Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment avez vous trouvez la voix de shadow?(Votes clôturés: Juin 16, 2004, 08:22:05 am)


ultra genial - 31 (25.6%)
ultra nul - 12 (9.9%)
pas mal - 23 (19%)
bof - 26 (21.5%)
pas terrible - 16 (13.2%)
nul - 4 (3.3%)
hyper nul - 9 (7.4%)

Total des votants: 111

Pages: 1 [2] 3 4 5
[SonicX] La voix de shadow
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #15 le: Juin 18, 2004, 09:55:33 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
toi tu aimes aucune voix mon pauvre moi je les trouve hyper méga top si on compare au autre dessin animé(le premier qui fait une comparaison avec les chevaliers du zodiaques,shaman king ou yu-gi-oh je le tue).
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #16 le: Juin 18, 2004, 10:04:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
J'ai jamais dit que j'aimais pas au contraire,celle de knukles est genaile,celles de amy,cream,cheese,et robotnik sont tres bien,celle de sonic est bien...c'est juste celle de tails,mais maintenant je m'y suis fait et finalement ca passe bien :!:
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
re:La voix de shadow
« Répondre #17 le: Juin 18, 2004, 12:43:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
je nest jamais entendu la voix de shadow en francais,mais en anglais et en japonnais oui.je la trouve un peut grave,mais quand meme belle
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #18 le: Juin 18, 2004, 03:03:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
J'ai jamais entendu la voix anglaise ou japonaise mais il parrait qu'elle est tres bien.T'as qu'a regarde mercredi tf!,ca sera l'episode 35 t'entndra la voix de shadow.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #19 le: Juin 18, 2004, 07:48:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
oui  et sinon j' ai voté bof parce qu' elle est pas mais pas non plus mauvaise car ca aurait pu etre pire
sinon on dirait que le doubleur fait la voix de celui qui se la pete 8)
et puis si il bat so,nnic c' est parce que il utilise le controle du chaos(chaos control)sinon ils seraient aussi forts l' un que l' autre et je fais allusion quand il marche sonic lui court comme un malade et shadow lui il marche avec ses rollers
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #20 le: Juin 18, 2004, 11:00:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi j'ai voté bofffff parce que elle est pas super bonne mais elle n'est pas nul non plus. Mais elle aurait pu etre vraiment meilleur. Comme la plupart des voix. Mais je crois que quoi qu'on dise, yen a qui aime et d'autres qui aime pas quoi qu'on dise, comme toute chose d'ailleur. C'est normal. A moin que tout le monde pense la meme chose a propos de toutes les choses et que je sois pas au courant lol.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #21 le: Juin 20, 2004, 08:02:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Moi, je n'ai pas voté. Aucune des propositions ne convient à la voix de "Shado" comme ils disent en fr. Cette voix est, tout simplement, RISIBLE! Pourquoi? Parce qu'elle a servi à un perso de 12 ans contrôlé par le mal! BWAHAHAHA!!!!! RI-SI-BLE!
Pour ceux qui ne le saurait pas, les voix fr de Sonic X ont servi à une autre série qui est...(préparez-vous à blémir)...DIGIMON!!!!! EH OUI! En tant qu'ancienne fan de cette série (à laquelle Sonic X n'arrive pas à la cheville  :twisted: ) je peux vous réveler certaines choses:
_ Chris=T.K, saison 2, 12 ans!
_ Tail's= T.K, saison 1, 8 ans!
_ Knuckles=Empereur des Digimons (alias Ken, 6ème Digisauveur), méchant, 12ans!
_ Shadow (alias "Shado" :twisted: )=Ken, 6ème Digisauveur (alias EMPEREUR DES DIGIMONS) méchant et gentil, 12ans!
_ Bocoe= Terriermon, saison 3 et film, Digimon lapin blanc et vert!
LA!
Les voix fr de Sonic X sont donc à la hauteur de la série elle-même: RISIBLES!!! La série est elle-même à la hauteur des derniers jeux Sonic sortis: RISIBLES! La Sonic Team fait un plongeon effrayant!
Shadow ne se contente pas d'avoir une voix fr minable, il cause à longueur de temps! Depuis quand attaque-t-il avec de ridicules coups de poings?! Depuis quand son Chaos Control lui permet-il de détruire tous les ennemis alentours?! Je continue + tard.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #22 le: Juin 20, 2004, 08:30:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je la trouve pas terrible...
Shadow je le voit comme quelqu'un de fort de grand mais pas comme quelqu'un qui ressemble à une tapette :) Sinon  je continue à penser que sa voix aurait pu être bien plus pire ...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #23 le: Juin 20, 2004, 08:53:51 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Je sais pas si vous vous rendez compte de la gravité de la situation. C'est pas seulement la voix de Shadow qui est nulle. C'est pas seulement Sonic X. C'est carrément Sonic The Hedgehog, qui devient nul!
