-------
Petite explication avant de commencer la fic :
Elle se situe après la saison 2 de Sonic X, donc après la mort de Cosmo. C’est aussi ‘une suite’ de la dernière fic de Sora [Avec autorisation de celle-ci pour faire paraitre son personnage dans ma fic], étant donné qu’il y a une apparition de mes quintuplées. Bon, pour résumer pour ceux qui n’auraient pas lu la fic, les quintuplées se sont installées sur Mobius (vu que dans l’autre fic, elles sont sur une autre planète) suite à la mort de Cosmo. Puisqu’elles se sont vite attachées à Sonic et ses amies elles ont voulu venir sur leur planète. C’est pour ça qu’elles les connaissent déjà. Ensuite, petit rappelle des quintuplées dans l’ordre des naissances et en donnant leur couleurs respectives :
Mélanie => Bleu
Mindy => Rouge
Marcie => Vert
Mathilda => Jeune
Molie => Rose
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les posés. Merci de lire ma fic =D
-------
*- Que la Lumière brille -*
« ONEE-SAMA !!! »
Un cri, qui se fit entendre dans toute la zone ...
Il y avait du vent, la nuit régnait en maîtresse sur la zone. Le froid et l’angoisse l’accompagnaient. La demi-lune brillait dans le ciel, entourée par des étoiles. Il n’y avait pas de nuages dans le ciel. Les hautes herbes et les feuilles des arbres dansaient avec le vent, un vent qui continuait à souffler doucement. Un peu plus loin de la verdure, le vide y était. Oui, Il y avait une falaise dont on n’en voyait pas la fin de la chute. Etait-ce parce qu’il faisait nuit qu’on avait l’impression de voir le néant dès qu’on jetait un œil au dessus de ce vide ? Ou était-ce vraiment un vide sans fin ? Personne ne pouvait le dire.
Au bord de cette falaise, il y avait une hybride. Avec la lune qui éclatait les lieux doucement, on pouvait voir que c’était une chatte. Une chatte habillait en bleu, toute droite, et qui regardait le vide en silence. Au loin, sur la verdure, il y avait une autre personne. Celle-ci était à genoux et les mains à terre. C’était une chatte aussi, mais avec des couettes et habillée en rose. Les larmes au yeux, elle interpellait la jeune chatte qui était en face d’elle.
« Onee-sama ! Onee-sama !!! Reviens !!! »
Celle-ci tourna doucement la tête vers celle qui l’appelait. Un visage neutre et le regard vide. La petite chatte aux couettes continuait à l’appeler et à lui dire de revenir, mais elle ne réagissait pas. Le bord de la falaise commençait à se fissurer. Les iris de la petite chatte rétrécirent, sa grande sœur allait tomber dans le vide, si elle ne faisait rien. Elle tenta de se relever, mais elle resta cloué au sol : impossible de bouger. Ne pouvant rien faire, elle regarda sa sœur qui ne réagissait toujours pas. Le sol continuer à se fissurer dangereusement. Et pour finir, le bout se cassa complètement et la chatte en bleu tomba dans le néant.
« ONEE-SAMAAAAAA !!! »
D’un coup, Molie ouvrit les yeux et s’assit sur son lit en sueur. Ce n’était qu’un rêve, un cauchemar plutôt. La petite chatte hérissonne soupira de soulagement. Elle se frotta ensuite les yeux. Elle remarqua qu’ils étaient mouillés, avait-elle pleuré pendant qu’elle dormait ? Sûrement. Elle tourna la tête et regarda l’heure. Il était 9h27. Elle se leva et fit son lit, puis elle pris des vêtements et alla prendre une douche. Et oui, elle n’allait pas rester en sueur ! Après sa douche, elle alla préparer le petit déjeuné. Devant sa cuisinière, elle se demandait qu’est-ce qu’elle allait bien préparer. Elle posa son petit doigt sur sa joue et ferma son œil pour réfléchir. Et elle trouva une bonne idée ! Elle allait faire des crêpes ! Elle sortit la recette et regarda les ingrédients. Il lui fallait des œufs. Elle ouvrit le frigo, mais il n’y en avait pas. Pas grave, se disait-elle, elle allait en acheter. Elle laissa un petit mot sur la table au cas où ses sœurs se réveilleraient sans la voir et puis elle alla au marché avec son petit sac.
Molie tenait son sac, tout en regardant autour d’elle. Elle aimait beaucoup faire le marcher de bon matin, et puis, marcher était bon pour le cœur ! Sur le chemin, elle croisa Cream, Cheese et sa mère. Cette petite lapine avait bien de la chance d’avoir encore sa maman ... Elle devait en profiter ! Bien sûr, la petit chatte hérissonne les salua comme il fallait.
« -Bonjour ! Alors, est-ce que vous allez bien ? Il fait beau ce matin, hein !
