Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #165 le: Mars 18, 2009, 09:02:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
O-O
...
Wahou! Ce chapitre est superbe! Excellent :o
On en apprend plus sur Lunar et Kayra (non non pas toi, le personnage ! ;) )
J'adore quand Sonic et Shadow se disputent... Rah Shadow, quel frimeur lui è-é Il peux pas s'en empêcher d'insulter Sonikku!
Puis le rêve de Rouge qui se réalise... Groumph! Elle devait faire attention celle-là! Maintenant les gardiens et guides de l'eau sont en danger! Franchement...
J'ai bien aimé cette phrase :
Citation
Une nouvelle fois, le sourire de Devil s’élargit. Il a la mâchoire élastique, celui-là !
Lol!

Bon courage pour la suite, Kayra-san ! *s'habille en pom-pom girl et crie : "Vive Kayra et Silver! Tous ensemble... tous ensemble... Hey! Hey!*

Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #166 le: Mars 21, 2009, 09:22:11 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
(;_;) Ta fais bobo a Knuckie ... sniiiiif ...

... Mais quand meme ce chapitre il est super =D Tu va faire appraitre Kayra dans ta fic ?? Moi j'aimrai beacoups que elle soit la ^o^ Sonic il ma fais délirer dans ce chapitre, j'aiiii faiiiimmmmm >.<

Bwoh, j'ai vraiment hâte au prochain chapitre, mais ta interet de pas mourou Knuckie, sinon tu mourou aussi, mais quand t'aura fini ta fic, j'ai envie de connaitre la fin ...

Bah ptit commentaire mais je suis a moitier endormie je peux pas sortir plus <.<

Allez bonne chance pour la suite Kayra-sama X3

« Répondre #167 le: Avril 04, 2009, 01:36:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahaaaaaa !! Je suis - enfin - de retour !!
Et en plus pour un chapitre de rien du tout... Pardon T.T

Kouratine-san : L'imagination ? Heu... Ca me vient en écrivant. Je suis contente, en tout cas, que ce chapitre t'as autant plu ! Ca me fait plaisir, ça me fait plaisir !! Au fait, tu as arrêté ta fic, n'est-ce-pas ? C'est dommage, mais je ne peux rien y faire. Si tu ne te sentais pas de continuer, je te comprends. Mais c'est dommage quand même T.T Pour ma perso... Si je la fais apparaître dans cette fic, ce sera à la fin. À part son frère Lunar, elle n'a aucun rapport avec les Gardiens, Maîtres, Guides et Messagers Eternels. Mais bon ^^ Et pour Knux... Bah, tu veras dans ce chapitre ^^ Merci beaucoup de ton message, en tout cas !!

Yoshimini-sama : Et oui, Shadow est bête *Se fait taper par tous ses fans, surtout Mad-chan* Mais c'est vrai que je peux pas le voir. C'est vrai qu'on en apprend un peu plus sur Lunar et ma p'tite Kayra ^^. *Regarde Rouge* T'as vu ? Tu devrais faire attention. Maintenant tes rêves deviennent réalités. *Rouge la frappe* Bah quoi, c'est vrai !! Mais bon !
Donc, tu peux me renvoyer le physique de ta perso, s'il te plait ? Parce que ça n'a pas marché. Sur le site que je t'ai refiler, tu n'es pas obliger de t'inscrire. Une fois que ton dessin est "uploader" comme ils disent, tu devrais cliquer sur l'image et faire un clic droit puis mettre : "Copier le lien de l'image" et mettre derrière les banières "url" une fois que c'est fait. Pour plus d'information, va sur le tuto de Psof, ou ils expliquent comment faire ^^
Enfin, désolée pour la minute comme ça, mais merci beaucoup de ton message !!

Yachiru-san : Contente que tu aimes ce chapitre ! Encore une fois, Kayra n'apparaîtra pas dans cette histoire, ou à la fin, parce qu'elle n'a, à part son frère, aucun rapport avec ça. Mais ça me fait plaisir que tu as bien aimé Sonic !! *Yachiru-san et Kouratine-san la regarde avec un regard assassin* Vous verrez si Knux meurt, dans ce chapitre !! Et j'espère qu'il te plaira !!
Merci beaucoup à toi !!

Et voilà le chapitre !

Knuckles
Chapitre LVI, 15e jour :
De nouveau là.

