Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous trouvez ce jeu comment?(Votes clôturés: Juin 18, 2004, 04:50:01 pm)


excellent - 16 (32%)
bien - 27 (54%)
bof - 5 (10%)
pas bien - 0 (0%)
nul - 2 (4%)

Total des votants: 49

Pages: 1 [2] 3
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #15 le: Juin 24, 2004, 12:10:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Après 1 journée de jeu, et l'avoir fini (sans aucune émeraude pour l'instant, je n'ai pas poussé le jeu à fond), je suis en mesure d'affirmer que SAdv3 tiens bien ses promesses. Questions graphiques et musiques, le jeu de débrouille pas mal (retour de la musique de GHZ dans la zone 2, cela fait toujours plaisir :) - ou traduit un manque d'originalité ?... ) . Le scénario est .. bah, euh, toujours aussi recherché  :roll: . Par contre, je suis surpris du gameplay avec l'action en équipe, qui se révèle beacoup moins lourde que celle de Heroes : on ne force pas le joueur à utiliser les Team Actions (donc, le second personnage n'apparait que rarement sur l'écran), on lui en laisse la possibilité ponctuelle pour qq passages délicats seulement.
Le level design est également bien pensé, question rapidité, sauf un inconvénient majeur : on est souvent précipité contre des pics / ennemis / dans le vide.. On est bien loin de la "stratégie" requise dans les anciens Sonic MD (Mytic Cave me manque..  :? ) Un autre point encore trop imparfait est celui des special stages, où la Sonic Team s'évertue à utiliser un Mode-7 faussant toute perception correcte des perspectives.

En conclusion, Sadv3 reste un jeu que je conseille malgré ses qq défauts, il permet de passer quand même du bon temps.
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #16 le: Juillet 30, 2004, 12:55:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Moi je trouve que c'est certainement le meilleur des Sonic sorti sur GBA. Dans Sonic Advance 3, les superbes graphismes de Sonic Advance, le système de déblocage de bonus de Sonic Advance 2 et le principe du jeu en équipe à la Knuckles Chaotix sont réunis et cela donne vraiment un bon jeu. De plus, j'ai trouvé que les niveaux sont plus longs que dans les deux autres Sonic sur GBA, mais l'accès au Special Stage et toujours aussi ardu...

Points forts : les graphismes, les musiques, le système d'équipe
Points faibles : Trop court, le fait de finir le jeu n'apporte que le test son, il n'y a pas de quêtes annexes après avoir fini l'aventure (par exemple), on ne voit souvent qu'un seul joueur sur l'écran et les "tag actions" sont finalement peu utiles pour finir les niveaux.
Note : 17/20
Journalisée
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #17 le: Septembre 29, 2004, 07:28:03 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
J'ai fini ce jeu avec 6 éméraudes...la 7ème est très difficile à avoir.

Bilan

Les + :

:arrow: Bande Son Original
:arrow: Niveaux beaucoup plus grands et long à explorer.
:arrow: Les décors sont somptueux.
:arrow: Un jeu très divertissant lorsqu'on a rien à faire.

Les Moins :  :roll:

:arrow: Le système de recherche de chaos font abandonner leurs joueurs à cause de la difficulté qui est  trop grande ^^
:arrow: Le jeu de plate-formes n'a pas vraiment changé
:arrow:  Manque de nouveaux personnages (genre : Shadow,Rouge...à la Sonic Battle)
 :arrow: Scénario peu rechérch�
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #18 le: Septembre 29, 2004, 12:05:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'ai beaucoup aimé Sonic Advance 3 car :
   - suivant les combinaisons de personnages que l'on fait, les attaques changent
   - les musiques sont mieux que dans les précédents Sonic Advance

Mais certaines choses restent les memes : par ex dans le niveau Cyber Track, il y a toujours le principe de jeux "la tete à l'envers" et il faut encore une fois ramener les Chaos Emeralds (dont le stage spécial s'ouvre apres avoir ramassé 10 chao :roll: )

Mais sinon, je dirai que c'est un bon jeu.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #19 le: Décembre 06, 2004, 06:04:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
J'ai l'impression que Sonic Team a essayé de suivre les attentes de fans.A force de répeter "On veut revoir les vieux Sonic à la Megadrive",on a finit par montrer à Sega que beaucoup regrettent les niveaux simples et efficaces,avec des mechanismes à la Sonic(Sonic est réputé pour les pièges placés partout et ces derniers s'activent de manière très bien pensées...)

