Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Forum] Smilies
[Forum] Smilies
« le: Janvier 07, 2004, 05:36:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Sous peu, le petit lien "Voir plus de smilies" - qui se trouve sous les smilies lorsque vous rédigez un post - va bientôt vous servir. Nous préparons des bons packs de folie bien marrants avec des smilies délirants pour rendre les posts + fun  :wink:

Alors à quoi sert ce topic ? Bah c'est tout simple... Si vous avez un smiley particulier que vous aimeriez avoir dispo sur le forum, si vous connaissez un bon smiley bien lol, vous n'avez qu'à le poster ici  8) (en Img ou en url)

EDIT : Voilà, les nouveaux smilies sont dispo dans Voir plus de smilies. A vous maintenant !  :wink:
Journalisée
   
[Forum] Smilies
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2004, 09:21:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
:fume:  trop fort les nouvô smileys ^^ :supersonic:
celui la il me ressemble la classe :  :rock:
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2004, 06:13:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
je ne suis pas forsement pour les smiley ...
mais bon j'avoux beaucoup aimer celui là ^^
:cavalier:
Journalisée
-EoS--The Delicate Song Of The Wind--
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2004, 06:53:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ué les smileys sont pas mal, mais ceux de Sonic sont pas extras. En eux meme ca va, mais le fond blanc c laid. On va faire mieux, et en mette + de sonic, ca devrait etre jouable avec le partenaire qu'on a... ;)

EDIT : Bon alors tant que je suis dans les ptites modifs du forum, je vais aussi préciser un truc (même si le rapport avec les smileys est p etre lointain) :
Je viens de changer les icones pour les post-its et les annonces. Avant, qu'une annonce ou un post-it ait recu un message ou non depuis votre dernière visite, l'icone était le meme, maintenant nous avons ca :

Sans réponses :
Annonce : - Post-it :

Avec réponses :
Annonce : - Post-it :

Vala vala, j'éspère que ca vous facilitera votre visite quotidienne du forum ;)

Elgueu, votre dévoué serviteur  :D
   
[Forum] Smilies
« Répondre #4 le: Janvier 14, 2004, 06:44:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Encore je trouve le truc pour l'annonce bien, encore je pense que le changement de couleur du point d'exclamation c'est un peu faiblard, on voit pas tout de suite la différence...

Non non, pas taper Cody  :roll:
Journalisée
   
[Forum] Smilies
« Répondre #5 le: Janvier 14, 2004, 07:21:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
:canon: :?  :mitraille:

Bon ben ta les images, modifie les, et donne, je modifie tout ca en rapide
   
[Forum] Smilies
« Répondre #6 le: Janvier 14, 2004, 07:49:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
vous pensez réellement que mettre des masses de smiley bourrins vont améliorer votre forum ? c'est ce qui incite le plus certains membres peu "attentionés" à sortir des messages tellement instructifs tels que :

Citation
:canon:  :canon:  :mitraille:  :dj:  :fume:
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #7 le: Janvier 14, 2004, 08:00:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Euh non, nous n'avons pas l'intention de mettre bcp de smileys 'bourrin', il y en a déjà largement assez.
De toute facon si des gens ne parlent que par smileys débiles, le message est directement supprimé, c simple.

Non on va rajouter des smileys Sonic par contre.  :supersonic:
   
[Forum] Smilies
« Répondre #8 le: Janvier 30, 2004, 09:53:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je m'était déjà fait un pack de smileys ... pour les emails ^^
Les voila en zip :
http://www.geocities.com/sonicworldfr/Smileys.zip

Bon, y'a des classiques, et en plus c'est en vrac, mais on sait jamais..
Journalisée
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #9 le: Février 11, 2004, 08:26:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Miles nous a dit dans un topic Sonic X (ça me saoule de quoter) de mater son nouvel avatar, le prob étant que l'avatar de Miles est toujours constitué de cette merveilleuse petite croix rouge qui signifie qu'il y a bug sur l'image... J'en parle ici pour éviter un off-topic.

Je pense que c'est geocities (hébergeant ton avatar) qui empêche le linkage des images, tout comme PSo empêche le linkage des siennes. Tu ne dois pas le voir depuis ton propre ordi puisque tu as déjà l'image de geocities dans tes temporaries, et dans ce cas la protection ne marche pas, c'est un peu compliqué, cependant la protection marche dans le cas de tous ceux qui ne sont pas d'abord passés par l'hébergeur de ton avatar (= nous tous).

Donc il fodrait pour héberger ton avatar que tu racles un ftp lycos (aucune protection linkage) ou bien free, wanadoo (idem). Je vois jamais ton avatar alors je pense que c'est pareil pour les autres...

Voili  :wink:
Journalisée
   
[Forum] Smilies
« Répondre #10 le: Février 11, 2004, 08:46:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Mince, t'as raison. En général, les jpg sont protégés par Yahoo (qui héberge mes fichiers). J'ai effectivement bien l'image dans mes Temps, et je la vois sans pb sur le site :( Me serait pas douté de qq chose..

Par contre, y'a un truc : renommer le .jpg en .txt, et le linker avec un IMG SRC=, ce qu'il se passe d'habitude sur les autres forums. Là, tous les navigateurs affichent l'image, qui n'est plus protégée contre le linkage.... Par contre, ici, on m'indique URL Invalide quand je le fais. Tu pourrais pas autoriser l'upload d'images avec une extension TXT ? Ca faciliterait pas mal les choses. Steuplè !  :D

(EDIT) Au fait, l'image dans ma signature, elle est visible, non ? C'est un link vers geocities, l'image est en TXT (jettez un coup d'oeil dans les propriétés en cliquant-droit dessus si vous êtes aussi sceptiques que la fosse du même nom :)
Journalisée
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #11 le: Février 11, 2004, 09:14:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ah marrant le coup du TXT, je connaissais pas. Non on pe pas autoriser l'upload d'avatars, mais je pense que tu pe demander à kkun de gracieusement te l'héberger en rapide sur un ptit free.
Jte l'aurai bien proposé comme je l'ai fait une fois, mais comme je bouge souvent des choses sur mes FTPs, g peur que tu le perdes rapidement.

Créé toi un compte free, yen a pour 2 sec + 5 jours pour le courrier..

Sinon ya l'astuce de YS, qui marche sans upload, juste un peu de PHP, cherche un peu c sur son forum..
   
[Forum] Smilies
« Répondre #12 le: Février 11, 2004, 09:23:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
En fait je demande pas vraiment un upload d'avatars, mais la possibilité de linker vers ces TXT ... Sans avoir ce "URL non valide" comme réponse !
Bref.
Bon.
Ben.
J'crois que je vais quand même me créer un répertoire qq part.
Journalisée
 
 
[Forum] Smilies
« Répondre #13 le: Février 11, 2004, 09:31:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca te prend 3min sur lycos... lycos, les sous-fifres parfaits pour faire du site garage, aucune protection ni rien bwarf  :roll:
Journalisée
   
[Forum] Smilies
« Répondre #14 le: Février 11, 2004, 10:47:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Au début, ils t'orientent vers la section payante :(
ça  marche là ?

[edit] Ca a l'air de passer sur mon 2e PC qui n'a jamais encore vu cette image..
Aussi, jettez un coup d'oeil ici :

http://membres.lycos.fr/milesprow21/miles/3d_models/
[Edit : lien rompu]

et trouvez vous anim8or [gratos]!
Ceci en backup de ce qu'il y avait sur SonicculT..
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2