Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Des idées pour jeu Chao ?
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #15 le: Novembre 19, 2007, 11:30:22 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Bon Bon. Alors pour vendredi, je vais faire une ébauche d'un mini-jeu et d'un jardin Chao (ça sera à titre d'exemple.) Si j'arrive à trouver les bons sprites, le mini-jeu sera en mode 7
   
  • carlo
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #16 le: Décembre 15, 2007, 11:07:26 am »
  • Invité


Journalisée
Tu devrait esseyait de mettre un jardin pour les dark est un pour les heros.
« Dernière édition: Décembre 15, 2007, 11:09:34 am par carlo »
   
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #17 le: Décembre 15, 2007, 12:04:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Si t'avais remarqué, le jardin chao est abandonné, enfin je pense.

Reste juste a obtenir une de ses nouvelles. Pour ton information je suis un beta testeur donc je confirme un peu ca.

Je reste juste à esperer que le projet reprendra.
   
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #18 le: Janvier 08, 2008, 08:46:24 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Rassurez-vous, le jeu n'est pas abondonné. Mais la plate-forme change, ça ne sera plus sur DS (pas évident ne manipuler les sprites et les sons sur cette console, car il faut tous convertir et on y perd en qualité) mais sur PC.
   
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #19 le: Janvier 09, 2008, 02:21:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Si c'est sur PC, peut-être pourra-t-on inclure la 3D dans le jeu, non ? Wai je lâche pas ma 3D moi, j'aime pas la 2D ><
J'espère que les idées que nous t'avons communiquées vont t'aider. Bon courage =)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #20 le: Mars 05, 2008, 08:51:28 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Alors le jeu sera bien en 3D. Par contre, faut que je trouve un nom car la bestiole à élever ressemble pas beaucoup à un chao.
Sinon, comme à la manière de SAB2, on fait des niveaux pour ramasser l'argent (anneaux) et les chao drives (nom encore à trouver).
Mais les niveaux se découpe en 4 : Avec sonic : recherche/plateforme, avec tails : vol, avec knucles : baston.
Avec votre bestiole, vous pourrez faire des course à pied ou en vol et une baston à la rpg. Un mode 2 joueur en local ou en ligne est prévu.
Le jeu se fait petit à petit.En attendant des nouvelles, voici l'écran titre

   
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #21 le: Mars 05, 2008, 01:12:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Tu n'as pas un screen des bestioles en question ? On pourrait t'aider à trouver un nom, faire un sondage, si tu veux.
Sinon, tant mieux pour la 3D et bravo pour ce screen.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #22 le: Mars 05, 2008, 03:36:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Voilà une image de la chose ^^.C'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai pris d'un site :

   
Re : Des idées pour jeu Chao ?
« Répondre #23 le: Mars 15, 2008, 03:38:14 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Je sais que je remonte un peu, merci de ne pas me le faire remarquer.

Je suis heureuse de voir que le jardin prendra vie. Seulement, les chao sont... comment dire ? Un peu... en fait, ils ressemblent plutôt à des insectes avec une grosse tête... mais ne t'inquiète pas, je les trouve mignons quand même !

Euh j'aimerais seulement soumettre une (ou des...) petite idée, mais bon, c'est seulement pour élargir les possibilités :

- Ajouter des vrais accessoires pour les chao. Pas seulement des trucs à se mettre sur la tête, comme une citrouille ou une tête de mort... si tu vois ce que je veux dire ? Quelque chose à la Cheese par exemple ! Des noeuds papillon, ou bien, des chandails ! Tiens ça pourrait être mignon ça, des chandails !

- Bon. Cette idée sera PROBABLEMENT vraiment trop compliquée à réaliser, mais je vais la poster quand même au cas où ! Peut-être que tu pourrais ajouter un jardin entièrement personnalisable. Je veux dire par là... un jardin vide ! Sans eau, sans arbres, rien ! Et on pourrait acheter les décorations tiens, au Black Market, ou bien ils viendraient dans l'inventaire quand on arriverait au jardin.

- Ajouter le sexe des chao. Car ça me choque que ces bestioles ne puissent pas être ni filles ni garçons... je trouve ça agaçant car parfois, on se dit que notre chao est un gars, et finalement, il finit par s'accoupler avec un autre de nos chao qu'on croyait qui était de sexe masculin également.... ça pose beaucoup de doutes.
---

Donc voilà mes petites suggestions, en espérant qu'elles seront admissible au jeu...

Si l'histoire de jardin personnalisable est trop compliquée, laisse tomber. J'aurais seulement aimé qu'on aie un coin personnalisable à notre goût à la place des jardins déjà entièrement décorés. Comme ça, on pourrait avoir des jardins sans eau, pour que les chao arrêtent de "Abeu abeu" quand ils se noient... ou simplement avoir des arbres d'un seul type à la place des traditionnels fruits qui y sont déjà présents. Mais bon, fais ce que tu peux hein !

Et pour les accessoires, ça, je ne crois pas que ça soit très difficile... mais je ne suis pas experte en la matière alors bon, je ne peux pas faire grand-chose ni déterminer ce qui est facile ou non par moi-même.

J'espère que mes propositions sont correctes ! ^^
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Pages: 1 [2]