Le site de Hachi utilise une redirection, quelle vache ! J'ai retrouvé la page en question : test de
self-insert.
Il n'y a plus qu'a enregistrer la page et regarder son code source. ^^
Yo.
Etant la créatrice de ce test, j'aime pas trop voir ça écrit... (comment je vous ai trouvés ? phpMyVisites, ha ha...)
Et puis c'est du php, y'a peu de chance que vous voyiez le code source du formulaire de vérification des réponses dans le cas hypothétique où vous le trouviez. C'est plus simple de me le demander, non ?
Hitto-sama
hihi.
Rassure toi, je n'ai nullement l'intention de chercher comment copier la source du formulaire de réponses, d'une part cela ne m'intéresse pas, d'autre par j'en serais parfaitement incapable. ( Je sais même pas ce qu'est du php encore moins un code source.)
Ce que j'entendais pas comprendre son fonctionnement, c'était voir le type de questions qui étaient posées et voir comment les adapter, si c'est possible à l'univers de Sonic. Pour l'interprétation des résultats et la formulation des questions, je suis capable de me débrouiller seule. lol
En tout cas même si je ne connais pas vraiment l'univers de Naruto, honte à moi, ton test est très bien réalisé, félicitation.