Une goutte. Puis une autre. Est-ce un rêve ou la réalité ? Je ne sais pas. Je me souviens juste de la capture, à vrai dire. Et si… J’étais mort ?
J’ouvre les yeux. Ah, je ne crois pas, finalement. À moins qu’après la mort, ce soit une grotte humide et puante. Je me lève. La goutte est en fait de l’eau qui tombe d’une stalactite de pierre. Je fronce les yeux. Il pleut, d’accord, mais pas assez pour que de l’eau tombe comme ça… Et puis c’est humide ici. Etrange.
Mais une question occupe mes pensées. Où suis-je ?
Je regarde autour de moi. Je suis dans une cage, avec Keen, Konesomer, Yusari, Yaniros et Yenadro. Mais je n’ai pas l’impression que c’est une cage comme les autres : les barreaux sont de pierres.
Tous sont endormis. Sonnés, sans doutes.
Je serre les poings. Et Rouge ? Elle doit être inquiète. Elle doit penser que je suis… mort.
-Ah, te voilà enfin réveillé ! lance une voix dans mon dos.
Je me retourne. C’est la voix de Devil, mais ce n’est pas ce monstre que je vois, mais un échidné rouge, comme moi, quoiqu’un peu plus foncé. Ses yeux violets me scrutent. À ma grande surprise, je peux apercevoir une lueur de moquerie dedans. La même lueur que celle de Devil.
-Surpris, n’est ce pas ? dit-il en s’approchant des barreaux.
Je les serre avec mes poings.
-C’est toi, Devil ?
Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.
-Exact. Tu peux aussi m’appeler Keno Yaeu, ou Keno, tout simplement.
J’écarquille les yeux. J’avais oublié que ce monstre était mon ancêtre avec l’esprit d’un démon…
En fait, il est plutôt beau gosse. Normal, il me ressemble. Il est plus grand que moi et a l’air d’avoir autour des vingt ans. Ses gants sont comme les miens, mais il a des sandales aux pieds et des bandeaux blancs autour des dreadlocks.
-C’est ma véritable apparence. Du moins, celle que j’ai empruntée à ton ancêtre.
Je serre encore plus les poings. Il éclate de rire.
-J’adore te voir comme ça, ruminant de rage !
-Et Rouge ? je demande.
-Oh, ta petite chauve-souris ? s’esclaffe-t-il. Elle est désespérée. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle tombe dans une dépression et qu’elle se suicide.
Au moins, elle n’est pas morte.
-Arrête tes blagues ridicules, Devil, je riposte.
-Oh, tu n’as vraiment pas d’humour !
Comme si c’était drôle !
-Bon, si tu ne peux vraiment pas rigoler, autant me redonner des forces.
Hein ? Il a dit se redonner des forces ?
Je relâche ma pression sur les barreaux et observe mon ancêtre. Il avance vers une sorte de plate-forme et se tourne pour être face à moi. Il ferme les yeux.
Des bras métalliques sortent des murs et lui entourent ses bras et ses jambes. Une lueur bleue en sort, puis Keno Yaeu se recroqueville.
-Quoi ? je m’écrie.
Je n’ai pas de réponse, mais une bulle d’eau enveloppe mon ancêtre. Il reste comme ça, sans bouger, et un silence s’installe dans la pièce.
Un silence de mort.
Je recule.
Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retourne, et vois…
Mon double, Yusari, qui se tient la tête.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? me demande-t-il.
-Devil « reprend des forces », comme il dit, je réponds en reprenant ma respiration.
Il écarquille les yeux.
-C’est Devil, ça ?
Je hoche la tête.
-Il est sous l’enveloppe corporelle de notre ancêtre.
-De notre ancêtre ? J’espère qu’il n’était pas aussi imbécile que ça, lui, lance la voix de Konesomer.
En effet, c’est lui, accompagné de Yaniros. On le voit à peine dans l’ombre, mais ses yeux rouges se remarquent bien.

Yenadro et Keen ne se réveillèrent que bien plus tard. Ils nous rejoignent, grelotant un peu. C’est vrai qu’il fait froid, ici.
Je tourne la tête vers Devil – euh, pardon, Keno Yaeu. Il est encore enveloppé dans sa bulle, mais celle-ci semble avoir perdu ses couleurs. Sûrement a-t-il déjà recouvert toutes ses forces.
Justement, elle éclate. Les bras métalliques disparaissent, laissant place à un échidné en pleine forme. Il nous jauge, puis éclate de rire.
-Que vous semblez ridicule, comme ça !
Je fronce de nouveau les sourcils. Je hais qu’on se moque de moi, mais c’est vrai que je ne peux rien faire.
-Allez, ne vous vexez pas… commence-t-il.
-La ferme ! le coupe Konesomer.
L’échidné noir ferme les yeux et croise les bras sur son torse. J’observe Devil et me retient de rigoler. Il fait une de ces têtes ! Il fronce les sourcils, puis hausse les épaules et se retourne. Il part en direction d’une autre grotte, qui ressemble à un couloir.
Une fois seuls, nous nous regardons.
-C’est donc comme ça qu’il revient toujours en pleine forme, déclare Yaniros en observant la plate-forme. Pas étonnant de sa part.
J’acquiesce.
-Konesomer, tu ne peux pas utiliser la téléportation ? j’interroge.
-Si je pouvais, je l’aurais fait plus tôt, lance-t-il d’un ton sec.
Je hoche la tête, ne faisant pas attention à son ton.
-Il faut trouver un moyen de sortir, remarque Yenadro. Et vite.
Il se lève et pose une main sur le barreau de pierre. Il ferme les yeux.
-De l’eau. Cette roche est humide.
Il se tourne vers nous.
-Guide, êtes-vous prêts ?
Comme s’ils avaient devinés ce qu’il a dit, les Guides se lèvent et posent une main sur la roche.
Une lueur bleue glaciale en sort. La roche se transforme en glace. Les Guides ont juste à frapper avec le poing. 
Les barreaux se brisent comme des millions de cristaux. Nous sortons, un sourire dessiné sur nos lèvres. Je serre les poings et m’approche de la plate forme. J’observe les bras métalliques qui sont repliés.
-Les gars, je propose en me retournant, ça vous dit un petit nettoyage ?
Les autres me lancent un regard complice. Ils sont d’accord, apparemment.
Tous ensembles, nous levons les bras. Des rayons d’eau en sortent, détruisant tout sur leur chemin. 
Un sourire moqueur illumine mon visage. J’imagine bien la tête qu’il va faire, ce Devil !
Je me tourne vers mes coéquipiers. Les deux Défenseurs du Mal, après un bref regard aux alentours, nous téléportes.

Nous nous retrouvons dans le désert. Etrange, tout de même, il n’y a personne.
Je regarde autour de nous.
-Ca aurait été plus pratique si vous nous aviez téléportez directement avec eux, lance mon double.
-C’est là où on était la dernière fois, répond Keen. Ils ont dû partir entre temps.
Sans blague ? Je l’avais pas deviné ! C’est du moins ce que je pense. Mais il n’y peut rien…
Je serre les poings. Maintenant, il faut qu’on les retrouve. Je me demande si Rouge va bien…
Je me retourne. Un vent léger souffle sur mon visage, puis disparait.
Je ferme les yeux.
Rien. Rien, sauf les battements de mon cœur. Et une voix.
« Knuckles ! »
J’ouvre les yeux.
Rouge.
« Rouge ! Je suis là ! »
Un petit silence, suivit de sa voix.
« Tu… Tu n’es pas mort ? Où es-tu ? »
« Là où on avait battu Devil, la dernière fois. »
« D’accord ! Ne bouge pas, on arrive ! »
J’ouvre les yeux.
-Les gars, les renforts arrivent ! je m’exclame, un petit sourire aux lèvres.
Les autres me regardent, surpris, puis un petit sourire se dessine sur leurs lèvres.
Nous attendons un court instant, puisqu’une lumière blanche apparaît devant nous.
-Knuckles ! crie une voix que je connais bien.
Quelqu’un se jette dans mes bras. C’est Rouge. Je la serre, puis je baisse les yeux afin d’éviter le regard des autres.
Je regarde la chauve-souris. Elle pleure. Ses larmes, abondantes, coulent sur ses joues sans s’arrêter.
Je ne crois pas qu’elles puissent s’arrêter, d’ailleurs.

