Merci des vos coms. =3
( Wha les Blacks Arms qui s'agenouillent devant Wolfgang, trolaclass quand même =D )
C'est un peu normal Capita, Wolfgang est en quelque sorte l'arme secrète de Black Doom donc il est très respecté des Black Arms au point que les soldats le prenne pour le second maître. Seul Black Doom peut donner des ordres au loup qui lui est très fidèle..
Enfin bref, voila la suite de l'invasion Black Arms et de l'histoire de Shadow et Wolfgang. Bonne lecture à tous. ^^
----------------
Dans un endroit caché du reste du monde, un savant fou observait les récents évènements arrivés un peu partout sur la planète. Le terrible Dr. Robotnik était resté calmement caché dans sa base secrète suite à sa dernière défaite.
Entouré par les robots de son armé, il observait l’écran qui lui transmettait des images de toute la planète grâce à son réseau de stellites, le savant n’arrêtait pas de poussé des cries de panique.
« - Mais quel bande d’idiot ! Ils détruisent tout ! S’il n’y a plus de villes, comment pourrai je bâtir mon empire : Robotnik Land ?! »
Il s’appuya contre la table où était posé son écran et réfléchit quelques instants avant de frappe la table du poing.
« - Ces créatures vont regretter être venu sur mon futur empire ! A l’attaque ! »
Sur ces mots, les robots se précipitèrent hors de la pièce.
Partout dans la base, l’alarme qui signalait la mise en place de l’offensive raisonnait. Les robots ronds à la cuirasse orange couraient vers le hangar où Robotnik les attendait déjà à bord de sa machine volante en forme d’œuf. Très vite, le silence s’installa et Robotnik prit la parole.
« - Egg Pawn ! Je vous ordonne de protéger cette planète pour que votre maître, le génial et merveilleux Dr. Robotnik, puisse y construire son empire ! Détruisez ces créatures jusqu’à la dernière ! »
Aussitôt, les robots s’armèrent et quittèrent la base. Robotnik appuya sur une télécommande et le hangar se mit a trembler violemment pour ensuite se coupé en deux pour laisser sortir du sol une immense forteresse volante, bien plus grosse que le Egg Carrier, qui s’envola vers l’aurore de ce deuxième jours d’invasion.
Shadow était allongé par terre, mais il n’avait pas la sensation de toucher le sol. Ouvrant péniblement les yeux, il était en train de flotter dans l’espace. Cette endroit lui était étrangement familier, mais il ne savait pas pourquoi. Face à lui, la Terre et une base spatiale.
« - Où suis-je ? Se demanda l’hybride visiblement perdu.
- Il s’agit de Ark, il y a cinquante ans. »
Wolfgang se retourna et se trouva face à Black Doom
« - Vous !
- Regardes… Répondit l’alien en montrant l’Ark du doigt. »
Shadow se tourna vers Ark et regarda à l’intérieur. Ce couloir. C’était celui de son rêve et comme dans son rêve, il se vit courir en compagnie d’une jeune fille blonde.
« - Mais c’est moi ! Et… Maria ? »
Voyant le visage de la jeune fille, des souvenirs remontèrent de l’inconscient du hérisson. Maria, cette jeune fille malade désireuse de se rendre sur Terre et sa meilleure amie. Malheureusement, comme dans son rêve, des soldats étaient à leur poursuite. Ces soldats, Shadow les avait vu à Westopolis. C’était les soldats du GUN. L’hybride continua d’observer la scène, impuissant. Lui-même et Maria coururent jusqu’à une salle où des capsules de sauvetages étaient entreposées. Maria verrouilla la porte et commença à préparer les capsules, mais les soldats frappaient déjà violemment à la porte.
« - Vite Shadow, le temps presse. Parts.
- Non, pas sans toi ! Répondit violemment le Shadow du passé. »
Maria lui fit un doux sourire.
