Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #120 le: Janvier 07, 2009, 09:50:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !!

J'adooore la suite !! J'ai adoré les conversations avec Ayvi et Amy ! Pauvre Ayvi elle a essayé d'être gentille avec Devil et puis c'est elle qui recoit le coup !!

Citation
Mais la fic ne se finit pas bientôt, loin de là !! C'est un autre évènement qui apparaît - apparaît... si on peut dire ça ^^ - dans le chapitre après celui-là.

Ahh... oui ? *Saute de joie* ^^

Bref, bonne chance pour la suite !!

« Répondre #121 le: Janvier 08, 2009, 04:00:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi !

J'adore cette suite. Méchant Devil, tu te prends pour qui pour traîter Ayvi comme ça ?!

*Quelque chose la soulève. Il semblerait que ce soit une tentacule...*

Nan mais oh, repose-moi tout de suite !

*Se mange le sol* Aïe... ><

J'attends une autre suite avec impatience !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #122 le: Janvier 09, 2009, 10:24:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ohhhhhhhh, j'ai rater quelques chapitres °o°

Niiiaaaaannnnnnnnnn Xp Michiant Devil je t'aime pôôô ... En meme temps Ayvi est un peu bête d'étre gentille avec lui >.<

Ton texte il est genial comme toujours, ni trop long, ni trop court, bien decrit ^^ Wiiiii j'adoooooore

Et dans le chapitre d'apres il ya quoiii de grandioseee ??? JE VEUX SAVOIRRRRRRRRRRR !!!! Zeeeee suitteeee !!!

Et surtout continue comme ca c'est génial ^^

« Répondre #123 le: Janvier 11, 2009, 02:10:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou les amies ^^

Et voilà... Le moment importun est arrivé (si on peut dire ça...) !! Mais tout d'abord, vos messages :

Kouratine : Contente que cette suite aie été à ton gout !! Et aussi que t'as aimé les conversations entre les deux hérissonnes !! Il est vrai que Devil n'est pas sympa ! Où alors c'est ma ch'tite Ayvi qui est trop gentille ? 0.0 Bref, merci beaucoup de ton message, il m'a fait super plaisir !! J'espère aussi que la suite sera à ton gout !

Shadtty : *Viens sauver Shadtty, mais trébuche sur un grain de sable et tombe part terre* Pas maligne, moi ! En tout cas, je suis contente que ce chapitre t'as plu et j'espère que la suite aussi ! *Lance un rayon magique sur le tentacule qui approche de Shadtty* Eh Devil !! Lâche ma copine !! *Se prend un autre tentacule dans la figure* Ouch... Enfin, merci beaucoup pour ton com !!

Sonik654 : Il est vrai qu'Ayvi n'a pas été bien intelligente sur ce coup là... Il faut dire qu'elle est tellement gentille qu'elle pardonnerait presque ceux qui lui ont fait du mal... Je suis en tout cas très contente que le texte te plaise autant ! Voilà, tu pourras savoir ce que j'ai caché... J'espère de tout coeur que cette suite te plaira ! Merci beaucoup beaucoup de ton com !!
Edit : j'y ai pas pensé moi aussi mais bonne année Sonik654 !!

Voilà la suite ! En espérant qu'elle vous plaira !

Silver
Chapitre XLVI, 11e jour :
Heureux réveil.

-Ayvi !!! je crie en commençant à courir.
Une main me tient le poignet et m’empêche de continuer ma course. Je me retourne. Shadow.
-Regarde, lance-t-il.
Il me montre du doigt le démon, qui montre ses crocs.
-Si tu avances, il te tuera.
-Je me fiche de mourir ! Si c’est pour elle, je le ferai !
-Il la tuera aussi.
Le hérisson noir me lâche. Ca dernière phrase m’a percuté. Je reste figé un long moment, mais mon envie de la sauver est plus fort. Je me retourne d’un coup et regarde Devil. Je serre les poings. Que faire ? Une idée me traverse l’esprit. Je ne sais pas si cela marchera, mais qui ne tente rien n’a rien.
Je tends la main. Des racines blanches apparaissent, entourant Ayvi et la protégeant.
Je saute et vole grâce à la télékinésie. Je vais vite. Très vite. Aussi vite que Sonic.
Je m’arrête devant les racines, faisant attention que Devil ne m’attaque pas. Je fais une ouverture afin de pouvoir rentrer, et je m’exécute. Je pose les pieds à terre. Je prends Ayvi dans mes bras et vérifie son pouls.
-Non… C’est impossible…
Il est faible. À chaque seconde qui passe, les espace entre les battements de son cœurs se font de plus en plus long…
-Ayvi…
Des larmes roulent sur mes joues.
-Ne meurt pas…
Je ferme les yeux. Les larmes se font de plus en plus nombreuses.
-Ayvi… Sans toi, je ne peux plus voir… Je ne peux plus apprécier ce qu’il se passe… Sans toi, je ne peux plus vivre !
À ce moment, les racines disparaissent sous une lumière aveuglante. Une attaque de Devil. C’en ai fini pour moi.
Je serre Ayvi dans mes bras afin de la protéger. Je ferme les yeux.
-Non ! crie quelqu’un derrière moi.
Je me retourne, surpris. C’est Amy. Elle se tient debout, les bras écartés afin de nous protéger correctement.
-Comme c’est mignon, la nargue Devil. Tu veux les sauver aux dépends de ta vie. D’accord… Meurt !
Le démon lance un laser d’eau bouillante et meurtrière, mais Amy ne bouge pas. Je ferme les yeux. Je ne veux pas voir ça.
-Amy !
Une nouvelle fois, j’ouvre les yeux de surprise. Une personne est apparu devant la hérissonne rose. Mais !... Je la connais ! C’est elle qui m’a sauvé, lorsqu’Ayvi avait été possédé par Black Chase !
La hérissonne rose foncé qui est apparu devant se fait touché de plein fouet par l’attaque de Devil.
-Maman !! s’exclame Amy.
-Maman… ? je demande.
À la fin de l’attaque, la mère d’Amy tombe dans les bras de la hérissonne, qui tombe à genou sous le poids de la personne.
-Non !
Des larmes coulent sur les joues de la hérissonne rose.
Personne ne s’avance. Tout le monde regarde la hérissonne, sans savoir quoi faire.
-Ma fille…
-Maman… Ne parle pas, s’il te plaît… dit Amy.
-Je… Tu as bien amélioré tes pouvoirs, ma chérie… Maintenant, il est temps que tu deviennes entièrement Gardienne du Cœur…
-Maman… S’il te plaît…
Des larmes coulent. Je me rends compte que moi aussi, je pleure. Je serre plus fort Ayvi. Ses battements redeviennent normaux, mais ce n’est pas le moment de soupirer de soulagement.
-Ma chérie…
Une quinte de toux prend la mère à Amy.
-Je… Tu dois l’accepter. Et rappelle-toi que je serais toujours avec toi.
Silence.
-Dans ton cœur.
-MAMAN !!!! crie Amy en posant sa tête sur la robe de velours rouge de sa mère. Elle pleure. Ses sanglots se font entendre.
La hérissonne rose foncé disparaît, dans un million de sorte de luciole.
Amy lève la main, essayant d’attraper au moins une des lumières qui représentent sa mère.
Mais elles sont trop hautes pour qu’elle puisse en attraper.
Trop loin de ses yeux pour pouvoir pleurer.
Trop loin de son cœur pour qu’elle puisse exprimer correctement sa douleur.
Dans un murmure, Amy ferme les yeux et baisse ses mains. Elle se recroqueville sur elle-même.
-Maman… murmure-t-elle.
-Amy… je chuchote.
J’avance ma main, mais Amy se lève trop vite. Elle a les poings serrés. Etrangement, une aura rose foncé, comme la couleur de sa mère, entoure la hérissonne. Elle saute si vite que personne ne voie où elle est. Sauf Sonic.
-Arrête Amy ! s’écrie-t-il en tenant Amy par les épaules, alors qu’elle n’est qu’à un centimètre de Devil.
Celui-ci sourit, puis lance la même attaque qui a tué la mère d’Amy.
Le hérisson supersonique prend la hérissonne dans ses bras et court jusqu’à Shadow et les autres. D’ailleurs, le hérisson se téléporte vers nous. Voyant que je suis figé et qu’Ayvi est encore inconsciente, il me pose une main sur l’épaule et me téléporte derrière nos coéquipiers, puis les rejoint pour la bataille contre Devil. Sonic dépose Amy, qui s’est elle aussi évanouit. Mon équipe, White Smile, et Silvery Angel nous entoure d’un bouclier d’éléments. Je ne vois pas ce qu’il se passe ensuite.  
Je ferme les yeux et lève la tête vers le ciel.
Je remarque alors que je pleure encore. Serrant toujours Ayvi dans mes bras, j’essaye de contacter quelqu’un des Défenseurs de l’Equilibre par télépathie. Mais c’est inutile, je n’ai pas ce pouvoir.
Je rouvre les yeux et regarde la hérissonne blanche. Je lui caresse la joue du bout des doigts. Je me demande quelle réaction elle aura à son réveil ? 
Je soupire. Qu’est ce que je peux faire, maintenant ? J’aimerai les aider, mais aussi surveiller Ayvi. Mais je ne peux pas faire les deux en même temps. Il faut que je choisisse. Les aider, ou surveiller ma hérissonne préféré ?
Je tourne la tête. Je crois que ce n’est plus la peine de choisir. Le bouclier disparaît, et Reagen s’approche de moi.
-Ca va mieux ? me demande-t-elle.
-Je crois, oui… je réponds.
-Et Ayvi ?
Je vérifie le pouls de la hérissonne. Son battement de cœur est revenu à la normal.
-Elle aussi, elle va mieux. Et vous ?
La chauve-souris blanche fait la moue.
-Blaze est blessée, mais je crois que ce n’est pas trop grave. Mais je vais aller vérifier !
-Ce n’est pas la peine. J’y vais.
Je me lève et vais voir la chatte violette, qui détourne le regard lorsqu’elle me voit.
-Ca va ? je lui demande.
-Moui, me répond-elle.
Elle essaye de regarder ailleurs, mais il n’y a rien à voir. Blaze soupire, puis me regarde.
-Pourquoi m’évites-tu ? je demande.
Blaze ne me réponds pas. Elle doit chercher une réponse.
-Je…
-Tu ne sais pas ?
La chatte tourne la tête.
-Oui.
Elle soupire une nouvelle fois et me regarde, ses yeux marrons planté dans mes yeux jaunes. Elle dit :
-Je m’excuse.
Je sourie, ferme les yeux joyeusement et dit :
-C’est pas grave !
Je retourne vers Ayvi, tout joyeux. Je me baisse vers elle, et lui chuchote en lui caressant une nouvelle fois la joue du bout des doigts :
-Merci… Grâce à toi, Blaze a réfléchit et maintenant, nous sommes redevenu amis. J’y ai lut dans ses yeux… Tu es vraiment une fille géniale, Ayvi.
Je baisse la tête et pose un baiser sur la joue de la hérissonne. À ce moment, je l’entends murmurer :
-Silver…
La hérissonne remue. Je recule la tête, rouge comme une tomate. La hérissonne ouvre les yeux et me sourit. Moi aussi. Je la serre dans mes bras.
-Merci…

