Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Adventure 2D
Sonic Adventure 2D
« le: Novembre 15, 2007, 07:49:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Salut , les gens qui frequentent Sonic Online doivent avoir deja ntendu parler de mon Fan Game , Donc Voila :
Sonic adventure 2d est un projet serieux , une reprise de Sonic Adventure mais Version GBA en 2D .

Je vous mets une Demo des que possible , je recherche des Sprites Artists sachant travailler vite et bien.

En Attendant voici Le trailer du jeu ...
http://youtube.com/watch?v=9KsdviwV_W0
Journalisée
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #1 le: Novembre 15, 2007, 12:28:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne savais pas que des français étaient sur ce genre de projet. Franchement ton trailer donne envie, c'est cool ^_^ mais dis moi tu en es à un stade plutôt avancé ? Tu penses vraiment faire tout le jeu en 2D comme ça ? Avec les autres personnages aussi ?

Ca m'émoustille tout ça, je te félicite pour ton courage.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2007, 05:43:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
A ce stade , 6 Perso sont Deja Dispo:
Sonic
Tails
Amy
Knuckles
Et ...
La Grande Nouveauté qui fait que ce jeu n'est pas une simple repompe c'est l'apparition d'un nouveau personnage jouable avec son propre scenario ...

Chaos !

Nous avons decidé de faire evoluer cet intriguant personnage en lui procurant un scenario qui colle parfaitement a ce qu'on sait de Chaos et a la trame des autres personnages , le tout bien-sur permetant de l'introduire dans chaque niveau du jeu ...

Dans cette partie , nous en saurons un peu plus sur le passé de Chaos et de l'ancienne tribu Echidna...
Un niveau Inedit sera disponible nommé : Underwater Maze

Voila vous en saurez plus dans la prochaine demo ^^

Journalisée
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2007, 09:44:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW


    Journalisée
Il était temps que tu présentes ton jeux à la communauté PSO , la communauté SO le savait depuis lomgtemps , je comprends pas pourquoi t'as pas fais les 2 en même temps .
   
Re : Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #4 le: Novembre 17, 2007, 04:38:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Il était temps que tu présentes ton jeux à la communauté PSO , la communauté SO le savait depuis lomgtemps , je comprends pas pourquoi t'as pas fais les 2 en même temps .
Ahhh Mon Copain Xelan ^^
Bah en fait je retrouvais plus mon mot de passe et le mail de rappel a mis 6 mois a arriver ...
Journalisée
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #5 le: Novembre 17, 2007, 05:52:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
En regardant la vidéo, ça m'a pas mal branché, mais ensuite en allant sur le site indiqué à la fin, bwarf, j'ai presque aussitôt quitté en ne trouvant pas le boûton de download sur ladite page. Nan je veux dire la page est carrément foireuse, j'espère que vous y apporterez un peu de clarté.
Sinon comme je disais le trailer est pas mal et j'ai hâte de voir un peu plus de ce jeu :) .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #6 le: Novembre 17, 2007, 09:17:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Le site est temporaire ...
Desolé pour tes petits noeuil ^^
Journalisée
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #7 le: Octobre 09, 2008, 11:11:36 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
 a coter de  la video dans la liste y'as une video de sonic heros 2d mais c'est telement mal fait que a coter ce jeux est d'une beauter a coiuper de soufle  :P
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #8 le: Août 21, 2010, 05:36:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
J'ai vu le site qui n'est toujours pas refait (je ne dis rien), mais on pourrait ton le télécharger? le projet existe-il encore?
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #9 le: Août 21, 2010, 06:11:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je sais que je vais me faire réprimander par les modérateurs mais je tiens à signaler que le dernier message est de 2008... Donc je pense que c'est mort malheureusement…
« Dernière édition: Août 21, 2010, 06:13:11 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #10 le: Août 21, 2010, 06:14:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Dans ce cas tu posts pas et t'appuies sur le bouton "Signaler à un modérateur". Ca t'évitera de te faire engueuler et nous on verra le problème plus rapidement...

Je rappelle donc lexand qu'il est interdit de remonter les vieux topics sauf posts pouvant les relancer correctement ou bien nouveautés sur le sujet. Ta question tu la posteras en MP, fin du HS.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #11 le: Juin 07, 2011, 05:31:39 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
En voyant ça je me suis littéralement baver ( attention baver ) dessus ! Ton jeu est génial il représente bien Sonic Adventure du moins dèja le premier niveau ! Continue !
   
Re : Sonic Adventure 2D
« Répondre #12 le: Juin 07, 2011, 06:04:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
On engueule quelqu'un pour remontage de topic juste au dessus et pas moyen, il faut que quelqu'un enchaîne. Reprenons donc : le topic d'origine date de 2007, rien ne dit donc que le projet de Punky_Boy est toujours en état de marche. Si vous voulez des nouvelles sur ce projet, envoyez un MP à Punkky_Boy depuis ce forum, ou allez lui demander sur Press Start Button, il vous répondra surement si vous faites un message correct. En attendant, inutile de remonter ce topic, tant que Punky_Boy n'aura pas donner de nouvelles de ce projet, ce topic n'a aucune raison d'être remonté.

En conclusion Mrmitoo, il est interdit de remonter des topics qui sont vieux. Surtout quand c'est moi qui le dit au post du dessus !
Journalisée
 
 
Pages: [1]