Bonjour, bonjour chers amis PSOniens !
Aujourd’hui je lance, moi aussi, un projet Smash Bros. Déjà asser pousser !
Voici :
SUPER SMASH BROS RPG !
Comme vous le voyez, c’est un jeu RPG et
peut-être ONLINE !
Le principe est simple, vous avez des héros sous votre clavier, à vous de leurs faire monter leurs expérience et finir l’aventure remplie de rencontres et de donjons !
Ce jeu est fait avec RPG Maker XP et je recherche des sprites pour les charas(sprites où le personnage se déplace sur une carte!)Voici la liste de personnages (en italique les nouveaux depuis SSBB):
Série MarioMario
Luigi
Peach
Bowser
Anti-MarioSérie DKDonkey Kong
Diddy Kong
Série ZeldaLink
Zelda/Sheik
Ganondorf
Toon Link
Série PokémonPikachu
Dresseur de Pokémon(
Red dans le jeu)
Lucario
Rondoudou
TiploufMewtwoSérie StarfoxFox
Falco
Wolf
Série KirbyKirby
Metaknicht
Roi Dadidou
GooeySérie MotherNess
Lucas
Série Fire EmblemIke
Marth
Série d'autres persos NintendoYoshi
Wario
Samus/Zero Suit Samus
Pit
Ice Climber
Capitaine Olimar
Capitaine Falcon
Serie Emblématique à NintendoMr. Game&Watch
R.O.B
Balloon fighterSérie hors NintendoSnake
Sonic
Tails
Bomber man
Rayman
Mega man
Venom
Screens: (cliquez pour agrandir)
In-game Overworld: Pikmin Power! *0*In-game Combat: Sonic roXXing *0*Après un lattage, de l'XP! et un bug...
Et comme d'habitude, les personnages modestes! et des fautes...
Information sur l'aventureJe ne peux rien vous dire pour l'instant, mais sachez deux trois petites choses sur Olimar et Sonic!
-Olimar était dans sa fusée avec 5 Pikmins quand un WOLFEN est venu et lui a tirer dessus, ce vaisseau était conduit par Wof O'Dneil qui c'est échappé du system Lylat (les fans de starfox pigeront!) poursuivit par Fox Mcloud et depuis, aucune nouvelle des deux canin, jusqu'à ce que Falco Lombardi décide de verifier ce qui se passe en informant Olimar de qui lui a tiré dessus!
-Sonic et Tails aussi ont été séparé, après avoir été propulser par l'explosion du Death Egg Ultimate, ils se téléportent dans un autre monde (celui de smash bien sur!) Mais quand Sonic se réveille, il est dans un cachot sur l'île de la forteresse (c'est le donjon sur les screens et j'espère que vous avez jouer à Zelda Wind Waker :s)
-Tails de son coté est dans une luxuriante forêt et aperçois un silhouette qui lui semble familière à la casquette verte: Luigi! (Le jeu se passe avant Smash Bros Brawl et après Mario et Sonic aux JO)
Balancez vos avis! Le blog officiel est déjà en ligne mais je n'ai pas encore finis les articles!
Et un autre truc important! Je vais faire les dialogues avec un dico et un beshrelle!