Voili voilou !!

« Dernière édition: Janvier 11, 2009, 02:37:13 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #124 le: Janvier 11, 2009, 02:29:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
.... Wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NAAAAAAAAAAAAN !!!!

Pauve Amy, alors c'est ca que tu cachais... Pourquoi sa mère elle a du mourir, en meme temps c'est normal, proteger sa fille... Mais quand meme c'est trop triste ;(

Ce chapitre est magnifique, franchement, j'ai honte mais j'ai pleurer tellment c'ete triste ...
Et Silver il ete trop touchant aussi comment il a reagis pour Ayvi ...

Naaaaaaaaaaihhhhhh, rien a dire, chapitre genial, parfait, magnifique, m'enfin tout ce que on peux dire de bien, bonne chance pour la suite !!!

A propos j'ai pas dis Bonne Annee 2009 mais vaux mieux tard que jamais xD

*Va ramaser les 37 mouchoir en papier utiliser pendant la lecture*

« Répondre #125 le: Janvier 11, 2009, 07:12:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Ohh wéé !!

Troooop génial ce chapitre !!! La mère d'Amy, elle est morte !? Pauvre p'tite...bah elle est pas si petite que ca -__- Silver il toute choux avec Ayvi ! =33

Bref, j'ai trop aimé ce chapitre, voila c'est pas mal tout se que j'ai a te dire !!

Bonne chance pour la suite !!

« Répondre #126 le: Janvier 13, 2009, 09:42:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive en courant, mais ne trébuche pas cette fois*

Waw, cette suite est vraiment magnifique !

On s'imagine bien les sentiments de chaque personnage.

J'ai vraiment aimé ce chapitre. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite !
Journalisée

« Répondre #127 le: Janvier 17, 2009, 06:16:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salut les amies !
Désolée du retard, tout d'abord !  

Sonik654 : Donc, bonne année 2009 à toi aussi :) !! Je suis heureuse que ce chapitre t'ai procuré autant d'émotion ! Et oui, mon Silver chouchou est un hérisson bien ^^ Je suis heureuse que ce chapitre t'ai autant plus, et j'espère que pour celui-là ce sera pareil ! Merci beaucoup de ton message !

Kouratine : Mon Silver est un mec bien  ;) Je suis heureuse que ce chapitre t'ai plu autant ! A vrai dire, il était capital que la mère d'Amy meure, si Amy devait avoir des pouvoirs plus fort... Ca me soule de faire mourir des personnes, mais là je devais le faire... Enfin, merci quand même de ton message, il m'a beaucoup plus !

Shadtty : Je suis contente que tu as bien imaginé les sentiments des persos ^^ Je suis contente que ce chapitre t'ai plu, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Merci beaucoup de ton message !!

Voili voilou, nous allons voir dans ce chapitre le passé de Reagen... J'espère qu'il vous plaira !

Reagen
Chapitre XLVII, 11e et 12e jour :
Destruction totale.