-Oui ! Nous allons très bien ! Et oui ! Il fait très beau ! répondit bien sagement Cream
-Je suis bien contente de vous voir ! Ca faisait longtemps, non ?
-Oui, en fait ... On ne s’est pas revu depuis que ... Enfin ... Tu sais ... »
Cream n’osait pas finir sa phrase, mais de toute façon, Molie avait bien comprit de qui elle parler. La lapine parler « d’elle » ... Depuis sa mort, Sonic et ses amis n’avaient pas revus ni Molie, ni ses sœurs. La pauvre petite avait fait une dépression ... Hélas, cela lui arrivait quand quelqu’un qu’elle aimait beaucoup, même trop, mourrait devant elle.
La première fois, c’était quand elle avait perdu sa mère ... Celle-ci s’était sacrifié pour sauver ses filles, mais surtout pour sauver Molie. La pauvre avait perdu la voix et toute envie de vivre pendant au moins deux ans. Cet évènement l’avait renfermé sur elle-même. Elle était restée allongée sur son lit sans manger ni boire pendant plusieurs jours. À cette époque, elle avait peut-être un peu plus de trois ans, mais cela lui avait beaucoup marqué. Elle n’en dormait même plus, sinon, elle en faisait des cauchemars. Elle avait peur, elle pensait que c’était de sa faute, elle pleurait, elle se faisait du mal ... Malheureusement, elle s’était coupée du monde. Elle n’entendait plus les paroles de ses sœurs ; doucement, elle mourrait. Elle n’arrivait plus à penser à autre chose ... Elle revoyait sans cesse sa mère se faire transpercer le ventre juste devant elle.
Bien sûr, elle n’était pas rester dans le silence éternellement, tout ça grâce à leur grand-mère. Celle-ci avait eu une petite idée. Pendant le sommeil de Molie, elle avait posé un cadre avec une photo à l’intérieur sur la table de nuit. Quand elle sortit de la chambre, elle pensa que se qu’elle venait de faire aller, soit la détruire complètement, soit la réveiller.
Par le plus grand des miracles, ce geste l’avait sauvé. La photo, c’était Nadeshiko qui tenait Molie dans ses bras. Et toute les deux, elles souriaient. Molie ouvrit les yeux ... Enfin, elle comprit que pleurer éternellement ferait du mal à sa maman chérie, vu que sa mère semblait si contente que sa fille sourit.
Depuis ce jour alors, Molie avait repris la joie de vivre et avait gardé son âme de petite fille. C’est pour cette raison qu’elle avait l’air tout le temps innocente. Pourtant, quelques années après, elle rencontre Sonic et ses amis. Tous firent la connaissance de Cosmo, quelques mois juste après. Et elle partit avec eux dans l’espace pour sauver l’univers contre les Materax. Bien sûr, elle était partie avec l’une de ses sœurs : Marcie. Mais le voyage ne termina pas aussi bien que prévu. Cosmo sacrifia corps et âme pour sauver l’univers entier. Ce fût un nouveau choque pour Molie. Elle s’était à nouveau renfermée sur elle-même. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait des pertes pour sauver quelqu’un ? Pourquoi devons-nous toujours sacrifier la vie de quelqu’un pour en sauver une autre ?! POURQUOI ?! Mais Molie releva encore la tête. Elle ne devait pas pleurer, Cosmo était morte pour que les autres vivent, tout comme sa mère avait fait avant. Et puis, c’était surtout Tails qui en souffrait le plus, lui qui l’aimait tellement ...
Molie regarda la petite lapine tout en lui souriant. Elle ne devait pas être triste elle non plus, la vie était pleine d’épreuves qu’il fallait toute surmonter.
« -Oui, je sais ! Alors, vous faites le marcher vous aussi ? Il y a toujours pleins de bonnes choses ici !
-Oui c’est vrai ! J’y vais une fois par semaine avec ma maman, et de temps en temps Amy vient avec nous.
-Vous devez bien vous amusez ! Bon, je vous laisse, je dois vite acheter ce qu’il me manque pour préparer le petit déjeuné ! Sinon Mindy va encore faire n’importe quoi ! »
Les filles se mirent à rire, puis Molie continua son chemin. Elle avait acheté les œufs, le lait et de la farine. Son sac était plein, tout en souriant, elle alla faire une petite pose en s’asseyant au bord d’une fontaine. Le soleil brillait très fort, il faisait vraiment très beau. Elle tourna la tête et vit un hybride assit au bord de la fontaine. Il était bleu ciel, il était tout seul et il semblait si triste ... Molie le regarda, sans vraiment réfléchir, elle prit son sac et alla s’asseoir juste à côté de lui. Les yeux du garçon se tournèrent vers la petite chatte hérissonne, puis il les reposa sur le sol. Molie, elle, le regardait tout en souriant, puis d’un coup, sans prévenir, elle lui parla.
« Bonjour ! »