« - Désolé Shadow… »
Elle attrapa Shadow et le souleva du sol. L’hybride, surprit par son comportement ne réagit même pas, il se contenta de la regarder d’un air surprit. Maria jeta Shadow dans une capsule qui se referma aussitôt. L’hybride frappa violemment le verre de la capsule dans l’espoir de le casser. Maria s’approcha de la capsule et passa sa main contre le verre.
« - Shadow, sois gentil, apporte la paix sur la… »
Mais Maria n’eu pas le temps de finir sa phrase que les soldats entrèrent dans la pièce, armes chargées.
« - Plus un geste ! Remettez nous la forme de vie ultime sans faire d’histoire ! »
Mais Maria ne répondit pas et se jeta sur les commandes d’éjection des capsules. Malheureusement, L’un des soldats ouvrit le feu, touchant mortellement la jeune fille. Voyant Maria au sol, Shadow un horrible crie de haine. Utilisant ses dernières forces, Maria enclencha le système d’éjection avant de mourir, laissant se dernier souvenir dans l’esprit de Shadow.
A l’extérieur, Shadow regarda sa capsule disparaître dans l’atmosphère terrestre. Son regard était devenu plus sombre que d’habitude.
« - Maria a été tuée par ces stupides humains alors que Gérald avait trouvé le moyen de la sauver de sa maladie. Elle aurait pu vivre, mais les humains ne lui ont laissé aucune chance… Expliqua Black Doom d’une voix neutre. »
Shadow se tourna face à lui. Revivre cet évènement avait réveillé une haine si grande en lui qu’il ne sait pas comment l’extérioriser. Trop en colère pour pleurer, trop triste pour s’énerver. Sans communiquer, Black Doom comprit la réponse de l’hybride. D’un geste de la main, l’alien ouvrit un portail qui reconduisit Shadow vers le moment présent. Ce dernier le prit sans dire le moindre mot sous le regard silencieux de Black Doom. Un fois Shadow partit, il se mit à rire d’une voix glaciale.
« - Parfait ! Absolument parfait ! »
Les Chaotix avaient reçu une deuxième fois la visite de Tails. Ce dernier leur avait demandé de faire une petite enquête sur les évènements qui s’étaient déroulés il y a cinquante ans, et donc par la même occasion sur le projet Shadow.
« - Ecoutes Tails, ce n’est pas que je refuse une telle mission, mais après cinquante ans, on ne trouva rien, surtout si le GUN y était mêlé. Tu ne crois pas qu’ils se sont débarrassés des dossiers et tout le reste ? Essaya d’expliquer Vector »
Les Chaotix et Tails étaient rassemblés autour du bureau du crocodile. Le renard portait un sac en bandoulière, visiblement bien rempli.
« - Non, justement, tous les dossiers ont été conservé sur Prison Island, répondit le renardeau.
- Mais Robotnik et Shadow n’avaient pas fait explosé la base il y a un an ? Lors de la chute de l’Ark, heureusement évité. Demanda Espio. »
Tails fouilla dans son sac et sortit quelques papiers qu’il posa sur le bureau.
« - Non, répondit Tails, voila des plans que j’ai réussit à obtenir…
- Comment t’as eu ça ? Coupa Charmy. Tu les as piraté ?
- Euh… oui, répondit le renard à la fois amusé et gêné. Mais ce n’est pas ce qui est important. Regardez, voila la zone où sont conservé les archives. La pièce se trouve au deuxième sous sol, à l’opposé de l’endroit où la bombe de Robotnik a explosé. Les archives ont subit un minimum de dégâts lors de l’explosion.
- Bon, on prend la mission, mais qu’est ce qu’on doit te rapporter exactement ? Demanda Vector. »
Tails n’avait pas vraiment pensé à ça. Il n’avait occupe idée de la forme que pouvait avoir les rapport sur une attaque extraterrestre.
« - Tous ce que vous pouvez trouver. Chaque petit détail sur ces évènements pourrait nous aider à combattre ces créatures.
- Mais c’est pas un peu trop dangereux ? Demanda Charmy qui n’avait plus sa bonne humeur habituelle.
