Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Vider la corbeille ?
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #45 le: Septembre 22, 2008, 01:09:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène

Salut Capita !
De jolis petits dessins que tu nous à fais là ! Voyons voir d'un peu plus près…
Le dessin de Zalosta me parle un peu moins comparé à l'autre que tu avais fait précédemment. Je pense que c'est un peu parce qu'elle n'as plus ce petit côté mystérieux que tu lui avais donné avant, mais je trouve aussi (me mord pas !) que tu l'as un petit peu "bâclée", en tout cas au niveau des cheveux, ils paraissent un peu moins long qu'avant. Le dessin est bien mais je préfèrent nettement celui où on la voyait de moitié ^^". Bon après ça dépend des goûts hein ?

Le dessin de Yoko. Bon c'est vrai que l'œil est un peu bas mais moi je trouve que ça ne gâche pas trop l'ensemble. Le bleu peu paraître bizarre mais bon cela reste une belle couleur (et puis Sonic est bleu non ?... Alors ! XD). D'une manière général les proportions sont respectés et les couleurs sont harmonieuses quoi qu'un peu froides… MAIS, il y a juste une petite chose qui m'intrigue (rien de bien méchant) : j'ai du mal à imaginer qu'une fille habillée ainsi soit au GUN ! Je m'explique : le GUN est une organisation de défense contre toutes sortes de menaces, ils ont des armes, des labos, etc… donc la plupart des gens qui travaillent là-bas sont soit des militaires, soit des scientifiques, soit des mécaniciens. Elle, elle porte une sorte de petit habile visiblement vieux (j'invente pas ! Son jean est ébréché et un peu rafistolé). Alors ma question est la suivante : quel poste occupes t-elle au GUN pour pas avoir assez d'argent pour se racheter un beau jean à la fin du mois ? XD
* Saïko the fox s'en va, lui et ses signes extérieurs de richesse…

Le dessin de Nekros. Quel drôle de personnage, pas très rassurante la bougresse ! Mais moi je l'aime bien quand même ^^. Ses épaules sont un peu carrés je trouve mais ce n'est pas grave puisque que c'est une déesse (ils sont tout permis ces dieux…). Ses doigts sont vraiment très bizarres, elle doit donner des drôles de claques en tout cas. Elle à un seins qui dépasse par contre… (Entend Blackdoom arriver en courant…), d'ailleurs avec sa grande tunique et sa poitrine à demi nue, elle me fait penser à une Vénus, j'imagine que ce n'est pas par hasard…
En tout cas elle reste jolie dans son… heu… extravagance. Bravo Capita !

Bon maintenant, à quand les nouveaux dessins ? C'est parce que j'aimerais bien en voir d'autre moi é_è. Aller ne te fais pas prier, tu as des fans à satisfaire ne l'oublie pas !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #46 le: Octobre 13, 2008, 11:29:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Alooors, mon scanner me gave, mon pc est mort, et je trouve pas le drvier... Mais par contre, j'ai fait un dessin de Nekros sans son casque à la tablette, sur Element 5, donc pardonnez la qualité... Enfin, ça va encore je trouve !

http://could-gold.deviantart.com/art/Nekros-U-N-100605438

Le diamant par derrière, vous verrez bien à quoi ça sert...
Journalisée

« Répondre #47 le: Octobre 13, 2008, 11:33:01 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hum ... C'est très noir ... Et surtout, on voit pas son visage ! ><

Du coup, le seul truc qu'on sait, c'est qu'elle a des cheveux longs ... Raaaah, ça m'avance pas du tout !

...

