 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 06:47:46 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2007, 01:10:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Choix très difficile mais j'ai enfin réussi à trancher!

Sephyra: 3 points
http://img129.imageshack.us/img129/8672/minagothpr3.jpg

Commentaire: Sephyra a fait un travail formidable! Son dessin est époustouflant; lorsqu'on voit la présence de détails, la maîtrise des dégradés en noir et blanc, un magnifique aperçu de jeux de lumières et une fille superbement vêtue dans un costume gothique, on ne peut que donner raison au mérite des 3 points. Bravo!

Gashura: 2 points
http://img389.imageshack.us/img389/4899/img336cu5.jpg

Commentaire: Ca manque fortement de détails et c'est bien dommage car Gashura possède également une maîtrise du dessin hors du commun. Bref, pourquoi mérite t-il ses deux points? Je pense que c'est plus par encouragement que par la qualité du dessin car je sais que Gashura peut faire beaucoup mieux. Ceci dit, le dessin reste toujours aussi intéressant; et puis la pose de son personnage avec ses bijoux et ses colliers m'a beaucoup plus. Et donc l'imagination a donc été utilisée pour faire ce sympathique dessin. Petite critique: t'aurais dû plus mettre en valeur les contours. :wink:

Naomi: 1 point
http://lauwfeyh.deviantart.com/art/Gothic-Blaze-for-PSo-63752733

Commentaire: Alors Naomi, j'ai eu une très grande surprise quand j'ai vu ton dessin! Mais même critique: t'aurais dû plus travailler sur ton personnage et rajouter quelques détails en plus. Néanmoins, quand je vois ce que tu as fait, j'avais l'impression d'être en présence d'une dédicace d'un artiste de bande dessinée. Et c'est sans doute ça qui m'a donné l'envie de te donner mon petit point.

En bref: Vous avez tous fait de l'excellent travail, mais je m'attendais à plus pour Naomi et Gashura; vous avez la maîtrise du dessin et vous avez chacun votre style. Dommage. Mais bon, le travail fourni est tout de même satisfaisant et encore bravo pour Sephyra et son magnifique coup de crayon!
   
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2007, 02:37:22 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
3 point pour Chris de Cadelor:
Un corbeau en Sonic Style! Exellent, ça fesait longtemps que je voulais en voir un. C'est un dessin avec beaucoup de détails. L'arrière-plan met le personnage en valeur et son look est génial.


2 points pour Sephira:
Un très beau dessin, digne d'un maitre! Les ombres, les dégradés, c'est tout simplement superbe. Par contre l'arrière-plan pourrait être un peu moins surchargé de détails pour mettre Mina un peu plus en valeur.

1 points pour Gashura:
J'adore la pose d'Amy ainsi que son costume. La jupe aurait pu avoir un peu plus de détail, mait le dessin est néanmoins exellant. Un arrière-plan aurait pu mettre Amy un peu plus en valeur, mais le dessin est bien comme ça aussi.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2007, 03:01:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne sais pas si je suis bien placée pour critiquer ces œuvres. Mais contrairement à Gros_Tonny, je n’ai eu presque aucun mal à me décider.

3 points pour Sephyra: Les détailles sont saisissants tu as du passer un temps fou à faire les résilles. Le choix du costume fait particulièrement gothique et le choix du personnage est original. C’est un style qui va très bien à Mina. Il en va de même pour le cadre très détaillé qui habille bien l’arrière plan.
La technique du noir et blanc est à mon avis celle qui s’adapte le mieux à ce style de dessin et de plus c’est une technique que j’apprécie particulièrement.

2 points pour Gashura : Même constat que Gros_Tonny, des détailles dans le costume et notamment dans les bijoux qui collent parfaitement au style gothique de plus la pose du personnage est bien choisie. Pour la technique on voit bien que tu la maîtrises, mais le dessin laisse une impression de bâclage. Tu t’y es pris au dernier moment. Non ? ^^

Enfin le dernier point et c’est là que j’hésite entre deux : Naomi et Pink Tail
En faite j’avoue ne pas avoir immédiatement reconnu le personnage de Naomi par contre j’aime bien sa pose et ses vêtements c’est dommage qu’on ne la voit pas entière.
Pink j’ai adoré la pose et le style que tu donnes au personnage mais les vêtements ne font pas vraiment gothiques à mon goût. Donc finalement, c’est à Naomi que je remets ce dernier point.