Qu’ils sont mignons, ces deux là ! J’adore quand ils font comme ça… Mais je me retourne. Après tout, je n’ai pas vraiment à m’occuper d’eux, surtout dans ces cas là.
Je me rapproche de Rouge, qui est à côté d’Amy. Ces yeux pétillent d’une lueur inquiète.
-Ca va ? je demande.
La chauve-souris grise se retourne en sursautant.
-Heu… Oui ! Je m’excuse, je ne t’avais pas entendu.
-C’est pas grave…
Nous nous regardons en silence.
-Tu as peur pour Amy, n’est ce pas ?
-Exact. J’espère qu’elle ira mieux en se réveillant, mais après la mort de sa mère, Shama… Je ne pense pas. Elle a dû subir un de ces chocs… Elle ne s’en remettra pas avant plusieurs jours. Peut être même avant plusieurs mois.
-Tu as déjà connu ça ?
Rouge baisse la tête et ferme les yeux.
-Oui… Je n’ai jamais connu mon père. Quant à ma mère, c’est depuis que j’ai quitté la maison, je n’ai plus aucun contact avec elle.
Elle me regarde, devinant la question qui me brûle les lèvres.
-Si tu veux savoir, mon père avait été chassé par les hommes, pour une expérience. Je me demande encore comment j’ai pu les aider… dit-elle en serrant les poings.
-Les hommes ne sont pas tous les même, je réponds. Certain sont égoïstes, d’autres qui ne travaille que pour l’argent… Mais d’autres sont bons, et ont bon cœurs. Sauf que d’autres n’aiment pas la différence. Ils chassent tous ceux qui ne leur ressemble pas, comme ceux d’une autre couleur de peau, d’une autre religion, ou encore nous, parce que nous sommes extrêmement différents d’eux. Mais comme tous. Même les hybrides sont comme ça.
La chauve-souris m’observe, puis murmure :
-Oui…  
Elle se retourne et regarde Sonic prendre Amy. Il la surveille.
Moi aussi, je me retourne. Je vais vers Tinamara qui regarde là où a disparut Devil. Elle me regarde puis me sourie. Je lui rends son sourire.
-J’ai remarqué que, lorsqu’Ayvi est tombée dans les pommes, Uemila se sentait mal… tu crois que c’est normal ? je demande.
-J’en suis sûre. Nous sommes comme des jumelles. Si tu t’étais fais mal… disons, au bras droit, j’aurais ressentit la douleur au même bras. C’est pareil pour les autres Gardiens et leurs Guides.
Je m’assoie.
-Et pour les Maîtres ? Et les Messagers ?
-Je ne pense pas.
Elle aussi s’assoie. Un vent chaud nous caresse. Je ferme les yeux. Les images de la bataille défilent dans ma tête. Le passage où Blaze s’est fait mal… Eninara avait mal, elle aussi. Et puis ce moment où Lunar, Lagoon et Lender, ainsi que Marine, Mettlea et Mitigat ont attaqué le démon avec la force des pierres qui nous représentent… Le Saphir et l’Améthyste de l’Equilibre, le Rubis et le Topaze de la Lumière, ainsi que le Diamant et l’Emeraude des Ténèbres… C’est là que Devil a disparu. Les Maîtres Eternel nous ont juste aidés, en fait… Si, ils ont attaqués à un certain moment.
-Amy !! Amy s’est réveillée !
Je rouvre les yeux. Tout le monde s’approche de la hérissonne, un sourire qui se veut consolant aux lèvres. Je me lève d’un bon et m’approche d’elle moi aussi.
-Ca va, ne vous inquiétez pas… Je suis juste chamboulée, c’est tout…
La hérissonne rose baisse les yeux à la deuxième phrase. Etrangement, Ayvi ne pose pas de question. Elle s’approche d’Amy, pose une main sur son épaule et lui sourie. La hérissonne rose la regarde, d’abord surprise, puis lui sourie elle aussi. Elle a donc tout entendu… Ca veut dire qu’elle n’était pas vraiment inconsciente à ce moment ?
Ayvi s’éloigne, rejoignant son chéri. Sonic tient la main d’Amy, qui a rebaissé la tête. Je vois des larmes tomber au sol. Je me retourne. Je ne veux pas la voir pleurer. Sinon, je pleure moi aussi.
Je me rassoie et me souvient de la réaction de Devil. Ses yeux étaient si doux, au début… Je croyais qu’on n’aurait pas à le détruire. Mais il a dû croire qu’on faisait ça pour le distraire et pour mieux l’attaquer ensuite, alors il a eu cette réaction.
-Bon, on bouge ou on reste planter comme des idiots ici ?
Je me retourne en sursaut. Shadow. Sa voix, tel un murmure, est si sombre que j’ai failli ne rien entendre.
-Et Amy ? s’exclame Sonic.
-Quoi, Amy ?
-On ne peut pas partir comme ça ! Elle vient de perdre sa mère !
-Oui, et puis ?
La réaction de Shadow surprend à vue d’œil Sonic. Il ne sait pas quoi répondre. Baissant la tête, le hérisson supersonique sert les poings. Il se lève d’un coup, s’approche du hérisson noir…
-Arrête, Sonic !  
C’est Amy qui vient de parler. Son chou s’arrête de marcher et se retourne.
-Ne t’en fait pas pour moi. Ca va aller.
-Tu es sûre ?
-Sûre et certaine.
La hérissonne se lève, puis, se tournant vers nous, elle demande de sa voix cassée par la tristesse :
-Vous venez, les amis ?
Je me lève à mon tour. Les autres nous rejoignent et nous partons tous en marchant, du côté où le soleil est en train de se coucher.  
Je sens que nous n’allons pas dormir, cette nuit. Je soupire et me met à voler, chantonnant une chanson que ma mère me chantait souvent, quand j’étais petite.
-Vitre cassée,
Lumière oublié.
Chant si lointain
D’un horizon plein.
Battement du cœur,
Oublie la douleur,
Du passé traversé.
Ton regard
Plein d’espoir
Fait vivre le monde.
Je m’arrête de chanter. Mes paroles vont dans le vent, tel un oiseau sans but.
Tel un oiseau perdu.
Je serre les poings, essayant de ne rien laisser paraître aux autres.
Vous me manquez, papa et maman…
Je regarde le crépuscule. Les nuages, devenu roses, annoncent le beau temps de demain. Le ciel est violet. Le soleil baisse lentement dans le ciel, une lueur jaune orange émanant de lui.
-Que c’est beau… je murmure.
Je monte plus dans le ciel, afin d’apprécier ce spectacle. Un léger vent nous rafraîchit tous. Il caresse mes joues, me fait frissonner…
« Ne nous oublie jamais, mon cœur. Jamais. »
-Maman…
C’était la dernière phrase qu’elle m’avait dit, avant de disparaître à jamais avec mon père. Avant de disparaître dans les ténèbres…
Une larme perle sur ma joue et se laisse porter par le vent, comme une bulle d’air dans l’eau. Je comprends Amy pour sa douleur.
Le soleil descend de plus en plus bas dans le ciel, jusqu’à ce qu’il disparaisse de notre vue. La lune le remplace, laissant les étoiles apparaître.
Je vais rejoindre les autres et me pose. Nous nous arrêtons tous. Chaque Défenseurs se sépare pour la nuit, Blithe et Keen se tenant par la main, comme Ayvi et Silver. Je tombe dans le sol, épuisée.
J’observe un moment les étoiles brillées, puis me tourne pour enfin fermer les yeux.
Dans un dernier soupir, je m’endors.

Je regarde autour de moi. Le vide complet. Même mes jambes ne reposent pas sur un sol, et pourtant je ne vole pas ! On dirait un sol invisible…
Je marche, à la recherche d’un mur ou de quelque chose qui soit normal. Non, rien. Je ne trouve rien.
Je tourne la tête vers ma droite. On dirait un sanglot… Quelqu’un pleure ? Afin d’en avoir le cœur net, je marche dans cette direction.
Je m’arrête soudainement. Quelqu’un, assis, les jambes repliées et la tête enfouie dedans, les bras entourant ses jambes, pleure.
Je me mets à genoux, approche une main…
La personne lève la tête. Je sursaute.
C’est une jeune chauve-souris blanche, d’à peu près sept ans, avec des yeux de couleur jaune clair. Elle me ressemble trait pour trait ! D’ailleurs, elle paraît aussi étonnée que moi.
Elle se met dans la même position que moi. Nous avançons nos mains, les touchons… On dirait qu’un mur invisible nous sépare.
Je regarde les yeux de la jeune chauve-souris. Dans ces yeux, je peux lire sa tristesse. Dans ses yeux, je peux voir des silhouettes…
Une grande chauve-souris, elle aussi de couleur blanche avec des cheveux longs regarde la petite chauve-souris. Elle lui murmure des mots. La personne à côté d’elle, une chauve-souris garçon grise clair, prends la main de la petite, qui se sert contre lui, les yeux embués de larmes. Les deux grands se regardent. Gentiment et doucement, la personne fait reculer la petite chauve-souris, lui parle avec des mots doux. La jeune hybride hoche la tête. Les deux adultes se tournent, et, avant de courir en guerre pour battre un monstre de feu, la femme hybride lui dit d’autres mots.
« Ne nous oublie jamais, mon cœur. Jamais. »
-Maman !! je crie.

Je me réveille en sursaut, regardant autour de moi. Personne d’autre que moi n’est réveillé. Je soupire, replis les jambes sur moi-même, les yeux grands ouverts.
Ces personnes… C’étaient mes parents. Et cette petite qui pleurait… C’était moi.
Je remarque à ce moment que mon cœur bat la chamade et que des larmes coulent sur ma joue. Ma respiration est rapide, aussi.
Je soupire, essayant de me calmer. Ce n’était pas qu’un cauchemar, c’était mon passé. Et ce monstre de feu…
Je sers les poings. Ca ne peut être que l’Iblis.
Je me lève, remarquant qu’il fait presque jour. Puis, j’avance dans le sable. Etrangement, une ombre se trouve à quelque mètre, regardant l’aurore.
Recess.
Je cours la rejoindre. Je sais qu’elle m’a remarqué, mais elle ne jette même pas un œil sur moi. Je m’assoie à côté d’elle, qui est debout. Nous restons comme ça un long moment, le silence nous dominant.
-Tu as rêvé ? je demande timidement.
C’est vrai qu’elle me fait peur, Recess. Je sais pas pourquoi, mais on dirait une lionne prête à bondir sur sa proie. Et puis, ce regard rouge foncé me donne des frissons !
-Non, répond-elle sèchement, comme à son habitude.
Je la regarde. Son regard se dépose sur moi. Je frissonne lorsque ses yeux rouges croisent les miens. On pourrait croire qu’elle peut me tuer rien qu’en me regardant. Je baisse mes yeux et prend une poignée de sable. Je tends la main et fixe ma paume. Les grains se mettent à voler un à un, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus du tout dans ma main. Je laisse ensuite tomber les grains.
-Qu’est ce que tu fiches ? me demande, toujours aussi sèchement, la chauve-souris noire.
-Je m’amuse, je réponds en souriant. C’est comme ça que je passe le temps.
Ma coéquipière lève les yeux au ciel, qui devient d’ailleurs de plus en plus bleu.
-N’importe quoi, chuchote-t-elle du bout des lèvres.
Je souris et continue à jouer. La chauve-souris m’observe curieusement, même si son regard peut prouver le contraire. Elle soupire, tourne la tête puis regarde une nouvelle fois le ciel. Je fais de même, oubliant mon petit jeu. Le temps passe avec pour seul bruit le vent qui souffle.

