Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Vider la corbeille ?
Re : [Fan Art]<Vider la corbeille ?>
« Répondre #15 le: Juin 08, 2008, 06:50:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
oO No comment.

Non, jdéconne ... Ben, c'est du chibi, quoi. Pas grand chose à dire, à part que c'est mignon tout ça :3

Faut vraiment que je regarde plus de dessins chibi ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art]<Vider la corbeille ?>
« Répondre #16 le: Juin 09, 2008, 03:01:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours cette raideur dans les positions. Le panda par exemple, même si les membres sont dissimulés par les vêtements très amples, il y a une certaine raideur dans la nuque. On dirait qu'elle est complètement penchée sur le côté ce qui est impossible comme position. La manche gauche me semble un peu trop courte et pour finir la critique négative on va dire que c'est bien dommage que tu dissimules encore les yeux.

Pour le truc positifs, la couleur, la mise en couleur est bien, elles sont bien choisies et donnent une ambiance sympa au dessin. Pour le nom je partage l'avis de Cyber, un nom à consonance asiatique lui irait à ravir.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Art]<Vider la corbeille ?>
« Répondre #17 le: Juin 10, 2008, 05:31:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Très joli. Tu manies la colo à la perfection, les traits sont aussi très bien et ton style est adorable. Rien d'autre à dire. Keep up the good work ;)
« Dernière édition: Juin 10, 2008, 05:33:42 pm par Sonow »
   
Re : [Fan Art]<Vider la corbeille ?>
« Répondre #18 le: Juin 16, 2008, 05:00:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita n'a toujours pas trouvé un nom à la panda, mais faudrait bien pour le prochain chapitre...
Cyber, t'aurai pas un site ? ;A;

Miko > pour la panda, j'ai vraiment pas cherché compliqué... Enfin je vois ce que tu veux dire. Mais dissimuler les yeux... ='D Là c'est normal, c'est le perso. Mais là y'en aura des yeux, tu va voir ! \o/

Et merci a Purple, Hunter et Sonow pour suivre un peu ! =P

Alors voici la nouvelle fournée ! D'abord, Léon, le fils de Chris dans ma fic. C'est marrant mais sur le coup j'ai cru dessiner Cosmo au niveau de la couleur...
http://img119.imageshack.us/img119/6409/lonfullcolorde5.jpg

Puis les triplées, Vienna, Blackcomb et Seven ! J'étais en permanance ce matin quand je les ai faites, donc me jeter pas de pierres, j'avais que des stylos pour les colorier...
http://img148.imageshack.us/img148/3866/fullcolorda1.jpg
J'trouve qu'au final, ça va plutôt bien.

Puis... Zalosta ! Eh ça fait longtemps que je l'ai pas faites !
http://img117.imageshack.us/img117/4161/zalopanzerlp2.jpg
J'ai fais ça sur un morceau de feuille, donc là aussi, pas de pierres. Ce qu'elle a sur la main, le truc noir, c'est son Panzer, une sorte de matérialisation de son pouvoir. Je ne met ça qu'en RP seulement.

Voilà voilà, pas du bien compliqué pour le moment, et du tout récent !

Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]<Vider la corbeille ?>
« Répondre #19 le: Juin 16, 2008, 05:17:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Oui, c'est Full Color, tout ça :p

Le dessin de Léon a un style un peu gamin, j'aime bien. C'est très rond, tout ça ^^

Sympa, les IA. Même base, mais expressions différentes.

Zalosta ... Jsuis trop jeune pour connaître (jeune sur Pso -_-) Mais elle a l'air d'avoir un côté sombre ...

Bon ba c'est bien tout ça. Je lis la suite de ta fic, toujours aussi passionnante :3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #20 le: Juin 19, 2008, 06:02:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
-> Je t'ai envoyé un MP.

Ensuite, pour Léon je trouve que ses yeux sont beaucoup trop grands, ça lui mange la moitié du visage; la tête est un peu ronde mais ça passe. Le défaut à corriger selon moi, est donc les yeux.
Pour les triplets et bien c'est vraiment pas mal, la colo est remarquable puisque tu n'avais que des stylos pour la faire, et elle rend bien. Par contre je trouve (encore !) les yeux de la fille orange trop grands...
Pour le dernier, RAS, il est super ; )

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #21 le: Juin 24, 2008, 06:40:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
J'aime bien ton style Capita, c'est à la fois simple et doux, pas trop rempli de détailles et bien colorié. Le dessin de Zalosta est pour moi un très bonne exemple. Des courbes propres et fines, des couleurs claire, et puis le visage de l'hérissonne est assez remarquable. C'est dur de se faire une idée de ce quelle ressent, sont visage est à la fois calme, légèrement ennuyé, mystérieux, elle semble peu fâché mais pourtant si paisible à la fois, ça ressort bien son côté insaisissable (en tout cas c'est mon avis) et puis la matérialisation de son pouvoir accentue encore plus cette impression, deviner ce quelle pense est alors presque impossible. On se pose la question, si elle vraiment une amie ou une ennemis et c'est vraiment la chose qui m'a vraiment plus dans ce dessin pourtant si simple, le fait de voir autant de choses alors qu'il n'y en a pas trop, tu vois ce que je veux dire ? : ton dessin me fait vraiment "imaginer" et "découvrir" à la fois, c'est comme pour un tableau en fait.