Les persos commencent à rivaliser de bêtise, endossent des rôles de moins en moins originaux bref, ils ne respectent plus leur personnalité! Les nouveaux persos, quasiment des clones des anciens, s'empilent sur les histoires des Sonic Adventure et retirent le rôle des anciens ! La Sonic Team est en train de détruire tout ce qu'elle a construit! Sonic Advance 3, le dernier jeu sorti, commence à pouvoir être comparer à un Mario Party! La Sonic Team n'est plus fidèle à elle-même, c'est RISIBLE!
Je ne vois vraiment pas pourquoi je continue d'avoir un semblant d'espoir à chaque jeu et à chaque épisode qui passe! Ca devient plus nul de jours en jours!
Si la Sonic Team n'est pas capable de prendre en charge ce qu'ils ont fait, il ne reste qu'une chose à dire:
LOL  :lol: !
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #24 le: Juin 20, 2004, 09:16:11 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
moi je toruve que c'est normal mla voix du genre "je vous nike tous" vu qu'il affirme être l'espéce  vivante suprême et qu'il est le plus puissant.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #25 le: Juin 20, 2004, 09:51:06 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ah passke tu trouves ke c une voix ki reflète sa personnalité?! Peu! Une voix d'adolescent incapable ki s'y croit, oui! Il lui fallait une voix GRAVE!
Stingmon a raison, bon sang! L'heure est grave! Et si ça empire, moi, je ne dis pas "LOL", j'agis! Même si je dois m'opposer à la Sonic Team! :evil:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #26 le: Juin 20, 2004, 10:21:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
arrêter si, c'était un jeu officiel je vous comprendrez mais là c'est juste un dessin animé dériver donc calmez-vous si la sonic team devait paufiner tous ces jeux et dessins animés à 100% on en serait encore à sonic nnnnadventure 2 et à la 2 saison de sonic x ils ont des choses plus important à faire(comme un sonic adventure 3).
et vous croyez que parceque dans le jeu ça voix est grave que dans la série elle doit l'être arrêter la parano ou mieu:allez faire votre PROPRE dessin animé sonic SANS AUCUNE AIDE et on comparera.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #27 le: Juin 20, 2004, 10:35:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Stingmon"
Moi, je n'ai pas voté. Aucune des propositions ne convient à la voix de "Shado" comme ils disent en fr. Cette voix est, tout simplement, RISIBLE! Pourquoi? Parce qu'elle a servi à un perso de 12 ans contrôlé par le mal! BWAHAHAHA!!!!! RI-SI-BLE!
Pour ceux qui ne le saurait pas, les voix fr de Sonic X ont servi à une autre série qui est...(préparez-vous à blémir)...DIGIMON!!!!! EH OUI! En tant qu'ancienne fan de cette série (à laquelle Sonic X n'arrive pas à la cheville  :twisted: ) je peux vous réveler certaines choses:
_ Chris=T.K, saison 2, 12 ans!
_ Tail's= T.K, saison 1, 8 ans!
_ Knuckles=Empereur des Digimons (alias Ken, 6ème Digisauveur), méchant, 12ans!
_ Shadow (alias "Shado" :twisted: )=Ken, 6ème Digisauveur (alias EMPEREUR DES DIGIMONS) méchant et gentil, 12ans!
_ Bocoe= Terriermon, saison 3 et film, Digimon lapin blanc et vert!
LA!
Les voix fr de Sonic X sont donc à la hauteur de la série elle-même: RISIBLES!!! La série est elle-même à la hauteur des derniers jeux Sonic sortis: RISIBLES! La Sonic Team fait un plongeon effrayant!
Shadow ne se contente pas d'avoir une voix fr minable, il cause à longueur de temps! Depuis quand attaque-t-il avec de ridicules coups de poings?! Depuis quand son Chaos Control lui permet-il de détruire tous les ennemis alentours?! Je continue + tard.




moi aussi j'aimais bien les digimon et jai pas reconnu les voix mais maintenan que tu le dit  :?
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #28 le: Juin 20, 2004, 12:31:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi aussi maintenant que j'y pense ca me rapelle les digimons.Tails c'etait pas la voix de birdramon,quelques choses comme ca?Ou sinon a forces comme je l'ai deja dit  on s'abittura!arakor a raison les gars ce n'est qu'un dessin anime!Bon d'accord sonic a mal vieilli en 2d mais en 3d je trouvre que c'est tres bien,si tous les jeux devaient etre parfait sonic adventure sortirait a la fin de l'annee :P Ou sinon la voix n'est pas genial mais bon la serie est bien comme meme,ce n'est pas une voix qui va tout gacher!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #29 le: Juin 20, 2004, 08:13:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52


  • Journalisée
bon bah pour ma par j'ai mis bof car sa voix je m'attendais a une voix beaucoup grave que cela ils oraient pu trouvé mieux je pense pour ce perso :roll:
   
Pages: 1 [2] 3 4 5