Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous trouvez ce jeu comment?(Votes clôturés: Juin 18, 2004, 04:50:01 pm)


excellent - 16 (32%)
bien - 27 (54%)
bof - 5 (10%)
pas bien - 0 (0%)
nul - 2 (4%)

Total des votants: 49

Pages: [1] 2 3
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« le: Juin 18, 2004, 04:50:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Je le trouve très bien, ce jeu. Pour l'instant, j'ai terminé la zone 1. Au début je comprenais pas beaucoup (le gros anneau, zone, ... )mais on comprend assez rapidement. Il y a 7 zones, et dans une zone il ya 3 actes + le boss. Dans une zone il faut avoir les 10 chaos pour acceder au niveau bonus.
La 1ère zone s'intitule"zone 99"et la 2ème"Sunset hill".Bref pour l'instant, je n'ais fait que la 1ere zone et je trouve ce jeu vraiment bien, en plus la durée de vie est beaucoup plus longue comme il y a 3 actes au mieux de 2. Bon c'est sur ce n'est pas le meilleur jeu sonic de tous les sonic :)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #1 le: Juin 18, 2004, 08:39:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
j'ai mis bien mais c'est chiand pour les émeraudes et il est un peu court aussi....(j'en suis déjà a la zone 5 je cois que je vais ralentir un peu.....)

mais pour mettre exellent il faudrait qu'il soit a la hauteur de S3&K
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #2 le: Juin 19, 2004, 07:18:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Je savais que tu allais dire ca CodyKnuckles,j'avais deja vu mes fautes des que j'ai mis le sujet mais je ne pouvais pas les corriger ou sinon il y aurait eu encore un probleme avec le sondage...ou sinon bah desole.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #3 le: Juin 19, 2004, 12:28:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
Pour le moment par rapport au peu de choses que j'ai pu voir, je le trouve sympa ! C'est clair, colorisé, rapide avec des bandes son appréciable... En tout cas même si cela n'a rien à voir niveau plateforme je préfére largement le jeu en collaboration dans ce sonic que dans le sonic heroes ^^"
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #4 le: Juin 19, 2004, 12:35:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
le mieu c'est dans le monde 2 avec la bande son de greenhill(refaites) c'est trop cool  :D
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #5 le: Juin 19, 2004, 01:47:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Le jeu est bien mais pas exellent: il est trop court. Je l'ai finis en pas grand temps et le seul boss que j'ai vraiment eu de la misere c'est le machin gris(je me rappelle plus son nom) avant le dernier boss normal. A part ca j'aime bien les équipes, c'est joyeux. Mais ya quelque chose d'anormal, quand tu prends Tails en perso principale et sonic en secondaire sonic a de la misere a suivre meme si tu fais juste courir. Je me pose de sérieuses questions.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #6 le: Juin 19, 2004, 01:49:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
si tu as fini tu peux me répondre dans mon topic stp chui totalement bloqué là je peux meme plus jouer sinon j'avance trop......stp??
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #7 le: Juin 19, 2004, 02:09:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Désolé mais ca fait trop longtemps que j'ai jouer je me rappelle plus. Mais je me rappelle que moi aussi j'avais eu de la misere. Mais je crois que mon frere aussi la finis je lui demanderai, je vais aussi regarder dans ma game (je l'ai sur émulateur) je crois que j'avais fait des saves. Au pire je continu ma game sur game boy advance et t'en redonne des nouvelles sur l'autre ton topic. Ha oui ca c'est un détail qui est plate dans le jeu. Quand tu cherches les chao la plupart du temps ils sont bien caché et il faut refaire les niveaux 50 fois avant de tous les trouver.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #8 le: Juin 19, 2004, 03:15:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
je joue depuis 10 heure et jlai tj pas trouver alors...merci quand meme.....

enfin bon on est hors sujet là  :lol:
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #9 le: Juin 20, 2004, 06:33:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
p1 cette histoire de recherche de chao me fait pensez a rayman 1 dont je n'ai pas terminbé le jeu faute d'avoir trouvé les bodules , heuresement des sauvegardes esiste mais je n'aime pas du tout cette histoire de recherche qui peut bloquez surtout que les chao change a chaque niveaux.

