Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxMarcopolenord Fan Games(SRMT: Démo v.01 Bientôt disponible!)
Pages: 1 [2] 3 4
Marcopolenord Fan Games(SRMT: Démo v.01 Bientôt disponible!)
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #15 le: Février 19, 2008, 08:26:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Marco, je n'ai aucun sprite je suis encore plus nul que toi coté graphisme jeux vidéos. Mais je possède rayman 3 et 1 si cela peut etre utile.
Je t'ai juste dit que j'avai des gifs de rayman. Je ne sais pas si cela peut etre utile mais je te le dis c'est tout, si oui je te les envoi.
Espio tu veux te faire hacker ? C'est choses là s'envoient par MP sinon si un hackeur passe par là et que tu te fais avoir on risque de ne pas te revoir avant un bout de temps.
Journalisée
 
 
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #16 le: Mars 02, 2008, 05:53:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Suite à une erreur, j'ai accidentellement effacé le post précédent.
Serait-il possible de le remettre?
Merci de me répondre au plus vite.

Bon, bref, j'avais l'intention de poster toutes les animations des sprites des persos, mais en fait j'avais trop la flemme.

Juste pour prévenir qu'une démo serait peut-être(j'ai bien dit peut-être) disponible d'ici milieu Avril.

Voila, c'est tout et désolé de ne rien avoir posté ces derniers temps^^''
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #17 le: Mars 03, 2008, 09:00:13 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
le jeu sera prévu pour quand
tu pourra rajouter tails
« Dernière édition: Mars 03, 2008, 09:06:13 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #18 le: Mars 03, 2008, 06:04:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Je ne sais absolument pas quand j'aurai fini le jeu, mais ça pas , à mon avis, d'ici deux/trois mois ou même peut-être plus :/.

Sinon pour mettre tails j'ai pas trop envie puisque bon on va déja un peu trop dans le HS niveau persos Nintendo. Si ils ont mis Sonic et Snake dans SSBB c'est à mon avis parce que avec Konami et Sega, ils se connaissaient bien, mais ils vont pas aller plus loin...
Aussi j'ai l'intention d'enlever Knuckles, Sasuke et Kratos passque ça fait un peu trop comme persos hors nintendo...

Donc il y aura en persos hors-nintendo:
_Sonic
_Shadow
_Tails(peut-être, mais faut que je trouve les sprites)
_Naruto
_Snake
_Lloyd Irving
_Sora

Voilivoilou.

Ah au fait, j'ai pas donné la liste des stages.
Alors...
Royaume Champignon
Royaume Champignon II
Mushroomy Kingdom
Rainbow Ride
Battlefield(Brawl version)
Skyworld
Forest(Tales of series)
Wario Ware
Hyrule Temple
Final destination
Mute City(je l'ai pas encore trouvé , je crois que je vais le faire moi-même :/)
Circuit Mario

Ordin Bridge
Shadow Mose Island
Green Hill
Tails's House
Kingdom hearts random travel(vous vous téléportez à plusieurs endroits spécifiques de Kingdom Hearts)
New pork city

Halberd
Lylat system
Luigi's Mansion

DK jungle
Dedede castle
Four-side
Onett
Emerald place
Great bay
Yoshi's island

Norfair
Brinstar

Metal stage
Et deux stages de naruto.
Angel island

Vert: Stages étant terminés.
Rouge: Stages n'étant pas terminées ou n'étant pas commencés du tout.

Voila, là c'est terminé!
Si vous voulez que j'enlève ou que je mette un stage, dites-le moi^^

Sur ce,
Merci, et aurevoir.


