Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesSonic Adventure: Legend of the Seven Stars
Pages: [1]
Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
« le: Juin 25, 2008, 03:17:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Déja, avant de commencer, j' ai eu cette idée en lisant la fic Sonic & Mario: Superstar Battle de Esstéka, et cette fic est très semblable à celle de Esstéka, mais je vous le jure, je compte ne rien copier ( sauf l' diée des fusiosn des mondes et le fait que els 2 camps soient ennemis ). Ensuite, ma fic Mario+Homer+Sonic n' est pas abandonnée, juste en pause. L' histoire se passe après Mario Super Sluggers et Sonic Chronicles: la Confrérie des Ténèbres. Le titre est un mélnage de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars et Sonic Adventure. Et aussi, j' arrête le type théâtral. Notez que dans cette histoire, l' histoire de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ne s' est pas encore passée. Et maintenant, commençons.

PROLOGUE MARIO:

Dans le Monde Champignon, après les vacances sportives qu' on prises les héros du royaume, tout fût calme, même Bowser ne causait pas de problèmes. Enfin, calme, jusqu' à maintenant. Chez le héros national de ce monde...
-Râh, mais tu vas sauter, oui !
Un plombier vêtu de vert, avec une moustache touffue et des yeux bleues, jouant aux jeux vidéos.
-Allez, ALLLEZ !!!! J' en suis à la moitiée !
Ce plombier s' appelle Luigi et est le petit frère de Mario, le héros mondialement connu.
-Oh non, pas ça ! PAS CA !!!!
Et son jeu s' appelle Super Mario bros., l' un des nombreux jeux relatant les aventures de lui et de son frère ( surtout de son frère ). Et apparemment...
-NOOOOOON !!!!!!
... il vient de perdre.
-J' était au derneir niveau, et voilà que je perd ! J' ai perdu ces 6 heures de jeu pour rien, je verrait jamais la fin !
-Tu sais pourtant très bien ce qui se passe à la fin: je bat Bowser et Peach m' embrasse, comme d' habitude dans mes aventures...
-Mais oui, que je suis bête !
A côté de Luigi se trouvait un autre plombier, mais qui plus est un héros. Il est habillé comme son petit frère, sauf que sa chemise et sa casquette sont rouges, que le symbole sur sa casquette n' est aps un L mais un M et que les jambes de sa salopette n' ont pas d' ourlets, sans oublier que sa moustache est moins touffue. Ce plombier, c' est Mario.
-Tu sais, Luigi, je commence à avoir faim, dit Mario...
-Très bien, j' ai compris, je vais te faire un plat de spaghettis, grogna son petit frère...
-Merci bien !
Tout à coup, une petite étoile entra par la fenêtre et Mario reconnu immédiatemment son ami étoile, Geno de la Route Etoile, qu' il n' avait pas vu depuis longtemps, sous sa vraie forme. Alors il comprit que ce dernier voulait reprendre le corp qu' il avait pris la 1ère fois qu' il était venu sur Terre: Mario sortit une poupée de sa poche et la brandit en l' air, l' étoile entra dedans et la poupée flotta en l' air pour se poser sur le sol et prendre la taille de Mario.
-Salut, Geno, ça faisait longtemps ! Comment ça se passe, sur la Route Etoile ? dit le plombier vêtu de rouge.
La Route Etoile est une étoile géante, composée de 7 étoiles nommées les Pièces Etoile. Cette étoile géante permet d' ammenner les voeux des gens à Havre Etoile, où ils sont excausés.
-Très, très mal ! Smithy est revenu avec son armée reconstruite, et les mêmes évenements recommence: Exor est tombé du ciel, a détruit la Route Etoile en 7 morceaux et a traversé le toit du Château de Bowser ! Les Esprits Etoile m' ont ammenné en mission ici pour retrouver les morceaux. Et je pense que j' aurait bien besoin de votre aide ! dit Geno avec urgence.
-Bien sûr qu' on va vous aider, hein, Luigi ?
-Désolé, frérot, les spaghettis sont un tout petit peu trop cuites, mais... Hein ? Fr... Frérot ! C' est... C' est quoi, ça ?! dit Luigi, éffrayé, en portant un tablier de cuisinière.
-C' est Geno, mon ami qui m' a aidé pendant ma quête pour retrouver els 7 Pièces Etoile et battre Smithy ! dit Mario.
-Ah ? Et bien, bonjour Geno !
-C' est ton frère, Mario ? Et bien, ça se voit que c' est toi qui a hérité du charisme familial, et pas lui ! chuchota la poupée au héros.
-Hé, j' ai entendu ! dit Luigi avec colère.
-Bon, allons-y ! LET'S GO !!!
Mario courut dans le jardin et sauta dans le tuyaux menant à Toadville. Geno fît la même chose.
-HE, MARIO, ATTEND, TU N' AS MEME PAS... Oh, et puis zut, je vais manger ses spaghettis à sa place, pusique il n' a pas eu le temps de le faire, dit le plombier moche.


PROLOGUE SONIC:

A Mobius, après la dèrnière aventure de Sonic & cie, tout fût calme, même
Robotnik ne causait pas de problèmes. Enfin, calme, jusqu' à maintenant. Chez le hérisson qui avait sauvé ce monde tant de fois...