Le soleil apparaît complètement. Nous plissons les yeux. Nos coéquipiers se lèvent un à un, puis tout le monde se réveille. Tous nous accompagnent. Je me lève, ouvre les ailes et vole vers Blithe qui m’accueille avec un large sourire. Je pose mes pieds sur le sable.
-Ca va ? me demande-t-elle.
-Oui, et toi ?
-Je suis en pleine forme !! J’espère qu’on sera tous comme ça !
J’acquiesce puis observe les autres. Sonic baille à s’en décrocher la mâchoire, mais tous paraissent en pleine forme. Tous… enfin, sauf Amy. Elle semble triste, ce qui est normal, mais aussi très fatiguée. Elle a dû se réveiller beaucoup de fois cette nuit, et faire un paquet de cauchemars… La pauvre… Ce n’est pas facile de perdre sa mère, surtout lorsqu’elle veut sauver votre vie.
Je détourne le regard.
Sonic baille une nouvelle fois, puis, nous regardant à tour de rôle, nous demande :
-On mange ? J’ai faim !
-Sonic, tu as toujours faim, lance Knuckles.
Le hérisson bleu lui lance un regard noir puis rajoute comme si l’échidné n’avait rien dit :
-Alors ?
Nous nous regardons, puis hochons la tête. Nous nous départageons les tâches. Les volants (dont moi) repère le peu de fruits qu’il y a sur cette partie de planète. Nous devons rester groupés car les Défenseurs de l’Equilibre volants doivent avertir avec la télépathie les rapides, qui doivent ensuite récupérer les fruits (sauf Amy, sous un bref ordre de Sonic). Ensuite, il retourne avec le plus de fruits possibles et les puissants s’occupe de la cuisine (sous les ronchonnements de Knuckles, Yusari, Konesomer et Yaniros qui disent qu’ils détestent ça. Rouge en profite pour taquiner l’échidné rouge, qui lui répond par des hurlements et des secouements de poings, près à s’acharner sur la chauve-souris). Les volants les retrouvent après s’être reposé.  Et les nageurs dans l’histoire ? (Vous devez vous demandez qui c’est. Et bien, c’est Lunar, Lagoon, Lender, Mettlea, Marine et enfin Mitigat !) Eux, comme il n’y a pas d’eau ici, s’occupe de la cuisine, avec les puissants. Les Maîtres Eternel vérifient simplement si les fruits ne sont pas pourris.  
Les volants commencent à s’envoler. Je me mets à gauche de Tinamara, et à droite de Techno qui est à côté de Klarissere. Nous nous positionnons un peu plus haut que la hauteur des arbres pour ne pas perdre de vue les fruits.

Au bout d’un moment, nous nous posons, épuisés. Nous continuons tout de même à marcher pour voir s’il n’y a pas des fruits.
Soudain, je trouve un arbre majestueux, qui ressemble un peu à un pommier mais avec un tronc beaucoup plus gros. Ses fruits sont allongés et orange. Ils ont l’air délicieux !
-Regardez ! je m’exclame.
Les autres suivent la direction que mon index pointe. Rouge, Toranas, Tails et Karisay semblent soulagés puis contactent les autres.  
-Ils vont arriver, dit Tails. Pour l’instant, reposons-nous.
Nous nous posons en un seul et unique soupire.
Les rapides ne mettent pas longtemps à venir. Nous ne parlons pas, mais ils repartent, chargés de fruits, aussi vite qu’ils étaient venus.
Je souffle un bon coup, puis me pose sur le sable. Mon ventre gargouille, brisant le silence.
-Pardon ! je m’excuse en m’asseyant et en tenant mon ventre.
-Nous devrions rentrer, propose Tinamara.
-Bonne idée, lance Recess. Comme ça, j’aurais moins à vous supportez.
Rouge se lève d’un bon.
-Comment, potiche ? s’exclame-t-elle en appuyant bien sur « potiche ».
-Oh, du calme ! s’écrie ma double.
Les deux chauves-souris lui lance un regard noir. Je vois que ma double frissonne. Je m’avance.
-Ecoutez-moi. Si on se dispute, on ne risque pas d’avancer. Alors, s’il vous plaît, arrêtez.
Même si je vois qu’elles ne sont pas d’accord, elle se remettent en place, en ligne. Nous les rejoignons puis nous volons pour rentrer.

Le voyage semble moins long qu’avant, et, étrangement, nous sommes moins fatigués.
Les plus forts ont déjà coupés les fruits.
Nous nous installons et commençons à manger. Nous sommes réunis par Défenseurs, les filles avec les filles, et les garçons avec les garçons. Nous rigolons souvent (hormis les Défenseurs du Mal qui ne font que parler, et encore), et le repas est plutôt bruyant.

Voilà maintenant des cinquantaines de minutes que nous avons commencé le repas, et quelques minutes à peine que nous avons finis. À mon plus grand étonnement, nous avons été tranquilles !
Je suis maintenant sur une dune, à observer le ciel, puis le sable.
Personne ne vient me voir. C’est l’un des rares moments de solitude que j’apprécie. Les autres fois, je n’aime pas être seul (c’est d’ailleurs l’une des seules choses que je n’aime pas).
Je pense à ce rêve, et à mes parents. Comment sont-ils morts ? Je ne l’ai jamais su. Mais ce dont je me souviens, c’est le jour où on m’a appris leur mort…

J’étais encore enfant. Ce n’était pas le plus beau matin que j’avais connu, mais ça passais… et puis je m’y étais habituée. Pour tout dire, les immeubles étaient détruits, et de nombreuses personnes avait disparu. Le sol était d’une couleur rouge flamboyante, et plusieurs parties avait été détruire, mangées par les flammes dévastatrices.
L’Iblis Trigger. Dans ce monde, tous redoutait son nom. Dans ce monde, tous redoutait la mort.
J’ouvris la porte. Une nouvelle maison était brulée, et il était de notre devoir de secourir les personnes victimes de cet incendie. En fait, mes parents étaient des sortes de sauveteur, depuis que l’Iblis était apparu.
Ma mère me pris la main et celle de papa. Nos voisins, des koalas gris et noirs, des adultes (les rares de cette espèce en ce monde) sortirent en même temps que nous. Ils avaient une tête d’enterrement. Il faut dire que nous n’avions pas beaucoup dormi, cette nuit là. Les flammes avaient détruit beaucoup de maisons. À chaque seconde, nous devions nous levez pour aider les victimes, faisant la chaine pour éteindre le feu avec l’eau qu’il nous restait encore.
Je sentis la main de maman serrer plus fort la mienne. Je la regardais. Ces yeux bleu saphir étaient soulignés de cernes. Normal, c’était elle qui avait le plus travaillé.
Nous marchâmes rapidement vers la maison. Le feu avait presque tout envahit, hormis le grenier : c’était de là d’où venait les appels aux secours.
Je courus vers la maison. Mes parents me suivirent, et nos voisins aussi. Il n’y avait pas que nous, mais les autres faisaient la chaine. Nous étions les responsables du sauvetage.
-Reagen, tu sais comment ça marche ? me demanda papa en me regardant de ses yeux marron.
-Exact. Je vole les repérer et amène les plus petits. Ensuite, vous y allez et amenez les plus grands. Monsieur et Madame Koala les soigne.
-Bonne réponse, lança Madame Koala en souriant.
Je sautai et volai au secours des personnes. C’est une maison que je connaissais bien, car ma meilleure amie, Rose la chauve-souris bleue y habitait.
Il y avait un trou dans le grenier, assez gros pour que je puisse m’y infiltrer. Je rentrai dedans.
Les chauves-souris bleues y attendaient, les enfants pleurant dans les bras de leur mère. Celle-ci me regarda d’un regard chargé de tristesse, mais elle n’avait pas assez de force pour pouvoir parler. Je pris rapidement les enfants (heureusement qu’il n’était pas bien nombreux) et les emmena dehors. Une fois arrivé, mes parents volèrent à leur tour. Ce ne fut que là que je remarquais qu’il manquait quelqu’un. Une personne que je connaissais bien.
Rose.