Marcopolenord

EDIT: J'ai rajouté Angel Island, j'avais oublié de le mettre>.<(e, fait, c'est plutôt un stage ou vous êtes sur le tornado vu de côté dirigé par, eux...
hum, tails doll...bah oui mais prout :/.
De plus, tails doll étant une peluche, forcément, il sait pas bien conduire... Donc en gros il va faire des zigzags de partout pendant qu'eggman, au loin, vous balancera des bombes! Fuhuhu...(ah au fait, des fois, tails doll ira carrément en dehors de l'écran, utilisez vos capacités de saut pour tenir jusqu'à ce qu'il revienne!Ouais bon bah en fait Angel island sert que en tant que fond... mais j'm'en fous, au moins il y est >.<)

Voila, donc je pense que je peux revenir à mon poste de sonic fan, n'est ce pas shadowfox?XD
« Dernière édition: Mars 05, 2008, 09:08:43 pm par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #19 le: Mars 03, 2008, 07:25:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Argh traitre! Il n'y a meme pas Angel Island! xD Je t'exclue des sonic fans, mdr.
Journalisée
 
 
Re : Super Smash Bros: The fan game(projet total-_-)
« Répondre #20 le: Mars 04, 2008, 10:33:30 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Merci de vouloir essayer de mettre tails marcopolnord


Edit de Miko :Attention tu as double posté ton message. Je supprime le doublon. Argumente et les majuscules s'il te plait.
« Dernière édition: Mars 04, 2008, 11:03:15 am par Miko »
Journalisée
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #21 le: Avril 15, 2008, 02:27:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bon, me revoili, me revoilou, et, comme je ne l'avais pas promis, pas de démo de Super Smash Bros, seulement quelques news:
_ Super Smash Bros est maintenant rebaptisé "Super Smash Bros Stamina" du fait qu'il marchera comme une sorte de Jump Ultimate Stars, avec une barre de vie quoi.

_ Je vais arrêter de travailler sur SSBS pour le moment et me consacrer sur d'autres jeu plus simples, afin de mieux comprendre le système de Game Maker( comprenez-moi, je suis allé un peu trop vite et j'ai cru que je pouvais faire un gros projet tout seul :s).

_ Je travaille donc sur un autre jeu, avec quand même un peu plus de rapport avec Sonic. Il s'agit d'un jeu nommé... "Sonic Riders Mad Tricks"(Ouais j'me suis pas trop foulé pour le nom je sais >.<)!
Comme vous l'aurez deviné, il s'agit d'une variante des Sonic Riders que l'on connait, mais en 2d.
Il y aura pas mal de personnages, en voici la liste:
Sonic
Tails
Knuckles
Eggman
Shadow
Rouge
Bean
Fang
Scourge(Evil Sonic)
Amy
Manic
Sonia
Bark
Eggpawn01
Eggpawn02
 Et d'autres persos cachés(dont un insolite!)
... Et peut-être aussi votre propre perso!
Attention, ceci s'adresse à des spriteurs de assez haut niveau, puisque je deande des sprites compliqués.
C'est tout simple, je ne demande pas d'animations, juste votre propre perso sur sa "gear", dans un sprite de ce genre:
Gear normale: http://pagesperso-orange.fr/kerchnoerr/Marc/Sonic.gif
Moto: http://pagesperso-orange.fr/kerchnoerr/Marc/Sonia.gif
Ou autre(Comme Eggman :D): http://pagesperso-orange.fr/kerchnoerr/Marc/eggman.gif

Si vous cherchez des sprites dans le style que je vous ai demandé allez dans :
http://www.themysticalforestzone.com/sprites/Sonic/unfolderd/Sonic%20index.htm
ou dans spriters ressource dans la galeries custom sprites de sonic et cherchez les sprites de cylent nite ou de Dark_burraki.

Voila, bonne chance à tous! (si quelqu'un participe)

Marcopolenord
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 01:40:39 pm par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #22 le: Avril 15, 2008, 10:35:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut :D !
Il te faut des Sprites pour faire les mouvement du Personnage ? (si oui, peut-être je peux t'aider ^^) !
Pourquoi ne pas faire des Sprites de type Advance ? les de MegaDrive sont un peu Classics non ?
Voilà !

