Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
(Fanfic) l'armée de sonic
(Fanfic) l'armée de sonic
« le: Avril 14, 2008, 05:25:56 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Sonic toi fais moi 20 pompes et que sa saute !

Tails  oui sergent mais

Sonic  ta geule  (luis mais une bouffe)

Tails  arggg ! 

Sonic  allez casse toi maintenant

Tails  (qui se barre)

Sonic  ok soldats un groupe de terroristes rôdes près mystics ruins alors je veux que vous me envoyées en enfer compris !!

Les soldats  OUI SERGENT !!!     

Sonic tout le monde a la piste de deccolage !!!

Shadow  dites sergent vous ne maures pas oublié par hasard 














Sonic heu non pas dutou caporal   ;D

Shadow bien

la suite bientot
   
Re : (Fanfic) l'armée de sonic
« Répondre #1 le: Avril 14, 2008, 06:25:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Premièrement, bienvenue parmi nous!

Deuxièmement, c'est ta première parodie? Je ne suis pas doué pour les commenter mais je ne vois pas ce que celle là parodie... Je me demande même si tu sais ce que c'est... M'enfin, après tout, c'est l'introduction. Ce que je peux dire, par contre, c'est qu'il y a des fautes d'orthographes dans ce texte ou qu'il manque des mots (comme entre "me" et "envoyées"). Pour les fautes, les voici:

Citation
monde a la piste
Un accent, ici!

Citation
ne maures pas
"M'auriez".

Citation
pas dutou caporal
"du tout" peut-être?

Citation
deccolage
décollage!

Je me demande à quoi sert tout ce blanc pour passer d'un paragraphe à un autre... 2 sauts de ligne aurait suffit.

Tu tapes directement ici, sur le forum? Et sans te relire? Je ne commente pas le reste, pas le temps ni l'envie. Je te donne juste quelque bonne fic comme Imaginaire ou Luna, le secret des loups en plus des tutoriels pour t'aider à écrire ta parodie et à l'améliorer.

Bonne continuation!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : (Fanfic) l'armée de sonic
« Répondre #2 le: Avril 15, 2008, 08:01:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'avoue n'avoir rien compris. En plus d'être illisible, ton texte est incompréhensible. Il manque la moitié de la ponctuation. Je te conseille de refaire ce premier passage avant de tenter la suite en tenant compte des conseils de Willow.  N'hésite pas à demander de l'aide. Mais rien que te relire et de taper ton texte sur Word d'aiderai grandement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Fanfic) l'armée de sonic
« Répondre #3 le: Avril 17, 2008, 06:32:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oui, vrai, huuuuuuuuh... on dirait un texte qui veut nous faire rire, mais qui le fait pas XD ( Moi j'ai pas explosée de rire, j'ai surtout trouvé ça con ^^' Enfin te vexe pas, moi aussi je pourrais partir une parodie et me planter au début >.< Même si j'ai un certain talent pour sortir des trucs tellement bêêêêêêtes que ça fais rire X'DDD )
Mais c'est vrai aussi que les gens qui sont nouveau sur le forum, qui n'ont rien comprit au règles, ( Ou qu'ils n'ont pas lu, vilains ._. ) ont plus de difficulté. Ben moi j'étais pas bien bien mieux, mais quoi...faut aussi que ce soit présentable, sinon ouuuuups zut pas juste on n'aime pas ce que je fais >.< Mais c'est pas qu'ils aiment pas, mais ils se disent « - C'est quoi ces erreurs affreuses ? ! ». Alors, alors, alors...si tu veux pas que ça arrive, fais plus attention et prends ton temps, aussi pour que ce soit moins court ( Oui parce que si tu veux faire rire, fais au moins durer le "fun" pendant un moment ^^ )

Et puis moi, hein, pas experte pour cinq sous, c'est juste des conseils, mais moi les conseils qu'on me donnait je les ai pris et je me suis nettement améliorée ^^ ( Je veux pas me vanter non plus ^______^ )

Bonne chance, et avant de continuer, revois ton premier post, d'acc' ? Allez, moi je compte sur toi pour te rattraper ! ;p
   
Re : (Fanfic) l'armée de sonic
« Répondre #4 le: Avril 17, 2008, 07:22:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Membre banni, sujet fermé.
Journalisée
 
 
Re : (Fanfic) l'armée de sonic
« Répondre #5 le: Avril 17, 2008, 08:36:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Vu la médiocrité de la chose autant le mettre en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]