- De toute façon, nous n’avons pas vraiment le choix, répondit Vector. Avec ces créatures, nous risquons de ne plus avoir le moindre client.
- Et déjà qu’on n’en a pas beaucoup, continua Espio d’une voix vaguement découragé. »
Vector se leva et quitta son bureau pour sortir de l’agence.
« - Et comment on vas y aller ? Demanda Charmy. »
Vector s’arrêta net.
« - Hmm… Je n’y ai pensé, avoua Vector un peu gêné.
- Ne vous inquiétez pas, répondit Tails, il y a quelques temps, j’ai construit un bateau au cas où on devrait combattre Robotnik en mer. Venez, vous le prêter. »
Les quatre hybrides montèrent dans le Tornado. Vector prit place à l’arrière avec Charmy sur ses genoux et Espio s’installa sur la queue de l’appareil.
Sonic était toujours à la recherche de Knuckles. L’échidné était introuvable quelque soit l’endroit où le hérisson s’était rendu. Ses recherches l’avaient conduit jusqu’à Death Ruins, une jungle où s’était dressé une civilisation aujourd’hui disparut. Sonic courait à travers ces ruines quand une troupe d’environ dix Black Arms attira son attention. Ces derniers avaient le regard dirigé vers un mur.
« - Qu’est ce qu’ils fabriquent ces affreux ? »
Sonic sauta sur la branche d’un arbre pour en savoir plus. Au milieu des aliens, une jeune louve blanche aux cheveux rouge était roulée en boule, paralysé par la peur. Sonic comprit tout de la raison de cette attaque. Dans la main de la jeune fille, une Emeraude du Chaos blanche. Sonic ne pouvait pas rester là a ne rien faire. Un éclair bleu parcoura le groupe d’alien qui tomba la seconde suivante. La jeune louve, toujours en boule, ne remarqua même pas le hérisson.
« - C’est bon, tu n’as plus à avoir peur, dit calmement le hérisson. Ça va ? »
La louve releva craintivement la tête. Une grosse mèche de lui cachait la moitié du visage, ne laissant apparaît qu’un seul de ses yeux dorés. Elle avait un top rouge sous une veste sans manche noire, ainsi qu’un pantalon et des chaussures de même couleur.
« - O…Oui… répondit la louve d’une voix tremblante en acceptant la main que le hérisson lui tendait pour se relever.
- Je m’appelle Sonic. Dis moi, où as-tu eu cette pierre ? Demanda le hérisson.
- Je suis Loulou. Je l’ai trouvé par hasard, répondit la louve encore terrorisé, juste avant que ces créatures m’attaquent.
- Okay Loulou. Ne t’inquiète pas, tu ne… »
Mais Sonic n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un flash de lumières apparut devant les deux hybrides. C’était Wolfgang, toujours avec Knuckles évanouit sous le bras. Le loup laissa tombé lourdement l’échidné au sol.
« - Knuckles ! S’écria Sonic en se précipitent vers son ami.
- S… Sonic ? Dit l’échidné est se réveillant péniblement. »
L’hybride rouge se releva péniblement, se tenant la tête d’une main. Il se souvenait juste d’avoir été frappé par Wolfgang et le bruit d’une forte explosion. Jetant un regard noir au loup, Knuckles demanda.
« - Pourquoi m’as-tu sauvé ?
- Jamais tu ne m’aurais laissé partir, répondit froidement le loup. Tu n’aurais empêché d’utiliser le Chaos Control. Mais le prochain coup, n’espère pas vivre une seconde de plus. »
Puis le loup regarda Sonic et Loulou avant de porter son attention sur l’émeraude blanche. Il s’approcha d’un pas lent vers la louve.
« - Toi ! Donne moi cette émeraude ! Dit le loup d’une voix menacent en continuant d’avancer. »
Loulou ne répondit pas et regarda le loup d’un air apeuré. Reculant à chaque pas du loup, elle se retrouva vite entre le mur et le loup. Sonic s’interposa entre les deux loups.