Et voilà,le dernier Sonic de la GBA est une réussite,et comme d'habitude,le dernier jeu Sega d'une console est le meilleur 8)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #20 le: Décembre 06, 2004, 06:28:00 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "NRV"
comme d'habitude,le dernier jeu Sega d'une console est le meilleur


Le dernier Sonic Mega Drive est Sonic 3D Flickies' Island : c'est loin d'être une réussite, c'est de loin le moins bon épisode Mega Drive.

Le dernier Sonic Game Cube est Sonic Heroes : il ne peut être comparé à Sonic Adventure 2 (voire Adventure) puisque le concept est différent.
Il s'agit là de trancher... et pour ma part, je trouve Sonic Heroes, après quatre ans de sensations fortes puis l'attente de l'hypothétique Sonic Adventure 3, plus que minable.
Ceux qui n'ont pas attendu les Adventure en tant que fan de Sonic et au moment de leur annonce ne peuvent comprendre de quoi je parle.

Je suis révolté par Sonic Heroes et j'espère qu'aucun autre Sonic de ce genre ne verra le jour.
Ni de Sonic Battle 2 ni de Sonic Advance 4, d'ailleurs...

Je veux un Sonic comme on nous en a offert en 1999 et en 2001 !

Tout ceci est personnel, bien entendu.

Je veux Sonic Adventure 3  :wink:
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #21 le: Décembre 07, 2004, 04:04:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi perso je n'ai pas trop aime sonic heroes,ca peut alle mais j'ai toujours prefere et aodre les sonic adventure!Pour sonic advance je prefereais les jeux de l'epoque(et je ne suis pas le seul!)mais ca me divertis....et pour sonic battle la j'ai bien aime ce jeu par contre au bout d'un moment si on veut avoir toutes la cartes ca commences a gaver a force de recommencer a se battre sans cesse....mais j'ai bien aime ce jeu!En tout cas une chose est sur esprerons que sonic adventure 3 sortira!!!!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #22 le: Décembre 30, 2004, 07:37:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Arkangel"


mais pour mettre exellent il faudrait qu'il soit a la hauteur de S3&K

Ca dépends des gens moi je préfères SA3 à S3&K!

En effet 3D était le dernier de la MD....(je sais,je suis un inculte  :lol: )
Mais on ne sait pas si Heroes est le dernier sur GC...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #23 le: Décembre 31, 2004, 09:32:31 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
moi j'ai bien aimer mais sans plus
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #24 le: Décembre 31, 2004, 09:40:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation
moi j'ai bien aimer mais sans plus


ça, c'est de la réponse  :shock:
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #25 le: Décembre 31, 2004, 09:48:55 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Après y avoir joué sur émulateur, j'étais plutôt déçu, je le trouvait sympas mais sans plus, mais quand j'y ai joué sur GBA, là j'ai pû pleinement profiter du jeu et je me rend compte qu'il est bien ^^

Bref je trouve que c'est un jeu à tester sur GBA plutôt qu'en émulation ^^
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #26 le: Janvier 01, 2005, 07:52:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je le trouve super, excelllent.
Mes raisons :
-le mode deux joueurs solo, comme ça, tu peux avoir un coéquipier, qui fait quelque chose pendant que tu en fais une autre
-le mode deux joueurs multi, car onpeut jouer avec ses amis, à deux
-le nombre de personnages à débloquer, car pour les débloquer, on fait des spécials stage, ou on comprend l'histoire peut à peu
-les specials stage, très amusant de rammasser des anneaux sur le tornado de Tails
-et beaucoup d'autres raisons, que je ne mensionne pas, car ça serait un peu long...
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #27 le: Janvier 18, 2005, 11:52:27 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je le trouve trés moyen !

Le system de team n'est même pas exploité pratiquement.....on avance et on a gagné..........

le meilleur de GBA c le 1

et d'ailleur les 3 n'arrive pas a la hauteur de ceux de megadrive  :cry:
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #28 le: Février 12, 2005, 08:26:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Moi aussi je trouve ke sonic advance 3 est tro cool et les bandes sons
sont trop bien faites (surtout dans la zone2 qui a été completement
refaite) mais c'est vrai que les chaos sont super dur (j'ai du passé des semaines dessus) et que la dernière chaos emerald est aussi super dur
a chopé.
   
[Sonic Advance 3] Vos impressions ?
« Répondre #29 le: Février 13, 2005, 07:26:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je le trouve nul,le système de team est pourri et pourquoi ils ont voulu faire des équipes?
SH m'avait déja deçu pour ça alors...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 [2] 3