Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Sega Superstars Tennis
Sega Superstars Tennis
« le: Janvier 07, 2008, 12:27:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je remets les anciennes news de PSo, annonce, première update, réchauffé et la dernière est sur l'accueil.

Initiative sympa de la part de Sega, ça fait très pompé chez Nintendo mais bon si ça marche je vois pas pourquoi Sega ne pourrait pas en profiter.
Ca fera un party games de plus même si perso je me lasse vite du tennis.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2008, 06:22:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Quelques infos et screens par O-S.
Journalisée
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2008, 08:09:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Et quelques Screens DS par JV.fr.
On remarquera la qualité graphique des décors.
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2008, 11:54:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Moi je trouve ça pas mal même si c'est vrai que c'est du Mario Tennis like c'est quand même une bonne idée qui pourrai marcher.
Sinon il y a une vidéo ici qui correspond vraisemblablement a l'intro du jeu.
L'intro fait aussi trés Mario Tennis avec combat contre Eggman ( dans Mario Tennis c'est le même genre contre Wario Waluigi et Bowser) en tout cas cette intro et trés belle, mais bon j'aurai aimé voir un peu de gameplay pour voir ce que ça donne en mouvement, bah ça sera pour la prochaine fois
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #4 le: Janvier 21, 2008, 06:43:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ce n'est que la première vidéo diffusée par Sega (mise sur le site d'ailleurs) donc faut patienter on en saura plus plus tard. On est déjà bien informé avec toutes les images déjà diffusées. Faut pas s'attendre à un truc de ouf hein c'est un Mario Tennis mais persos Sega stoo, donc avec leurs aptitudes et leurs pouvoirs charismatiques... ahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #5 le: Février 18, 2008, 10:22:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Petit rapport de la part de Gamekult.
Gillius Thunderhead confirmé, Golden Axe pawa.
Liste des persos :
- Sonic
- Docteur Eggman
- Shadow
- Tails
- Amy Rose
- Ulala (Space Channel 5)
- Amigo (Samba de Amigo)
- Aï-Aï (Super Monkey Ball)
- Meemee (Super Monkey Ball)
- NiGHTS
- Reala (NiGHTS)
- Beat (Jet Set Radio)
- Alex Kidd
- Gilllius Thunderhead (Golden Axe)

Plus que 2.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #6 le: Février 18, 2008, 11:44:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Je crois Knuckles et...?
Nouvelle Video :
YouTube
TeamXbox Bonne qualité!
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #7 le: Février 19, 2008, 01:55:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Non Knuckles fait décor ( entendez arbitre ^^) avec Blaze, Big, Silver je crois et des Chaos quoique eux ce sont plutôt des spectateurs.
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #8 le: Février 22, 2008, 02:37:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
il y a une interview de superstars tennis sur jeuxvidéo.com
en voila le compte rendu:
 
Citation de: Steve Lycette Co-producteur de Sega Superstars Tennis
Virtua Tennis est un très bon jeu, mais nous avons pensé qu'il pourrait être intéressant d'y injecter une dose supplémentaire de fun ! Alors quand Sega nous a approché en nous proposant d'inclure le personnage de Sonic dans le jeu, nous leur avons dit que si l'on mettait Sonic, pourquoi ne pas ajouter aussi d'autres personnages emblématiques de la firme ! On a croisé les doigts et l'idée leur a plu. L'idée de Superstars Tennis était de faire un jeu plus arcade, plus accessible et surtout fun en toutes circonstances !

 

A quoi s'attendre ? Et bien en premier lieu, ne vous attendez pas à un jeu de tennis classique. Il est toujours question d'être bien positionné pour renvoyer la balle, mais la profondeur du jeu est rehaussée grâce au mode Superstar. On a aussi placé une étoile sous les pieds des joueurs qui se remplie lorsque vous renvoyez la balle correctement. Et quand la jauge est pleine, vous pourrez déclencher un coup spécial différent selon les personnages. Sonic se transformera en Super Sonic et frappera la balle plus fort en lui donnant des trajectoires hallucinantes puisque la balle virera à 90° sans prévenir ! D'autres personnages font des tirs où la balle effectue des vrilles, ou alors ils font tomber des bombes ou des poids d'une tonne sur leur adversaire pour gêner leurs déplacements.

