Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
[Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« le: Mars 08, 2008, 12:14:33 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bien j'ai chercher un peu partout et des informations disaient que les "semi-poisson" ( Petit animal qu'on donne aux chao, pour ceux qui le savait pas XD Ce qui m'tonnerait par contre...) taient cachs dans certains niveaux. Le seul, du cot de la team Dark, est dans Egg Quarters. Il est dans la grande pice, avec un genre de socle au milieu, avec des piliers autours. L'animal est dans une cage d'acier, dans un recoin de la pice. Seulement, j'ai jamais russi le prendre, parce qu'il n'y a aucune fuse qui pourrait la dtruire proximit. Donc, je voulais savoir comment le prendre. ( Si vous le savez...mais y'en bien un dans le tas qui doit savoir a, non ?-_-' )

Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #1 le: Mars 08, 2008, 10:43:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne connais pas comment craser cette cage aussi '-_-, !
Sinon, le demi-poisson, il est cach dans Green Forest, aprs avoir pris une liane, tu verra 3 caisses. Il est dedans !
;]

Re: [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #2 le: Mars 08, 2008, 11:26:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui oui a je sais, je sais quel endroit il y en a. J'ai russi tous les prendre sauf celui-l >.< Mais merde j'ai tout essay et rien marche -_- Y'a forcment quelque chose, sinon il serait pas l !

« Répondre #3 le: Mars 12, 2008, 12:37:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Egg Quarters... avec Rouge ? Ahlala...

Je crois (j'ai bien dit je CROIS) que tu dois possder un truc avec ses bottes, disponible Mad Space, qui peut casser les grosses botes de mtal grises qui flottent. a fonctionne peut-tre aussi avec ce genre de caisses... je vais essayer demain, je verrai bien... il me semble que oui. Le seul problme : les joueurs qui ont de la difficult ce jeu auront probablement de la difficutl arriver Mad Space... c'est un peu loin (bon moi je m'y rends assez vite mais bon... a dpend des gens hein ^^) ! Mais bon. Essaie de trouver les bottes Mad Space. Tiens il y a justement un article sur Planete-Sonic justement...

Mad Space est le niveau 12 de la Team Dark (si tu joues SA2B... je crois que c'est pareil avec SA2). Voil l'article : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/items-speciaux-dark-side-a114-1.htm
Les IRON BOOTS. Elle peuvent dtruire le mtal.
Voil.
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)

« Répondre #4 le: Mars 12, 2008, 08:11:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
lol Merci. Sauf que je suis pas nulle ce jeu, tu sais, je l'ai fini >.< Et je sais de quelles bottes tu parles aussi, je les ai. Mais le poisson il est dans une CAGE ! Bordel, y'a rien pour les cageeees -.-''' Sauf les fuses, m y'en a paaaas !

« Répondre #5 le: Mars 12, 2008, 09:26:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Dans ce cas, va voir si un Action Replay existe pour ce cas. Sinon... il ne l'auraient pas plac l seulement pour que les joueurs perdent leur temps essayer de dtruire une cage inutile. Sinon... eh bah... ramasse-les dans les autres niveaux que veux-tu, s'il est impossible, ne perds pas ton temps essayer de dtruire celle-ci. Va demander dans la section approprie s'il existe un AR pour ce truc. Parfois, il faut simplement possder quelque chose de spcial...

Ah je viens de penser ! Le TREASURE SCOPE ! Mets-le et tu dcouvriras peut-tre quelque chose aux alentours pour dtruire ta cage ! Attends je vais essayer et je reviens...
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

« Répondre #6 le: Mars 13, 2008, 06:32:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi pas bte, moi avoir dj essay le treasure scope -__- Et puis me parle de action replay, j'ai aucune ide de ce que c'est. XD

« Répondre #7 le: Mars 15, 2008, 02:06:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
SI JE NE ME TROMPE PAS, un Action Replay est quelque chose que tu achtes et qui fonctionne avec des codes ou trucs du genre et blabla qui te dbloquent des trucs..
Sinon me*de je sais plus quoi te proposer, moi je l'ai eu mais je ne sais pas par quel moyen puisque je l'ai termin y'a loooooongtemps... dsole T_T
Journalisée

« Répondre #8 le: Mars 15, 2008, 02:32:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Waoh bah merci quand mme, pure, je vais le trouver moi ! Mwaha ! Action Replay...je vais voir a, mici^^

« Répondre #9 le: Mars 15, 2008, 09:31:54 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais pas si a peut aider parce que je me suis remise dessus tout l'heure et comme je ne trouvais pas de fuse, j'ai utilise la mystique mlodie sur l'autel au centre de la pice (qui m'a emmene dans la pice avec les caisses dtruire par le haut o on gagne les bottes je sais plus quoi qui permettent de creuser dans les caisses) et quand je suis revenue, la cage avec le semi-poisson avait disparue et la place j'ai vu 3 cages empiles les unes sur les autres juste ct  sur le "sarcophage".
J'espre que vous arriverez me relire et que a peut servir.
Journalisée
Le sable s'coule entre mes doigts et je ralise que le temps s'envole et que demain sera bientt hier.

« Répondre #10 le: Mars 15, 2008, 10:49:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Euuuh...les trois cages, t'es sr que c'est pas un autre endroit dans la pice ? Parce que, il y en a un certain endroit dans la mme pice XD Et le mystic melodie, j'ai dj essay...

« Répondre #11 le: Mars 16, 2008, 12:38:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis sr que ce tipe cage se casse avec un fuse, je continue la recherche !

« Répondre #12 le: Mars 16, 2008, 08:09:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Dsole de t'apprendre a Tala mais... un Action Replay, a cote au moins 100 euros, ou dollars si tu habites au Canada...

Je suis rcemment alle voir puis voil... trs cher. J'tais due moi-mme.
Mais sinon... que veux-tu faire avec des semi-poissons ? Qu'est-ce que ces animaux font au chao ?
Journalisée

« Répondre #13 le: Mars 16, 2008, 09:56:27 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut, moi je ne  sais pas ou se trouve le semi poisson mais je voudrais savoir ou peut on trouver le dragon du cote dark. Du cote Ange j'en ai deja trouv un.

« Répondre #14 le: Mars 17, 2008, 06:07:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
Mais sinon... que veux-tu faire avec des semi-poissons ? Qu'est-ce que ces animaux font au chao ?

Si tu lui en donnes deux, il aura une petite boule de feu au dessus de la tte. Si je le veux tout prit avec la team Dark, c'est pour la simple raison que je suis ttue et que je veux le trouver lui aussi XD

Shad wow--> Des dragons dans les niveaux des Dark ? Euuuh...

1. White Jungle
2. Iron Gate
3. Cannon's core avec Rouge

Je crois que c'est tout^^

( Mais au cas ou tu le saurais pas, si tu en donne deux au chao, il pourra cracher du feu^^)
« Dernière édition: Mars 18, 2008, 03:41:30 pm par Tala »

Pages: [1] 2