Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [Terminé pour le moment]
Pages: 1 [2] 3
[Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [Terminé pour le moment]
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #15 le: Juillet 02, 2008, 02:42:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Alors alors...



Je donne trois points à Sephyra.
Déjà, parce que ton style de dessin m'a toujours fasciné, mais en plus l'allure gothique va très bien à Hunter. On a une belle création originale, le dessin est vraiment bien détaillé et tu lui as donné une belle expression. J'aime particulièrement la position de ses doigts sur la faux. Rien à redire. Ah si, j'aime :-D

Je donne deux points à Marcopolenord.
J'adore la coloration que tu as faite, la pause et l'expression du visage. Et puis c'est bien détaillé et puis zut, j'aime bien :-D

Je donne un point à Capita.
Pour les mêmes raisons que Hunter et Capita : l'humour. Et puis la création est originale (et j'avais jamais vu un échidné faire de la musique, c'est marrant ^^).

Les autres dessins aussi sont très beaux, rassurez vous, mais il faut faire un choix... Flûte Hunter ! Limite à trois participants la prochaine fois, on se creusera pas la tête à choisir >.>
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #16 le: Juillet 02, 2008, 07:56:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
...

...

...

...


Je te déteste Hunter.


...

...

...

J'aime dessiner, mais pas montrer mes dessins.

...

...

...

TU VEUX QUE J'TE DISE ? ( Hum hum... ) Moi et la coloration, ça fait deux. Je déteste colorier, mon gars, capiche ? XD Et je déteste par dessus tout dessiner des mecs. Bah ouais, quoi, c'est pas fastoche quand t'es une fille... >.< T'aurais voulu que je lui mette une robe, aussi ? ! Nan mais...

J'ai pas le droit de voter ? Bon, alors t'as qu'à pas les prendre en compte, mais moi j'aime bien celui de Marcopolenord ( Y fait froid là-bas XD Pôle Nord... ) Sa position peut être drôle, si on disait qu'il sautait en l'air et qu'il se plantait... YAAAAAAH ! XD

J'aime aussi celui Shadow the Supernatural, on dirait qu'il se cache XD

« - Chut ! Je suis caaaaachéééé ! » XD

M'enfin Hunter, dis-le si c'était pour voir ton maaaaagnifique perso XD

« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 02:05:21 pm par Tala-Kami »
   
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #17 le: Juillet 02, 2008, 08:50:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ah, les votes sont donc ouverts!Bien, bien, je vais donc donner les points...

Bon, alors...

Premièrement, je vais donner les trois points à Sephyra, parce qu'on voit que y a une idée derrière, la pose du perso, enfin, je saurais pas trop expliquer, de toute façon j'suis très mauvais à ça -_-.

Deuxièmement, je donne deux points pour Sonic next gen, qui nous a fait quand même un joli dessin, avec un Hunter qui a une jolie bouille, je trouve :).

Et troisièmement, un point pour Tala-Kami, parce que, je sais pas, y a quelque chose qui me plait dans ce dessin, peut-être la tête, je sais pas, reste que ça me plait ^^(au fait, la chaussure à la droite de hunter est de travers)

Sinon, je dis quand même bravo à tout les autres, vous avez tous fait des zoulis dessins^^.
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 08:53:46 pm par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #18 le: Juillet 02, 2008, 10:47:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis tombé sur ce truc totalement par hasard. En même temps faut dire que vu la taille de la sign', on peut pas jouer les taupes, n'est-ce pas Hunter ?
Bon, alors...