Le dessin de Zalosta et peut-être celui qui ma le plus frappé et je tiens à te dire bravo, sincèrement !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #22 le: Juin 28, 2008, 08:27:14 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Tien, Saïko ! Je pensais pas te voir par là =D
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est pas tout les jours qu'on en voit un comme ça, ça me fait vraiment plaisir, merci encore.

Pour Léon, j'ai voulu faire... Simple. Oui les yeux sont ronds, bien ronds, mais je n'arrive pas à faire correctement ceux de la série Sonic X, je me loupe tout le temps, parfois c'est trop rond, d'autre fois pas assez... XD

Enfin, dessin très simple ici !
http://img517.imageshack.us/img517/5809/mamoshwi0.jpg
Voilà notre hérisson noir national, avec Mamo, ce truc vert qu'il a sur la tête. Ils apparaissent tout les deux dans le derniers chapitre que j'ai posté, vers la juste fin pour ceux qui veulent voir. Mamo aime le luxe, l'argent, et si elle n'avait pas sauvé la vie à Shadow, elle serait déjà dans un bocal à confiture, dans un bloc de béton enchainé... Ou juste en brochette comme aimerait Shadow. ( Oui j'ai joué comic ici ='D )

Donc, wala, pour ceux qui arrivent pas à lire mon écriture, ils se prennent un piano ! \o/
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #23 le: Juin 28, 2008, 09:00:18 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Première pensée : je meurs de rire ^^

T'es douée pour l'humour toi ^^ Non mais l'autre, sur la tête de Shadow en plus >< ... Elle se croit où ?!? xD

Pauvre Shadow, jle plains ^^

Pis t'écris pas si mal ... 'Fin moi j'arrive à lire xD

T'es bien partie section humour (MP xD)

Continue, j'adore ! ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #24 le: Juin 30, 2008, 09:51:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Haha. Pas mal du tout, l'expression de Shad' est bien rendu, il a l'air particulièrement enthousiasmé par les propos de Mamo. Et t'inquiète, personne à mon avis ne prendra le piano, ton écriture est très lisible.
Après si je dois faire un reproche, je dois avouer que j'aime moyen la colo au crayon comme tu l'as faite, je trouve que les autres dessins étaient mieux coloriés, plus homogènes, enfin j'arrive pas à définir ce que je veux dire exactement. Que le contraste se fasse moins brutalement...
Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #25 le: Juin 30, 2008, 10:51:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oui, je vois ce que tu veux dire, y'a pas de problème. J'ai vu ce détail à un moment, je me suis dit "Merde !", alors j'ai essayé d'atténuer un peu... Parce que avant, dit toi que c'était pire =3

Mais merci de l'avoir remarqué, je ferai plus attention encore la prochaine fois. Comme j'utilise des crayon de couleur totalement différent, l'effet peux être... Surprenant.

Pour ce qui est de l'humour, Hunter, tu va être servi ! =3

Je ne vous apporte rien pour le moment, mais j'éditerai si personne ne répond là, y'a pas de problème !
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #26 le: Juillet 01, 2008, 01:52:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Tes oeuvres sont toujours aussi excellentes, elles font plaisir à voir, rien à redire ; pour le dessin avec Shadow, c'est bien marrant, dommage quand même que la colo ne soit pas aussi bonne que pour tes autres dessins comme l'a fait remarquer Cyber Rouge.
Ton humour est superbe, n'hésite pas à en mettre partout! ;D

Continue!
   
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #27 le: Juillet 01, 2008, 05:10:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
j'adore (comme tous les autres, quoi) ta colo superbe! bien que je trouve que certains de tes humains (comme Léon, le fils de Chris) ont un cou trop gros.
Sinon, pour les hybrides, rien à dire. Zalosta est magnifique.
Ton dessin de Shadow avec la petite bestiole verte est un dessin très marrant. L'expression de Shadow est très bien représenté. la colo est toujours aussi bien faite.
Bref, j'attends de nouveaux dessins avec impatience  ;)
   
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #28 le: Juillet 13, 2008, 04:10:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Tu coloris bien !
J'aime bien le dessin de Shadow. Son expression, comme l'a dit Mad-chan, est super bien faite. Hunter a raison : tu écris bien, pas de problème pour lire.
Léon a un coup trop gros, en effet. C'est vrai que les couleurs rappelle Cosmo. 
Pour Zalosta, déjà je trouve le nom très beau, et en plus les couleurs sont bien choisies. C'est une bonne idée d'avoir mis une moitié d'elle. 
Pour les triplés... superbe coloration, même si c'est aux stylos ! J'me demande comment tu as fait...
Bon, rien à dire d'autre. Continue comme ça !
 
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #29 le: Juillet 14, 2008, 07:25:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Première apparition ! Enfin je crois...
Bah tu le sais déjà mais j'aime bôcoup ton style qui nous change du sonic-style toujours pareil. La colo aussi est efficace, et puis je sais pas quoi dire d'autre à part bravo. Bel humour également ^^
Bon, eh bien je te souhaite bonne chance pour la suite, plein de bonnes choses et puis voilà. Et fouette Blacky pour moi la prochaine fois que tu le verras, ok?
Merci d'avance, et bonne continuation ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11