Bon, voilà mes commentaires et railleries.
Mot : 3 Points
Un très bon trait reliant efficacité et esthétique, des dégradés fournis et bien positionnés, pour la plupart, et de de bon effet de vêtements. Bref, ce dessin se suffit à lui-même, on voit bien que Mot a prit quand même le temps de faire quelque chose.
Naomi : 2 Points
Un style épuré, très bon dans l'ensemble mais fait vraiment trop vite et ça se voit, les trucs dans la coiffure et devant le perso aurait mériter un brin plus d'attention ! On dirait que ça t'as fais chier de dessiner et que t'as voulus l'expédier pour en finir vite. Bref, c'est bien mais peu mieux faire. (oserais-je aussi mettre dedans les fautes d'url qu'elle nous a offerte ? Aller, j'ose ! 8D)
Chris de Caledor : 1 Point
Un dessin fournit, bien qu'étant moyennement maitrisé, mais la situation, la mise en valeur, du perso par un décors qui ne fait pas "bouche-trous" (Avec des perspectives et tout, même si je suis pas totalement sûr d'une ou deux.) me font penser qu'au moins il s'est un peu creusé la cervelle, la preuve en est que le dessin n'est pas dénué d'humour car ça fait vachement "The Crow", bien qu'il aurait dut peut-être accentué l'effet en mettant du maquillage blanc sur les yeux et les "lèvres", comme un négatif à The Crow. Bref, pour l'effort d'imagination et le dessin pas mal, dans l'ensemble il a pas vraiment de trucs à se reprocher, sauf peut-être la tête du perso, je donne un point à Chris.
Bon, voilà, je n'ai pas besoin de dire que Carn à fait un perso désarticulé à l'impossible posture, Aoi à fait quelque chose qui pourrait être craquant pour une élève de maternelle (désolé mais bon), que Pinky c'est pas foulée, Sephyra est fait tellement de détails avec un fond sale qu'il en est illisible, Gashura se la joue "j'me la pète avec des poses de malade" mais qui fait des fautes monstres au niveau des doigts et que le dessin à des volumes aléatoires...
Mais je le dis quand même !
Y a juste Cédo qui m'a fait hésité, j'ai faillis lui mettre le point pour l'idée de faire le commandeur mais il fait vraiment trop Punk et pas Goth.
Gromuel m'a le plus déçu, je suis outré par une telle poitrine... L'idée était bonne, du noir intégral c'est normal pour un Goth, mais le fait qu'il ai du mal à se rabaisser à ce style se voit trop. Mais ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il a même pas fait un truc marrant, moi qui pensait qu'il allait nous sortir une super vanne (Comme par exemple lui en Goth avec des pastèques pour les seins et plein de maquillage) mais non, rien...
Bref, voilà ce que j'en dis et si z'êtes pas content c'est pareil !