Déjà, pas mal l'idée. C'est assez amusant de demander le regard que peuvent avoir d'autres personnes sur un même personnage. On peut pas faire ça pour un extrait, que d'autres remanieraient à leur sauce ?
Hum, désolé pour le coup de pub de la part d'un ficeur XD

Allez, et de 3 points pour Sephyra.
Ca n'a rien à voir avec ce que je connais d'elle. J'ai simplement trouvé que le personnage qu'elle avait dessiné représentait le mieux celui de départ, à mon goût. L'aspect gothique était primordial, elle l'a bien fait ressortir. Ajoutez à cela un bon maniement du crayon, et une très jolie coloration (sombre, qui colle parfaitement), et voilà. Que dire de plus ? Ah si, le torse m'a l'air un peu simpliste :'D

Et de 2 pour Tala-Kami.
Parce qu'elle l'a complètement foiré. Quoi, je suis sérieux ! Les pieds sont à moitié de travioles, le chibi, très peu pour moi, et puis cet air d'ado immature encore puceau qui sait rien de la vie... Ca m'a tout de suite charmé. Comment dire, c'est simple, et le résultat est là. Elle a été directement au fait, et l'aspect sombre du personnage est ouvertement parodiée par un aspect gamin assez poussé dans sa façon de se tenir et dans le crayonné. Dommage qu'il manque un petit fond, ç'aurait été un plus.

Et le dernier point pour Capita.
Parce que je l'adore ! Le dessin, pas la dessinatrice. Quoique...
Comme l'a si bien résumé Hunter, le côté marrant est bien ressorti. Mais entre nous je vote plus pour le petit gribouillis à gauche que pour le dessin à droite. On dirait un extra-terrestre de Roswell entre nous. La guitare et le chapeau de cowboy, ça par contre, c'était bien tenté. Enfin, avec Capita, c'est toujours du grand n'importe nawak, non ? *sort*

Pourquoi j'ai pas voté pour ceux qui restent ? Alors...
Darkwolf : J'ai hésité à te mettre sur le "podium". Finalement, j'ai trouvé le dessin un peu trop simpliste. Le fond est d'une pauvreté... Dommage, il allait bien avec le style pourtant. L'arbre est une faute considérable. Pourquoi est-il là ? Pour augmenter quel effet ? Par contre, bravo pour la tenue (au passage, Assassin's Creed est une tuerie... Malgré qu'on finisse tous par glander dans les villes comme des paumés à cause du système répétitif). Bref, c'est dommage, j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'originalité, de souffle.
Shadow : Alors là, c'est vraiment spécial. J'ai vraiment aimé ta conception du perso. Le flingue et cet air de méchant en cape rouge, c’étaient ce qui convenait le plus à mon goût. Le gros point noir, la grosse erreur monumentale... C'est ce fond. Je me demande vraiment où il se trouve, ce perso. Ca tranche complètement par rapport à son style. Ca peut plaire à certains, je ne dis pas, mais moi ça ne m'a pas charmé. Voilà, encore un petit "dommage".
Pour les deux autres : Je veux vraiment pas paraître arrogant ou méchant, mais je n'ai pas aimé vos dessins. Ca ne veut surtout pas dire que j'ai voté en fonction de mes affinités, mais il arrive qu'un dessin ne plaise pas, malgré tout. Alors voilà, peut-être qu'un à autre concours...

Enfin, j'espère revoir un autre défi comme celui-là dans peu de temps, c'est assez intéressant.
Bonne chance aux concurrents ^^
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 10:50:03 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #19 le: Juillet 03, 2008, 12:56:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ça parle bien, dans le coin ...

Pour les votes, bah ... On s'arrête le 10, ça vous va ? XD

Tala, pourquoi t'as pas voté ? Tu peux le faire ...

Allez, j'attends de voir le vote des autres ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #20 le: Juillet 05, 2008, 07:06:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Rhowi Blacky je t'aime très fort aussi ! \o/ *SBAF*

Bon.

3 points pour... Sephyra. Par rapport au reste, le perso a une pose bien original. Et j'aime bien ce truc de sceptre aussi ='D

2 points pour... Marcopolenord. C'est le seul qui a fait un truc média. Et la pose rend bien, c'est pour ça que je lui donne deux points.

