Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
[Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« le: Mars 08, 2008, 12:14:33 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bien j'ai chercher un peu partout et des informations disaient que les "semi-poisson" ( Petit animal qu'on donne aux chao, pour ceux qui le savait pas XD Ce qui m'étonnerait par contre...) étaient cachés dans certains niveaux. Le seul, du coté de la team Dark, est dans Egg Quarters. Il est dans la grande pièce, avec un genre de socle au milieu, avec des piliers autours. L'animal est dans une cage d'acier, dans un recoin de la pièce. Seulement, j'ai jamais réussi à le prendre, parce qu'il n'y a aucune fusée qui pourrait la détruire à proximité. Donc, je voulais savoir comment le prendre. ( Si vous le savez...mais y'en à bien un dans le tas qui doit savoir ça, non ?-_-' )
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #1 le: Mars 08, 2008, 10:43:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Je ne connais pas comment écraser cette cage aussi '-_-, !
Sinon, le demi-poisson, il est caché dans Green Forest, après avoir pris une liane, tu verra 3 caisses. Il est dedans !
;]
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #2 le: Mars 08, 2008, 11:26:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oui oui ça je sais, je sais à quel endroit il y en a. J'ai réussi à tous les prendre sauf celui-là >.< Mais merde j'ai tout essayé et rien marche -_- Y'a forcément quelque chose, sinon il serait pas là !
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #3 le: Mars 12, 2008, 12:37:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Egg Quarters... avec Rouge ? Ahlala...

Je crois (j'ai bien dit je CROIS) que tu dois posséder un truc avec ses bottes, disponible à Mad Space, qui peut casser les grosses boîtes de métal grises qui flottent. Ça fonctionne peut-être aussi avec ce genre de caisses... je vais essayer demain, je verrai bien... il me semble que oui. Le seul problème : les joueurs qui ont de la difficulté à ce jeu auront probablement de la difficutlé à arriver à Mad Space... c'est un peu loin (bon moi je m'y rends assez vite mais bon... ça dépend des gens hein ^^) ! Mais bon. Essaie de trouver les bottes à Mad Space. Tiens il y a justement un article sur Planete-Sonic justement...

Mad Space est le niveau 12 de la Team Dark (si tu joues à SA2B... je crois que c'est pareil avec SA2). Voilà l'article : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/items-speciaux-dark-side-a114-1.htm
Les IRON BOOTS. Elle peuvent détruire le métal.
Voilà.
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #4 le: Mars 12, 2008, 08:11:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
lol Merci. Sauf que je suis pas nulle à ce jeu, tu sais, je l'ai fini >.< Et je sais de quelles bottes tu parles aussi, je les ai. Mais le poisson il est dans une CAGE ! Bordel, y'a rien pour les cageeees -.-''' Sauf les fusées, méééé y'en a paaaas !
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #5 le: Mars 12, 2008, 09:26:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Dans ce cas, va voir si un Action Replay existe pour ce cas. Sinon... il ne l'auraient pas placé là seulement pour que les joueurs perdent leur temps à essayer de détruire une cage inutile. Sinon... eh bah... ramasse-les dans les autres niveaux que veux-tu, s'il est impossible, ne perds pas ton temps à essayer de détruire celle-ci. Va demander dans la section appropriée s'il existe un AR pour ce truc. Parfois, il faut simplement posséder quelque chose de spécial...

Ah je viens de penser ! Le TREASURE SCOPE ! Mets-le et tu découvriras peut-être quelque chose aux alentours pour détruire ta cage ! Attends je vais essayer et je reviens...
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #6 le: Mars 13, 2008, 06:32:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Moi pas bête, moi avoir déjà essayé le treasure scope -__- Et puis me parle de action replay, j'ai aucune idée de ce que c'est. XD
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #7 le: Mars 15, 2008, 02:06:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
SI JE NE ME TROMPE PAS, un Action Replay est quelque chose que tu achètes et qui fonctionne avec des codes ou trucs du genre et blabla qui te débloquent des trucs..
Sinon me*de je sais plus quoi te proposer, moi je l'ai eu mais je ne sais pas par quel moyen puisque je l'ai terminé y'a loooooongtemps... désolée T_T
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #8 le: Mars 15, 2008, 02:32:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Waoh bah merci quand même, purée, je vais le trouver moi ! Mwaha ! Action Replay...je vais voir ça, mici^^
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #9 le: Mars 15, 2008, 09:31:54 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Je sais pas si ça peut aider parce que je me suis remise dessus tout à l'heure et comme je ne trouvais pas de fusée, j'ai utilisée la mystique mélodie sur l'autel au centre de la pièce (qui m'a emmenée dans la pièce avec les caisses à détruire par le haut où on gagne les bottes je sais plus quoi qui permettent de creuser dans les caisses) et quand je suis revenue, la cage avec le semi-poisson avait disparue et à la place j'ai vu 3 cages empilées les unes sur les autres juste à côté  sur le "sarcophage".
J'espère que vous arriverez à me relire et que ça peut servir.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #10 le: Mars 15, 2008, 10:49:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Euuuh...les trois cages, t'es sûr que c'est pas à un autre endroit dans la pièce ? Parce que, il y en a à un certain endroit dans la même pièce XD Et le mystic melodie, j'ai déjà essayé...
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #11 le: Mars 16, 2008, 12:38:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Je suis sûr que ce tipe cage se casse avec un fusée, je continue la recherche !
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #12 le: Mars 16, 2008, 08:09:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Désolée de t'apprendre ça Tala mais... un Action Replay, ça coûte au moins 100 euros, ou dollars si tu habites au Canada...

Je suis récemment allée voir puis voilà... très cher. J'étais déçue moi-même.
Mais sinon... que veux-tu faire avec des semi-poissons ? Qu'est-ce que ces animaux font au chao ?
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #13 le: Mars 16, 2008, 09:56:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Salut, moi je ne  sais pas ou se trouve le semi poisson mais je voudrais savoir ou peut on trouver le dragon du cote dark. Du cote Ange j'en ai deja trouvé un.
   
Re : [Aide] Les "semi-poisson"..( Ou "demi" )
« Répondre #14 le: Mars 17, 2008, 06:07:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
Mais sinon... que veux-tu faire avec des semi-poissons ? Qu'est-ce que ces animaux font au chao ?

Si tu lui en donnes deux, il aura une petite boule de feu au dessus de la tête. Si je le veux à tout prit avec la team Dark, c'est pour la simple raison que je suis têtue et que je veux le trouver lui aussi XD

Shad wow--> Des dragons dans les niveaux des Dark ? Euuuh...

1. White Jungle
2. Iron Gate
3. Cannon's core avec Rouge

Je crois que c'est tout^^

( Mais au cas ou tu le saurais pas, si tu en donne deux au chao, il pourra cracher du feu^^)
« Dernière édition: Mars 18, 2008, 03:41:30 pm par Tala »
   
Pages: [1] 2