Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question]A propos de Sonic X
[Question]A propos de Sonic X
« le: Juin 25, 2008, 01:25:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' aimerait savoir: est-ce que le Sonic X FR contient les images du Sonix X JAP ou du Soinic X US ? Car j' ai lu partout sur Internet que la version US avait els scènes trop violentes, tristes, dark, ect ect ( donc le meilleur ) coupées, ce qui rend la série trop gamine.
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #1 le: Juin 25, 2008, 03:40:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et bien on a pas mal de bol car on se paye la version japonaise pour les deux saisons. En effet, pour ne pas choquer les fragiles gamins fans de McDo, la version US a été revue et corrigée (comme pas mal d'animes malheureusement) et voit donc par exemple la poitrine de Rouge chuter, les dialogues bien nian-niantisés et même certains passages out.

On applaudira la bonne idée qu'on eu ceux qui ont distribué Sonic X en France.
Journalisée
 
 
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #2 le: Juin 25, 2008, 04:02:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Merci, ça me rassure. Déja que ma mère, en voyant Sonic X Fr, trouve que c' est un truc du genre Dora l' exploratrice, je pense aps ce qu' elle dirait si la version Fr était comme la version US... Merci de la réponse.
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2008, 08:02:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Il faut dire quand même que la VF simplifie pas mal les dialogues aussi...
Plein de références aux jeux vidéos ou de mots en Anglais passent à la trappe. Le meilleur exemple c'est lors des adaptations des SA, où en VO, les dialogues sont exactement les mêmes dans l'anime et le jeu la plupart du temps.
En français on perd ça, et même, comme je l'ai dit, les dialogues sont parfois légèrement "gaminisés"...
Enfin, même en VO, c'est loin d'un seinen...
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2008, 05:26:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui Sonic X version 4Kids ( vous savez la chaine qui rend les dessins animés sans violence avec que des zolies lapins et tt et tt) et vraiment pire que notre version déjà Molly ( la fille dans la saison 2 que Shadow et Rouge rencontrent) elle ne meurt pas a la fin elle disparait on ne sait ou et ça c'est vraiment débile !!!
Enfin ce n'est qu'un exemple parmis d'autres de la débilité de 4Kids.
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 05:56:37 pm par cheese »
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2008, 09:27:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
L'exemple le plus tordant est Tails qui dézingue Cosmo : on sait pas ce qu'il se passe en version U.S.
Journalisée
 
 
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2008, 07:34:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Edans la version US y paraît qu'il n'y a pas de relation Tails/Cosmo je suis pas sûr c'est ce que j'ai entendu dire mais ça m'étonnerais pas vu la débilité de cette version .
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #7 le: Décembre 01, 2010, 06:52:29 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
bonjour je voulais savoir comment ça se fait que pour le résumé de l'épisode de sonic x il n'y a que la saison 1 partie 1 et qu' il ne mette pas la parti 2 et pourquoi le résumé de sonic x saison 2 ça commence à la 53
   
Re : [Question]A propos de Sonic X
« Répondre #8 le: Décembre 01, 2010, 07:35:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon alors déjà c'est pas le topic pour en parler. Ensuite tu as fais un remontage de topic et ton post n'est pas correct, il manque les majuscules et les points.
Enfin, pour répondre à ta question, les résumés manquants de la saison 2 sont prêts, mais pas encore mis en ligne. Quant à la saison 1, les résumés de la partie 1 sont prêts aussi, sauf le dernier épisode : Super Sonic est né. Quant à la partie 2, je n'ai pas encore eut le temps de m'y mettre.
Journalisée
 
 
Pages: [1]