*sort*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #48 le: Octobre 14, 2008, 07:49:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
rooh, moi je la trouve cool =D un peu zarbi mais cool ! donc elle a les cheveux long >.< ... j'aime les filles aux cheveux long *o* bref, je suis au courant pour ton scanneur D: y marche plu, why D: ?!
Journalisée

« Répondre #49 le: Octobre 20, 2008, 11:39:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Kouwa ?! C'est à ça que ressemble Nekros sans son casque ?... Oh…
* Saïko the fox s'aperçoit que tout le monde le regarde

Ben quoi ? Il faut dire que je ne l'imaginais pas comme ça du tout moi ! Je la pensais avec une tête bizarre quoi, du genre avec des gros yeux noirs d'alien ou bien des mandibules d'insectoïds, ou encore un visage avec rien dessus (XD) ! En fait c'est surtout parce que je ne l'imaginais pas comme étant une hybride. Bon je ne me plains pas trop non plus vu qu'elle a de beaux cheveux et qu'ils cachent une partie de sa tête (le mystère reste entier quand à son véritable visage ^^) et en tout cas elle à un joli sourire ! Elle fait moins peur qu'avant ^^.

Mais… pourquoi ne porte t-elle plus sa tunique de Vénus é_è ? (On ne vois plus la partie visible de sa poitrine XD Non je ne suis pas un pervers !)

Bon ça reste quand même un peu faible comme production j'dirais (Je sais "c'est la faute au matériel !") mais je compte sur toi pour te rattraper lorsque ton matos fonctionnera mieux !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #50 le: Octobre 20, 2008, 04:11:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita arrive, se prend la porte, passe à travers, rampe vers le gens
°W°
* Capita pose victorieusement une poignée de dessin
* Capita chante

Scanner, scanner, scaaaanner revieeeens !
Scanner reviens vers ta maîtreeeesse ! \o/

Encore là j'ai dû utiliser le scanner de la MJ du coin ( MERCI TAT ) Et j'ai réussi à en scanner une flopée. Bon je met pas tout encore, mais voilà une partie...
En effet pour ce dessin de Nekros, j'ai pas bien cherché compliqué, j'en suis désolé... Même pas le matos, là j'avoue, c'est ma faute.

Bon, là, Chibi Sephy que j'avais fait y'a un bail. Les trucs à côté c'est des ... mouettes. Cherchez pas un sens au dessin, si elle est en haut ou en bas...
http://img530.imageshack.us/my.php?image=sephyrazn3.jpg

Euh attention les yeux pour ce dessin qui suit, j'ai fait sur une feuille jaune...
C'est une feuille rapide, y'a la tête de Zalosta quand elle était plus jeune, un brouillon de Neomeka qui ressemble plus tout à fait à ça, et... Un autre perso ?
http://img530.imageshack.us/my.php?image=jauneml2.jpg

Là, Marilyn ! Pas l'humaine nan, l'hybride, un autre perso... Rhowi vive les pastels...
http://img530.imageshack.us/my.php?image=marylinhy3.jpg

Ici, Zalosta dans le Torukia. Petit dessin rapide, pour essayer les pastels, donc la colo, elle est pas bien compliqué.
http://img385.imageshack.us/my.php?image=zatorukiaul1.jpg

Et re Yoko, j'avais trop pas envie de l'encrer, ça m'aurai miné le moral... ( Grand yeux je trouve )
http://img136.imageshack.us/my.php?image=yokohy2.jpg

Et Motoko à la sortie du Torukia. La bestiole à côté d'elle, z'allez bien voir. Et... Huhu, vous allez bien voir où elle va tomber.
http://img385.imageshack.us/my.php?image=motokodc4.jpg

J'avais fait Nekros encore, et Mayday, mais çavapa, je vais refaire... Enfin Nekros encore...
Allez, zou, Nekros quand même => http://img136.imageshack.us/my.php?image=nekros2ry9.jpg

Y'a de quoi faire là ? XD
Enfin y'en avais d'autres... Oh et finalement Hunter pour le concour, je fais au crayon, pas envie de tablette encore...
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #51 le: Octobre 20, 2008, 04:37:12 pm »
  • Invité

Journalisée
Alors là, que de beaux dessins moi j'aime.
Le chibi est sympa je trouve^^' Eum...Sur le dessin de Marylin et sur les dessins qui suivent les bras sont toujours un poil trop mince.
Le truc avec ces dessins c'est l'effet comme si ils n'avaient pas de yeux, pour avoir un meilleur effet il faudrait rallongé les cheveux qui tombent dans son visage. (C'est mon avis)

« Répondre #52 le: Octobre 20, 2008, 04:57:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Owiiii c'est beau tout ça ...

