Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment avez vous trouvez la voix de shadow?(Votes clôturés: Juin 16, 2004, 08:22:05 am)


ultra genial - 31 (25.6%)
ultra nul - 12 (9.9%)
pas mal - 23 (19%)
bof - 26 (21.5%)
pas terrible - 16 (13.2%)
nul - 4 (3.3%)
hyper nul - 9 (7.4%)

Total des votants: 111

Pages: 1 2 [3] 4 5
[SonicX] La voix de shadow
codut
« Répondre #30 le: Juillet 03, 2004, 03:30:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
C'est bizzare que la voix de shadow est plus aigue que sonic
Journalisée
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #31 le: Juillet 04, 2004, 03:02:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Citation de: "jonhsnow"
J'ai jamais entendu la voix anglaise ou japonaise mais il parrait qu'elle est tres bien.T'as qu'a regarde mercredi tf!,ca sera l'episode 35 t'entndra la voix de shadow.


je n'habbite pas en France^^;;;; mais je sais ou je peut downloader des episode en francais, alors j'yrais voir :wink:
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #32 le: Juillet 04, 2004, 04:15:36 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Le look de Shadow est plus proche de celui de Sonic dans la série que dans le jeu, c'était un point que les dessinateurs voulait renforcer je pense, et donc dans cette optique ils ont choisi une voix assez proche de celle de Sonic (c'est vrai que dans le jeu il y a une grosse différence !). Donc de ce point de vue la, sa voix n'est pas si mal finalement.
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #33 le: Juillet 10, 2004, 07:16:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
franchemnt moi j'ai voté hyper nul car je trouve que cette voix c'est celle de sonic mais avec un mal de gorge on aurait dit un gamin entrain de se marrer
Journalisée
img]http://img24.exs.cx/img24/8998/Shadiccrit.jpg[/img]la fusion entre SHADOW  et SONIC super chaos control
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #34 le: Juillet 10, 2004, 07:49:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Citation de: "Nadramon"
Ah passke tu trouves ke c une voix ki reflète sa personnalité?! Peu! Une voix d'adolescent incapable ki s'y croit, oui! Il lui fallait une voix GRAVE!


Une voix grave ? Nan je suis pas d'accord les voix grave vont bien au personnge comme Actionman par ce que ils ont le reste qui suit ...  :lol:
Or un personnage gracieu et tout mégrichon comme shadow un voix grave sa ne convien pas trop ^^
Mais attention je ne dis pas que Shadow est nul au contraire je le trouve trés beau et il est trés puissant.

Tout le monde voulait une voix grave moi je pense que vous avez vu shadow avec une voix grave pour la 1er fois alors c'est ce qui lui convient le mieu. Bah pour une fois je trouve que TF! a eu raison de mettre une voix d'ado puisque sa en est un (En mental et en physique)...

Sa n'est bien sur que mon avis ^^
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #35 le: Juillet 11, 2004, 10:13:58 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
tututututut, je suis pas d'accord. 8) Côté physique, je donnerais à Shadow approximativement 15ans, ms mentalement, il n'a rien d'un adolescent prétentieux ki s'y croit alors kil se ramasse o premier essai (et c ce genre de caractère ke met en scène sa voix fr je trouve :x ).
C ce kil est devenu par moments ds la série, j'admet. Ms ds le jeu, rien à voir. Déjà, il crânait bcp moins parce kil a v tendance à la boucler presque continuellement. Ensuite, c klkun de très mûr et sérieux, o caractère sombre et presque tjrs mélancolique. (avec un passé pareil, comment voulez-vs kil fasse autrement?) Et pr ce genre de psychologie, une voix grave est l'idéal. De mon point de vue, ds l'univers de Sonic, elles sont plus liées à la personnalité k'o physique, ce ki explique k'Amy, ki a 12ans, ait la voix d'une gamine de 8ans, ke Sonic parle comme un gamin, ke Big ait une voix un peu...endormie :lol: , ke Shadow ait sa voix grave hyper sérieuse, ect... Dc, je ne reproche jamais rien aux voix japs. Pr moi, ce sont les "vraies", en klkes sorte. Et ds TT les cas. :P
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #36 le: Juillet 11, 2004, 05:19:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Pareil j ai voté bof , disons que j partage tout a fait ton point de vue Nadra , Shadow est celui qui joue à l insensible au regard toujours determiné et serieux ( il change tres peu de mood) ainsi c est vrai qu une voix grave est plus approprié car le personnage n inspire pas du tout la gaiété contrairement à Sonic tant par sa mentalité (sombre , mysterieuse et reservée ) mais aussi par son physique (regard froid) et sa couleur :le noir qui je dirais est un "miroir " de sa maniere d'être .
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #37 le: Juillet 11, 2004, 06:00:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Enfaite sa voix bien mais c'est l'acteur qui est nul ... enfin il ne se mais pas a fond dans son role. Si il jouer le jeu franchement sa irai nettement mieu. C'est pas la voix qui est importante mais l'intonation des réplique^^
lol Mais y a rien a faire la voix grave j'aime pas.

