Oui bon j'ai été un peu sévere enver Mario mais les jeux ne sont pas térible et c'est tout le temp la meme chose Peach ce fait enlever par Browers et Mario va la sauver . Sa devien soulant et c'est en plus tout le temp les meme niveau et la musique est nul . C'est pour ca que je prefere Sonic il a des niveaux différant et la musique est superbe ! J'adore Live and Learn et Super Sonic Racing dans Sonic R . Par contre les super forme n'est qu'un copiage de Dragon ball z . Mais tu aréson Koolpalmier , ils sont pareil les uns les autres ! aucuns des deux sont pus fort .
Histoire répétitive: Et le fait que Sonic doit retrouver els 7 émeraudes, c' est pas répétitif ? Et dans les jeux Sonic récents, l' histoire change un peu. Sonic doit certes retrouver les émeraudes, mais l' histoire devient un peu orginale ( par exemple, SA2, SH, ect ect... ), mais pareil avec les jeux Mario: Mario doit sauver Peach, mais l' hsitoire devient un peu originale ( SM64, PM2, SPM ect ect... ).
Tout le temps les mêmes niveaux: It's wrong. C' est souvent les même types de décors ( déserts, plaines, châteaux, ect ect... ), mais ce ne sont pas les mêmes endroits et els mêmes niveaux, tout comme dans Sonic, où c' est même encore plus répétitif puisque on voit souvent les mêmes niveaux ( Zone Green Hill, espace, ect ect... )
Musique: Tout dépend du joueur. Moi, perso, j' adore els musiques de Mario ET de Sonic.
Final: Les 2 sont les mêmes, tout dépend du joueur. Fin du débat, patati patata, qu' on ferme ce topic.