Un petit double-post pour
les nouvelles aventures de sonic et le voleur de PQ! Je pense finalement faire toutes sortes de petites péripéties idiotes sur le hérisson
L'agent secret Sonic the Hedgehog
Bienvenue sur la planète de PQ. Le seul endroit où la vie est belle et la vie en rose. Situé a 28 milliards d'années lumières de notre bonne vieille Terre, cette planète compte pour une journée 18 jours terrestres. Ainsi, les 5 ans qui se sont écoulés sur cette planète ont donc provoqué l'écoulement de nombreuses années sur la Terre.
Cela dit, tout va pour le mieux chez Sonic et toutes ses amies aux gros seins. Mais d'un seul coup celui-ci déclare:
Sonic: Je vais me prendre une bière au PQ.
Sonic va donc se payer une bonne bière chez le bar de Blog Mobs Machunafu. Ceci dit, une fois arrivée là-bas, celui-ci ne s'attendait pas à ce qui allait se produire.
Police: POLICE! Mr. Sonic the Hedgehog, vous êtes en état d'arrestation!
Sonic: Mais pourquoi donc tout ce remue-ménage? Au nom du ciel, Mr l'agent, donnez-moi une explication de façon à ce que je puisse ouïr et comprendre ce qui se passe.
Police: Cessez vos paroles inutiles! En revanche, je vous demande de bien vouloir me suivre!
Sonic n'eut ainsi d'autre choix que d'obéir pour ensuite grimper dans une automobile.
Sonic: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tout ce fracas? Voudrait-on que je trépasse?!
Agent Smith: Je me nomme Smith! L'agent Smith! Rassurez-vous, Mr Sonic, et je vous prie d'être attentif, nous sommes totalement innofencifs.
Sonic: Agent Smith, je ressens ce très grand soulagement engendrés par votre douce parole. Mais j'endure encore le froid des armes à feu car ceux-ci sont toujours pointés sur mes endroits sensibles et génitaux. J'ai beaucoup d'argent. Ainsi dit, peut-être est-ce une négociation qui me donnerait la cause de votre charmant accueil?
Agent Smith: Je vous prie pour la prochaine fois de mesurer vos paroles! Faites donc attention! Nous n'avons eu que cette idée d'enlèvement pour justifier notre offre.
Sonic: Et qu'elle est donc, cette offre?
Agent Smith: Vous serez agent secret. Mr. Sonic The Hedgehog, vous êtes notre seul espoir pour sauver l'univers, réinstaurez la paix sur Terre, ainsi que toutes autres planètes telluriques des différents systèmes solaires.
Sonic: Ce que vous me demandez me semble fort faisable. Quelle autre besogne voulez-vous que je fasse?
Agent Smith: Vous liez d'amitié avec le voleur de PQ. Car à part, son ami Foufoune, sa méchanceté n'est la cause que de simple manque de connaissance et un gros problème d'intégration dans la société.
Sonic: Je ne pourrai jamais y arriver. Comment pourrai-je introduire mon entrée? Car son seul et unique but est de se venger et de me tuer.
Agent Smith: Vous avez 12 jours pour faire tout ce que je demande. Au revoir, Mr. Sonic et bonne chance.
Ainsi, L'agent Smith et ses gardes du corps s'éloignèrent vers l'ombre à travers les magnifiques paysages roses de cette planète.
Sonic: BORDEL DE Q, IL ME LE PAIERA!
Ainsi, sonic n'eut d'autre choix que de rentrer chez lui, malheureusement, sans pouvoir se remplir de bonnes bières glacées et rentra tristement à la maison pour faire ses adieux à Amy et à Rouge en leur faisant une petite bise sur le bout du nez après leur avoir rouler un gros palot.
Rouge: Adieu, sonic! Ton magnifique sexe va me manquer.
Amy: Moi aussi, Sonic, mon amour! Tes cheveux tout bleus vont manquer aussi.
Sonic: Merci beaucoup les filles. Vos gros lolos me manqueront également. Mais je n'oublierai pas tout ce que vous avez fait pour moi car je n'avais jamais vu des seins aussi merveilleux que les votres. Quand je serai loin d'ici, je vous enverrai une carte postale sur laquelle est représentée de magnifiques extraterrestres-femmes à poil. Au revoir! Vous resterez pour toujours dans mon coeur, les seuls gonzesses que j'aime.
Sonic reprit son super vaisseau qu'il a laissé durant 5 ans sur la planète de PQ. En rajoutant de l'essence et en collant un petit pansement sur l'arrière train du vaisseau, celui-ci pouvait enfin redécoller. Sonic aurait préféré prendre son super vélo sale VTT à 7 vitesses qu'il n'avait pas le temps de nettoyer mais bon. C'est le destin qui prenait à la place de sonic les décisions.