« - Depuis quand on s’attaque à une jeune fille ?
- Pousses toi hérisson bleu ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire !
- Peut être, mais toi non plus, répondit Sonic le sourire aux lèvres. »
Ce dernier se mit en garde, ce qui suffit à Wolfgang pour lancer le combat. Avec une vitesse incroyable, le loup enchaîna un coup de pied, un coup de coude et un coup de poing avant d’attraper Sonic à la gorge. Le hérisson n’avait rien pu faire, surprit par une telle vitesse normalement connu que de lui et Shadow. Regardant le hérisson dans les yeux, Wolfgang prit son air le plus menacent.
« - Alors c’est toi le héro de cette planète ? Nous avons étudié ce monde avant de venir, mais en réalité, tu n’es qu’un simple hérisson un peu plus puissant. Que comptes tu faire contre moi ? »
Sans attendre de réponse, il jeta Sonic contre le mur qui tomba sur le sol de tout son poids.
« - Ton monde sera bientôt celui des Black Arms !
- Alors tu es avec ces créatures. Et comment t’appelles tu ?
- Hmm… Comme tu vas mourir, ça n’a aucune importance. Mais si tu veux vraiment savoir, je suis Wolfgang.
- Okay, mais sache que je ne vais pas laisser les choses se passer comme ça…
- Que nous ne laisserons pas les choses se passer comme ça ! »
Knuckles était à côté de Sonic. Il n’avait pas apprécié sa défaite face au loup noir. Bien décidé a prendre ça revanche, il lança en premier sa contre attaque avec un violent coup de poing. Wolfgang évita sans difficulté l’attaque, mais, oubliant la présence de Sonic, il reçu le Homming Attack de ce dernier en plein mâchoire, le projetant violemment contre un arbre.
« - Misérables créatures à piquants ! Pesta Wolfgang en serrant les dents. »
Il s’apprêta à lancer une nouvelle attaque, mais des petits bips se firent entendre. Wolfgang souleva le poigné de son gant droit et laissa apparaître une sorte de montre d’où la voix de Black Doom se fit entendre.
« - Wolfgang, une flotte d’une grande puissance arrive dans ta direction. Quitte cette forêt.
- Bien Maître. »
Sonic et Knuckles se regardèrent.
« - Robotnik ?
- Sûr et certain.
- Je vous conseille de ne plus vous mettre sur ma route ! Coupa sèchement le loup noir. »
Wolfgang sauta par-dessus les deux hybrides et attrapa Loulou qui poussa un crie de terreur avant de disparaître avec le loup dans les arbres.
« - Parts d’ici Knuckles, je vais essayer d’arrêter ce loup !
- Okay Sonic. »
Les Chaotix allaient bientôt atteindre Prison Island à bord du Océan Tornado, le bateau de Tails. C’était un grand bateau à vapeur qui avançait grâce à deux grandes hélices situa de chaque côté. Vector était à la barre.
« - Depuis quand tu sais manœuvrer un bateau ?
- Charmy, sache que tout bon détective sait manœuvrer n’importe quel véhicule, répondit Vector. Au fait, où est Espio ?
- Il médite encore a l’avant du bateau, répondit l’abeille en montrant du doigt de caméléon. »
Espio passait la plupart de son temps libre à travailler sa concentration a l’aide de la méditation et d’autres exercices suivant s’il voulait travailler en même temps son équilibre ou son pouvoir d’invisibilité. Mais en général, ce genre d’exercice lui servait plus à ce détendre qu’à se perfectionner vu son excellent niveau dans les arts ninja.
Espio se préparait pour les combats qu’il aurait sans doute à mener contre les Black Arms. Ces créatures étaient déjà présentes un peu partout donc les voir sur l’île ne serait pas une surprise pour l’hybride. L’île n’est plus très loin et il serait bientôt fixé. Vector commença à donner les directives de la mission.