 

Nous avons une dizaine de courts basés sur les univers de Sega, ainsi que 16 personnages mythiques de la firme. Sonic et Shadow en tête, mais on pourra aussi jouer avec Alex Kidd, que l'on n'a pas vu depuis 15 ans, et que l'on a du retravailler pour lui donner un look plus actuel. Il y a aussi Gilius Thunderhead de Golden Axe dont certains d'entre vous doivent se rappeler. On a aussi Beat et Gum de Jet Set Radio sans oublier Ulala et Pudding de Space Channel 5. On aime à penser que quel que soit votre connaissance de l'univers Sega, il devrait y avoir un personnage fait pour vous. Et si vous êtes un fan pur et dur, vous serez content d'apprendre que nous avons récupéré pas moins de 80 morceaux originaux de jeux Sega ! (Ca ferait un gros CD hein) Quant au mode Superstars, ce dernier comprend 15 mini-jeux inspirés des univers de Sega, subdivisé en mini-jeux et missions. Il y a une centaine de missions dans le jeu. Bref, attendez-vous à quelques surprises. (Rires..)

 

En tant que vieux routard du jeu vidéo, pour moi la trilogie originelle de Sega à toujours été Outrun, Space Harrier et After Burner. Vous retrouverez quelques-uns de ces titres dans le jeu mais je ne peux pas encore vous en parler. Nous avons eu la chance de travailler avec les développeurs originels qui nous ont fourni toute la matière première dont nous avions besoin. C'est presque un rêve qui se réalise. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. (Rires..)

 

Je ne nous vois pas vraiment en concurrent direct de Nintendo. Je trouve que ce qu'ils font est vraiment super. Mais la seule manière de jouer à un jeu Nintendo, c'est sur une de leurs consoles ! La Wii ou la DS. Nous avons essayé de capturer la magie des titres Sega, ces jeux où l'herbe est toujours verte, le ciel toujours bleu et les personnages super cool. Et nous allons sortir sur 5 plates-formes. PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DS. Tous le monde pourra jouer avec notre jeu. Bon, ce serait sympa de se dire que l'on vient concurrencer Nintendo mais... euh... allez ouais on vient pour concurrencer Nintendo ! (Rires...)

La vidéo :http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024458-sega-superstars-tennis-interview-de-steve-lycett.htm?cmpid=C03-220208ctxt

 on y apprent  que les personnage sont:
Sonic
Shadow
Tails
Dr.Eggman
Amy
Aï-Aï (Super Monkey Ball)
Meemee (Super Monkey Ball)
Nights (Nights)
Reala (Nights)
Ulala (Space Channel 5)
Pudding (Space Channel 5)
Beat (Jet Set Radio)
Gum (Jet Set Radio)
Amigo (Samba Del Amigo)
Alex Kid remis aux gout du jour
Gilius Thunderhead ( Golend Axe)
il y auras un mode Superstars sorte de mini jeux avec pour teme les titre emblématique de sega
La mussique seras aux rendé-vous plus + 80 titre originaux de jeux sega
je comfirme Knuckles est spectateur
« Dernière édition: Février 22, 2008, 02:43:45 pm par tails620 »
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #9 le: Février 28, 2008, 12:17:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ca y est, depuis le temps c'est newsé et j'ai foutu encore pleins de nouvelles images provenant des différentes versions. Perso, les versions Wii/PS2/DS ne me bottent pas du tout. Ce sera comme d'hab X360/PS3 pour ma part et puis le mode online, c'est mieux.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #10 le: Février 28, 2008, 07:15:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce sont les graphismes qui te genent? (Dis moi ta combien de consoles chez toi? xD)
Personnelement ce jeu je m'en fiche un peu, a part les SSX je n'aime pas les jeux de sports, c'est toujours la meme chose, coup speciaux, terrains améliorés etc...
On nous balance tout le temps la meme chose. Je ne compte pas l'acheter ce jeu, l'essayer a l'occasion pourquoi pas mais sinon...
Journalisée
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #11 le: Février 28, 2008, 11:51:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour te répondre, c'est pas spécialement les graphismes qui me gênent mais quand t'as le même jeu sur des consoles type Xbox 360/PS3, pourquoi je lorgnerai sur des versions inférieures genre PS2/Wii ?
Ok sur Wii, ça pourra se jouer à la WiiSports avec la Wiimote et tout mais je m'en contrefous royalement.
(Je possède toutes les consoles depuis la Nes si tu veux vraiment savoir).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #12 le: Février 28, 2008, 07:56:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Mais bon, le truc qui m'énerve un peu, c'est que les versions Wii/PS2 partagent les mm moteurs… On pourrais faire mieux sur Wii… Moi c'est surtout ça qui me rebute en ce moment chez Sega… Pas de jeu exclusif Wii ou une version du jeu spé développé pour…
   
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #13 le: Février 29, 2008, 01:28:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Si ce n'est que ça qui te rebute ça va alors t'as pas à t'en faire...
Y a quand même plus grave pour Sega.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sega Superstars Tennis
« Répondre #14 le: Février 29, 2008, 05:46:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est l'une des choses qui me rebutent…
Si je devais faire la listes des choses que SEGA fait mal…
   
Pages: [1] 2