Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #330 le: Juillet 18, 2008, 11:31:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mwahahahahaha, j'avais vu juste! On sera pas obliger de rusher tout le temps avec Sonic. \o/ En plus Eggman arrive
enfin à choper Sonic (grâce à un bras fusée) Et qui vous dit que c'est Eggman qui reveille les vilains pas beau?

Niveau werehog, je pense comme Kendo, GodOfWar c'est vraiment très très fun, et c'est vrai que le gameplay rappelle GOW, le sang et les os brisés en moins.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #331 le: Juillet 18, 2008, 11:40:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Moi ça me rappelle les Devils May Cry, surtout le dernier avec le Devil Bringer… Manquerait plus que les notes de style ( Atomic, Stylish… ) et on y est ^^
Pour ce qui est de la libération du méchant, c'est sur la Wikipedia anglaise avec citation à l'appui.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #332 le: Juillet 18, 2008, 01:04:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le site officiel japonais vient d'ouvrir ses portes, plus d'infos sur le site ici.

Sonic World Adventure, fallait s'y attendre ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #333 le: Juillet 18, 2008, 06:24:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je préfère Unleashed, ça le fait plus.
Et ben si c'est bien Eggman, alors ouai  ça deçoit :/
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #334 le: Juillet 19, 2008, 12:10:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Werehog Sonic qui hantait l'E3 et plus précisément le stand SEGA.



Chouette cosplay mais il devait crever de chaud le gars. On espère voir le même à Japan Expo 2009 tiens !
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #335 le: Juillet 19, 2008, 12:37:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Super on dirait les même qu'a Disney sauf que la c'est ni Mickey ni Minnie ^^
En même temps y en avait pour Sonic alors pour Sonic the Werehog aussi en plus ça le fait je trouve.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #336 le: Juillet 19, 2008, 12:57:02 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Oui, c'est sur ça changerai de Choubaka qui viens année aprés année.

((Merci Cheese j'ai modifié))
Cependant je sais qu'il y a eu une présentation du jeu il n'y a pas trop longtemps.   
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 01:15:54 am par shadowsnake »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #337 le: Juillet 19, 2008, 01:06:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Eu désolé mais ça c'est Sonic and the Secret Rings pas Sonic Unleashed tu t'es trompé quelque part ... (Ok bah du coup mon message veut plus rien dire XD)
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 02:23:26 am par cheese »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #338 le: Juillet 19, 2008, 06:17:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°O° !!!

Une peluche énorme ! Je veux je veux je veux ! Surtout si le gars est beau dessous ! AHMWA !

Non mais ce serait trop fort ça dans un salon ! \o/
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #339 le: Juillet 20, 2008, 03:19:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
Je viens de lire tous les messages de ce topic et je constate que l'atmosphère est très stressante / impatiente du côté des fans !!
Moi-même fan de la première heure du petit hérisson bleu je ne peux qu'éprouver cette sensation de "dâle" intense de pouvoir tester cet opus "pad in hand" !!!

C'est clair que jusqu'à présent la Sonic Team a beaucoup déçu en nous lâchant des jeux qui ont certes tous un potentiel sonicquesque mais qui est très mal exploité ou bien annihilé par d'autres défauts majeurs (gameplay, scénario...), et on sent vraiment que la Team elle même se cherche dans sa façon de trouver de nouveaux concepts, du choisir tel ou tel gameplay, au niveau du charisme de tel ou tel perso...

Enfin bref, cela étant c'est une Sonic Team toute fraîche qui est en charge de ce SU sur consoles Next-gen et ce n'est pas plus mal. Les graphismes qui ont d'ailleurs un petit côté pâte à modeler genre "l'âge de glace" (oui je sais c'est pas la meilleure référence...) sont du plus bel effet, notamment lorsqu'il s'agit d'alterner phases action 2D/3D, avec un Sonic que rien ne semble arrêter sur les trailers !!!
Quant au second gameplay avec notre "Lycant Sonic" baptisé Sonic the Werehog, alors là je dois dire chapeau bas ! Je crois que cette idée de phase de jeu et l'insertion de ce "Sonic déchainé" présage des bonnes heures bien jouissives.

Alors au final qu'est-ce qu'on a : un Sonic rapide, qui peut (s'il a récolté assez d'anneaux) lancé son boost façon Sonic Rush pour des phases speed hyper grisantes, et un Were-sonic qui apporte un côté Beat-them-all / plateformes super intéressant.
Je pense qu'avec tout ça on ne pourra pas faire pire que Sonic the Hedgehog 2006.

Reste à espérer que notre cher Doc sera à la hauteur pour un duel Sonic / Robotnik (point final  ;) ) comme il y a bien longtemps...
Pour l'instant seul mot d'ordre : W&S !!
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 03:31:49 am par HyperSonic_the_Werehog »
Journalisée
Endless Possability Powaa
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #340 le: Juillet 20, 2008, 10:02:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tu n'as pas du bien relire. On sait déjà que Robotnik ne sera pas le vrai méchant. Mais plutot un monstre du genre Chaos qui apparaitra lorsque le rayon d'Eggman fracturera la croute terrestre et fera apparaitre le noyau externe.
La seule chose dont on est pas sur, c'est si la créature sera sous le controle d'Eggman, ou si il ira chialer sur les baskets du hérisson pour lui demander de l'arrêter avec les émeraudes du Chaos.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #341 le: Juillet 20, 2008, 10:42:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
Oui c'est vrai qu'il y a ce monstre tout droit inspiré de Perfect Chaos ou autre Iblis/Solaris en puissance (encore du réchauffé pour le coup !), mais j'ai l'impression que pour une fois Eggman pourraît être à la hauteur, après tout au début il parvient tout de même à piéger notre hérisson bleu. Mais bon je pense que je me fait de belles illusions, car tout comme SA2 (lorsqu'il l'enferme dans la capsule et le renvoie dans l'espace) il passe pour un génie avant de se résigner à faire équipe avec les Sonic Heroes pour arrêter l'ARK.

Bref, il y a fort à parier que le boss de fin sera ce gros monstre (bien que pour l'instant ce ne sont que des suppositions) et que Eggman se comportera, je pense (encore une supposition), comme l'Eggman de SA (où il tente le tout pour le tout avec son Egg Carrier d'arrêter Perfect Chaos mais en vain...) plutôt pathétique au final.

Enfin nous verrons bien...
Journalisée
Endless Possability Powaa
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #342 le: Juillet 21, 2008, 11:21:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
WAh !!!! Chepa  ou il ont trouver le déguisement XD
Je n'aime pas trop l'idée de Sonic en Loup Garou ça fait un peut Style Dragon Ball Z ou tout les sayens se trensforme en gorille les nuit de pleine lune.J'espère qu'il arrive a se controler sous cette forme.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #343 le: Juillet 21, 2008, 11:32:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Le mythe du loup Garou la nuit de pleine lune ça existe depuis bien longtemps avant DBZ, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dit.
On sait bien que Super Sonic est une copie des super sayens mais faut pas abuser non plus...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #344 le: Juillet 21, 2008, 12:18:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 68