Journalisée

« Répondre #128 le: Janvier 17, 2009, 06:18:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Surprise, je me retournai et commençai à voler, lorsque mes parents arrivèrent, les parents de Rose dans les bras.
-Madame ! je m’écriai. Où est Rose ?
La chauve-souris me regarda, ses yeux de nouveau plein de tristesse. Elle observa la maison en flamme, puis me regarda de nouveau.
-Elle… est… dedans…
J’écarquille les yeux.
Le silence coupa la conversation. Sans réfléchir, je volai en direction de la maison. Mes parents avaient beau crier pour m’arrêter, je ne les entendis pas. Ma meilleure amie occupait mes pensées.
Je rentrai dans un des trous de la maison que les flammes, maintenant géante, avait provoqué.
Une jeune chauve-souris se trouvait là, par terre, évanouit à cause de la fumée.
-Rose !!
Même dans le crépitement des flammes, je pouvais entendre sa respiration faible. En me cachant le visage pour ne pas respirer ce mauvais air, je courus jusqu’à elle.
Elle ouvrit faiblement les yeux, me regarda… Et les referma, après avoir murmuré mon nom. Un murmure si faible…
-Rose ! je m’écriai.
Je regardai sa jambe, prise sous une latte de bois enflammée. Je m’approchai, essaya de la soulever, essaya de ne pas ressentir la douleur de la brûlure… pour mon amie…
Je dégageai la latte. Etrangement, la brûlure sur ma peau ne me fit pas trop mal, bien que cela me lançait un peu…
Je pris mon amie dans mes bras et, contrainte de ne pas pouvoir voler, je courus jusqu’à la porte. Je n’avais pas remarqué que le ruban qui m’a servit à me cacher la bouche et le museau eut disparu.

Je sors enfin de cette maison enflammé. Mes parents coururent vers moi, mais je ne voyais déjà plus que le noir. Ce mauvais air allait donc jusqu’à me faire mourir… Au moins, j’aurai sauvé quelqu’un…
Je tombai dans les pommes, Rose dans mes bras.

Lentement, j’ouvris les yeux. Immédiatement, je me levai pour chercher mon amie.
-Allons, du calme ! s’exclama quelqu’un.
Mon père. C’était la voix de mon père.
-Recouche-toi, petite. Il faut que tu restes couchée, me demanda Monsieur Koala.
Je m’exécutai, puis regardai la salle. Elle était petite, beige et un beau meuble d’ébène servait de table de nuit à la personne qui dormait ici. Et, bien sûr, le lit de bois sur lequel j’étais couchée.
-Hm… Etrange, ta brûlure a disparu… remarqua le voisin.
Je sursautai. Ma mère s’approcha de moi.
-Ah bon ? C’est bizarre… En même temps, c’est incroyable comme elle peut guérir vite d’une simple blessure !
Madame Koala rigola.
-C’est vrai, je me souviens qu’elle s’était blessée, plus jeune… Je suis allée chercher des médicaments, et, quand je suis revenu, sa blessure avait disparu !
-Et… Rose ? je demandai faiblement.
-Elle est en bonne santé, tu l’as sauvé juste à temps ! répondit papa.
Je souris. Tant mieux ! Je ne voulais pas qu’elle meurt.
-Même, toute la famille est en bonne santé !
-Mais où vont-ils vivre, maintenant ?
-Comme tous les autres, dans l’hôtel, répondis maman d’un ton grave.
Je la regardai. Elle n’avait pas l’air comme d’habitude. On aurait dit qu’elle cachait quelque chose…
-Bon, tu peux y aller, déclara Monsieur Koala. Mais fait plus attention, la prochaine fois !
-Oui ! Merci !
Je me levai et rejoignis papa et maman. Celle-ci avait toujours cet air bizarre…

Une nouvelle fois, je demandai à maman pourquoi elle était comme ça. Chaque fois, elle me répondait : ce n’est rien chérie, j’ai eu peur, c’est tout. Chaque fois, je lui redemandai.
Au bout d’un moment, mon père me posa une main sur mon épaule et me dit :
-Tu viens, nous allons manger.
J’acquiesçai. Nous allions à table, ma mère amenant une salade de tomate dans un beau saladier blanc. Le repas se déroula en silence, contrairement à d’habitude. Je regardai toujours maman, qui soupira puis commença :
-Ecoute, je n’ai pas voulu t’en parler mais il aurait fallu le faire alors…
Mon père regarda ma mère, une lueur d’inquiétude et de tristesse dans les yeux. Puis, il soupire et continua :
-Nous devons aller combattre cette créature.
Je sursautai, puis me levai soudainement :
-Quoi ?! Mais, vous pouvez mourir…
Des larmes commencèrent à gouter sur mes joues.
-C’est impossible, pas vous…
Mes parents se regardèrent, puis, en silence, acquiescèrent.
-Nous y sommes obligés. Pour sauver les autres…
Là, ils ont touché un point. Il est vrai que je détestais (et je déteste toujours) laisser les autres mourir alors que moi je reste vivante.
Je retombai sur ma chaise.
-Mais…
Je fermai les yeux, puis demanda :
-Quand ?
-Ce soir.
-QUOI ?!!
Nouveau cri de ma part.
-Mais… C’est trop tôt…
Mes parents baissèrent la tête. Ils pleuraient.
-Ce n’est pas possible… Vous ne pouvez pas…
D’autres larmes coulèrent sur ma joue.

Le repas se finit en silence, bien que j’aie finis de pleurer depuis un moment. Une fois sortit de table, je courus dans ma chambre et me mit à pleurer, doucement cette fois.
Le temps passa vite, à mon grand malheur. Le soir arriva bien vite…

Mes parents attendaient devant la maison brulée de Rose. Une crevasse s’y était formée, il n’y a pas très longtemps.
-Nous y allons, ma chérie.
D’autres larmes coulèrent sur ma joue.
-Oui…
Maman me regarda, me murmura doucement :
-Nous reviendrons, ne t’inquiète pas.
Mon père me pris la main. Je le serra dans mes bras. Je pleurais encore, mais en silence.
Mon père regarda ma mère. Il me fit reculer doucement, puis me dit :
-Reagen… Ta mère a raison, ne t’inquiète pas. Surtout, reste bien sage… Pendant notre absence, tu resteras avec Monsieur et Madame Koala, d’accord ?
Je hochai la tête.
-Bon, nous y allons. Au revoir, ma chérie.
« Adieu », devait-il penser dans sa tête.
Ils se retournèrent, puis, avant qu’ils partent, avant que je ne les perde de ma vue pour toujours, maman se retourna et dit :
-Ne nous oublie jamais, mon cœur. Jamais.
Je hochai la tête. D’autres larmes perlèrent sur mes joues.
Une main se posa sur mon épaule.
-Viens, petite.
Je me retournai. Monsieur Koala me regardais en souriant et en fermant les yeux. Pour que je ne vois pas ses yeux rouges par sa tristesse…

Les jours passèrent à la vitesse de la lumière. Ces voisins étaient très gentils, mais je regrettais le sourire rassurant de mon père, et les câlins de ma mère, avant que je ne m’endorme.
Il était midi. Madame et Monsieur Koala étaient partit se promener, comme tout les midis. Je lisais un livre que j’avais eu pour mon anniversaire.
Soudain, la porte s’ouvrit. Elle frappa le mur avec un gros « bam » me cassant les oreilles.
-Reagen !! a crié Monsieur Koala.
Sa femme suivait avec un air triste.
Je les regardai, me levant.
-C’est tes parents… Ils sont…
Monsieur Koala se tut, repris son souffle puis continua :
-… morts.
Mes yeux s’écarquillèrent.
Je lâchai mon livre, mais je n’entendis pas le bruit du choc avec le sol.
Je pleurai.
Je pleurai les larmes de mon corps. Je pleurai la perte de mes parents. Je pleurai mes souvenirs.

-Reagen !
Je me retourne. C’est Tinamara.
-Ca va ? J’ai remarqué que tu étais toute seule, alors je suis venue… Mais tu étais dans tes pensées. Excuse-moi.
-Ce n’est pas grave.
Elle sourie.
-Tu viens ? Nous allons partir. Devil ne s’est pas encore montré, alors nous allons partir.
Nous descendons la dune et rejoignons les autres. Nous partons ensuite.
Un léger vent frais nous accompagne et part dans la même direction que nous. À presque toutes les trente minutes, nous passons un temple. Etrangement, ce chemin me rappelle quelque chose… mais je n’arrive pas à savoir quoi, ou plutôt où.
Sonic, celui qui est devant, s’arrête. Shadow se stop avant de foncer dans le hérisson. Nous nous posons à notre tour.
J’écarquille les yeux.
-Le village ! s’exclame Keen.
-Et… Devil ! crie Knuckles, les crocs dehors.
Je comprends qu’il soit énervé. Après tout, c’est son village.
Je regarde Devil. Ses yeux violets nous observent d’un air narquois, comme s’il se moquait de notre petitesse par rapport à lui.
Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est le village. Les maisons sont ravagés et les personnes, bien que figés, sont à terre.

