A la limite, vallait mieux faire un topic sur les dramas en général et consacrer une petite partie de ton texte à KMSD histoire de le présenter aux autres. Personnellement je connais donc ça va mais il faut songer aux personnes qui ne savent pas ou n'ont jamais vu de drama.
[EDIT]Je vais le faire ou je sens que ça va passer à la trappe :
Kamisama mou sukoshi dake ("
Dieu, accorde-moi juste un peu plus de temps") est donc un drama (série télé japonaise souvent basée sur un manga (comme G.T.O.) ou un film (Sengoku Jieitai)) de 12 épisodes d'une heure diffusée en 1998.
C'est l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans du nom de Kano Masaki (Fukada Kyoko) qui est fan du célèbre compositeur Ishikawa Keigo (Kaneshiro Takeshi) qui puisse son inspiration dans ses souvenirs de sa défunte femme. Elle perd les billets qu'elle avait pour assister à son concert et pour pouvoir en racheter elle "vend son corps" pour une nuit à un gars de passage et découvre quelques mois plus tard qu'elle contracte le virus du SIDA.
Au long de ce drama, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa Keigo? membre d'une organisation de lutte contre le VIH, ainsi que ses difficultées à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tend à exclure les gens différents.
Si ça vous tente, faites un tour par
là.