« - Charmy, tu vas te rendre sur l’île pendant que Espio et moi allons chercher où cacher le bateau.
- Mais pourquoi ? Se lamenta l’abeille. Espio est plus discret et rapide.
- Mais tu es le seul capable de voler, répondit le crocodile. Et puis quand tu défonces la porte de l’agence pour atterrir sur mon nez, tu es suffisamment rapide.
- Arrêtes de discuter, coupa le caméléon. N’oublie pas que Tails compte sur nous.
- Bon d’accord, soupire le jeune hybride, mais faites vite. Je ne veux pas rester seul avec ces créatures si elle est là-bas. »
L’abeille quitta le bateau pendant que le navire commençait à faire le tour de l’île.
Justement, au même moment, Shadow venait d’arriver sur Prison Island. Un groupe de Black Arms était déjà en train de combattre des soldats du GUN. Malgré que l’île fût fermée il y a un an, le GUN était toujours présent pour fouiller les ruines. Mais aujourd’hui, les membres du GUN avaient mit de côté les fouilles pour sauver leur vie.
« - Je me demande s’il y a des Emeraudes du Chaos ici, se demanda l’hybride en regardant autour de lui. »
Mais à peine il fit quelques pas, Shadow eu un mal de tête. Des images refirent surface dans son esprit. Une capsule qui s’ouvrait. De la fumée blanche. Des chaussures, ses chaussures.
« - Ughhh… Alors c’est vrai. Je me suis échappé d’ici, mais je me suis fait à nouveau capturé par ces humains. Mais… Pourquoi ? »
Black Doom apparut aux côtés du hérisson noir. Ce dernier lui lança un regard interrogatif que l’alien comprit tout de suite.
« - Il est temps que je te révèle un partie de ton passé. Celui-ci est plein de haine et de mépris pour ces humains.
- Haine et… mépris, répéta Shadow d’une voix neutre.
- Tu es l’ultime forme de vie, mais les humains te craignent et te recherche pour te détruire ! Et ils le feront ! Ils ont failli réussir dans le passé, alors prends ta revanche ! Déchaînes ta colère et ton pouvoir ultime sur eux ! »
Shadow regarda ses mains comme si elles lui étaient inconnues. Alors c’était ça son destin ? Détruire l’humanité ? Sans dire un mot, il partit accomplir sa mission.
Le GUN venait de faire appelle à ses robots de combat, mais cela ne suffirait sans doute pas à arrêter les envahisseurs.
« - Shadow ? »
Charmy venait se sortit d’un buisson. Shadow lui lança un regard noir, mais cela ne suffit pas à intimider la petite abeille, habitué à ce genre de regard chez le hérisson.
« - Dis moi, tu peux m’aider ? Demanda le jeune Chaotix. Vector m’a demandé de partir devant pour chercher des dossiers top secret, mais je sais pas à quoi il ressemble.
- Pourquoi cherchez vous ça ? Demanda sèchement Shadow.
- Bah pour arrêter ces créatures. Tails nous a dit qu’elles étaient déjà venues il y a cinquante ans.
- Quoi ? Cria le hérisson noir qui fit sursauter Charmy. Comment ça elles sont venues il y a cinquante ans ?
- J’en sais pas plus, répondit l’abeille intimidé, c’est justement pour ça que Tails nous a dit de venir ici. »
Shadow était un solitaire pur et dur donc il ne s’intéressait pas à la presse et se tenait à l’écart des villes en règle général. Pour lui, cette information était toute nouvelle et changerais sans doute les choses. Ces dossiers secrets allaient lui révéler ce qui s’était passé il y a cinquante ans, et peut être éclairé ce qu’il avait vu quelques minutes plutôt en compagnie de Black Doom. Mais d’un autre côté, les images qu’il avait vues lui suffisaient. Peu importe, de toute façon, il devrait se débarrasser des soldats pour accéder aux archives.
* Loulou est un perso de Sonic-Kun (je lui ai promit de le dire XD)