Il est plus court, je suis désolée ! T.T 
Journalisée

« Répondre #168 le: Avril 04, 2009, 04:51:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !!

Knuuux et Rouge !! Merci infiniment de pas avoir fait mourir Knuckles ! oWo Bon, faudrait que j'arrête de penser à eux moi. é_è (Même si j'en suis pas capable) M'enfin, chapitre génial !! x3 Raaah, là là, Devil, je te déteste !! Mais c'est vrai qu'il a l'air beau gosse (Bah, normal, il ressemble à Knuxie) Pardon, c'est vrai que c'étais court, et tu t'arrêtes comme ça, un bout que j'aurais aimé. oAo Nya, j'ai trouvé ça trooop mignon quand Knuckles et Rouge se sont retrouvés =3 Et Devil, il s'est repris des forces T.T

Bref, j'ai aimé ce chapitre !! Bon courage pour la suite ! Je l'attends avec beaucoup d'impatience !!!

Citation de: Kayra-sama
Au fait, tu as arrêté ta fic, n'est-ce-pas ? C'est dommage, mais je ne peux rien y faire.
Bah, je ne sais pas encore. Pour l'instemps, je fais une pause, et si la pause ne marche pas, j'arrête tout ! (C'est direct mon affaire)
« Dernière édition: Avril 04, 2009, 04:54:32 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #169 le: Avril 04, 2009, 05:23:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Biiiienn *range la bazooka a pois-chiches* Tu va vivre é_è !

Chéééé trooopp migniiionn la fiiinn !!! (;_;) Je crois que je commence a adorer Devil ( ou Keno Yaeu si je me suis pas tromper d'ortho ) Bah oui !! Grace a lui Rouge et Knuxie ils sont ensemble, car si il serais pas apparu, ben Rouge je pense elle aurais rien dis =X OK j'arrete mes theorie froireuses <.< Mais de l'autre cote je le déteste : il fais bobo a tout le monde ! è_é

C'est vrai que c'est un peu court, mais ya pleins de choses qui se passent, et c'est plutôt ca l'essensiel, faire un texte de 3km de long sans action =X Sa va mais bon ...

Bon allez je met que ça je dois aller manger x) Bonne chance pour la suite !

Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #170 le: Avril 05, 2009, 12:01:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Nyûûûûûûû!

OOhh Rouge et Knuckles font un ptit calin à la fin! C'est mimi ^^ (Les autres doivent se poser des questions)
Par contre Knux est aussi frimeur que Shadow :

Citation
En fait, il est plutôt beau gosse. Normal, il me ressemble.

Pfff! J'aime pas les frimeurs! *sent les regards de haine sur elle*

Enfin nous savons comment se régénère Devil (Keno Yaeu)... Mais maintenant qui ya pu machine, eh ben Devil va mordre la pâté pour chien è-é Je sent la fin venir petit à petit SNIF! T-T

Bon courage Kayra-sama !

« Répondre #171 le: Avril 12, 2009, 02:43:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Kouratine-san : Hé hé... Si Knux était mort, c'était la fin de ma fic. Alors je n'allais pas me permettre de le faire mourir, surtout que vous l'aimez bien, vous, Knux ! ^^ T'en fais pas, ce chapitre est plus long, et le petit bout y est encore... encore petit, mais bon ^^" M'enfin, je te remercie beaucoup d'avoir écrit et je suis rassurée que ta fic ne soit qu'en pause pour le moment ^^

Yachiru-san : Adorer Devil ? *Regarde justement Keno Yaeu - non, tu ne t'es pas plantée dans l'ortho - avec étonnement. * Woui, c'est pas faux ce que tu dis... Si ça se trouve elle l'aurait jamais dit ^^ Heureusement que tu le détestes *Regarde à nouveau Keno Yaeu qui soupire* Je te remercie pour ton soutien et pour ton com, il m'a fait bien plaisir !! Manger ? *Regarde la pomme qu'elle est en train de croquer à ce moment-là* Hihi ^^ Enfin, merci beaucoup !

Yoshi-sama : T'en fais pas, Knux n'est pas frimeur avec Rouge ^o^ Et oui, Devil va mordre la poussière ! *Keno Yaeu la frappe* ^^" En fait, y en a beaucoup qui aime Knouge... Ben tant mieux, moi aussi (même si perso ces deux persos sont pas mes favoris) ! Merci beaucoup à toi aussi, c'est très gentil le message que tu me laisses !

*Remarque qu'un membre de Feather Dreams manque à l'appel* Shaddty ? Où es-tu ? *Je déteste réprimander les gens T.T*

Voilà, maintenant le chapitre !!

Alor
Chapitre LVII, 15e et 16e jour :
Lumière aveuglante.

