Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[DC2] Rumeur de malade
[DC2] Rumeur de malade
« le: Décembre 06, 2007, 02:12:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je n'aime pas trop lacher et prendre en compte les rumeurs sur SEGA mais là je viens de kiffer bêtement comme un vulgaire mouton.
http://www.videogamer.com/news/06-12-2007-7049.html

Dreamcast 2 Rulez ? Ce serait violent n'empêche :). Moi qui disais qu'on verrait plus Sega lacher une console avant longtemps, j'aurai peut-être menti ? Pour une fois j'apprécierais si tel était le cas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2007, 04:28:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Entre la 360 et son Live, la Wii et sa façon de jouer et la PS3 qui sert à rien, si jamais SEGA se remet sur la table de poker, comment vont-ils pouvoir tirer leur épingle du jeu pour éspérer ne pas avoir à se coucher une fois de plus ?
Journalisée
 
 
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2007, 04:50:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La PS3 qui sert à rien t'es ouf ou quoi ? Bon ce n'est pas le débat.

En fait, je pense pas vraiment que Sega soit capable actuellement de revenir sur les terrains des constructeurs. S'ils ne l'allient pas avec un autre grand constructeur et que donc par conséquent, s'ils ne bénéficient pas d'un porte-monnaie plus que généreux, c'est mort. Et c'est normal que personne ne veuille s'y presser, Sega est déjà mort une fois c'est pas la peine de les retuer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2007, 07:24:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
J'y crois pas trop... Sega relance une console après le flop de la Dream qui les a plombés ? Moyen...
   
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #4 le: Décembre 06, 2007, 08:28:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca serait tellement bon, mais difficilement réalisable je pense.
Vu la puissance des consoles actuelles et surtout le fait qu'elles appartiennent à des marques connues, elle risquerait de faire un flop, tout comme la premiere (qui reste tout de meme populaire visiblement)
Journalisée
 
 
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #5 le: Décembre 07, 2007, 05:05:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Personnellement je trouve que cette rumeur, c'est du papier maché.

Peut-etre ont-ils redéposé la marque pour enfoncer le clou face à l'émergence de tous les termes relatifs au web 2.0, type "podcast" ? Ce que j'arrive pas à piger, c'est qu'il l'aient fait alors que l'ancien dépot était encore valable. Vice procédural ? Tentative de lancement de rumeur intentionnelle, pour entamer un marketing viral et raviver la flamme chez les fans de la veille ?
Journalisée
   
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #6 le: Décembre 07, 2007, 10:37:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Comme d'hab, rumeur de ouf pour pas grand chose.
Explications sur OS :

Citation
Sega a récemment déposé un brevet à l'office américain qui lui permet de mieux vérouiller la marque Dreamcast.

Il éxiste évidemment déjà un brevet (qui est encore d'actualité) mais celui-ci est venu s'ajouter. Et il va plus loin que le précédent puisqu'il cite des fonctionnalités que la DC n'avait pas comme les Flash Memory Card, tout en étant beaucoup plus léger dans la description générale de la console.
le brevet original
le nouveau brevet

Ce regain d'intéret de Sega pour sa console mythique a de suite provoqué l'excitation du web. Pourtant Sega of America n'a pas tardé à tout démentir par la voix de Charlie Scibetta chez Gamedaily.

Sega n'aurait donc aucun plan pour revenir dans le business des consoles. Scibetta note aussi que Sega continue sa progression puisque sur ces 3 dernières années, ils sont passés de 11ème éditeur, à 9ème et finalement 6e mondial cette année. La montée en puissance se confirme.

Conçernant ce nouveau dépôt de marque, il s'agit sans doute de bien protéger ses propriétés comme toute grande entreprise. Surtout à l'heure de la démocratisation du téléchargement de jeux. La DC et son catalogue de jeux de folie, pourraient encore faire parler d'eux ces prochaines années. Les têtes blondes et ceux qui sont passés à côté des consoles Sega, pourraient constater que c'était définitivement mieux avant...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #7 le: Décembre 07, 2007, 08:35:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
SEGA sécurise son argent... Leur "soussous" pourront dormir tranquillement maintenant ^^.
   
Pages: [1]