Et enfin, un points pour Tala-kami ! Il est pas moche comme tu dis, il y a un air chibi que j'aime bien =D

Je me croirais à l'Eurovision quand je donne les points XD

Sinon, le reste, il y avait juste un truc de pas mal : les collines de Sonic Next Gen. J'ai bien aimé l'ombre ! ( C'est même pas le dessin en lui même, c'est le paysage XD )
Idem pour Darkwolfsilver, je surkiff ton arbre. Et Shadow the supernatural, j'aime aussi les motifs !
* Capita vole le clavier du voisin du dessous ! èé
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #21 le: Juillet 07, 2008, 11:00:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Heep ! * Tape les mains de Capita *  Va t'en acheter u_u

Hum, Hunter, tu m'exaspères... Mon dieu, faite que je ne sois pas comme lui -_-

Rah et puis merde, quand on a rien à faire, on vient mettre le bordel ici... hum.


Mmmm... 3 points ( 3 ! J'ai dit 3 ! Woaw XD )...
Tadada !
Marcopolenord !

Sympa la pose, KYAAAAH ! XD Enfin, il est très joli =3


2 points: Bah Capita enfin X'D ( Voleuse de clavier >=3 ) Marrant, c'est tout Hunter ! ( Pas pour le marrant, mais pour le côté "débile profond" n_n ) La petite chose sans rapport est aussi drôle XD Vive toi ! ( Sauf dans les moment où on cherche nos clavier... u_u )

1 point: Huuuuuuh... Sephyra ! Beuh quoi, tu sais que tu dessines comme un dieu ( Euh ! Une déesse XD ) mais celui-là, je sais pas... gniaaah XD Y me fait peur ( Comme le vrai ! Hunter il fait peur ! XD ) et je trouve que ses doigts doivent pas manger beaucoup ( « Gné ? Quoi le rapport ?? » que vous direz. Bah je sais pas non plus, mais en tout cas, ils sont p'tits -_- )
Et puis, sa laaaaangue ! Wouach >.< Enfin, il est un peu bizarre... mais si c'avait été pour faire le vrai Hunter lui-même, t'aurais eu trois points :P


Mais ils sont tous beauuux !
( À l'exception du dernier >.< )


   
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #22 le: Juillet 08, 2008, 03:14:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Voilà je viens moi aussi voter.

3 points pour Marcopolenord. J'aime beaucoup la colo et la position du personnage, rien à redire, j'aime beaucoup.
2 points pour Sephyra, la position est bien réalisée, le style gothique est très présent, comme d'habitude c'est bien dessiné.
1 point pour Sonic Next Gen. Le fond est très bien réalisé, l'échidné aussi, malgré que les pics soient trop courts à mon avis, mais c'est un bon dessin.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #23 le: Juillet 11, 2008, 10:52:57 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je suis un peu déçu d'avoir vu aussi peu de monde voter ... C'est pour ça que je vais laisser les votes ouverts pendant les vacances. Peut-être que ceux qui veulent voter ne sont pas là ... Donc on va dire, fin des votes le 31 juillet. Ceux qui passent dans le coin, n'hésitez pas à voter, c'est ouvert à tous.

En tout cas, merci à ceux qui ont voté =D

Pour l'instant, ça nous donne ce classement :

1)Sephyra : 18 points
2)Marcopolenord : 11 points
3)Capita : 8 points
3)Tala-Kami : 8 points
5)Sonic Next Gen : 3 points                                               (5ème, ou 4ème ? Me souviens plus comment on fait XD)
6)Darkwolfsilver : 0 points
6)Shadow The Supernatural : 0 points


Les votes peuvent encore bouger ... Tout dépend du nombre de personnes qui viendront voter. Faut pas avoir peur, on va pas vous bouffer parce que vous voulez me filer tous vos points ... Oups, pardon, j'ai pas participé. =)

Allez, soyez pas timides ! On attend les votes de tous le monde, jeunes ou vieux XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #24 le: Juillet 11, 2008, 10:39:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
OK...
Marcopolenord : 3 points; la position du ninga Bp! KYAAAAA!!!! on dirait qu'il va sauté d'un mur à l'autre... Bravo pour les couleurs aussi ^^ !
Sephyra : 2 points; la position est parfaite, mais il y a un bug au niveau de main gauche; ce n'est pas posé au dessus de la jambe... pour la langue et le truc dedans, Heu... désolé!
Tala-Kami : 1 point; t'as dis que tu n'aime pas : déssiner les hommes - poster tes déssins sur les forums! alors, t'étais énévée car t'as déssiner Hunter (le masculin XD) pour le poster sur le forum... je vois que t'as donné ce sentiment a Hunter! ^^.
J'aimerais bien donner des points à...
Shadow The Supernatural : Le fan de MGS.
Capita : Pas mal au niveau de Grafismes... mais c'est bon pour un peu d'humour ^^.
Darkwolfsilver : J'aime bien l'effect ^^!
Mais désolé... on peut pas!
   