Pff ! L’amour. Je hais l’amour. Vous imaginez, vous, deux personnes qui se serrent dans leurs bras ? C’est inutile ! J’ai beau être contre ça, je ne dis rien.
Rouge pleure. Je remarque que Knuckles aussi. Ils ferment les yeux, sourient, puis se serre encore plus fort. Et nous, alors ? On existe, vous savez !
Je tourne la tête. Le soleil est bas, dans le ciel. Les nuages semblent se faire de plus en plus nombreux.
-Bon, les amoureux, vous vous séparez ? lance Tails. Rouge, nous aussi on veut câliner Knuckles !
Rouge s’exécute. Sonic marche vers lui.
-Pas mécontente de te revoir, Knux !
-Moi non plus, Sonic.
Les deux rivaux se regardent longuement, puis Amy qui, comme toujours, est à côté de son hérisson bleu, sourit à l’échidné rouge ainsi que son double et dit :
-Ca nous a fait peur !
Je les observe un court instant puis me retourne. Je marche vers mes coéquipiers échidnés.
Je ne veux pas l’admettre, mais c’est vrai qu’il y a eu un manque sans lui. Comme une chaîne qui manque à un collier.
Les deux échidnés nous regardent, mes coéquipiers et moi, puis Konesomer raconte :
-Nous avons découvert la cachette de Devil, et son secret.
-Son secret ? s’étonne Shadow.
Les autres groupes, qui étaient tous avec leurs « amis » échidnés, se retournent vers nous avec un regard surpris. Keen hoche la tête.
-Au bout d’un moment, nous nous sommes sûrement tous demandé pourquoi il revenait toujours en pleine forme.
-En fait, continu Knuckles, il est en réalité un échidné… C’est du moins la forme qu’il a emprunté à Keno Yaeu, notre ancêtre. Il se servait d’une sorte de machine pour revenir en pleine forme à chaque combat.
-Heureusement, déclare Yusari, nous avons détruit cette machine, ce qui fait qu’il ne reviendra certainement plus en super forme.
Un silence poursuit cette révélation. Il est vrai que je me demandais aussi pourquoi il était toujours en telle forme. Maintenant, j’ai ma réponse.
Je ferme les yeux. Ca explique beaucoup de choses, mais ça n’explique pas comment nous allons le vaincre.
J’ouvre les paupières. Shadow et Mephiles se retournent, puis le hérisson gris foncé lance :
-Nous n’allons pas rester là éternellement.
Nous le regardons tous.
-C’est bien d’avoir trouvé ça, et que vous soyez revenu. Mais maintenant, il faut le vaincre. Et ça n’est pas une tâche facile, surtout avec quelqu’un comme lui.
Il serre les poings, puis avance.
Nous le suivons. Il n’a pas tort, je le sais.
Mais pourquoi, lorsqu’il a dit ça, j’ai eu une impression étrange ?
Je ne le sais pas et je préfère ne pas le savoir. Je m’approche d’Usaria. Elle ne me regarde même pas et je m’en fiche. Je préfère ça plutôt que le contraire.
Je serre les poings et je repense à la phrase du double de Shadow. Même sans reprendre son énergie, Devil reste fort. Très fort. Comment pourrions-nous le vaincre ? Je n’en sais rien et c’est ça qui m’agace. Comment… c’est une bonne question. Le vaincre, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais ce n’est pas ça qui va m’avancer.
Je fronce les sourcils, ce qui ne change pas beaucoup de d’habitude.
Rah ! Je hais me casser la tête pour des questions, quel qu’elle soit !  C’est horrible !
Je passe à un autre sujet, même si celui-ci me hante. Je regarde la lune qui vient d’apparaître, et les étoiles aussi.
La lune est beaucoup plus brillante que d’habitude. Ou bien est-ce moi qui suis folle ? Peut être, à force de me poser cette fichue question.
Quelque chose me semble bizarre. Sûrement le silence qui règne… Non, ce n’est pas ça. Ni même le regard que Sonic vient de lancer à Amy. Je baisse la tête et regarde les autres : eux non plus n’en peuvent plus, et pourtant on ne s’arrête pas.
Je serre plus fort les poings et je regarde devant moi : je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que la lune nous observe…

Nous nous arrêtons alors que la lune atteint son apogée, et moi je suis encore en train de me casser la tête pour un rien.
Je n’ose pas dormir. Même si j’aurais besoin de repos, ça ne me dit rien. Les autres s’endorment, mais moi je m’assoie et je ne bouge pas.
Je regarde un horizon invisible devant moi, réfléchissant encore à cette horrible question.
Je me souviens que Devil était plus sensible aux attaques d’eaux qu’aux autres…
Soudain, une phrase me vient à l’esprit :
« Nous ne pouvons mourir que lorsque que ce sont des magies de mêmes origines qui nous touche. »
Je comprends ce que cela veut dire, mais je ne vois pas le rapport entre les deux.
Quoique…