Vous avez tous fait un très bon travail félicitation.
PS :
Citation de: "gros_tonny"
Bref, pourquoi mérite-t-elle ses deux points?

Heu, Gashura n’est pas une fille. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2007, 03:28:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "miko"
PS :
Citation de: "gros_tonny"
Bref, pourquoi mérite-t-elle ses deux points?

Heu, Gashura n’est pas une fille. ^^


C'est le risque du forum! :P  (Les admins ne pourraients-ils pas rajouter une rubrique en plus concernant le sexe de l'individu? SVP)

Quelle idée aussi de mettre Gashura. Il aurait du mettre Gashuro. Ca m'aurait facilité la tâche :lol:

Voilà j'ai corrigé, fin du HS.
   
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2007, 03:47:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, voilà mes commentaires et railleries.


Mot : 3 Points

Un très bon trait reliant efficacité et esthétique, des dégradés fournis et bien positionnés, pour la plupart, et de de bon effet de vêtements. Bref, ce dessin se suffit à lui-même, on voit bien que Mot a prit quand même le temps de faire quelque chose.

Naomi : 2 Points

Un style épuré, très bon dans l'ensemble mais fait vraiment trop vite et ça se voit, les trucs dans la coiffure et devant le perso aurait mériter un brin plus d'attention ! On dirait que ça t'as fais chier de dessiner et que t'as voulus l'expédier pour en finir vite. Bref, c'est bien mais peu mieux faire. (oserais-je aussi mettre dedans les fautes d'url qu'elle nous a offerte ? Aller, j'ose ! 8D)

Chris de Caledor : 1 Point

Un dessin fournit, bien qu'étant moyennement maitrisé, mais la situation, la mise en valeur, du perso par un décors qui ne fait pas "bouche-trous" (Avec des perspectives et tout, même si je suis pas totalement sûr d'une ou deux.) me font penser qu'au moins il s'est un peu creusé la cervelle, la preuve en est que le dessin n'est pas dénué d'humour car ça fait vachement "The Crow", bien qu'il aurait dut peut-être accentué l'effet en mettant du maquillage blanc sur les yeux et les "lèvres", comme un négatif à The Crow. Bref, pour l'effort d'imagination et le dessin pas mal, dans l'ensemble il a pas vraiment de trucs à se reprocher, sauf peut-être la tête du perso, je donne un point à Chris.




Bon, voilà, je n'ai pas besoin de dire que Carn à fait un perso désarticulé à l'impossible posture, Aoi à fait quelque chose qui pourrait être craquant pour une élève de maternelle (désolé mais bon), que Pinky c'est pas foulée, Sephyra est fait tellement de détails avec un fond sale qu'il en est illisible, Gashura se la joue "j'me la pète avec des poses de malade" mais qui fait des fautes monstres au niveau des doigts et que le dessin à des volumes aléatoires...

Mais je le dis quand même !

Y a juste Cédo qui m'a fait hésité, j'ai faillis lui mettre le point pour l'idée de faire le commandeur mais il fait vraiment trop Punk et pas Goth.

Gromuel m'a le plus déçu, je suis outré par une telle poitrine... L'idée était bonne,  du noir intégral c'est normal pour un Goth, mais le fait qu'il ai du mal à se rabaisser à ce style se voit trop. Mais ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il a même pas fait un truc marrant, moi qui pensait qu'il allait nous sortir une super vanne (Comme par exemple lui en Goth avec des pastèques pour les seins et plein de maquillage) mais non, rien...


Bref, voilà ce que j'en dis et si z'êtes pas content c'est pareil !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2007, 10:11:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
1ere place: Naomi. Un dessin qui représente énormément de choses et qui brille de par sa fluidité et son dynamisme, tout en restant très simple, et pour celà je dis chapeau! Loin d'un dessin chiadé à mort et étouffant, ce dessin laisse passer une vision élancée et humble, qui ravit mon avis quoi qu'il advienne. 3 points largement au dessus du lot selon mon avis gob.

