Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao(SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
Pages: [1]
(SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
(SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
« le: Janvier 13, 2008, 04:38:15 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Si vous voulez vous vos futur chao ou meme les choisirs allez sur se site.
Cela me fais plaisir de peut-etre vous avoir aidé. ;P

http://chao.hippotank.com/sa2/

SI vous y tenez et sa aussi sa me ferais plaisir cest que vous disiez si je vous est aidé .
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 04:47:32 pm par chaos_control »
   
Re : (SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
« Répondre #1 le: Janvier 31, 2008, 10:26:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre au sujet, mais bon, j'ai des doutes et des questions.

Citation de: chaos_control
...ou meme les choisirs

Déjà, je ne suis pas très habile en anglais alors il se peut que j'ai loupé des trucs, mais comment peut-on choisir un chao ? On doit probablement connecter notre console avec des câbles, ou quelque chose dans le genre...

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il essaie de dire, merci de m'aider. Son post manque tellement d'explications... que je n'arrive pas à comprendre. Je sais que ça peut parraître un peu idiot, mais bon. Peut-être que le site en dit plus, mais ma nulle'titude en anglais m'empêche de bien comprendre. Merci à vous, même si je n'obtiendrai peut-être pas de réponse... ^^"
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : (SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
« Répondre #2 le: Février 01, 2008, 12:22:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon bah si je me réfère à ce que je vois via le lien (déjà posté il y a perpète d'ailleurs) et ce que j'ai réussi à traduire, il espère nous aider en balançant un lien qui explique un peu tout sur les chaos, ce en quoi ils peuvent se tranformer, les différences d'un jeu à l'autre et tout le tralala...
Journalisée
 
 
Re : (SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
« Répondre #3 le: Février 06, 2008, 08:37:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Woops remontage de cinq jours mais...

chaos_control aurait dû regarder un peu les articles sur PSo... je me suis rappelée d'un article précis qui m'avais beaucoup aidée pour l'évolution de mon chao. L'article en question se trouve ici.
Je crois même que cet article est apparu cet été ou pas très loin de ça, donc je ne vois pas l'intérêt de ne serait-ce que regarder le lien de chaos_control, puisque tout se trouve dans le lien que j'ai donné en haut, et en français en plus. Il y a aussi des images, mais de meilleure qualité.

Par contre, quand il dit au début de son post "Si vous voulez vos futurs chao ou même les choisir, allez sur ce site", ça n'a pas réellement de rapport quelconque, puisqu'il est impossible de choisir nos futurs chao, comme il est impossible de les faire naître avec une bouche comme on veut. Il veut probablement parler des évolutions. Mais de là à les choisir ou à les "vouloir", il faut beaucoup d'heures de jeu et bien s'occuper de son chao. Il n'y a aucun moyen de le choisir, mais en revanche, nous pouvons essayer de faire évoluer un chao comme nous le voulons avec des Chao Drives, mais mis à part cette solution, je crois qu'il n'y a aucun moyen pour choisir nos chao directement du site que nous donne chaos_control.

Je voulais simplement souligner ce point, maintenant j'la mets en sourdine ! xD
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : Re : (SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!
« Répondre #4 le: Février 06, 2008, 09:10:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je voulais simplement souligner ce point, maintenant j'la mets en sourdine ! xD

Voilà, tout est clair à présent. Je locke.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao(SA2B)Ceux qui veullent voir leur chao dans le futur venez ici!