Hello. Ça faisait un bail que je n'étais pas venu fouiner par ici.
Bon alors globalement tu as l'air d'avoir des traits assez sympa (faire attention néanmoins aux plis au niveau de la cheville pour ton dessin noir et blanc), par contre la couleur c'est très très très basique. Je m'explique: hormis sur ta collaboration tu n'as pas mis d'ombres, et de plus les nuances des couleurs sont inexistantes, c'est dommage car effectuer de lèger dégradés à tes persos donneraient du volume et du charisme à tes personnages.
Sinon:
Meuwah. Oui, je suis jeune mais soyez pas trop durs quand même, même si je suis moche à MORT ! x)
Le nom de la section? Hmmm dessin? Ha ouais j'étais pas sûr. Et à moins de la mauvaise raison possible comme quoi c'est un montage photoshop, je dirai qu'il y a plus simple: meetic.
Attention pour les plus jeunes d'entre nous, catastrophe ! XD
Alors là je ne comprend pas. L'immense majorité des gens ici postent des dessins à l'extrême limite de la pédophilie des plus gerbantes, et tu t'effarouches pour quoi? Une gueule d'allumeuse fury et un décolleté? Ca va hein faut s'arrêter! (blague à part elle a des cuisses d'anorexique ça fait peur).
Voili voilou bonne continuation!
Gromuel