Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
Pages: [1]
[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« le: Mars 30, 2008, 06:04:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
D'après SEGA ON voici la liste des jeux qui seront présentés au SEGA Gamer's Day en Mai

Liste des jeux:
ALPHA PROTOCOL
BEIJING 2008
EMPIRE: TOTAL WAR
GOLDEN AXE BEAST RIDER
NEW ETERNAL ARCADIA (TENTATIVE)
NEW NiGHTS (TENTATIVE)
SAMBA DE AMIGO 2008 (TENTATIVE)
SONIC CHRONICLES: THE DARK BROTHERHOOD
SONIC UNLEASHED PREVIEW
SPACE SIEGE
STORM CHASER
SUPER MONKEY BALL FOR iPhone (TENTATIVE)
THE CRUCIBLE: EVIL WITHIN
THE INCREDIBLE HULK — THE VIDEOGAME

Je le prend avec des pincettes cette liste...
D'abord, on recycle les vieilles licences pour se faire du fric et des belles mairdes! Mwhahahahaha.
Ouais, c'est tout à fait SEGA remarque, mais bon faire un NiGHTS 3! Ils sont suicidaires. On a le droit à un nouveau Skies of Arcadia, le retour de Golden Axe, Samba de Amigo etc...
On attend de voir, mais connaissant SEGA en ce moment, on se méfie.
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 06:10:14 pm par Manic »
Journalisée
   
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 06:32:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Han le copieur de topic ahahah. J'ai fait la même sur Segakore j'ai carrément oublié qu'on avait fait une rubrique Sega sur le forum... mea culpa.

Tu sais que la plupart des jeux sont déjà confirmés depuis un bail...
Pour Golden Axe c'est confirmé depuis très longtemps, yavait même un trailer diffusé à Japan Expo 2006, tu t'en rappelles ? :D.
Il n'y a que pour Skies of Arcadia 2 et un prochain NiGHTS qui peut faire trembler, le reste on le sait déjà.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #2 le: Mars 30, 2008, 06:53:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Han le copieur de topic ahahah. J'ai fait la même sur Segakore j'ai carrément oublié qu'on avait fait une rubrique Sega sur le forum... mea culpa.

Ouais, je l'ai vu après l'avoir fait sur PSo ou pendant je sais plus. C'est pas grave, on fait profiter la communauté de PSo

Pour Golden Axe c'est confirmé depuis très longtemps, yavait même un trailer diffusé à Japan Expo 2006, tu t'en rappelles ? :D.

:D
Sinon, pour Golden Axe, non je savais pas. Je vais essayer de voir ce trailer. Mais si il date de 2006, ils ont peut-être bossés dessus depuis le temps.
Journalisée
   
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #3 le: Mars 31, 2008, 05:31:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Eternal Arcadia, le retour ? En bien, ça pourrait le faire =)
   
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #4 le: Mars 31, 2008, 06:45:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sega qui va créer un jeu sur Hulk ???? Tu es sur de toi ? De un ce n'est pas la même branche. De 2 tout les autres jeux n'étaient pas de Sega (que je sache). De 3 les autres jeux Hulk étaient pourris. Donc honnetement si Sega veut miser sur le vert plutot que sur le bleu, je les comprends mais ils ont interet a le reussir celui là parce que sinon ils vont vraiment couler cette fois !
Bon esperons qu'on ai un beau vert vif plutot qu'un vert caca d'oie taché de plaintes des joueurs.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #5 le: Avril 01, 2008, 12:45:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah bien sûr shadowfox ! T'as pas remarqué que Sega est à fond sur les licences Marvel ? Iron Man et tout le tralalala. Là ils s'attaquent à Hulk et peut-être qu'il sera enfin potable.
Perso je trouve pas qu'ils misent sur une licence en particulier, ils étoffent juste leur catalogue et sur ce point je n'ai pas à les dénigrer. Ils tentent tout un tas de chose, c'est bien, même si ce n'est pas aimé de tout le monde ; ils prennent des risques pas comme d'autres qui restent sur leurs lauriers.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #6 le: Avril 01, 2008, 05:22:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Non je n'ai pas remarqué, en général, tout les marvels que j'ai acheté étaient en général gérés par Activision. Même si ils étaient plus ou moins réussis, on avait a peu près des résultats corrects. Pour ce qui de "étoffer leur catalogue", oui c'est vrai on ne peut pas leur reprocher ça. Je crois qu'en faite ils vont s'occuper des marvel qui vont sortir avec les films, vu que tu parles de Iron Man et qu'un possible Hulk 2 sorte au cinéma. Enfin bref, si Sega réussi ce pari Marvel, je pense que les fans seront ravis et verront Sega d'un autre angle. Personnellement, pour les Marvel, je ne joue en général qu'aux Spider-man et X-men. (je collectionne les intégrales de Spider-man ^^)
Mais si ce Hulk est réussi je veux bien passer un peu au vert.

Good luck Sega, et ne nous décevez pas au moins pour ce jeu ! Pitié ! xD
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #7 le: Avril 01, 2008, 10:40:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai on verra bien. En parallèle d'Iron Man et de Hulk, ils vont certainement nous sortir des jeux basés sur Captain America et Thor.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #8 le: Avril 01, 2008, 03:00:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Honnetement, j'espere pas. Captain America a la limite, mais Thor... Encore Captain America a une bonne histoire mais pour moi Thor, Docteur Strange, Oeil de faucon, etc... Je ne pense pas que ça fera de bons jeux. Par contre je pense que si ils font un jeu spécial sur les vengeurs en entier, la je pense que si cela regorge de clins d'oeil et de references des BD et que les systeme est bien conçu, là je pense que ça peut faire un très bon jeu marvel avec des personnages quasi oubliés. Une sorte de suite a Ultimate Alliance mais avec Les Vengeurs exclusivement. Si le jeu a un concept original avec une histoire pas trop pourrie et des references par rapport aux anciennes BD. Ca peut nous faire un bon cocktail. :)

Mais bon, on commence a deriver... Revenons a Hulk et les autres jeux de SEGA gamer's day avant que je ne doives faire un exposé complet sur Stan Lee et Marvel. xD
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?