  • Nacky-Chan
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #25 le: Juillet 18, 2008, 11:12:21 am »
  • Invité


Journalisée
J' ai bien analysé chaque dessin (pff... Une demi-heure de tuée mais ça en valait la peine), je me mets enfin à voter aussi...

Je donne trois points à Marcopolenord.
Les travaux super léchés et bien soignés comme il faut, je ne m' y complais (quoique...) mais il faut dire que CE style je l' aime épicétoo. Bon, un léger pincement au coeur parce que j' avais une préférence pour la production de Sonic Next Gens, mais ça ne m' empêchera pas de le garder dans mes favoris ;)
La pose est superbe, le trait est leste (un peu comme celui de Sephyra), 'fin je trouve ça subtil et c' est bien agréable à regarder, sans compter les couleurs alors là gavage. Tu mérites largement ces trois points.

Je donne deux points à Shadow The Supernatural.
Heiiin ? Personne qu' a voté pour lui ? Mais... MAIS... C' est rigolo et bien fait je trouve ! D= Non, j' adore les couleurs et l' expression de Hunter, et puis ce type de scène, c' est PAWA et le côté espion donne une irrésistible envie de se poiler. Hunter le héros. C' est énorme.

Je donne un point à Capita.
Parce que je sais que l' humour est ton carburant et qu' il te mènera loin, parce que je trouve ce style frais et épuré extrêmement original, enfin parce qu' on a besoin de se renouveller un peu et de voir naître de nouveaux styles. =3
   
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #26 le: Juillet 18, 2008, 12:42:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Après une semaine de reflexion, je me livre ^^

Je donne 3 points à … SonicNextGen !

Je sais pas, il me plait, c'est bien foutu =)
C'est un style que j'aime beaucoup en fait…

Je donne 2 points à … Capita !

Je répète, mais l'humour ça paye

Je donne 1 point à … Darkwolfsilver !

Parce que à la Assassin's Creed, c'est osé, mais ça marche bien avec Hunter.

Sinon, j'aurais donné des points à :

- Marcopolenord, pour le mouvement.
- Sephyra, car la colo est de toute beauté.
- Tala-Kami, pour l'air grincheux ^^

Voilà, maintenant je peux partir en vacances ;)
   
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #27 le: Juillet 23, 2008, 09:59:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
bon je me lance :

3 points ==>Marcopolenord, j'aime bien le style du personnage ici ^^
2 points ==>Sonic Next Gen, sympa le dessin! ^^
1 point ==> Tala-Kami, trop bien sa tête semi blasé,semi nerveux (enfin il en donne l'air lol)

Sinon vous méritez tous des points mais il faut choisir malheureusement :/
Journalisée
"Sonic's the name, Speed's my game !"

http://tonyzuka.labrute.fr
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2008, 10:06:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ca fait plaisir de voir que d'autre personnes ont voté. Je vous remercie. =)

Petite mise à jour du classement :


1)Sephyra : 20 points
1)Marcopolenord : 20 points
3)Capita : 11 points
4)Tala-Kami : 10 points
5)Sonic Next Gen : 8 points
6)Shadow The Supernatural : 2 points
7)Darkwolfsilver : 1 points

Ca a bien bougé ... Un vote peut faire la différence, maintenant. C'est serré ...

Allez, Carn, Miko, tout le monde ! Venez voter !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [VOTE]
« Répondre #29 le: Juillet 23, 2008, 10:28:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Et vengeance alors ? Tu ne mettras plus mes dessins sur PSo ! Jamais ! Ah ah !

   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Fan Arts] Défis : dessinez-le à votre sauce ! [Terminé pour le moment]