 2nd place: Mot. Là ce que je salue c'est cet aspect très pro dans la mise en page: le cadre sert vraiment bien le perso, qui lui même est vraiment très bien campé (chose difficile à faire) sur ses deux boots (hu hu). Elle a de la prestance, une certaine classe. On sent le trait maitrisé, la gamme colorée franchement bien vu. Seul point noir la main gantée, un peu en dessous du reste, et qui touche à la limite la queue, c'est dommage, et pour tout te dire c'est ce qui m'a fait trancher entre Naomi et toi! Quoi qu'il en soit c'est vraiment très esthétique, j'adore! :)

3e place:Chris de Caledor (p.s. un elfe?) et son corbeau trop mystérieux qui à la classe total! Là le point qui m'a plu, c'est bel et bien cette mise en avant du personnage par cet effet, classique mais ho combien efficace, de la lune bien lumineuse. Une impression d'ensemble vraiment très sympa qui a dû te prendre du temps et de l'investissement et ça paye! Fais gaffe par contre aux pétales en haut d'un gratte-ciel :wink: , et aux bâtiments pas très très droits en arrière plan. Enfin contraste un poil plus tes différents plans et ton dessin sera vraiment nickel, vraiment du bon travail en tout cas, bravo!

4e place en Access-hit:Pink tails, bien qu'avec la médaille en chocolat j'ai vraiment beaucoup apprécié le dynamisme de ton personnage et le savoir faire du trait, très agréable. Fais gaffe par contre à l'utilisation du doigt pour l'estompe, ça a souvent tendance à ramollir un dessin! :)

Voili voilou, je dois reconnaître que toutes les participations (sans exceptions!!!) étaient vraiment à la hauteur, toutes à l'exception de la mienne, je l'avoue honteusement, malgré plusieurs idée qui m'ont traversées la tête, je m'y suis mis vendredi vers 21h en baclant laborieusement la peinture que vous voyez là, mes excuses encores des avis de toutes celles et tous ceux qui se sont investis de longues heures sur leurs participations! :oops:

Quoi qu'il en soit je profite de mon vote pour engager tout le monde à voter (participants ou non!), et j'espère qu'on refera ce genre de concours parceque personnellement j'ai trouvé ça très amusant, mais aussi très intéressant de voir comment chacun s'y est pris! Allez et encore une fois bravo à toutes et à tous! :D

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2007, 12:43:25 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Citation de: "kneemerls"
Gromuel m'a le plus déçu, je suis outré par une telle poitrine...  


Heuuu. Je ne sait pas si tu a remarquer, mais cette poitrine n'est pas plus outrageuse que celle de Rouge!

Désolée pour le HS, je ne recommencerait plus promis! Mais il fallait que je le dise.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2007, 11:44:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
3 points pour Gromuel :
Je ne sais pas si c'est sa simplicité qui m'a fait aimer cette oeuvre, mais en tout cas j'ai trouvé qu'elle différait des autres (dans le bon sens XD) et qu'elle méritait quand même deux ou trois points. Ce genre de dessin, je pourrais l'acheter, l'encadrer et l'accrocher sur un mur de ma chambre, ça ne choquerait personne. J'ai comme d'autres eu énormément de mal à trancher entre lui et Naomi pour la première place.

2 points pour Naomi :
Que dire? J'ai beau raffoler des détails, la pose de Blaze est parfaite, on n'étouffe pas avec un fond qui pourrait alourdir le dessin, ni avec des détails un peu trop nombreux! Tu as fait quelque chose de simple. Simple, certes, mais vraiment beau et spécial. Bravo!

1 point pour Chris :
La première fois que j'ai vu ton dessin, j'ai été surprise par la taille du bec, mais après réflexion, il est très bien en réalité ^^ Pour ton dessin j'ai surtout remarqué le paysage, parce que même si tu aurais pu faire tes immeubles avec une règle (^^) je le trouve réussi. Les habits sont détaillés et en mouvement, ce qui donne plus de vivacité au dessin. Bien joué ^^


Sinon j'ajouterai quelque chose pour Gashura : c'est vrai qu'au début j'ai failli voter pour toi, mais en fin de compte je me suis ravisée compte tenu du manque de soin et du côté "baclage", alors que tu avais tout l'air d'avoir un coup de crayon remarquable. Si ce dessin avait été plus abouti, il aurait certainemet fait un malheur!

Voilà voilà, un grand bravo à vous qui avez fait de si belles oeuvres, je vous félicite tous sans exception!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #9 le: Septembre 03, 2007, 12:12:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Un choix on ne plus difficile entre certaines oeuvres qui sont tout simplement magnifiques, ou encore dynamiques...

Voilà donc le palmarès pour mes trois artistes préférés de ce concours de Goth'Attitude...

1er: Gashura 3 points, mon petit coco, bravo!