Mes yeux s’ouvrent lentement. Je suis crevée. Au final, je me suis endormi sans même m’en rendre compte.
Je me lève et rejoint les autres, qui nous attendent impatiemment. Silver me voit et lance :
-Les gars ! Elle s’est réveillée !
Shadow me jette un bref regard, puis détourne le visage. Je ne le remarque même pas.
Les autres se retournent et soupire de soulagement en me voyant. J’ai dû être longue.
Un sourire se dessine sur les lèvres d’Ayvi, qui prend la main de Silver. Pff, l’amour.
-Bon, alors on y va, ordonne Konesomer.
-Sans manger ? demande Sonic.
-C’est vrai, Koko, on a faim, nous ! lance Recess.
Konesomer lui lance un regard furieux. Il déteste que Recess l’appelle comme ça.
-Je ne m’appelle pas Koko ! Mon nom, c’est Konesomer, et pas autre chose ! Et en plus, je n’ai pas faim.
Ca m’aurait fait rire (étrange, pour une personne comme moi) que son ventre gargouille à ce moment, mais ça n’arrive pas. Dommage.
Il se retourne et part d’un pas nerveux. Nous le suivons, et en même temps je réfléchis à la technique qu’on pourrait utiliser contre Devil pour le vaincre.
Je n’en ai pas parlé aux autres car je n’en ai pas envie, pour l’instant. J’ai besoin d’y réfléchir un peu avant, histoire qu’on ne se plante pas quand on pratique cette manœuvre.
Le silence règne sur nous. La petite pluie qui tombe ne me dérange pas, au contraire elle me rafraîchit.
Le temps passe lentement. Trop lentement à mon gout. Je serre les dents.
Donc, réfléchir à cette fichue idée pour le détruire… Je n’en parlerais pas, pas tout de suite. Mais je dois dire que ça se développe… La seule chose dont j’ai peur, c’est que nous ne puissions pas le faire…
Si.
On y arrivera. J’en suis certaine.
En tout cas, j’aurai le mérite d’avoir tout fait. C’est pas mal, ça.
Comment pourrions-nous l’attaquer… Le mieux, ce serait par surprise. Il faudra que la plupart d’entre nous nous mettions devant, et que les échidnés soient derrière. Ca pourrait marcher… Nous pourrions lancer des attaques, et que, une fois affaiblis, ils l’achèvent.
Oui, ça m’a l’air bien.
J’en parlerai lorsque qu’on aura fait une pose. Pour l’instant, je préfère laisser le silence nous dominer. Ca me reposera…
Enfin, quand je dis le silence…
Je jette un regard derrière moi. Ayvi discute avec Silver, ou plutôt elle engage toute la conversation. C’est du genre : « T’es pas d’accord avec moi ? » et elle continue sans le laisser répondre. Je lève les yeux au ciel. Ca ne m’étonne pas d’elle.
Je me retourne et observe le soleil. Nous suivons sa direction, et je dois dire qu’il n’est pas super haut dans le ciel. Si je pouvais dire une heure, je dirais qu’il est neuf heures… Oui, j’ai dormi bien longtemps. Encore heureux que personne ne m’ait appelé « Belle au bois dormant » car sinon c’était lui qui allait dormir, et pour un bon bout de temps.
Je pousse un soupire silencieux. Etrangement, je pense à Maria.
Je n’ai pas trop de souvenir la concernant, hormis le fait qu’elle était très gentille avec moi. Avec Shadow et moi.
Je me souviens de ses yeux, aussi bleu que le ciel, et de son sourire… Il était doux. Mais maintenant, elle ne sourira plus jamais. Elle n’est plus.
Cette dernière pensée me fait frissonner. Encore heureux que je n’ai pas assisté à sa mort… Quoique, pour me venger sur l’abruti qui l’a tué, ça aurait été pas mal.
Recess s’approche de moi. Je lui jette un bref regard, puis le détourne.
-Qu’est-ce que tu veux ? je lui demande d’un ton sec, connaissant bien ma coéquipière.
-Rien…
Mouais.
-Enfin, un peu. Vu la manière dont tu réfléchis, ça veut dire que tu as trouvé un plan… et cette nuit aussi, tu as réfléchis, n’est-ce pas ?
Je ne sursaute pas, mais au fond de moi je suis surprise. J’ose même lui poser un regard.
-Comment tu le sais ?
-Je n’étais pas endormi, moi non plus. Je t’ai observé en faisant semblant… Mais ne t’en fais pas, après j’ai dormi.
Je regarde à nouveau devant moi. 
-Exact, j’ai bien trouvé un plan. Mais j’en parlerai plus tard, ça sert à rien de se répéter.
Recess ne bouge pas. Mais qu’est-ce qu’elle a, à la fin ?
J’essaie de l’ignorer. Difficile, quand vous entendez des bruits d’ailes à côtés de votre oreille.

Nous nous arrêtons enfin. Ouf ! Je ne serai pas resté une seconde de plus à côté de cette chauve-souris !
Enfin, je peux leur parler de mon projet.
Les autres acceptent, même si pour certain c’est plutôt compliqué de le faire. En même temps, c’est difficile de se sentir diriger, mais j’adore jouer la chef. Surtout que je pourrai me vanter que le moyen d’attaque était le mien.
Seulement, Mosarid n’a pas l’air convaincu.
-Il ne faut pas oublier qu’on ne peut pas le tuer lorsque l’un d’entre nous est assommé.
-Qui te dit que nous serons assommés ? je réplique.
-Moi-même. C’est une bonne idée, mais le seul problème est que nous augmentons les risques de se faire touchés.
-En même temps, tu as une meilleure idée ? lance Mettlea.
Le double de Sonic nous regarde un instant, puis soupire en déclarant :
-Non… Je n’en ai pas.
Si je n’étais pas moi, un sourire triomphant se serait inscrit sur mon visage. Mais ce n’est pas le cas.
-Bon, bah on sait comment faire la prochaine fois, déclare Karisay en haussant les épaules.
-C’est pratique, comme ça, remarque Sonic. Je n’aurai jamais cru dire ça un jour, mais merci, Alor !
Je le regarde sans rien dire. Je ne vois même pas l’intérêt de dire merci.
Soudain, nous tournons la tête. Un bruit. Comme un battement de cœur.
-Qu’est ce que… ? commence Marine.
Une lumière aveuglante nous entoure. Je ferme les yeux, passant mes devant mon visage pour me protéger.

Ps : Au fait, joyeuse Pâques en retard ! *Donne du chocolat à Yoshi-sama, Yachiru-san, Kouratine-san, Shadtty-sama et elle-même (^o^)*
« Dernière édition: Avril 14, 2009, 03:31:36 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #172 le: Avril 12, 2009, 09:16:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
S'lut !!

Rooh >.< *Frappe alor* Méchanteee !! Bah, pas tant que ça, quand même x3 Alor, ne comprends rien à l'amour, l'idiote. Bah, oui ! Quoi ! C'est amusant avoir des câlinous !! x) *Donne un câlin à Alor, qui la repousse violemment*
Meuuuh, éspèce de folle !! <.<
Et Knuckles qui pleure... =3 J'aime trop voir le monde pleurer, m'enfin, je crois que tu le savais déjà ? J'aime trooop le drame et la romance ensemble... c'est trop choux (Rapport ??) J'ai aucun rapport, tsé veut dire ! Mouhahaha, tu comprends peut-être pas cette phrase (Ou peut-être que oui) Bah, sinon fuck off... Désolé pour ce langage Québécois que tu comprends peut-être pas... Mmh... C'est difficile pour moi, le langage Français. *''C'est presque la même chose idiote !'' Lance une personne* Quoi ? Qui a dit ça !? *Kouratine remarque une petite hérissonne proche d'elle, l'échidné lui jette une chaise dessus* Huuuuh ? Qu'est-ce qui se passe, je suis folle, aujourd'hui. Peut-être l'effet du chocolat...
Citation
Si je pouvais dire une heure, je dirais qu’il est neuf heures… Oui, j’ai dormi bien longtemps. Encore heureux que personne ne m’ait appelé « Belle au bois dormant » car sinon c’était lui qui allait dormir, et pour un bon bout de temps.
Lolz >w< Ça m'a bien fais marrer ce truc. xDD Tu es bonne pour faire rire les gens x3
M'enfin, revenons au chapitre.
J'ai adooré, avec Alor qui a un sacrée caractère, non mais quelle vache !! Oups... pardon ! ^^''
Ton histoire devient de mieux en mieux, on commence à comprendre ce qui se passe et tout le tralala...
Bref, j'espère que le plan d'Alor va marcher... quoique.. je ne veux pas que Devil meurt, m'enfin... si euh non. Raah, oui pis non. À cause, j'ai peur pour Knuxie... Mon Knuxie ou plutôt celui à Rouge xDD Toute façon, toute histoire a une fin. Imagine, il y a un gars, qu'il a réussi à faire un roman en mettant aucun E !! C'est... c'est incroyable... c'est impossible !!