   
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #23 le: Avril 15, 2008, 10:43:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Marcouuuu ! =D
Omg moi ça me tente bien un peu SR avec des fan chara <3
Je vais voir ce que je peux faire =) ! 
Mais les sprites ? Quel type ? Advance ou Megadrive ou comme sur tes gifs que tu as posté comme exemple ? Y'en a tellement @_@' !
Sur ce j'ai hâte de voir ce nouveau petit bijou briller =D ! [ Han la la quelle poésie XD ]
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #24 le: Avril 15, 2008, 01:39:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Sonic Next Gen:
Les sprites que j'utilise ne sont ni des sprites Advance, ni des sprites MegaDrive. Ce sont des sprites entièrement customisés , faits pour la plupart par Cylent Nite et Dark_burraki.
Voici quelques exemples:
http://www.themysticalforestzone.com/sprites_2007_DB/Update_%20Jan_09_07/Mighty_CN_Xeric.gif (si vous regardez dans les credits, vous verrez Cylent Nite et Dark-Burraki).
http://www.themysticalforestzone.com/sprites_2007_DB/Update_%20Jan_09_07/Tails_SA_DB.gif
http://www.themysticalforestzone.com/sprites/Sonic/Other/Blaze_Cyl.gif

Pour les mouvements des personnages, il n'y a pas besoin de beaucoup d'animations, juste quatre animations de figure (back-flip, triple-back-flip,angel-flip et la figure raté :s...) mais si tu veux bien m'aider, ça m'arrangerai^^(je te donnerai un exemple par MP si tu es d'accord).

Purple-pockys:

Comme je l'ai dit plus haut, j'utiliserai des sprites que j'ai posté comme exemple(j'ai précisé plus haut aussi de qui étaient les sprites). on reconnait le style de par les yeux et la façon dont sont faites les mains.
Ces sprites sont assez pixelisés, c'est pourquoi je demande un assez bon niveau:/.

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions^^.

Marcopolenord
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #25 le: Avril 16, 2008, 12:21:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut ! Euhh... Bonjour !
j'ai bien fini 2 actions.
Sonic Gear :

Sonic Back-Flip (je n'ai pas pu faire mieux car il n'existe pas baucoup de Sprites pour faire, c'est une des résons pour préférer le Advance Style (Sonic Battle)) ! mais c'est peut-être bon vu que Sonic va l'éxecuter rapidement dans l'aire :

Voilà :] !
   
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #26 le: Avril 16, 2008, 01:50:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Hey, très intéressantes tes animations! pour le je sais pas quoi derrière la gear , c'est toi qui l'as fait? si oui, tu pourrais me le passer seul?
Ton Back-Flip est très réussi, je m'attendais pas à ça! Tu peux faire les autres figures( t'es pas obligé de faire une figure que j'ai dit, hein...
Et je ne changerais pas de style de sprites. Je voudrais avoir des personnages détaillés, pas avec seulement deux, trois couleurs pour le pelage. pour tout dire, les sprites Advance ne me plaisent pas du tout. Je les trouves moches, et je changerais pas d'avis.

Maintenant, si tu y vois un inconvénient particulier...
« Dernière édition: Avril 16, 2008, 02:11:57 am par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #27 le: Avril 16, 2008, 08:46:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je possède 2 gifs de Shadow sur sa une planche, ils ne sont pas très beaux mais peuvent te servir. Je les ai trouvé sur sonic-gif.com un bon site que j'ai apprécié. :) Je te le conseille.
Journalisée
 
 
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #28 le: Avril 16, 2008, 01:06:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
OK!
Voilà une autre action, je la trouve moyenne mais si il peut éxecuter 2 ou plus actions dans l'aire, ça peut-être bon ! comme éxecuter Back-Flip et celle-ci dans l'aire :

Voilà l'éffect du Gears, ne crois pas que c'est un Bug au côté droit de l'éffect car ça vient du Planche !D :
« Dernière édition: Avril 16, 2008, 01:10:21 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : Marcopolenord Fan Games(Sonic Riders in progress, SSBS en attente...)
« Répondre #29 le: Avril 17, 2008, 02:36:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Merci beaucoup ^^. Je me suis permis d'arranger l'animation de cette figure(j'ai rajouté les lunettes et un back-flip)


J'ai aussi fait l'animation quand Sonic fait une figure de rang s ou quand il finit premier:


Ah, je cherche des personnes qui  pourraient me donner les voix et les bruitages de SR et de SRZG.
Merci d'avance^^.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxMarcopolenord Fan Games(SRMT: Démo v.01 Bientôt disponible!)