Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Mario V.S Sonic
Re : Mario V.S Sonic
« Répondre #30 le: Février 25, 2009, 11:32:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Sincérement je pense qu'il n'y a aucune raison de comparer c'est, pour la plupart du temp, deux types de jeu diférent. On peut etre fan des deux (c'est mon cas) avant je ne sais pas si on devait "Choisir son camp". La seul chose qui m'énerve ce sont les personnes qui critique l'univer de l'un sans connaître l'univer de l'autre ,c'est ca ,selon moi, le véritable probleme. Sinon c'est aussi le préjugé des autres sur certains jeux, quand je joue au lycée a Sonic Rush Adventure au lycée la moitié pense que je suis un gamin (les 3/4 quand c'est pokémon) car selon eux c'est que pour les gosses et ca personnelement je sais pas d'ou sa viens cette mentalité un peu arriéré.
   
Re : Mario V.S Sonic
« Répondre #31 le: Février 25, 2009, 11:54:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Perso, j'ai toujours autant pris mon pied sur un Mario que sur un Sonic: de la bonne plate-forme, des passages secrets et tout le tralala, c'est juste au moment où on se décide à les mettre ensemble que ça passe pas.
Journalisée
 
 
Re : Mario V.S Sonic
« Répondre #32 le: Février 25, 2009, 10:21:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
J'ai été victime moi aussi de ce phénomène "tu joues à Sonic et Mario? mais ce sont des jeux de gamins, GTA au moins ça pète!". Mais là où j'ai bien ri, c'est qu'ils n'ont pas été foutu de franchir la zone Green Hill du premier Sonic sur Megadrive! Après ça, fini les préjugés idiots.
Le mieux, c'est d'ignorer tous ces débiles et de continuer à jouer avec ce qui nous plait, Sonic ou pas.
Perso, j'ai toujours autant pris mon pied sur un Mario que sur un Sonic: de la bonne plate-forme, des passages secrets et tout le tralala, c'est juste au moment où on se décide à les mettre ensemble que ça passe pas.
C'est le contexte des Jeux Olympiques qui est inaproprié ou c'est autre chose?
   
Re : Mario V.S Sonic
« Répondre #33 le: Mars 15, 2009, 09:44:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Chacun de ces jeux ont chacunes leur particularité qui font d'eux deux jeux bien différents. J'adore les jeux de Mario, mais j'ai une nette préférence pour l'univers de notre hérisson bleu. C'est plus original et tout est un peu mieux construit selon moi, à quelques détails près lorsque vient le temps de faire une chronologie dans toutes les informations que nous ont donné SEGA.

Simplement, Nintendo et SEGA semblent apprécier cette rivalité entre ces deux héros, au point même de l'encourager dans certains jeux. Mario et Sonic au jeux Olympiques, par exemple, ou encore le fait de retrouver Sonic dans Super Smash Brawl. Ce sont des situations qui ravivent ces rivalités, car le joueur doit choisir le personnage qu'il préfère et souvent prendre partie.

Bon, message un peu inutile, mais je dois bien recommencer à quelques parts!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Pages: 1 2 [3]