Hé hé... Si Knux était mort, c'était la fin de ma fic. Alors je n'allais pas me permettre de le faire mourir, surtout que vous l'aimez bien, vous, Knux ! ^^ T'en fais pas, ce chapitre est plus long, et le petit bout y est encore... encore petit, mais bon ^^"
Ouiii, je l'aime Knuckles !!! Si... il meurt, je me tue. oWo Quoique...(Je crois que tu m'as mis ce mot dans la tête) j'aime beaucoup les Drames, j'adore pleurer. x) Et j'ai aimé le petit bout... mais fallait que Tails laisse un commentaire. Tu comprends pourquoi j'aime bien le tuer ? Haha ^^'' Et pardon pour les déconnages que j'ai fais dans le commentaire *La honte* J'essayais de faire un long commentaire, mais je crois que ça pas marché... grr. Et je kiffe trop ton avatar oWo

J'ai hâââte de lire la suite !! Bon courage ! x3

Joyeuse Pâque en retard mes amies !! *Donne un lapin en chocolat à Kayra-sama, Yachiru-chan, Yoshimini-san et...*

SHADTTY-CHAAAAN !!! Revient... Tu me manques. *Kouratine part toute triste avec un chocolat qu'elle avait gardée de coté pour Shadtty-chan*
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 04:56:20 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #173 le: Avril 13, 2009, 12:02:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
J'ai honte.

J'ai carrément oubilé de poster ici, j'ai honte².
Pendant trois chapitres je ne suis pas venue, alors que je pouvais très bien venir poster. Je suis sincèrement désolée, Kayra-sama. Je déshonore les Feather Dreams. Je suis désolééééééééée T-T.

Sinon, pour en revenir aux chapitres :

Je les ai adorés. Puis il y a encore du Knouge =) J'adore. J'ai trouvé quelques fautes dans le dernier chapitre *"Non seulement elle vient pas poster, mais en plus elle fait chier son monde. Non mais oh!" Lance quelqu'un"* >w< bref.

-Pas mécontente de te revoir, Knux !

Il me semble que c'est Sonic qui parle, donc c'est "mécontent". ;)

Je ferme les yeux, passant mes devant mon visage pour me protéger.

T'as oublié un mot entre "mes" et "devant", ça doit être "mains".

Voilà pou les fautes. Sinon, Alor ne comprend rien du tout à l'amour. Je suis d'accord avec Koura-chan.

Sinon, ces chapitres étaient superbes, et j'attends la suite avec impatience. Bon courage Kayra-sama !

Ah, oui, j'oubliais :

*donne un chocolat à Yoshimini-san, Koura-chan, Yachiru-san et Kayra-sama*

Voilà pour vous et joyeuses paques en retard >w<, encore désolée.
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 12:06:42 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #174 le: Avril 13, 2009, 07:19:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
* Se ramenne avec un costume de lapin * YOUUUHOUUU !!!! JOYEUSES PAQUES LES FILLES !!!!! Oui oui en retard ... Mais ... Chocoolatt pour tout le monde X3

Maiiis je suis la pour le chaipiitreuuuhh =D Alor est une michiante è_é treeeeees michiante è_é Mais pourquoi pas aimer l'amouuur, c'est pourtantt beauuu l'amouuuurrr ... Ralalala dur dur ~_~

Et mon Knuckie et Rouge chétropmigniiionnnn -^_^- Et ché quoi le truc a la fin ? ? ? Devilounet ?? Mouarf louche <.<

Bon, alors j'ai pas d'inspiration pour aujourdui, ou alors c'est le costume de lapin qui donne trop chaud, mais je sais plu quoi dire é_è Donc bonne chance pour la suite Karya-sama !!

« Répondre #175 le: Avril 17, 2009, 08:47:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*court tellement vite qu'elle se ramasse, encore et toujours*

Raaah fichu ordi pourri *?*?@**@*!!!!*
Hum!

Désolé pour mon absence, mon ordi buguait à mooort mais maintenant lé réparé! Yoshi-chan contente ^^ *danse*

*accepte les chocolats de Kayra-sama et les manges d'un seul coup* Bah? J'ai déjà tout mangé? *court racheter du chocolat et en donne à tout le monde* Vive le chocolat ^^!

Mais mais mais Alor n'aime pas l'amûûûûr? Bah c'est pas surprenant venant d'elle ^^ Moi non plus j'aime pas trop l'amûûr...

Hum hum... Il se passe quelque chose... Mais quoi? Est-ce la lumière de la lune? Est-ce Devil qui revient, plus puissant que jamais? Mystère! Vivement la suite!!  Avec Silverichounet-chan >.<

La suite Kayra-saaaaan! Chiteplait!

« Répondre #176 le: Avril 25, 2009, 06:14:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Rah, pourquoi j'ai pas posté plus tôt !

