Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
[Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
« le: Mai 24, 2008, 05:00:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voilà, j' ai ebsoin d' aide: à Emerald Coast, j' ai extremement de mal à détruire la capsule avant 2 minutes. Je prend tous les raccourcis, j' évite de perdre du temps avec les boîtes à anneaux, je ralentit le moins possible, et je n' arrive toujours pas à arriver à temps à cette saletée de capsule... On pourrait m' aider, SVP ?
   
Re : [Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
« Répondre #1 le: Mai 24, 2008, 06:35:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Il faudrait qu'on voit ton run, c'est difficile de dire quelles sont tes erreurs sans. Il existe une autre possibilité, c'est d'aller faire un tour sur youtube et voir comment certains s'y prennent.
   
Re : [Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
« Répondre #2 le: Mai 24, 2008, 08:25:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le coup classique. ^^ Moi aussi je me suis fait avoir. On en a pas l'impression, mais le spin dash te rends bien plus rapide. Utilise des spin dash sur les endroit en ligne droite, tu verra que tu gagneras du temps. Avant je n'utilisais aucun spin dash, maintenant je fais que ça. xD
Journalisée
 
 
Re : Re : [Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
« Répondre #3 le: Mai 24, 2008, 09:00:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le coup classique. ^^ Moi aussi je me suis fait avoir. On en a pas l'impression, mais le spin dash te rends bien plus rapide. Utilise des spin dash sur les endroit en ligne droite, tu verra que tu gagneras du temps. Avant je n'utilisais aucun spin dash, maintenant je fais que ça. xD
k. J' utilisait le Spin Dash que sur le pont avant le phare, pour éviter de sauter, mais maitnenant, je vais éssayer de l' utiliser tout le temps ! Merci.
   
Re : [Besoin d' aide]Sonic, Emerald Coast, Level A
« Répondre #4 le: Mai 24, 2008, 09:10:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai qu'avec des spindash incessants, c'est du gâteau. Mais c'est franchement pas amusant, avec de l'entrainement, on arrive sans.
   
Pages: [1]