-Waaaaaah, qu' est-ce qu' on s' ennuie... Et ça, c' est une bonne chose ! Robotnik n' a pas lancé d' attaque depuis quelques mois ! Bon, et si on regardait la télé ?
La personne qui parlait, c' était Sonic. Sonic le hérisson bleu, héros qui avait sauvé ce monde beaucoup de fois, pouvant courir plus vite que le son. Parmis ses aventures, on peut citer le sauvetage d' Amy, la destruction de Station Square par le Chaos, un combat vieux de 50 ans et le trou noir de Babylon Garden. Mais après sa dèrnère aventure contre les Marauders, Sonic et ses amis prirent un peu de repos. Repos qui sera bientôt troublé !
-Selon ce filmage fait par un amateur, l' Île de l' Ange serait tombée une énième fois. Il paraîtrait que pendant sa chute, on a vu des éclats brillants se disperser autour de l' île. Restez à l' écoute pour plus d' informations, dit la présentatrice du journal télévisé.
-Encore ? Grrr, je paris que c' est encore un coup de Robotnik... Oui, il a dû encore prendre l' Emeraude Mère ! Bon, je vais voir là-bas, pour aider Knuckles à la retrouver.
Sonic sortit de chez lui, à Central City. Central City est la capitale de l' Amérique de Mobius. C' est là que vit le président, mais aussi Sonic et ses amis. Cette ville n' est pourtant pas si grande que ça. Le hérisson bleu fonça hors de la ville pour aller à Station Square, une ville très grande et très peuplée. Il alla à la gare ferroviaire de la ville et prît le premier train pour les Ruines Mystiques, endroit où est tombé l' Île de l' Ange. Arrivé à la falaise devant la fôret, Sonic entra par une paroie cassée de l' île, fût emporté par le vent, prît une grotte et alla à l' autel de l' Emeraude Mère, devant lequel se trouvait Knuckles: rouge de colère ( même si Knuckles est déja rouge ).
-Tiens, salut Knuckles ! Alors, on t' a volé l' Emeraude ? Encore ?
-GRRRRRR, JE VAIS REDUIRE EN COMPOST CE SALE... dit Knuckles.
-Donc, c' est Robotnik qui l' a prise, c' est ça ? dit Sonic.
Knuckles est un échidné rouge, ayant une force surhumaine ( d' un autre côté, ce n' est pas un humain ). Il est le gardien et le protecteur de l' Emeraude Mère, il est solitaire, très facile à duper, c' est un chasseur de trésor mais se met vite en colère.
-OUI, TIENS !!!! J' AI ECHOUE UNE ENIEME FOIS A MON DEVOIR !!!!!!! IL A PRIS L' EMERAUDE ET L' A CASSEE EN MORCEAU SOUS MES YEUX !!!!!
-Et pourquoi tu ne vas pas les rechercher, comme la dèrnière fois ? demanda Sonic.
-PARCE QUE IL A PRIS LES MORCEAUX AVEC LUI !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Et si on allait les lui reprendre ?
-HEUUUUUUUUU... Tiens, je n' y avait pas pensé... dit Knuckles, honteux, en se calmant.
-Allons-y ! Je me demande quelle est sa nouvelle base...
-Je crois qu' il a parlé d' un Egg Carrier 5, mais je n' en suis pas sûr... dit l' échidné rouge, en réfléchissant.
-Un Egg Carrier 5, mmh ? Je me demande... Si j' était un scientifique cinglé qui veut dominer le monde, qui est obèse et qui déteste un certain hérisson, je cacherait ma nouvelle base...
-... SOUS MON ANCIENNE BASE, BIEN SÛR !!!! Allons-y ! cria Knux.
Les deux amis foncèrent vers la dèrnière base de Robotnik qui n' est pas détruite: Lava Shelter ! Mais pour y arriver, il fallait d' abord passer par Iron Jungle.


Postez des commentaires, svp.
« Dernière édition: Juin 29, 2008, 12:15:41 pm par Koopalmier »
   
Re : Re : [FanFic]Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
« Répondre #1 le: Juin 26, 2008, 09:16:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je répète: Postez des commentaires, svp.

Inutile de faire un double post pour réclamer des commentaires, ils viendront en temps et en heure. Je supprime ce post inutile mais c'est le dernier avertissement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic]Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
« Répondre #2 le: Juin 26, 2008, 10:08:04 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
c'est une très bonne fic mais dommage que le chapitre n'aille pas plus loin que deux prologue mais sinon ta fic est très bonne.

PS:quand apparaitront Tails et Yoshi
Journalisée
 
 
Re : [FanFic]Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
« Répondre #3 le: Juin 26, 2008, 10:18:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Quelques infos:
-Cette saison est un mélange de Sonic Adventure et Super Mario RPG.
-La saison 2 sera un mélnage de Sonic Adventure 2 et Paper Mario.
-La saison 3 sera un mélange de Sonic Heroes et Paper Mario: la Porte Millénnaire.
-La saison 4 sera un mélnage de Shadow The Hedgehog ou Sonic the Hedgehog Next-Gen et Super Paper Mario.
-Saison 1: Les persos de l' équipe de Mario seront Mario, Geno, Mallow, Bowser et Peach.
-Saison 1: Les persos de l' équipe de Sonic seront Sonic, Knuckles, Tails, Big et Amy.
-J' ai demandé par MP à Esstéka si j' ai l' autorisation de sa part d' utiliser quelques unes des idées qu' il a déja utilisé, si il n' est pas d' accord, je supprimme imméditammement cette fic, si il est d' accord, je mettrait le chapitre 1.
-Il y aura quelques éléments SonicXiens, comme le fait que le temps de Mobius et du Monde Champignon ne soit pas le même ( donc, Sonic aura viellit de 2 ans alors que Mario en aura encore 27 ).
-Yoshi apparaîtra, mais ne sera pas parmis les héros, désolé.
« Dernière édition: Juin 26, 2008, 10:47:42 am par Koopalmier »
   
Re : Sonic Adventure: Legend of the Seven Stars
« Répondre #4 le: Septembre 21, 2009, 06:15:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MCZ
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesSonic Adventure: Legend of the Seven Stars