Je suis tout simplements scié... On voit bien que tu possèdes un talent exceptionnel et que tu sais maîtriser parfaitement l'anatomie humaine/hybride. Les vetements vont très bien ensemble, bien que trop bourée de détails (mais qui cependant confère plus l'ambiance gothique qui est le sujet de ce concours). Tu as un grand talent indéniable et à ne pas négliger, car il serait dommage de s'en priver... Mais j'ai une question: Est-ce Amy comme personnage que tu as fait? J'ai l'impression un peu, il faut dire...

2ème: Pink-Tails 2 Points

Même si le graphisme ne peut égaler certaines oeuvres (tel que Sephyra), le dynamisme de l'hérisson est tout simplement réussi. La pose, le regard qui dégage. Je le considère un des must en ce qui concerne la pose, mais dommage qu'on peutvoir certaines traces grises, qui aurait pu être gommés avec des logiciels tel que Photohop (Un petit coup de gomme et hop) sans parler de l'encrage nécessaire pour apprécier encore plus le dessin. Mais c'est déjà un très bon boulot...

3ème: Naomi 1 point

Même si les traits de dessin peuvent sembler simples, c'est un style que j'aime beaucoup. Un trait, de plus épuré, sans la moindre trace sale, il s'agit un de mes préférés, pour ce concours. J'aime bien la Blaze façon gothique et je trouve de plus l'idée bien trouvée...

En tout cas, bon boulot pour les autres. Surtout Gromuel, bien que fait à l'arrache, nous a concocté une oeuvre originale des autres (qui tient à la 4ème place de mon classement). Bravo à tous et continuez à dessiner éternellement (jusqu'à votre mort même ;'D).
Journalisée
   
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #10 le: Septembre 08, 2007, 12:07:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Ah bah mon internet a été réparé trop tard et j'ai pas pu participer au final même simon dessin est fini depuis un bon moment..... De toute facon c'est mieu comme ca j'aurais pas gagné contre vous de toute facon, je m'incline ^^

Je vais repasser demain pour voter, et le temps de scanner mon dessin à l'école lundi pour le montrer quand même sur mon topic
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #11 le: Septembre 18, 2007, 12:20:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Bon comme promis, avec une tape sur les fesses pour avancer par gromuel, j'ai raccourci mon temps sur artgrounds du jour pour voter.

Sephyra : 1 Point

J'aime bien le dessin il y a plusieurs détails, mais qui s'engage un peu sur le surplus, et faudrait revoir l'anatomie, par contre ta technique du plomb est vraiment bonen, Bravo !

Pink-tails : 2 points

Ouaaaah sérieux j'adore trop ton sonic ! La pose en suer, la fluidité des ligne le met en valeur, son aspect et ses vêtements sont super, par contre il manque un peu d'ombrage et de détails je trouve ^^ Bravo !

Gashura : 3 points

C'est tout simplement magnifique ! J'adore la face qu'elle fait.  De plus il y a beaucoup de détail, mais comme le tout est équilibré on ne sombre pas dans le néant de la pagaille.  Il y a une bonne maitrise du plomb et de l'anatomie, Bravo !

Pour les autres c'est pas parce que je n'aimais pas vos dessins que je ne les ai pas nommé, mais ces trois là ressortait plus que les autres.

Et puis pour mon dessin faut juste que j'ai aps la flemme d'aller le scanner à l'école ^^'
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #12 le: Septembre 24, 2007, 10:38:42 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
En passant ça commence à faire quelques temps que les votes sont ouverts, et malgré la frilosité des gens apparamment à venir donner leur vote, ne serait-il pas tant de clore les votes, quit à refaire un concours ensuite?

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Concours Goth'Attitude : Vote
« Répondre #13 le: Septembre 30, 2007, 06:45:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Allez zou !

Je ne noterai pas la maîtrise de tel ou tel médium, la qualité (les traces de doigts ? rien à foutre), ou les détails, mais au feeling.

Gromuel : 3 points -> simplicité, sobriété et le clin d'oeil à Morticia Adams. Une ambiance sombre et mélancolique s'en dégage.

Pink Tails : 2 points -> C'est pas très gothique (dixit Pink), mais la première fois que je l'ai vu, j'ai aimé l'esprit "j'm'en fou + râleur" du hérisson, carrément à l'opposé de ce que fait la Sonic Team.

Sephyra : 1 point -> la gothique lolita trash dans toute sa splendeur pour un concert de Visual Rock. C'est commun, mais bien trouvé pour ce personnage chanteur.
Journalisée
 
 
Pages: [1]