Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Emulation Arcade...
Emulation Arcade...
« le: Décembre 12, 2007, 02:34:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
  • Personne ne peut battre Weegee!
WWW


Journalisée
J'ai une question:
Es-ce que l'emulation arcade est légale même si tu n'as pas le jeu original?(Eh ben quoi?On ne peut pas mettre une borne arcade dans notre maison,quand même!)
Merci d'avance.
   
Re : Emulation Arcade...
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2007, 07:47:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
(Eh ben quoi?On ne peut pas mettre une borne arcade dans notre maison,quand même!)

Alors attends parce que je crois avoir vu des mecs qui s'amusaient à faire ça, genre quand y'a des salles d'arcade qui ont des bornes qu'ils en veulent plus, ils les vendraient aux enchères et les rigolos ils achètent. En fait j'ai pas vraiment de détails de comment qu'on en trouve, mais il me semble bien avoir vu sur Internet des mecs qui se vantaient d'avoir installé des bornes d'arcade chez eux.(pour information j'ai déjà connu des types qui avaient des vieux vrais flipper de salles d'arcade chez eux, et je pense qu'on peut considérer que c'est un peu pareil)

Alors je cherche un peu "emulation bornes d'arcade légalité" sur Google à ta place et et y disent que oui c'est illégal et oui il faut en général avoir la borne chez soi, mais que si on prend des vieux trucs dont tout le monde se fout on aura peut-être pas de problème mais il faut rester vigilant quand même, et donc pour des histoires de licence de jeux, tout ça c'est probablement vrai. Donc l'émulation arcade est en théorie légale que si y'a plus de droits sur le jeu, soit parce qu'il est trop vieux, soit parce que l'éditeur en a décidé ainsi. Faut se renseigner sur le jeu donc.
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 07:50:26 pm par Cédo »
Journalisée
 
 
Re : Emulation Arcade...
« Répondre #2 le: Février 04, 2008, 01:27:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
  • Personne ne peut battre Weegee!
WWW


Journalisée
Ok,merci!

Quelqu'un connait un mec qui veut vendre ses bornes d'arcade Marvel V.S Capcom 2 et Mortal Kombat II? xD
   
Pages: [1]