Je ne sais absolument pas quand j'aurai fini le jeu, mais ça pas , à mon avis, d'ici deux/trois mois ou même peut-être plus :/.
Sinon pour mettre tails j'ai pas trop envie puisque bon on va déja un peu trop dans le HS niveau persos Nintendo. Si ils ont mis Sonic et Snake dans SSBB c'est à mon avis parce que avec Konami et Sega, ils se connaissaient bien, mais ils vont pas aller plus loin...
Aussi j'ai l'intention d'enlever Knuckles, Sasuke et Kratos passque ça fait un peu trop comme persos hors nintendo...
Donc il y aura en persos hors-nintendo:
_Sonic
_Shadow
_Tails(peut-être, mais faut que je trouve les sprites)
_Naruto
_Snake
_Lloyd Irving
_Sora
Voilivoilou.
Ah au fait, j'ai pas donné la liste des stages.
Alors...
Royaume ChampignonRoyaume Champignon IIMushroomy KingdomRainbow RideBattlefield(Brawl version)SkyworldForest(Tales of series)Wario WareHyrule TempleFinal destinationMute City(je l'ai pas encore trouvé , je crois que je vais le faire moi-même :/)Circuit Mario
Ordin BridgeShadow Mose IslandGreen Hill
Tails's House
Kingdom hearts random travel(vous vous téléportez à plusieurs endroits spécifiques de Kingdom Hearts)
New pork cityHalberd
Lylat system
Luigi's MansionDK jungle
Dedede castle
Four-side
Onett
Emerald place
Great bay
Yoshi's islandNorfair
BrinstarMetal stageEt deux stages de naruto.Angel islandVert: Stages étant terminés.
Rouge: Stages n'étant pas terminées ou n'étant pas commencés du tout.
Voila, là c'est terminé!
Si vous voulez que j'enlève ou que je mette un stage, dites-le moi^^
Sur ce,
Merci, et aurevoir.
Marcopolenord
EDIT: J'ai rajouté Angel Island, j'avais oublié de le mettre>.<(e, fait, c'est plutôt un stage ou vous êtes sur le tornado
vu de côté dirigé par, eux...
hum, tails doll...bah oui mais prout :/.
De plus, tails doll étant une peluche, forcément, il sait pas bien conduire... Donc en gros il va faire des zigzags de partout pendant qu'eggman, au loin, vous balancera des bombes! Fuhuhu...(ah au fait, des fois, tails doll ira carrément en dehors de l'écran, utilisez vos capacités de saut pour tenir jusqu'à ce qu'il revienne!Ouais bon bah en fait Angel island sert que en tant que fond... mais j'm'en fous, au moins il y est >.<)
Voila, donc je pense que je peux revenir à mon poste de sonic fan, n'est ce pas shadowfox?XD