Dans sonic il agit comme un gamin égoiste qui ne pense qu'a lui :

Exemple :
-il veut venger maria alors que en vrai il avait mal compris ...
-Dans le sécurity hall il ne veux pas aller chercher Rouge  :x  
- etc ...

Donc par raport a sonic x son voix lui va bien ^^
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #38 le: Juillet 18, 2004, 02:27:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
c'est po terrible !
quand j'ai entendu la voix ds Sonic X pour la 1ère fois, j'etait dégoutée !!!! il était tellement stylé ds SA2. et la, c'est juste un p'tit ado qui se la pete un peu trop. dégoutée, je le dit encore, dégoutée ! :bide:  il aurait fallu une voix sombre, une voix qui dit "je suis de retour, je suis puissant et je suis furax" !   :rock:
pis c'est vrai, si Sonic X parlait po de sonic, la serie serait nul a chier (et sa s'appelerai po Sonic X non plus lol) quand je voix sonic, sa m'inspire de la puissance, mais des fois ds la serie, sa fait un peut gamin !
mais a part les voix de Shadow, Espio et Big, les autres me vont bien.
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #39 le: Juillet 18, 2004, 04:32:17 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Alors moi je dis BOF !Shadow est mon perso préfèré et
j'ai été déçu la premiere fois que je l'ai entendu mais
comparé à celle d'Espio....je préfère encore la voie de Shadow
(et ça a été dure à dire!) :pendu:
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #40 le: Juillet 18, 2004, 06:58:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ouai c'est sur que celle d'espio fait vraiment pitie(y se pince le nez!) :lol: et je prefere a 100% la voix de shadow.Quand j'ai entendu la voix de shadow pour la 1ere fois je la trouvait pas terrible,mais apres que les episodes sont passes,quand on est arrive au dernier episode,je me suis habituer et finalement je n'ai trouvee sa voix pas si mal.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #41 le: Juillet 18, 2004, 09:06:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
C'est sur.Pour Espio,il a une vois enruhmeé car je pense que sa corne le gène.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #42 le: Juillet 18, 2004, 09:56:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Celle d'Espio est vraiment terrible, moi qui aimait bien celle dans Sonic Heroes, la on dirait quelqun qui se pince le nez ou qui est enrhumer! C sure qua la longue a chaque fois que je lattends parler ca me fais rire mais vraiment ils auraient pu trouver une voix plus proche de celle de Sonic Heroes.... :roll: !

Tandis que Shadow, la premiere fois que je l'ai entendu, jme suis dit:
"C quoi cette vois de m....!"
Mais quand jy repense comme dit Rouge_the_bat ca voix est correcte comme elle est, plus grave ca aurait eu l'aire d'une voix de gars hyper batit sur un petit herisson, bref ca aurait pas collé!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #43 le: Juillet 19, 2004, 10:38:34 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
La première fois que j'ai entendu la voie d'Espio
j'ai éclaté de rire  :lol: ,mais maintenant quand je l'entends
(j'enregistre les épisodes :wink: )je m'étrangle à moitier:
sa voie est vraiment NUL!
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #44 le: Juillet 26, 2004, 09:35:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
lol c'est vrai que la voix d'Espio est de loin la pire! Quand j'ai vu l'ep j'ai dû fournir un gros effort pour le regarder jusqu'au bout, c'est tout dire... :roll:
Sinon, je crois avoir fait une confusion dans les voix de Knuckles et Shadow: ce serait plutôt Shadow qui a la voix de l'Empereur des Digimons (un gamin de 12 ans qui s'y croit, avec une intonation de méchant vraiment exagérée, il doit s'entrainer devant la glace chaque matin... :P ) et Knuckles la voix de Ken, plus posée. Et encore, au sens très large du terme! On a du mal à la reconnaître passque dans les eps, Knuckles passe les trois quarts de son temps à crâner :evil: !
Tails qui a la voix de Birdramon, c'est impossible, soit tu confonds avec Byomon soit tu es complètement sourd! :lol:  Birdramon a une voix rauque, on dirait Dark Vador!
Quand à Vector, il a soit la voix de Veemon, soit celle de Flamdramon (ça lui va pas très bien... :roll: )
Pour finir, je m'excuse pour mon erreur de jugement sur le jeu Sonic Advance 3. L'apparition des persos était vraiment craignoss et je croyais qu'il fallait attraper tous les Chao d'un niveau pour pouvoir affronter le boss :oops: . Donc, le jeu est très bien, mais ils auraient pû se passer de l'humour à la Sonic X quand on voit pour la 1ère fois Knuckles, Amy et Cream! Voilà.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5