Hello tout le monde, c'est moi Marcopolenord! Ouééééé...
Bref.
Je suis revenu ici après, euh, 3, 4, euh...bah, après une longue absence pour diverses raisons, parce que j'avais un peu lacheé sonic et puis d'autres truc aussi intéressant que l'épisode 56 de "Friends".
mais nous nous égarons du sujet.
J'ai pour projet de faire un fan-game (nan c'est vrai?) de super smash bros, dont je n'ai pas encore trouvé un nom, et j'aimerai pouvoir trouver des spriteurs, où simplement des gens qui pourraient m'aider à animer des sprites, où encore simplement me donner quelques idées niveau gameplays, stages, etc...
Je sais, il n'y a pas beaucoup de rapports avec Sonic mis à part qu'il est dans le jeu, mais prout >.<. Si c'est pas le bon topic, merci de bien vouloir le déplacer.
Bon, je donne la liste des persos ( normaux ET débloquables, mais je ne précise pas :p):
Mario
Bowser
Ness
Captain Falcon
Fox
falco
Dk
Yoshi
Pikachu
Link
Zelda
sheik
Samus aran
zero suit samus
snake
sonic
knuckles
kirby
meta knight
peach
Naruto
Pit
mewtwo
luigi
wario
Lloyd irving
Mr Game and watch
Sasuke
krystal
falco
slippy
stafy
pit
cloud
sora
riku
roi dadidou
Lucas
Kratos
Merci de bien vouloir nous aider, on n'est franchement pas beaucoup et il y a certaines personnes dont je ne suis pas sur qu'ils puissent m'aider...
Donc ce qui fait qu'on est que trois pour le moment(Moi, Cédo et Iname).
Merci d'avance^^
Marcopolenord
EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai d'oublier de mensionner quelques renseignements :s.
Je travaille sous Game Maker et, à vrai dire, je n'ai jamais fait un seul jeu, à part un mini-jeu de bowser(et encore, c'est même pas moi qui l'ai programmé, c'est Cédo) et je ne m'y connais pas du tout en language script(encore une fois, mon frère me sauve).
En gros, je cherche surtout des gens qui s'y connaissent bien en language script...
Aussi, je prévois de faire un site et un forum, une fois que j'aurai avancé un peu plus sur le projet. Je cherche donc une personne pouvant s'occuper des graphismes et de l'organisation du site.
Je vais parler un peu plus sur les modes de jeu:
1. Le mode classique, que tout le monde connait, on doit battre les ennemis à la suite tout en passant par des "Race to the finish", "Break the target", "Activate the plate-form" et enfin battre la créa-main et, si possible, la dé-maniaque.
2. Le mode Aventure, une sorte de "Emissaire Subspatial" dans laquelle la Créa-main à enlevée tout les héros des jeux-vidéos et les a hypnotisés pour en faire d'eux ses esclaves et ainsi détruire le monde. Seuls Mario, Link, Sonic et Kirby en ont réchappés. Ils vont devoir arriver jusqu'au repaire de la créa-main pour déjouer ses plans, tout en déshypnotisant les autres héros. Il y aura évidemment des boss, genre King K. Rool, Bowser, Ansem(Kingdom hearts) ou encore Mythos Yggdrassil (Tales of Symphonia) tous avec leurs niveau respectifs.
J'ai déja trouvé pas mal de sprites, sauf pour Diddy Kong et Donkey Kong, donc si quelques personnes peuvent me trouver où faire eux même des sprites potable et avec une quantité suffisante de sprites...
Au passage, je vais mensionner les mouvements principaux:
attaque normale
attaque normale >
attaque normale ^
attaque normale v
attaque normale en l'air (facultatif)
attaque normale > en l'air (facultatif)
attaque normale ^ en l'air
attaque normale v en l'air
attaque spéciale
attaque spéciale >
attaque spéciale v