Le passé simple risque d'être horrible (je n'ai l'habitude qu'à la 3e personne) et la phrase est peut être trop souvent répété... M'enfin, j'espère que ce chapitre vous plaira ^^"    
Journalisée

« Répondre #129 le: Janvier 17, 2009, 08:55:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
*Kouratine arrive les larmes aux yeux*

J'te dis bravo Kayra !! Ta réussi à me faire pleurer... Je lisais le passé à Reagen pis tout-à-coup j'ai commencé à pleurer...même que je pleure encore !! C'EST TROOOP TRIIISTEE !!!!! Pauvre Reagen... *Donne un calin à Reagen* Même si je ne la connais pas... Hé j'y pense c'est la deuxième fois que je pleure pour une fic !! Bah...bravo t'es la deuxième personnes qui a réussi à me faire pleurer... ha ha ^^'' *Rigole un peu et se remets à pleurer* Sa l'arrête pas...!

Bon il était vraiment mais vraiment PASSIONNANT ce chapitre !! j'te dis encore bravo !! Tu débordes d'imagination !! J'étais figé à le lire, t'es VRAIMENT trop bonne !! J'espère que la suite va arriver bientôt !! Et Désolé si le commentaire est aussi bizarre O.o

J'ADOOORE !! Bonne chance pour la suite Kayra-San !! =33
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 08:58:50 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #130 le: Janvier 18, 2009, 02:08:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore.

...

J'vais pas faire aussi court. J'aime trop tes flash back ! Tu les décris correctement et on se rend bien compte de la situation.

C'est vrai que c'est très émouvant, mais je n'ai pas pleuré. Peut être suis-je moins émotive que Kouratine ?

Bref. Continue comme ça. Kayra-san, ta fic est géniale, vraiment !
Journalisée

« Répondre #131 le: Janvier 18, 2009, 03:06:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Kyaaaaaaaaaa !!!! Mais c'est pas vraiiiii !!!!!! é_è j'ai encore chialer ...

Tropppppp beau le flash-back, monsieur et madame Koala, je trouve sa trop trop mignion =3
Mais pour ses parents c'ete trop triste ...
Et puis ya Devil qui a attaquer le village, j'ai hate de savoir ce qui va se passer >.<

Bon maintenant je t'appelle Kayra-sama, ta fic est vraiment, vraiment génial !!!

Et puis comme toujours continue comme ça, c'est génial !!!!!

« Répondre #132 le: Janvier 24, 2009, 04:54:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou !! Et désolée pour le retard !

Kouratine : 0.0 Ah bon ? Ce chapitre t'as fait autant pleuré ? Et je suis la deuxième à t'avoir fait pleurer ? Moi être contente ! ^^ Et oui, Reagen n'a pas de chance... Mais chez les gentils, y en a pas beaucoup qui ont de la chance. Je sais même pas qui ^^ En tout cas, je suis heureuse que ce chapitre t'a autant plu ! L'imagination ne déborde pas autant de ma p'tite tête ^^ Ca vient en écrivant, c'est tout ^^ Mais merci beaucoup de ton message !!

Shadtty : Contente que ça te plaise ! Je suis heureuse aussi que tu dises que t'aimes les descriptions et les flash back (c'est quoi cette phrase ? 0.0) M'enfin, je suis contente que t'as trouvé ça émouvant ! Enfin, merci beaucoup de ton message !

Sonik654 : Hihi ^^ J'aime faire pleurer *Se prend une baffe* T'inquiète pas, c'est pas vrai ! Enfin, contente que t'as aimé ce chapitre, et j'espère que le prochain aussi ! Kayra-sama ! J'aime bien ce surnom ^^ Merci beaucoup !! Et merci aussi de ton message !! Et contente que la fic te plaise !!

Vilà la suite ! J'espère qu'elle vous plaira !

Techno
Chapitre XLVIII, 12e jour :
Noir absolu.

Je regarde le village, une grimace de douleur sur le visage. Pourquoi tant de destruction ? Surtout contre des gens innocents, qui ne font que vivre ici…
Je tourne la tête et observe Devil, qui paraît content de lui. Un peu normal, si c’est un méchant. Les autres sont en position de défense, et je les imite.
-Vous croyez me vaincre ? lance le démon. Nous allons voir ça !
Ses tentacules sifflent dans l’air et attaque Amy.
Qui ne bouge pas.
Ses yeux sont ouvert, pourtant. Mais elle semble ne pas prendre conscience de ce qui l’entoure. Sonic court la sauver… mais se frappe contre quelque chose et tombe sur les fesses.
Un bouclier entoure Amy. Un bouclier rose. Son élément. Le cœur.
Je regarde la hérissonne, qui ne bouge toujours pas. Dans sa main, je vois son marteau, le Piko Piko Hammer, je crois. Il est entourer de cœurs, qui semblent allez de plus en plus vite.
Les tentacules tapent le bouclier, qui éclate tout d’un coup en morceau.
Morceau de verre brisé, qui semble refléter les souvenirs de la hérissonne et de sa mère.
Je vois une larme couler sur la joue d’Amy. Les tentacules se rapprochent d’elle…
Mais ne la touche pas.
D’un coup de marteau, Amy les a détruites, bien qu’elles repoussent presque instantanément.
La hérissonne lève la main. Des cœurs apparaissent, puis tourbillonnent. Elle la baisse, puis lance les cœurs sur Devil, qui crie.
-Que s’est-il passé ? je m’exclame.
-Elle se nourrie de sa haine et de sa tristesse, répond Coldy.
Warmy apparaît derrière.
-Elle veut venger sa mère…
-À elle seule, fini Unira, la double d’Amy.
J’écarquille les yeux. Bien que je fasse partit de White Smile et elle d’Elemental Colour, j’ai peur pour elle.
Sonic refuse l’idée de l’abandonner.
« Nous pouvons la protéger ! Entourons Devil, et attaquons-le tous ensemble ! White Smile, derrière Devil ! Silvery Angel, à droite de White Smile, Black Chase à gauche du même groupe ! Dark Shade, vous irez entre Black Chase et Twofold Rainbow ! Nous, Elemental Colour, nous irons à côté de Silvery Angel. Les Maîtres et les Guides, vous irez entre les groupes que vous voulez ! Vite ! » nous ordonne-t-il en utilisant la télépathie.
Nous ne refusons pas, même pas les Défenseurs du Mal, même s’ils n’aiment pas être commander. Il faut dire que Sonic fait peur.
Nous nous plaçons donc à droite de Silvery Angel. Devil nous regarde, intrigué, mais comprend vite notre « petit jeu ».
-Pff, c’est comme ça que vous voulez me déboussolez ?
Avec un petit rire en temps qu’accompagnement, Devil se baisse et lance sa queue à notre poursuite. Je me baisse pour l’éviter, mais la queue me rafle le dos. Je tombe part terre, me serrant la lèvre pour ne pas crier.
-Techno ! s’exclame Klarissere.
Il court vers moi, mais se prend un tentacule de Devil dans le ventre. Je le regarde tombé à terre dans un bruit sourd, apeuré. À ce moment là, mon ventre me fait mal. J’essaie de ne pas y faire attention et lance une rafale de vent à Devil, qui recule.
Mais je me serre le ventre tout de suite après. Je regarde mon double. Il ne se lève pas… Serait-il… Non… Ce n’est pas possible !
-Klarisssere ! je m’écris, des larmes perlant sur mes joues.
Je sens quelque chose me serrer le ventre, mais je ne bouge pas. Je n’ai pas assez de force…
Un tentacule me soulève et m’entoure, arrivant jusqu’à mon cou. Il me serre la gorge, m’étranglant.
Mais ça ne dure pas longtemps.
Alors que je bascule dans un sommeil éternel, le démon me lâche, me faisant tomber de haut. Je suis rattrapé par quelque chose, sûrement la télékinésie. Elle me pose doucement à terre.  J’entends le cri de Devil.
Une main se pose sur mon cœur, qui, à mon grand soulagement, bat encore. Puis…
Plus rien.