Si certain aime l'exploration moi j'aime la viettes le le plus court chemin entre un point A et un point B !
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #10 le: Juin 20, 2004, 07:32:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Les chao, je suis mitigé!
D'une part, c'est vrai que c'est lourd de chercher 3 chao par niveau (en moyenne)...
Mais d'autre part, une fois qu'ils sont trouvés, ils sont trouvés, et on en parle plus, et ça c'est chouette, car les clefs pour accéder aux stages sont très faciles à trouver et sont cumulables !
Donc sur le long terme, c'est peut-être moins long que Advance 2...
...surtout quand on a un guide de Gamefaqs devant les yeux...
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #11 le: Juin 23, 2004, 02:37:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Sonic Advance 3 n'est pas mal, il me fait penser A Chaotix =D grâce au couples.

Mais ce jeu n'a pas de quoi surprendre, on n'a pas eu beaucoups de surprises comme l'avait fait Sonic Advance Premier du nom.
De plus, je suis très mauvais pour trouver des chao -_-
Ce n'est pas demain que je verrai la fin de ce jeu, pas comme certaines personnes >_>.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #12 le: Juin 24, 2004, 06:25:19 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Je vous annonce officiellement que :

-Je pense que c'est le meilleur Advance
-Le niveau des graphisme me semble très bon
-La 7e emerald est extremement dur à choper
-Bon nouveau gameplay à mon gout
-Master Emerald is back in the GBA
-Meilleures musiques, sans atteindre les Sonic MD (et surtout CD, non mais)
-Je l'ai fini en 2 jours.
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #13 le: Juin 24, 2004, 08:55:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Tu l'as fini en 2 jours avec toutes les emeraudes?Si oui t'es vachement fort!Moi je l'ai fini en 2-3jours sans aucunnes emeraudes.Ou sinon je suis d'accord avec toi,c'est le meilleur advance des 3.Apres j'hesite entre le 1 et le 2...
(Merci pour celui qui a corrige ma faute,mais autant qu'il le fasse en entier puisque quels devient quelles comme le mot impressions est feminin...Ou sinon c'est peut-etre parce qu'il n'y avait pas la place....En tout cas c'est sympa d'avoir corrige re merci!)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #14 le: Juin 24, 2004, 10:13:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Oh je n'avais pas vu ce topic. Bon comme Sneuk je vais faire le bilan.

Je trouve que c'est le meilleur Sonic Advance même si il m'a un peu déçu par sa fin un peu trop loufoque à mon goût mais c'est la meilleure fin de la série. On ne s'y attends même pas....

Je le trouve assez simpliste du fait qu'il est très différent de Sonic Advance 2 car dans ce jeu pour atteindre le Special Stage il fallait avoir les 7 Super Rings d'un coup, or dans ce nouvel opus les Chaos restent une fois capturés.
Le Gameplay est génial, les graphismes super bien fait et les ziks sont énormes... (Essayez les ziks des boss ou du Final Boss, mortel^^)

Ce que j'aime le plus c'est la différence entre Sonic Advance 2 et le 3 : Hé ui fini le temps ou on appuie sur le bouton droit et on ne fait que courir sans regarder l'écran de sa GBA... On pouvait presque jouer à une main (demandez à Codyknuckles ou à Miles  :D )
Tout ca c'est fini now faut explorer le niveau, utilisez son compagnon de route... Cela est assez plaisant.

On voit de nouveau la Master Emerald, terrible et elle tourne!!! 8)

Dans les difficultés je dirais certains pièges dans les niveaux avec des blocs qui vous écrasent... , la 7e émeraude assez difficile à choper et l'extra boss qui est un  peu relou vers sa fin...

Bon voila tout ca que j'avais à dire et aussi j'ai finit le jeu en une nuit où je n'arrivais pas à dormir... Avec les yeux rouges et fatigués j'ai vu Sonic se transformer.... laule.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1] 2 3