Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2/SA2 Battle]Aide pour les chaos perdus.
[SA2/SA2 Battle]Aide pour les chaos perdus.
« le: Mai 27, 2008, 07:20:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon alors en gros, voilà mon problème : dans ce niveau, il est indiqué (astuce PSo) que le chao se trouve après avoir suivi le chemin de la porte qui s'ouvre grâce au temple, au 3e étage ... Malheureusement, je le trouve pas, ce chao ? Quelqu'un sait exactement où il est ?

Merci d'avance ...
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 07:50:22 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Aide] Aquatic Mine : le chao
« Répondre #1 le: Mai 27, 2008, 07:30:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
De mémoire il faut aller une fois dans la grande piece avec les poutres vers la gauche. Près u plafond il y a une ouverture il suffit de la suivre pour tomber sur le chao.
Petite précaution : récuper l'air necklace, pour atteindre ce point il faut que la salle soit emplie d'eau.

Je verifirais demain mais je crois que c'est ça.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Aide] Aquatic Mine : le chao
« Répondre #2 le: Mai 28, 2008, 10:56:13 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmmmmmm ... A gauche directement depuis le point d'apparition ? Parce que je dois admettre que je suis perdu ... En fait, il faudrait savoir le niveau de l'eau et le niveau où est située l'entrée ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Aide] Aquatic Mine : le chao
« Répondre #3 le: Mai 28, 2008, 11:56:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
 Si je me souviens bien l'eau doit être au niveau 1 (totalement rempli) ensuite il faut aller au ruines et jouer la petite musique. Puis tu suis le chemin et tu te laisses tomber dans l'eau. tu nages et tu vois une colonne d'anneaux qui monte. Tu la suis et tu continues le chemin où t'arrive.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Re : {renommé}[Aide] les chao
« Répondre #4 le: Mai 30, 2008, 05:34:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ayé ! J'ai trouvé ! La précision c'est qu'il fallait les lunettes ...

Edit : J'ai menti, c'est juste uqe je suis aveugle ^^


Bon j'ai un autre gros problème, c'est sur Final Chase (avec Shadow, mais je suis pas sur du nom), je joue la mélodie mystique, tout va bien, mais quand je prends la suite d'anneaux, VLAN, ya un gros trou entre le ressort et moi :/

Quelqu'un a la solution à ce problème ? Merci
« Dernière édition: Mai 30, 2008, 07:15:30 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : {renommé}[Aide] les chao
« Répondre #5 le: Juin 11, 2008, 05:31:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Raah ... Bon, je relance : personne pour m'aider dans Final Chase (Shadow) pour le chao ?
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : {renommé}[Aide] les chao
« Répondre #6 le: Juin 11, 2008, 07:49:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si je me souviens bien, une fois la pierre à Mystic Melody activée, une file d'anneau apparaît et il suffit alors de la prendre en Light Dash pour arriver tranquille de l'autre côté pour ensuite emprunter un pilier assez généreux en pièges pour finalement tomber sur le chao paumé sur une plate-forme.

Hum, voici d'ailleurs une vidéo explicative de l'action qui commence au début du niveau histoire d'aider les futurs demandeurs. C'est commenté par un p'tit r'icain dans sa douzaine mais on s'en fout, ce sont les images qui comptent !
Journalisée
 
 
Re : [SA2/SA2 Battle]Aide pour les chaos perdus.
« Répondre #7 le: Juin 11, 2008, 07:54:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hu hu, merci Fox, je regarde ça tout de suite ...


*Five minutes later*


Je le sentais bien, celui là ...

Bon, pour résumer :

Je suis sur la version DC, et je peux te dire qu'il manque un paquet d'obstacles. Tiens, par exemple, tu vois le pilier avant la Mystic Melody ? Sur DC, ya pas ce 'mur'.
Sur DC, la ligne d'anneaux va beaucoup plus bas et il n'y a pas de plate-formes ...

C'est pour ça que je galère ...


J'essaierai de faire des photos, mais elles ne seront pas d'une qualité sublime ...


Edit : Alors là, je comprends plus rien.

Je peux déjà confirmer une chose : Certains obstacles et plates-formes n'apparaissent que sur NGC.
Autre chose : la dernière fois que j'ai joué à SA2 sur ce niveau (il y a deux semaines environ), il manquait bien une dizaines d'anneaux lorsque je jouais la mélodie mystique. Mais aujourd'hui, miracle ! Les anneaux manquants sont apparus comme par magie !
J'en conclus donc que ce n'était qu'un bug du jeu ...
J'étais tellement surpris que je me suis suicidé en arrivant à la fin de la ligne d'anneaux ... Et là, deuxième essai, PAF ! Les anneaux manquants n'apparaissent qu'une fois que je suis tombé dans le vide ... Sympa, non ?
Essai numéro trois : je campe à côté de la mélodie mystique pendant quinze secondes. Et là, je vois qu'une première partie des anneaux apparaît, puis une deuxième, à dix secondes d'intervalle environ.
De quoi piéger pas mal de personnes.

Fox, il m'avait semblé, sur ta vidéo, que le gars n'avait pas ce problème sur NGC, mais peut-être que je me trompe ...
« Dernière édition: Juin 13, 2008, 05:44:15 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [SA2/SA2 Battle]Aide pour les chaos perdus.
« Répondre #8 le: Août 12, 2008, 09:06:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Hu-um ! *Regarde le calendrier* Bon bah, pas cool ça, j'suis obligé de remonter le topic ! Tssss... ( C'est pas trop grave ? XD )

Bon est bien, quelqu'un avec un Dreamcast, qui a un problème ? He bien mon ami, j'ai vécu 5-6 ans avec cette console de ***** et je pense pouvoir t'aider ! ( Si le problème n'est pas déjà résolu >< )

Je vais aller brancher ma console dès que je pourrai, et j'irai voir ! ( Car je crois que je l'ai déjà trouvé XD )

J'éditerai, donc. ( Si ton problème est résolu, tu pourrais au moins l'écrire dans le nom du topic °w° )
Je reviens dès que possible... ! Tût...tût...tût...
   
Re : [SA2/SA2 Battle]Aide pour les chaos perdus.
« Répondre #9 le: Août 20, 2008, 12:07:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Euh ... Tala, j'ai fait avec le bug ... Donc en gros, je me suis planté sur la plateforme et j'ai attendu que tous les anneaux apparaissent.

Et pourquoi je n'ai pas mis [Terminé] dans le nom de topic ? Eh bah, pour que les gens ayant besoin d'aide pour la recherche de Chao puissent demander ici.

Et puis, je les ai pas tous trouvés non plus ... Donc, je risque d'avoir besoin d'aide. Bientôt.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: [1]