Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La Désencyclopédie
  • PikaMew
La Désencyclopédie
« le: Novembre 18, 2007, 11:40:59 am »
  • Invité


Journalisée
La Désencyclopédie
La Désencyclopédie est un site qui tourne au ridicule et à l'amusant tout ce qu'il dit.
Pokémon, Totally Spies! même Sonic n'est pas épargné par ce fléau infernal du rire.
Au tant vous mettre le lien tout de suite :

=> Accèder à la Désencyclopédie
=> Page Sonic (Jésus adore cet article)
   
Re : La Désencyclopédie
« Répondre #1 le: Novembre 18, 2007, 01:39:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Ca partait pas mal, mais ça devient vite aussi drôle qu' Eric et Ramzy. Dommage, l'idée etait bonne  ::)
   
Re : La Désencyclopédie
« Répondre #2 le: Novembre 18, 2007, 01:44:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En fouillant 23 secondes, j'ai retrouvé ceci sur la page suivante...

Fait à prendre pour exemple pour éviter de poster dans le vent la prochaîne fois.
Journalisée
 
 
  • PikaMew
Re : La Désencyclopédie
« Répondre #3 le: Novembre 18, 2007, 02:53:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Et encore une fois j'ai recherché à "Désencyclopédie" et je n'ai rien trouvé sur ce forum.
Ce doit être une sorte de malédiction...
   
Re : La Désencyclopédie
« Répondre #4 le: Novembre 18, 2007, 05:01:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
En fait qu'est-ce que t'entends par "rien trouvé" ? T'as trouvé rien qui te correspondait dans les résultats ou y'avait justement aucun résultat ?

Parce que moi, je suis passé par la petite zone de texte "Rechercher" en haut et ça m'avait rien trouvé, par contre, en passant par le menu "Rechercher"(lui aussi en haut) ça avait marché, et depuis, la zone de texte me trouve elle aussi des résultats pour Désencyclopédie, mais pas toujours, ou sinon elle afiche les résultats de manière un peu aléatoire, j'ai l'impression(avec "Désencyclopédie", un coup rien donc, un coup une vingtaine de sujets dont certains que j'ai pas l'impression qu'ils ont un rapport avec la Désencyclopédie, un coup seulement 3-4 messages)...

Bon en attendant t'as qu'à passer par le menu "Rechercher" dans les boutons en haut à gauche(entre "Aide" et "Profil") si tu le faisais pas déjà, ça ça a l'air de mettre tout le temps l'option "afficher une vingtaine de sujets dont certains n'ont aucun rapport" mais au moins pami ces sujets y'avait celui qu'a passé Fox. Et je pense qu'il faudra que le staff regarde un peu du côté du "Rechercher" en haut à droite parce que des fois j'ai l'impression qu'il est bizarre...

Si tu cherchais déjà de cette manière, je ne peux rien pour toi, à part te conseiller de mieux vérifier quand tu tapes, ou alors de simplement regarder dans la liste des topics si y'a pas déjà eu un sujet correspondant récemment(ce que tu n'as pas fait deux fois là)...
Journalisée
 
 
Re : La Désencyclopédie
« Répondre #5 le: Octobre 08, 2008, 05:34:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
Sonic collectionne des cailloux de couleurs différentes, mais comme il n'a pas de poche et qu'il fonce vraiment trop, il les paume tout le temps. Alors il passe son temps à les chercher. Une fois tous trouvés, il peut se transformer en Super guerrier de niveau 1 grâce à un deal fait avec Sangoku, et donc il lui paye des royalties à chaque fois qu'il se transforme.

grace a un deal fait avec Sangoku

Mort de rire sérieusement c'est trop marrant

Citation
Parmi les plus dévoués se retrouvent en grande majorité des zoophiles qui trouvent excitant de voir "Sonic nu avec des petits animaux".
et ça aussi c'est trop drole

Citation
Amy la hérissonne (qui souhaite que Sonic la baise mais il n'est pas intéressé. Il préfère les "gros nibards de Rouge")

Exellent


« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 05:38:30 pm par Prower Tails »
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Pages: [1]