J'aime tout, et j'ai la flemme de détailler. Jolies couleurs, quoique parfois ça manque un peu de constance. Et les yeux ... Flemmarde ! *se fait fracasser*

M'enfin, c'est bien quand même. A quand d'autres scans ? Jpensais que t'avais un véritable stock ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #53 le: Octobre 21, 2008, 06:02:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
J'ai un véritable stock, mais disons que la moitié... Ehm ehm.
En effet parfois j'aime bien laisser les yeux en plan, on va dire, et t'as bien raison m'sieur vampire ! =D
D'oh et demain je scann pour ton concour Hunter, va pas me mordre >o<
Journalisée

« Répondre #54 le: Octobre 21, 2008, 06:35:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve tes dessins très jolie =3.
J’adore le chibi de Sephyra, elle est trop mignonne. Je trouve Marilyne et Zalosta très belle surtout Zalosta. Sinon le coter mystérieuse de Nekros me plait bien, par contre je trouve ses bras trop fin. J’aime bien ton style, j’ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #55 le: Octobre 25, 2008, 01:10:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Désolée d'arriver en retard, Capita...
*Mad-chan pleure.*
J'aime bien tes dessins. Les couleurs sont zolies, les têtes des persos mignons... Entres tous ces dessins, j'adore Nekros. Comme là dit Will15, c'est à cause du côté mystérieux.
Essaye par contre de plus grossir les bras.
Sinon, rien à dire.
Bon courage pour la suite !

« Répondre #56 le: Octobre 26, 2008, 11:47:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Huhu, alors on aime bien Nekros hein ?

http://img159.imageshack.us/my.php?image=nekrosworlddb9.jpg

Nekros aussi à son petit royaume... Peuplé de résidus de créatures, errants ici et là, au grès du souffle de la déesse des morts... Et parfois, certains arrivent à revenir à la surface, pas forcément pour hanter... Mais par nostalgie, ou retrouver un peu de cet "amour" qui leur a été retiré en même temps que leurs âmes...

J'ai achevé un stylo noire feutre là dessus. Fait en cours au départ, je pensais pas que ça allait être comme ça... Enfin wala.
Journalisée

« Répondre #57 le: Octobre 26, 2008, 01:35:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
omg, j'avais pas encore posté ?! pas bien >o< ! Bref, les dessins sont géniaux, tout particulièrement celui que tu viens de nous montrer! Nekros et son royaume ! J'aime beaucoup l'effet et que le noir avec du blanc ! ça pourrait presque faire genre représantation dans un des livres, enfin, tu vois ce que je veux dire ? non ? tant pis, moi je me comprends xD ... en tout cas, j'aime beaucoup ! j'aime aussi les yeux que ta fais avec un peu de couleurs *O* bref, tout beau !

t'as pas mis le dessin Hood et Abelia ;o; !
Journalisée

« Répondre #58 le: Octobre 26, 2008, 03:56:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
O_o! Nécros , il a la classe...

Ouaip , il a la classe...

...Nekros , c'est avec un k , oups , désolé.

Bref , c'est cool...*gulp*
Journalisée

« Répondre #59 le: Octobre 26, 2008, 05:02:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
J'adore le dessin de Nekros !
La couleur noir va très bien dans ce style de dessin. L'idée est très sympathique, la position très bien trouvé...
Comme la dit Sonic-kun, l'effet noir et blanc rend le dessin très jolie ! >w<

J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux dessins !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11