Feather Dreams au grand complet :
Citation de: Koura-san
Rooh >.< *Frappe alor* Méchanteee !! Bah, pas tant que ça, quand même x3 Alor, ne comprends rien à l'amour, l'idiote. Bah, oui ! Quoi ! C'est amusant avoir des câlinous !! x) *Donne un câlin à Alor, qui la repousse violemment*
Citation de: Shadtty-sama
Sinon, Alor ne comprend rien du tout à l'amour.
Citation de: Yachiru-san
Alor est une michiante è_é treeeeees michiante è_é Mais pourquoi pas aimer l'amouuur, c'est pourtantt beauuu l'amouuuurrr ... Ralalala dur dur ~_~
Citation de: Yoshi-sama
Mais mais mais Alor n'aime pas l'amûûûûr? Bah c'est pas surprenant venant d'elle ^^
XD
Ca vous a choqué, ça !! En même temps, c'est vrai qu'elle est nulle, Alor... *Se fait taper par ladite hérissonne*

Koura-san : Fuck off ? Ah, non, je vois pas ce que ça veut dire ^^" Je suis française... pas à cent pour cent, mais je parle cent pour cent français (enfin, un peu d'italien, aussi) ! Même si j'aime bien l'anglais, je parle pas beaucoup... C'est que j'ai pas beaucoup d'expérience ! Mais bon, on s'en fiche, de ma vie ^^" Moi ? Faire rire les gens ? Je ne crois pas, non ! Je fais jamais trop rire, mais je me fais rire toute seule... D'où ma *mode ironie on* superbe intelligence ! *mode ironie off* Mon avatar ? Ah, ben merci ^^ Enfin, je suis contente que ce chapitre t'aies plu ! Merci beaucoup ton message !

Shadtty-sama : T'en fais pas, ça arrive à tout le monde d'être en retard ^^ Et puis je te remercie pour les fautes ! J'en fais vraiment des idiotes... Comme la première : en fait, au début, j'avais pensé que ce serait une fille qui dirait ça, et après j'ai mis Sonic et j'ai pas pensé à effacer le e. Quelle honte ! Enfin, je suis contente que ces chapitres t'ont plu ! Ca me fait très plaisir !! Merci !

Yachiru-san : *La voit arriver en costume de lapin* Joyeuse Pâques en retard !! *XD* Le truc à la fin ? Tu verras dans le chapitre d'après, et cette foix j'espère que ça va te surprendre ! *J'espère, en tout cas* Je te remercie beaucoup, toi aussi, d'être venue me laisser ce gentil com qui m'a fait bien plaisir !! Merci !!

Yoshi-sama : Ah là là, les ordinateurs ! Faut toujours qu'il nous énerve ^^" *Yoshi-sama lui donne du chocolat* Oh, mici !! *Mange tout !* Trop bon ! Je suis contente que ce chapitre t'a plu, en tout cas ! Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait bien plaisir !!

Voilà ! Maintenant, le chapitre !

Shadow
Chapitre LVIII, 16e jour :
Pluie diluvienne.

Mes yeux s’ouvrent à nouveau. La lumière a disparu, laissant place à un échidné rouge foncé, aux yeux violets, ressemblant un peu à Knuckles. Il porte un bandana rouge et quelques tatouages blancs sont dessinés sur ses bras, mais ce n’est pas grâce à ça que je le reconnais.
C’est grâce à son sourire. Un sourire narquois, dévoilant des dents pointues et incroyablement blanches.
-Devil ! s’exclame Lender.
-Pas exactement, lance l’échidné.
Il ferme les yeux et secoue son index. Puis, il rouvre les paupières et déclare :
-Keno Yaeu, ou plutôt ma forme d’empreint.
Je serre les poings et me mets en position de défense. Sa voix ne ressemble pas à celle, monstrueuse, de quand il est démon, mais elle est plus moqueuse.
Je peux voir, dans les yeux du démon-échidné, une lueur folle. Une lueur de rage.
-Alors, comme ça vous partez en détruisant ma base, dit-il aux Gardiens et aux Guides de l’Eau. Ce n’est pas très gentil, par rapport à l’hospitalité que je vous ai offert.
-Parce que tu appelles ça « hospitalité » ? s’enquit Yusari.
Keno Yaeu l’ignore. Il fronce les sourcils.
-Dommage que mes… amis ne puissent pas venir… du moins pas encore.
Ses amis ? De qui parle-t-il ?
-Vous vous demandez sûrement qui ils sont, remarque-t-il comme s’il lit dans mes pensées. Ce sont les autres démons, ceux qui ont pris possessions de vos crétins d’ancêtres. Si je ne réussi pas à vous vaincre – ce qui m’étonnerai largement – eux pourront vous vaincre.
C’est à mon tour de froncer les sourcils.
-Mais assez de parlote comme ça. Maintenant, place à ma véritable forme.
Une aura blanche l’entoure, puis sa silhouette semble s’agrandir. Elle devient plus grosse.
Enfin, l’aura laisse place au monstre que nous connaissons.
 Il ne sourit pas, mais son regard passe sur chacun d’entre nous. Il est furieux, ça se remarque.
Soudain, ses tentacules nous attaquent.
Nous n’avons pas le temps de nous mettre comme le voulait Alor, mais elle peut être sûre que nous le ferons. Pour l’instant, j’effectue un bond sur le côté afin d’éviter le tentacule qui m’attaque.
Celui-là me frôle la côte. Je roule sur le sol puis me remets debout. Le tentacule de Devil revient vers lui, comme un boomerang.
Personne ne se fait toucher.
Je lève un sourcil. Apparemment, nous nous améliorons.
Nous tachons de nous mettre en place en même temps que nous nous battons. Nous devant, les Maîtres et les Messagers au centre et les Gardiens et Guides de l’Eau derrière. Mais c’est difficile, même pour moi, car Devil semble savoir ce que nous voulons faire.
D’ailleurs, celui-ci ouvre la bouche et lance un jet d’eau bouillante. Alor fabrique un bouclier de cœurs noirs afin de se protéger.
Mais elle ne sera pas assez forte.
Elle recule, luttant contre la pluie et le sable.
La hérissonne noire n’est pourtant pas aussi bête que je l’aurai cru. Elle se téléporte et fait disparaître son bouclier. Le jet d’eau tombe par terre, créant de la fumée.
La hérissonne réapparaît entre Usaria et Ayvi.
Nous sommes en place.
Des tornades, des cœurs, des racines, des flammes apparaissent, même de la lave.
Nous tendons immédiatement les bras, en même temps de crier :
-Contrôle du Chaos !
-Energie du Monde !
-Pensée de l’Harmonie !
Comme prévu, le démon ne bouge pas. Ses yeux se ferment.
Derrière nous, les Maîtres et les Messagers attaquent. Une aura, de couleurs différentes, les entourent, puis un rayon presque invisible et énorme se crée, touchant Devil.
Il crie. Un cri que je ne peux pas supporter, mais je ne laisse rien paraître.
Des rayons d’eau, soit glacées soit bouillantes, apparaissent, se dirigeant droit vers le monstre.
Mais celui-ci se remet à bouger. Il ne fait rien. Pourtant, une lumière l’entoure, et le rayon d’eau passe au dessus de lui.
Il ne s’est pas enfui. Je sens encore sa respiration, haletante. Il est essoufflé.
Il est sous la forme de Keno Yaeu.
Il ferme les yeux. Je peux voir une coupure sur son torse. Du sang en coule, et pourtant, lorsque Keno se relève, il ne semble pas en souffrir.
Il disparait, mais chacun d’entre nous sait qu’il n’est pas parti.
Je me retourne, devinant ce qui va suivre.
Un pied frappe mon ventre. Violemment. J’écarquille les yeux.   
Mes genoux tombent sur le sol. Je n’ai pas assez de force.
Je jette un regard autour de moi. Les visages de mes coéquipiers deviennent flou, même celui de Keno Yaeu.
Je tombe par terre, fermant les yeux…
..Peut être pour toujours.