Je marche dans une salle. Noire. C’est sa couleur. Mon image se reflète dans le sol, tel un miroir sous mes pieds. Cette salle semble infinie, comme si personne ne peut jamais en sortir.
Mais j’avance.
Encore et encore.
Jusqu’à ne plus apercevoir chaque pas que je fais, jusqu’à ne plus apercevoir les traces que je laisse derrière moi…
Je m’arrête et ferme les yeux.
Un son, presque une musique, parvint jusqu’à mes oreilles.
Une mélodie que j’ai déjà entendue…
J’ouvre les yeux et me mets à courir. Je veux chercher jusqu’à cette mélodie, je veux chercher là où elle provient…
Je cours jusqu’à ne plus m’arrêter. Je cours…
Mais me fige.
Le sol, devant moi, se brise en mille morceaux. Je peux y voir mes souvenirs…
Sur l’un des morceaux, je peux me voir avec Blithe qui me tient par la main. Sur un autre, je me vois avec mon père et ma mère. Encore sur un autre, je me vois pleurer à chaudes larmes, Blithe et mon père me consolant.
Sur l’un d’eux, je vois ma famille.
Et sur un autre… mes amis.
Le sol se brise sous mes pieds. Cette fois, c’est mille reflets de moi que je vois. Moi, étonné par ses verres brisés.
Puis, je tombe.
La chute est longue, mais j’atterris bizarrement en douceur. Je touche le sol, cette fois d’un blanc éclatant, puis regarde autour de moi. La salle est blanche, et paraît aussi grande que la dernière. Je peux voir mon reflet dans le sol, mais sûrement grâce au vernis.
Je regarde devant moi. Il y a un signe, blanc entouré de jaune, qui pourrait presque ressembler à une fleur. Le signe de White Smile… le signe de mon équipe.
J’avance. Le signe disparaît, transformé en millions de papillons bleus. Je les regarde, heureux. J’observe ensuite le trou qui reste dans le mur.
J’avance, m’engouffrant à l’intérieur. 

Je reprends conscience lentement, ouvre les yeux… la première chose que je vois est un renard presque argenté qui me ressemble traits pour traits.
-Klarissere ? je m’exclame, étonné et soulagé à la fois.
-Techno ! s’écrie quelque derrière, une voix que je connais très bien.
Je m’assoie, me retourne…
-Silver !
-Ca va ?
-Oui… Je suis un peu retourné, mais ça peut aller…
-Tant mieux ! s’exclame Maclesim et Mitigat en cœur.
Il y a un temps de silence. J’observe ceux qui sont autour de moi, dont les Défenseurs du Bien et même ceux de l’Equilibre. Les Défenseurs du Mal ne sont pas là, comme par hasard. Je regarde par-dessus l’épaule de Tails, qui est en face de moi.
Les Défenseurs du Mal sont là, justes derrière nous, nous tournant le dos et regardant le soleil. On doit être le soir, car le soleil va bientôt se coucher.
Je me lève, mais retombe juste après. Blithe vient m’aider à m’assoir.
-Tu es encore trop faible pour te lever, déclare Amy.
-Il faut dire que tu as eu un sacré coup ! s’exclame Sonic.
-Que… comment ça s’est terminé ? je demande en remerciant de la tête la chatte blanche.
-Comme d’hab ! répond le hérisson bleu. Devil est partit quand il a vu qu’on le battait !
-Quel lâche, marmonne Rouge.
Je souris en entendant la phrase de la chauve-souris, mais mon sourire retombe immédiatement en voyant les yeux remplis d’inquiétude de Silver.
-Ca va ?
Le hérisson blanc sursaute, serre les poings sur ses genoux, puis prend un sourire forcé mais qui se veut rassurant.
-Oui, oui, ne t’inquiète pas.
Ayvi passe à côté de lui et serre son hérisson favori dans les bras. Je détourne le regard. Soudain, je sens mon regard se voiler et je tombe part terre. 
-Techno !  s’écrie Klarissere.
Voyant de nouveau, je regarde mon double. Je souris.
-Ca va !
Se réjouissant de cette phrase se voulant dynamique, le renard presque argenté sourit.

Me remettant de ma douleur, je me lève en m’appuyant sur mon double. Nous marchons sans but (enfin si, de retrouver Devil, au grand bonheur des Défenseurs du Mal – du moins, en quelque sorte) du côté du soleil. Quand les autres sont trop loin, Klarissere et moi avons l’impression que les personnes disparaissent dans le soleil… Ca nous fait bizarre, mais ils nous attendent toujours (au grand malheur des Défenseurs du Mal, qui disent que nous sommes trop lents) et nous les retrouvons avec le grand sourire.
Je me sens mal, mais ne veux pas en parler aux autres de peur de les inquiéter. En fait, je sens une sorte de boule dans ma gorge. Sûrement dû au fait que Devil a essayé de m’étranglé. D’ailleurs, je doute que la prochaine rencontre ne soit pas la dernière… Je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais sentiment. Je n’en parle pas aux autres, ils risquent de s’inquiéter. Mais une question continue de brûler ma gorge.
-Klarissere, pourquoi Silver est comme ça ? je demande à mon double pendant que les autres sont loin.
-Je… commence le renard, un peu surpris.
Il soupire, puis reprend :
-En fait, c’est non seulement parce qu’il s’est inquiété pour toi, mais aussi parce que l’endroit où nous avons combattu… est partit en feu. Shadow avait construit des arbres autour de Devil. Il savait que le feu pouvait le détruire, mais n’a pas réfléchit a ce qu’avait dit Lunar… Tu te souviens ? Il avait dit : « Le seul problème, c’est qu’il faut que personne ne se fassent toucher ou soit inconscient pendant qu’on fait ça. Sinon, nous risquons de ne pas pouvoir le vaincre. ». Il a demandé à tout les Gardiens et Guides du Feu de bruler ces arbres… Et tu sais comme moi que Silver déteste (et c’est bien l’une des seules choses qu’il n’aime pas) le feu depuis l’Iblis. Surtout qu’en plus, c’est sur son élément… Mais comme nous n’étions pas tous conscient, Devil n’a été que brulé. Il est partit soigner ses blessures, à mon avis.
Je hoche la tête, puis regarde le sol. C’est vrai que maintenant, la réaction qu’il a eu devient plus compréhensible.

