T'as de la chance Vanille...
... Que Hunter soit pas ton beta!
Parce que là:
Les lampadaires hideusement identiques dans toute la ville
Il t'aurait dit "mouais, j'aime pas trop la formulation...", puis ici:
à la recherche du meilleur bar où passé leur soirée.
Il t'aurait fait chier! Il passe son temps à dire "c'est pas é, c'est er!", la plupart des trucs qu'il corrige, c'est ça... Je sais pas si c'est plus lassant pour lui ou pour le corrigé <.< (quoique, le corrigé peut aussi se foutre de sa gueule en se disant qu'il n'a plus à se taper tout le sâle boulot, et que Hunter en est réduit à corriger des fautes ô combien stupides!)
Ici il t'aurait dit:
Et d’autre, d’autre glandaient.
"Tu l'as fait exprès hein? Dis-moi que tu l'as fait exprès! T'as fait une répétition, et t'as mal accordé!"
A force de le regarder, il finira bien un jour par sonner.
"Utilise plutôt l'imparfait, parce que ça fait moche!" (c'est pas moi qui l'est dit, c'est le supposé Hunter!)
il avait épuisé toutes ces idées d’occupation.
"NON! C'est un adjectif possessif! Vous les filles, vous allez me rendre dingue! Toi tu mets "ses" partout, et rek' elle fait tout le temps le contraire, ça me met dans une de ses colères!"
Il ne pouvait plus le supportté
"Mais... XD C'est quoi ce mot? Supporté avec UN t! Puis en plus c'est de l'infinitif UNE FOIS DE PLUS!"
De son côté, Espio avait ces deux minutes de calme
"Non mais tu m'écoutes? J'ai dit que c'était ses!"
Quant à Vector, Charmy pouvait faire ce qu’il voulait.
"Gneuh? C'est pas clair! Enfin toi au moins, tu mets quant, et pas quand!"
Etc... Y a d'autres trucs, mais se mettre dans la peau de Hunter, c'est fatigant. M'enfin j'te rassure! T'as pas non plus des grosses grosses très grosses fautes... J'en ai fait des très belles! *et je m'en vante, pff...*
Par exemples (si y a un s, parce que y en a plein des exemples x_x):
Chapitre 28:"Son pied finit par trouver un tas de caisses métalliques en les heurtant douloureusement
(le point !) (...) tâtonnant au hasard
.(là, t’avais mis deux points. T’abuse.)" (on remarquera qu'il a mit "t'abuse" au lieu de "t'abuses", gnéhéhéhé)
"Jusqu’à
ce(t’as oublié un mot, chapeau.^^)"
"le résidu d’un
tas(xD y avait une apostrophe) " (ce qui faisait t'as)
"
ce(Ce pas Se) " (tiens, qu'est-ce que j'disais! Et encore, j'ai pas garder les é/er!)
"il était
accroupi (mon dieu, pas –it !) (...) Tu n’as pas
réussi(IDEM !) (...) la libération
finit(-it, cette fois-ci =) ) " (il est horrible, hein?)
Chapitre 29:"
ce(grrr…) " (hihi ^^)
Bon après, le "Just xD" ça avait rien à voir avec les fautes (c'était le trip de la narratrice... d'ailleurs, dans ce passage, j'avais retrouvé une faute qu'il n'avait pas vu! Pff, j'te jure, il l'avait mal corrigé ce chapitre >.>)
la plus belle: "des puits de
laver(wtf ? c’est pas « lever » ?)" (quand je disais qu'il avait mal corrigé xD c'était lave...)
"Ce
(! enfin !) fut" (:p)
Et si t'avais bien voulu lui filer ta fic, il aurait mit ça: "Ce chapitre roxXxe =’D" (la fierté ultime >.>)
Chapitre 30:"Qu’est-ce
que(kiski ti crois pouvoir fér ? *sort*) " (j'avais mit "qui" au lieu de "que" j'crois <.< j'en rigole encore ._.)
"Elle tendit le bras vers
le ciel(wtf ? sont pas dans une caverne ? m’enfin, c’est le geste qui compte.) "
"elle créa
deux boules de feu dans chaque main. (attention, on pourrait croire qu’elle a deux boules par main … trouve une autre formulation.*flemme*)" (je te raconte pas le quiproquo qui a suivi sur MSN, parce qu'au début j'avais cru qu'il avait prit ça perversément, et...)
"
« Chaos Field ».(*montre la touche « shift »*) " (pendant tout ce chapitre il m'a fait chié parce que je mettais pas de majuscule à Geos Emerald et aux techniques >.>")
Alors vengeance:
"
ce(grrr…) "
De courte durée la vengeance ._.
"Merci pour la
Geos Emerald(touche shift*fuit*)"
"Il méprisait du regard cet
échidné stupide(eh bien merci …) " (remarque pertinente, hein >.>)
"Il eut un court
temps(OMG °°) " (j'avais mit "tant")
"Ce fut terrible
(waah, la phrase … xD)" (ça, ça donne envie de le taper >.>)
"De l’énergie à
l’état(zOMG) pur " (j'avais mit "était" xD)
Chapitre 31"Sa vision continuait à passer du flou au net, et vice-versa.
I(nan mais XD)" (le I est isolé >.>")
"
avec la capuche qui allait
avec(n’importe quoi >.> … Essaye de trouver autre chose …). " (j'l'ai bien imité tout à l'heure, hein?)
"Tu aurais pu être un détenteur du chao prometteur
.(le point. XD) " (les oublis de point, c'est mes fautes préférées >.>)
"Shadow est mort
,(tu n’écoute vraiment rien) fit-elle." (et tu sais pourquoi il dit ça? Juste parce que j'ai mit un point puis une majuscule à fit >.<)
"Raconte-moi
,(*é$’^’é$ »’) fit l’échidné." (il s'enrage pour si peu... pff >.>)
A part cela, j'regrette que le chapitre que tu as publié soit si court! Rattrape-toi au prochain! Enfin, quand-même contente de voir un chapitre, un vrai!