Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Anime] Sonic & Sally en FR .
[Anime] Sonic & Sally en FR .
« le: Mai 12, 2008, 06:41:00 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
J'ai une question a vous posez .

Ou trouvez les Sonic Satam en franais ? Car j'ai rechecher ur Emule et je n 'ai pas trouver . Alors meri bien .^^
« Dernière édition: Dcembre 28, 2010, 12:18:33 par Fox Gungrave »
Journalisée
Sonic the best hedgehog

Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 07:40:55 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A part un ou deux pisodes qui tranent en mauvaise qualit, il fallait avoir un petit lot de E-180 l'poque de la diffusion.
Journalisée

« Répondre #2 le: Mai 13, 2008, 01:56:48 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
a serait intressant de savoir qui a eu la bonne ide de les enregistrer l'poque. Personne ne l'a fait sur le forum?

« Répondre #3 le: Mai 13, 2008, 02:16:49 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Si, si, il faut juste prendre en compte que les enregistrements de Sonic et Sally et de Les Aventures de Sonic le Hrisson sont trs recherchs donc ceux qui les possdent (2 ici bas) les gardent prcieusement.
Journalisée

« Répondre #4 le: Mai 14, 2008, 07:05:13 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et pourquoi ne pas les partager? Je veux dire, a changerait quoi pour ceux qui les ont?

« Répondre #5 le: Mai 15, 2008, 03:40:13 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ca change que moi et l'autre nous sommes bien fait suer enregistrer l'intgralit avec gnriques et tout et dans le bon ordre et que de savoir que le premier venu pourrait en profiter sans s'embter, a prends un peu la gorge.

Prends a pour des goodies collector en tirage limit.
Journalisée

« Répondre #6 le: Mai 15, 2008, 04:18:18 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mouais... en gnral, l'intrt des goodies est dans l'objet en lui mme, ce qui rend le partage plus dlicat. L, il s'agit d'information. De plus, beaucoup d'entre nous n'avions que 6 ans lorsque ces pisodes taient diffuss, donc pas vident d'avoir la lucidit pour prvoir une ventuelle fin de la srie et des difficults pour la trouver en franais dans les annes venir. Si tu as eu cette lucidit, tant mieux aprs tout. Mais aujourd'hui, beaucoup de monde est dans l'impossibilit de retrouver ces pisodes et alors que certains partagent ce qu'ils peuvent, d'autres refusent de le faire...

Bref, je ne prend pas ces pisodes pour "des goodies collector en tirage limit". Par contre, tu m'as l'air sacrment goste :)

« Répondre #7 le: Mai 15, 2008, 04:31:25 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
>.< Voila pourquoi il ne faut jamais dire aux mouches qu'on a un pot de miel. Car si le pot de miel est enferm a double tour dans le placard les mouches attaquent et sont pas contentes.
J'avoue que moi a mon age j'tais pas encore passionn de Sonic. Bon enfin bref, si tu ne veux pas tant pis. Mais ne pourrais-tu ne serait-ce que les mettre en streaming ? Au moins on pourrait les voir, car contrairement au pot de miel, les pisodes on peut se contenter de les regarder. xD
Journalisée

Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #8 le: Mai 15, 2008, 05:31:57 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
>.< Voila pourquoi il ne faut jamais dire aux mouches qu'on a un pot de miel. Car si le pot de miel est enferm a double tour dans le placard les mouches attaquent et sont pas contentes.

Une bonne bombonne d'insecticide et on en parle plus... et puis je ne faisais que rpondre aux questions poses, je n'ai pas dbarqu en chantant "J'ai tout et pas vous" Live 2008.

pas vident d'avoir la lucidit pour prvoir une ventuelle fin de la srie et des difficults pour la trouver en franais dans les annes venir

Ayant l'habitude de visionner des films et autres, je me doutais bien que a n'allais pas passer toute la vie sur TF1, c'est pas plus bte que a.

Par contre, tu m'as l'air sacrment goste

Tant que a peut priver du monde, il faut mieux consommer un maximum...
Journalisée

« Répondre #9 le: Mai 15, 2008, 05:56:52 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Des bouts de phrases sorties de leur contexte. Classique, on oublie de suite.

C'est vrai que tu n'es pas arriv en chantant "j'ai tout et pas vous". Tu as juste fait ce qu'on t'a demand, savoir rpondre une question, mais en affirmant quand mme que tu avais tout et que tu ne passera rien, en sachant que personne n'a ce que tu possdes.
Cela dit, ne prend pas ma raction comme une dclaration de guerre ou je ne sais quoi... Elle reste assez naturelle, tu en conviendras, et tu es libre de ne pas rendre service si moralement a te met mal l'aise.

Re: Sonic & Sally en FR .
« Répondre #10 le: Mai 15, 2008, 06:56:12 »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Quand je les ais vus, c'tait sur Tltoon. Et bien sr, jamais je n'aurais song les enregistrer. D'abord parce que je n'avais pas assez de VHS, ensuite parce que je ne suivais pas quotidiennement les pisodes et enfin parce que de toute faon, je m'en foutais un peu l'poque.
Dommage, donc, mais coup de pot pour ceux qui les ont conservs. Bah, on ne va pas les har pour a : ce ne serais pas plus utile que du mercurochrome sur une jambe de bois (Copyright Fox Gungrave).

Pour ceux qui veulent vraiment les voir, il ne reste qu' apprendre l'anglais et les visionner dans la langue de Shakespeare. Surtout si les deux seuls possesseurs prsents sur le forum se la jouent un peu pingre sur ce coup-l : on ne peut pas leur en vouloir, ils se sont fait su pour les obtenir, EUX !

J'y pense : quelqu'un a essay sur la Mule ? Ils y sont peut-tre...
Journalisée
N'coutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #11 le: Mai 16, 2008, 03:54:23 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
...pas plus utile que du mercurochrome sur une jambe de bois (Copyright Fox Gungrave).

Cash !

J'y pense : quelqu'un a essay sur la Mule ? Ils y sont peut-tre...

Tu n'auras que les quelques AoStH et SatAM dj disponibles... ou l'intgralit en amricain mais en full quality (du moins une partie cause de la sortie DVD US).
Journalisée

« Répondre #12 le: Juillet 13, 2008, 10:08:55 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Perso, j'ai enregistr quelques pisodes l'poque o a passait sur TF1, je crois mme que l'mission s'appellait "A tout Spip', avec le petit cureuil de Spirou. Il se jetait dans un chausson et allumait la tl avec sa zapette, et puis hop, le gnrique kitsch VF de SATAM commenait ! Ah l l, toute une poque (mes annes collge). J'ai a sur 2 VHS 180, mais je n'ai pu enregistrer qu' peu prs la moiti des pisodes.

« Répondre #13 le: Juillet 14, 2008, 12:06:17 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Soit dit en passant, quelqu'un peut me dire ce qui est arriv au site Sonic on the net?
Journalisée

« Répondre #14 le: Juillet 14, 2008, 02:15:18 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il avaient eu un ppin de serveur et avaient donc bougs de Soniconthe.net Soniconthenet.org mais suite divers autres problmes et une pliade de torrents mort, le site a ferm.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4