Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Film]The Legend of Zelda : The Movie
[Film]The Legend of Zelda : The Movie
« le: Avril 02, 2008, 11:43:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Vous ne rêvez pas, enfin, on a dévoilé le trailer de "The legend of Zelda : The movie"...

J'espère que beaucoup penserons comme moi...C'est a dire que...c'est moche T_T
Pour moi, après avoir vu ça, je pense que Zelda doit rester un jeu vidéo...Les espèces de rasoirs volant en images de synthèses, non, j'aime pas, non...La Zelda qui fait 45 ans, j'aime pas non plus...

Le seul truc qui me rassure, c'est que Link parle pas :D

Enfin, j'me demande comment ils vont camoufler ça...Bienvenue en enfer en Avril 2009 T___T"
« Dernière édition: Avril 02, 2008, 12:09:57 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : The legend of zelda : Le film
« Répondre #1 le: Avril 02, 2008, 12:07:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu cauchemardes éveillé là...

C'est le site IGN qui a produit le trailer pour la coquette somme 12 000 dollars afin de pondre un poisson d'Avril super crédible et dans les règles du septième art car le fameux trailer est apparu hier soit le premier Avril. Faut dire que c'est assez trompeur parce qu'entre les effets spéciaux, la musique et la dimension épique, ça en a planté plus d'un devant son PC.

Un membre de l'équipe d'IGN a affirmé aujourd'hui que ce trailer était bien un poisson d'Avril et nous a expliqué le pourquoi du comment en quelques mots :

"Pour célébrer la sortie très anticipée de The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la nouvelle console Wii de Nintendo, nous avons pensé qu'il serait amusant en tant que fans... de comploter notre propre version du film de ce légendaire jeu vidéo de fantasy.
Puisqu'il n'y a toujours aucun film basé sur cette collection de jeux en cours de réalisation, nous pensons qu'il est grand temps qu’Hollywood et Nintendo se penchent sur la question d'un film Legend of Zelda.
"

Voilà, vous êtes rassurés, ce n'est qu'un poisson d'Avril sous forme de fan-movie très bien foutu et qui a surement fait flipper plus d'un fan.
Journalisée
 
 
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #2 le: Avril 02, 2008, 12:34:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Et ben, un grand merci fox, on va dire que j'y ai vraiment cru *Sort*

j'avais même pas remarqué le 1er avril...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #3 le: Avril 02, 2008, 01:16:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bon, moi le dernier film que j'ai vu adapté d'un jeu vidéo était Hitman, mais je préfère pas que le jeu vidéo rencontre le cinéma, parce que ça donne pas des supers films en général.
Poisson d'Avril légèrement prévisible quand même.
   
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #4 le: Avril 02, 2008, 06:00:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tain j'ai pété de trouille quand j'ai vu le trailer, heuresement que Fox est là. Vous auriez pu mettre un panneau "Attention Blague Conne". Bon honnetement, un film Zelda pourquoi pas, mais quand je vois le résultat qu'on a là, meme si ce n'est que du fait pour une blague, les costumes sont hyper moches. Par contre, les effets d'images sont très bon.
Mais si jamais ils font un vrai film sur Zelda, je prefererai qu'il le fasse a la "Final fantasy : Advent Children" avec de belles images de synthèse et non a la faux link qui ne ressemble que par les oreilles et le costume.
Honnetement si c'est bien fait, un film comme celui-là pourrait faire un carton chez les fans.
Journalisée
 
 
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #5 le: Avril 02, 2008, 08:36:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Franchement, un trailer qui sort un premier avril annonçant une date précise un an à l'avance, en annonçant un premier avril... Le poisson est pourtant bien visible.

Cependant, un film Zelda pourrait être pas mal, mais en image de synthèse seulement. Je le vois pas en tant que film tourné. Les jeux ou même les comics adaptés au cinéma doivent faire preuve de beaucoup de précaution concernant les personnages, d'autant plus que les personnages sont célèbres. De telles précautions ne peuvent être prise qu'avec des images de synthèse, tellement le visage de Link est incrusté dans l'esprit des fans, ce visage qui n'a quasiment pas changé depuis Ocarina of Time.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #6 le: Avril 02, 2008, 09:29:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
De telles précautions ne peuvent être prise qu'avec des images de synthèse, tellement le visage de Link est incrusté dans l'esprit des fans, ce visage qui n'a quasiment pas changé depuis Ocarina of Time.

C'est clair qu'il y a de quoi se marrer quand on voit que l'interprète de Link enfile sa combinaison et que l'on a une vue plongeante sur sa tête avec le bonnet, ça passe tout de suite beaucoup moins bien que dans un jeu.
Journalisée
 
 
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #7 le: Avril 03, 2008, 06:32:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Quand on le voit dans le temple du temps, avec son air benet. On dirait un touriste qui visite, pas un héros en quête de sa destiné. Link (le vrai) a un visage determiné lui au moins, ce n'est pas un passant qui cherche la route de Toal ou de n'importe quel autre lieux. Les images de synthese sont a primés pour un futur film de Zelda, on aime tellement les persos que trouver des acteurs qui les representeraient parfaitement serait presque impossible.
Journalisée
 
 
Re : [Film]The Legend of Zelda : The Movie
« Répondre #8 le: Avril 04, 2008, 04:17:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Bah, moi personnellement, j'ai aussi super apprécie ce trailer. Le seul point noir est la gueule du gars qui joue Link. Mais sinon, dans le reste ça va, y a juste Ganondorf qui a vraiment une tronche horrible par moment. On dirait une tête de lion avec sa crinière. Noté aussi que Link parle jamais dans le trailer, tous comme les jeux. Sinon, bon Zelda, ouais, avec une fille plus mignonne ça peut le faire. Le trailer part en freestyle parfois, on a l'impression d'être dans Matrix avec Link quand il saute sur les boss. Ils ont confiés le projet au premier studio venu ou quoi?

Mais je pense que un film live ça peut le faire. Après qu'on a vu "Le seigneur des Anneaux" je pense que c'est possible. Et bientôt, Speed Racer, qui si il est bien foutu, pourrait donner de l'idée d'un F-Zero. Mais autant pas les faire si c'est pour que ce soit raté.
Si y a un film sur The Legend of Zelda, je veux que ce soit moi qui le réalise \o/ (même si j'en fais un navet, comme ça je serai aussi connu que Uwe Boll.)
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 06:11:29 pm par Manic »
Journalisée
   
Pages: [1]