Sonic: Argh! Encore ce maudit téléphone qui sonne! ... Allô? Ah! C'est toi Destin!
Destin: Ouais. Dis donc euh, sonic, après ton petit voyage de merde, tu me préparreras un bon café avec deux sucres dans ma tasse de café et de la crème chantilly sur mon café en rajoutant quelques pépites de chocolat par dessus ma crème chantilly! Allez @+ minable!
Sonic: Il est sympa... Je n'oublierai jamais cette rencontre avec Destin.
Rien de bien spécial en réalité. Ils se sont juste rencontrés, point final.
Sonic: Roh làlà, j'ai trop envie de faire l'amour. Pour oublier tout ça, j'allume les réacteurs situés à l'arrière train du vaisseau puis j'actionne la manette de contrôle de l'espace-temps. Je pourrai ainsi rélger la vitesse de mon vaisseau à 1052.6 fois la vitesse de la lumière. C'est parti!
Le vaisseau de sonic partit à une vitesse inimaginable, à tel point que cette vitesse engendrait un trou noir qui aspirait tout sur son passage... Dont le système solaire de PQ là où vivait la planète de PQ.
GPS: Encore 3 galaxies. Après cela, n'oubliez pas de tourner à droite sur la voie A.1.5
Sonic arrivait enfin à la galaxie M65. Fallait dire que la galaxie ressemblait à un gros saucisson avec deux grosses noisettes en dessous selon la vision du hérisson bleu. Par contre il était déçu car cette galaxie ne ressemblait pas du tout à une bistouquette.
Sonic: Bon! J'ai fait plus de la moitié du chemin. Il ne me reste plus qu'à aller vers le centre de la galaxie, soit encore 256 millions d'années lumières mais d'abord une bonne bière. Alors y aurait-il par hasard un petit astéroide ou un gros rocher qui n'abriterait pas un bar ou une station d'essence par hasard?.... Ah! Quand on parle du loup! La voilà enfin cette station. Parce que j'ai une folle envie de pisser aussi.
Arrivé à la station, sonic mit 2 pièces dans le guichet du parking pour pouvoir payer sa place puis alla ensuite vers le bar. A l'intérieur, il y avait beaucoup de mondes; c'était tous des routiers de l'espace qui étaient supers musclés et supers grands (environ 6 m de haut). Sonic, avait l'air d'un petit gringalet pourri face à ces brutes qui pourraient l'écraser facilement avec l'auriculaire.
Sonic: Bon, les gens! Je vais aller pisser, alors me cassez pas les couilles!
Routier1: Dis donc, minable! Surveille bien tes paroles ou sinon je me fâche!
Routier2: Bien parlé! Alors excuse-toi!
Sonic: Regardez mon badge! Je suis agent secret!
Routier3: Jpeux jeter un coup d'oeil à ton badge?
Sonic: Héhé! Biensûre.
Le routier n°3 prit son badge et le déchira sans le moindre effort en 1000 morceux pour construire ensuite la Tour Eiffel. Comme un puzzle en fait.
Routier3: Tiens, mon petit, voilà ton badge.
Routier2: Maintenant, on va se parler physiquement.
Sonic: Non mais! Je vous en prie messieurs! Un peu d'humour!
Routier3: Oui c'est ça, rigolons un peu.
Celui-ci préparra son gros coup de poing qui fait très peur. Sans hâte, sonic se préparra et esquiva le coup en courant. Il courrait, courrait, de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une vitesse rendant sonic carrément intouchable. Celui-ci pris une grande corde et les ficella tout autour.
Sonic: Voilà! A présent allons boire un petit coup.
Blog Mobs Machunafu: Au secours!
Sonic: Qu'est-ce qui se passe?
Blog Mobs Machunafu: Toute une bande de vaisseau de routiers sont à ta poursuite!
Sonic: Il n'y a donc pas de temps à perdre, vite dépêchons-nous! Viens dans mon vaisseau!
Blog Mobs Machunafu: Je peux en emmener toute ma famille, s'il te plais; ils n'ont plus rien à manger ni à boire.
Sonic: Ok, emmène toute ta famille dans le vaisseau. Est-ce qu'il y a de la bonne gonzesse.
Blog Mobs Machunafu: Oui, mes soeurs.
Sonic: OK! Nous pouvons y aller!
Une course va bientôt avoir lieu! Comment cela va -til se passer, vous le saurez dans le prochain épisode!