Nous rejoignons nos amis. Ils se sont arrêtés, Mephiles agenouillé devant.
-Qu’est ce qu’il se passe ? demande Klarissere en m’aidant à m’assoir.
Le hérisson gris presque noir nous observe de ses yeux verts, puis tourne la tête.
-Rien, dit-il sèchement d’un ton à peine perceptible. 
Silver me rejoint, me sourit. Je fais de même.
-Ca va ? me demande-t-il.
-Mieux que tout à l’heure, en tout cas, je réponds, toujours en souriant.
-Tant mieux, parce qu’il va falloir marcher, lance Temper en passant entre nous.
Il me regarde du coin de l’œil, puis murmure :
-Encore…
Je le regarde, un air d’incompréhension dans les yeux. Je ne vois pas à quoi sert cette phrase, mais si ça peut lui faire plaisir…
Je lui souris. Le renard noir me regarde, surpris. Puis il rejoint ses coéquipiers.
-On peut faire une pause ? réclame Rouge. J’ai mal au pied, moi !
-Tu n’aurais pas mal à la langue aussi, par hasard ? hasarde Knuckles. C’est vrai quoi, à force de parler…
La chauve-souris le regarde avec les yeux noirs. Cette fois, elle ne peut plus rien sortir. Mais Toranas lui vient en aide.
-Et toi, tu n’aurais pas mal au crâne ? C’est vrai quoi, à force de s’énerver…
L’échidné rouge devient aussi rouge que sa propre couleur, bredouille quelques mots incompréhensibles puis rejoint Yusari.
Nous rigolons tous (hormis les Défenseurs du Mal, qui nous regarde comme si nous étions les personnes les plus bêtes du monde et eux les rois) de la réaction de l’échidné rouge et du regard que lui lance la chauve-souris et sa double.
Mais nous ne trainons pas. Alor nous ordonne de nous calmer (sur un ton extrêmement sec) et d’avancer à la recherche de Devil. Elle ajoute encore :
-C’est pas en restant ici à faire les idiots qu’on va trouver ce démon pourri.
Cette dernière phrase nous incite à nous tenir à carreau, et surtout devant elle.
Je sens que toutes mes forces sont revenues. Je peux donc marcher tout seul, malgré les réclamations de mon double et me disant que je suis trop faible. Mais je lui souris, lui dit de ne pas s’inquiéter. Il m’écoute après un bon bout de temps.
Nous avançons lentement, contrairement à d’habitude. Je crois que nous sommes tous fatigués, mais même si la pose s’impose, aucun de nous ne veux faire face au Défenseurs du Mal, et surtout pas à Alor.
Nous continuons donc dans le silence. Le froid du soir vient nous chatouiller. Je frissonne plusieurs fois et mes dents claques, seul bruit qui puisse se faire entendre, d’ailleurs. 
Un craquement se fait entendre. Tout le monde me regarde.
-Ce n’est pas moi ! je m’exclame, rouge mais aussi surpris.
Un silence se produit. Puis un autre craquement. Et encore un autre.
Comprenant ce que ça peut être, nous regardons tous sous nos pieds, un peu avec de la peur. Et nous avons raison d’avoir peur.
Le sol est craqueler, nous entourons tous. Le sable est comme absorbé dans ce trou. Il n’y a qu’un seul moyen de fuir, tellement la fissure est grande : voler.
-Les volants ! crie Rouge, qui a eu la même idée que moi. Allons-y !
Le seul problème, c’est que le temps de se préparer pour voler le sol a finit la fissure autour de nous…
Nous tombons tous, n’ayant pas le temps de s’enfuir.
Le sable tombe sur certain d’entre nous, et le sol approche à grande vitesse.
Je fais tourner mes queues. Je lève la main, et, voyant les autres tomber à grande vitesse, je fais apparaître un nuage en dessous d’eux.
Ils tombent tous dessus.
Je soupire de soulagement et vais les rejoindre.
Mes amis me remercient, mais c’est surtout la position de Keen qui me fait rire. Il est allongé sur le nuage, de dos, croisant les pieds et les mains (qui sont derrière sa tête). On dirait une personne allongé dans une prairie ! Il manque plus que le blé dans la bouche et le tour est joué ! Comme s’il a lut dans mes pensées, Sonic forme du blé grâce à son pouvoir (la Terre). Il la dépose dans la bouche de Keen, qui éclate ensuite de rire avec presque tout le monde (hormis les Défenseurs du Mal, encore une fois et on commence à en avoir l’habitude).
-Les débiles, je crois que ce n’est pas le moment de rigoler, murmure presque Shadow.
Nous le regardons, ne faisant pas attention au surnom qu’il nous a donné, puis observons en dessous de nous.
Il a raison. Le sol est entièrement noir, sombre, et les rares bêtes qui sont là sont des cafards, plutôt gros pour leur taille.
Je frissonne en voyant un cafard bleu s’engouffrer dans un trou juste assez grand pour sa taille. Cet endroit me fait peur.
Klarissere s’approche de moi. Il frissonne, comme moi.
Je fais descendre mes nuages et tous descendons lentement. À peine posons-nous un pied à terre qu’un rire raisonne dans le gouffre. Un rire que nous connaissons tous très bien.
-Devil ! s’exclame Amy.
Un mur derrière nous s’écroule. Nous nous tournons instantanément.
-Je vous ai manqué ? ricane le démon avec un sourire narquois.
-Pas du tout ! lance Sonic.
Devil scrute le hérisson avec un regard noir. Le hérisson supersonique recule d’un pas, se mettant en position de défense.  Nous faisons de même.
Le démon sourit de nouveau. Un sourire méchant. Mais il ne bouge pas. Il nous observe un à un, puis s’arrête sur Eninara, la double de Blaze. Il ouvre la bouche, nous laissant découvrir ses crocs, puis jette de l’eau, semblant glacée par sa couleur, sur la chatte. Celle-ci pare l’attaque avec un bouclier de lave, puis effectue une roue qui lui permet d’aller sur le côté.
Les trois Gardiennes du Feu courent, Blaze et Blithe en avant de façon à cacher Battle, qui court derrière elles de façon à se cacher. La chatte blanche et la chatte violette effectuent un saut fulgurant et attaquent Devil avait des flammes qui effectuent un tourbillon entre elles.
Elles touchent le démon de plein fouet. Il crie, mais il sait que ce n’est pas finit.
Battle tend ses bras vers le démon. Des flammes noires les entourent, puis fusent sur Devil. Elles touchent une nouvelle fois Devil, cette fois-ci au niveau du cœur. Puis, la chatte noire saute, faisant apparaître son sabre de feu, puis attaque Devil. Mais celui-ci, plus rapide qu’elle, la repousse. Elle glisse puis se rattrape sur ses mains, effectuant une roue et retombe sur ses pieds. Elle est essoufflée. Les autres chattes nous rejoignent.
« Ca n’a rien fait », déclare Blaze.
J’observe le démon. Elle a raison. Les flammes on beau dévorer son pelage, Devil n’a pas mal. On dirait même que ça le chatouille.
Un frisson me parcourt le dos. Devil attaque avec son fameux rejet d’eau bouillante, mais ce n’est pas cela qui m’inquiète.
J’ai un mauvais pressentiment.
Je fais tourner mes queues et m’envole avant que l’attaque ne me touche. Mais Devil monte sa tête. J’écarquille les yeux. Je crois que je ne peux plus rien faire.
Je vois ma vie défiler devant mes yeux, à la même vitesse que celle du rayon d’eau bouillante.
Je sens quelqu’un me pousser. Reagen.
Le rayon passe au même moment, ne nous touchant pas, à notre plus grand bonheur.
L’eau percute un bord, faisant tomber des rochers énormes et faisant tomber des gouttes, qu’on pourrait qualifier d’acide.
Les Guides et les Gardiens de l’Eau et de la Terre font des boucliers, nous couvrant tous. Mais nous voyons qu’il ne pourra pas tenir longtemps. Devil en profite pour nous attaquer. Lender se fait frapper par l’un des tentacules du démon et tombe par terre, de même pour Amy et Recess.
J’évite le dernier tentacule de Devil en effectuant une roue, mais celle-ci me poursuit et me fouette le dos. Je tombe au sol, le visage crispé par la douleur.
Uemila, la double d’Ayvi, vient me sauver. Elle fait apparaître un bouclier de cœur, qui empêche les  attaques de Devil de venir nous attaquer. A ce moment, Nights tombe part terre.
-Nous risquons de mourir, si nous continuons ! s’écrie Silver, qui regarde le bouclier qu’il génère. 
-Devil devient de plus en plus fort ! s’exclame Mitigat en voyant Lunar s’évanouir à côté d’elle.
Le bouclier de Uemila disparaît. La hérissonne tombe à côté de moi, sûrement à cause de l’énergie dépensé.
Le démon rigole.
-Vous découvrez enfin ma puissance !
Il s’arrête, nous regarde un par un et demande :
-Croyez-vous vraiment pouvoir me vaincre ?
Il envoie un rayon d’eau sur les Gardiens et Guides de l’Eau et de la Terre. Les Guides du Feu arrive à ce moment et génère un bouclier de feu énorme, entourant le démon et nous protégeant de son attaque.
Le bouclier resserre le démon, qui crie.
Mais il tombe en morceau, tel des verres brisés.
Les Guides du Feu tombent par terre, comme des pantins désarticulés ne pouvant plus tenir debout.
Le démon rigole à nouveau. Il attaque avec ses tentacules et fouette Coldy et Lagoon.
L’une d’elle s’approche de moi. Je génère un bouclier d’air.
Pas assez rapide.
Le tentacule me prend pas le ventre et me balance à terre.
Tout devient noir…
Je m’évanouis.

La suite risque de mettre plus de temps à arriver, je suis désolée !
Journalisée

« Répondre #133 le: Janvier 24, 2009, 09:06:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Yoh !

J'sais vraiment pas quoi écrire ! <.<

Bref, j'peux te dire que la suite est génial, comme toujours ! La bataille contre Devil est super bien décrite ! Et puis, j'ai aimée quand Knuckles et Rouge se sont un peu disputés !! =D  Faut croire que j'aime énormément ce couple  Le bout du nuage aussi j'ai aimée, Shadow, quand même ! Change de caractère, il a mauvait caractère dis-donc ! *Se prend une baffe de Shadow* Meuh ! Méééchant !! é_è *Se prend une deuxième baffe de Shadow* Bon d'accord, j'vais arrêter, sinon ça va devenir dangereux !! *Shadow jette un regard noir à Kouratine* Tu veux te battre ? *Le hérisson noir rit de moi* BEN QUOI !? J'SAIS ME BATTRE !! *Kouratine saute sur Shadow et lui donne des violent méga hyper puissant coup de poing, il s'enfuit en pleurant* Muhahaha !! Ah zut, pourquoi j'ai fais ça ! Pauvre Shadounait !! *Kouratine court chercher Shadow*

Désolé si le commentaire à autant de déconnage !! Bon ben bonne chance pour la suite !! =D
« Dernière édition: Janvier 25, 2009, 07:56:42 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #134 le: Janvier 31, 2009, 07:53:42 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oh my god !! I'm en retard !!!!! ( d'avance je m'excuse pour l'anglais possiblement minable ...)

Chapitre que je peux qualifier d'excelent, super action, un tout ti peu d'humour, bah oui moi la petite réflexion de Knux a Rouge elle ma fait bien marrer, et puis c'est super décrit et puis comme toujours c'est genial !!

Devil ... Definitivement je l'aime po >.< Michiiiiannnttttt !!!!!!! Quesque il a a tout détruire sur son passage é_è Le beau mur que il a casser <.< Il lui avait rien demander, le mur ...

Et puis le coups du nuage, c'est pas mal ;p

Bon allez Karya-sama, bonne chance pour la suite !!!

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14