Comme l'a dit Sephyra, enfin du pur !
Je recoloriais avant sauf que je m'en suis lassée. Je suis contente que tu aies commencé immédiatement par créer à la main plutôt que de recolorer ! Tes dessins sont bien faits, surtout au niveau des proportions. Les bandes des chaussures (je répète Sephyra moi merde...) sont un peu trop plates mais au moins, elles donnent du style "Sonic" aux chaussures et j'aime bien. Après avoir regardé toute ta gallerie, je peux te dire que tu n'as pas peur de dessiner puisqu'il y a déjà plus de cinq pages. J'apprécie le travail que tu donnes sur tes dessins à chaque fois !
Mon dessin préféré est de loin
celui-ci. Quoique la poitrine et les hanches sont un peu malfaites. Les chaussures ont l'air de flotter... c'est moi où ? Ça doit être dû au fait que tu as fait les talons moins hauts que le devant des chaussures. Sinon, il manque un peu d'ombres dans tes dessins, ça serait bien avec quelques ombrages de plus ! ^^
De la lumière aussi.
C'est peut-être un peu dur au crayons de couleurs pour les ombrages et la lumière car il est difficile d'effacer avec, mais tu peux toujours te faire des feuilles de pratique où tu ferais des dessins pas sérieux, seulement des tests. Mais bon, je te laisse au travail moi, j'ai terminé ma critique (un peu commentaire je dirais ! lol).