La salle où je me trouve est grise, presque blanche. Les lumières sur les murs nous éclairent.
Nous ?
Maria m’observe. Je me noie dans ses yeux couleur d’eau.
Comme chaque fois qu’elle me parlait de la Terre, je l’écoutais, pendu à ses lèvres. Elle semblait avoir si envie d’y aller…
-Un jour, j’irai sur Terre, me disait-elle. Un jour, je pourrais enfin respirer l’air pur de cette si belle planète, faire connaissance de ses habitants, animaux, végétaux ou hommes…
Elle ferma les yeux, tournant son visage vers la vitre qui donnait vue sur la planète bleue.
-Et je pourrais enfin voir sa beauté. Mais ce n’est pas maintenant. Grand-père ne veut pas. Pas encore…
Elle rouvrit les paupières, caressant le sol de métal où elle était assise.
-Je suis née là-bas, mais je ne me souviens plus comment c’est.
Etait-ce une lueur de tristesse qui brillait dans ses yeux, comme le reflet de la lune sur l’eau de la rivière ?
-Maria…
La salle change soudainement, se changeant en salle verte et noire, une lumière rouge brillant au plafond, comme un signal d’alarme.
-Maria ! je crie dans ma capsule aux vitres teintées de vert.
-Shadow… je ne peux pas partir avec toi, mais il faut absolument que tu y ailles.
-Non !
La porte s’ouvrit, donnant sur un adulte roux qui tenait un pistolet.
-Stop, petite !
Maria le regarda, surprise, puis tourna la tête sur un levier.
-Stop, ou je tire !
La jeune fille se tint au levier, comme si elle ne pouvait pas le baisser.
Puis, un coup de fusil.
J’écarquillais les yeux.
-Maria !! je hurle.
La jeune fille s’écroule, baissant le levier. Une trappe s’ouvre en dessous de moi. Lentement. Pourtant, le G.U.N ne tire pas, ne court pas, comme s’il était choqué de ce qu’il avait fait.
-Shadow… dit la jeune fille faiblement. Promet-moi… Une fois que tu seras sur Terre… d’exaucer le vœu de tout le monde s’il te plait…
Ses yeux se ferment. Pas les miens.
Un dernier soupir.
La jeune fille s’évanouit pour ne plus jamais se réveiller.
-Maria !!
Une rage folle emprisonne mon cœur.
Je regarde l’assassin. Il observe la jeune fille, puis ses yeux se tournent sur moi.
Il a l’air épouvanté. Pourtant, il incline la tête, serrant plus fort son arme.
La trappe s’ouvre complètement, me laissant partir.
« Maria… »

Mes yeux s’ouvrent. Lentement.
Le paysage au-dessus de moi semble flou, mais je peux apercevoir quelque ligne. Des personnes.
Personne ne me regarde. Tous ont les yeux fermés.
Soudain, tout semble devenir normal.
Je m’assoie. Quel drôle de rêve…
-Ah, bah enfin ! J’ai cru que  t’allais jamais te réveiller ! lance Sonic en ouvrant les yeux.
Je ne le regarde même pas.
J’observe devant moi.
Le soleil a disparu, laissant place à de nombreux nuages noirs ou gris. Il va bientôt pleuvoir, à mon avis. Et pleuvoir fort.
Je me relève, mais un vertige m’oblige à m’assoir de nouveau. Je déteste être comme ça. On dirait que je suis faible.
Je soupire puis regarde les autres. Ils ont rouvert les yeux, mais ne me regarde pas. Il observe le sable, qui commence à devenir marron sous les quelques gouttes qui tombent du ciel.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? je demande.
Mephiles lève les yeux sur moi.
-Il s’est encore enfui ?
Mon double secoue la tête. Je ne suis pas surpris, mais si je n’étais pas moi j’aurai pu l’être.
-Comment ça ?
Il baisse la tête.
C’est là que je comprends. J’écarquille les yeux et, dans un souffle, quelques mots sortent de ma bouche, les emportant au vent.
-Nous avons… perdu ?
Je n’arrive pas à y croire. Mais une question me chiffonne tout de même la tête.
-Comment ça se fait que nous sommes encore en vie ? Je veux dire, pourquoi il ne nous a pas achevés ?
Silver se tourne vers moi, Ayvi à côté de lui et Maclesim de l’autre côté, puis il hausse les épaules. Days et Nights baissent les yeux, tandis que Reala et Imagina serre les points.
Tout d’un coup, j’ai l’impression qu’il se met à pleuvoir plus fort, encore et encore, jusqu’à que la pluie fasse taire le silence.

Journalisée

« Répondre #177 le: Avril 26, 2009, 12:09:40 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Kouloukoukou !!

Baaah, superbe chapitre !! Même si il y a beaucoup de Shadow... x) Mais bon, juste pour te dire que ça ne me dérange pas. D'ailleur, il commence à monter dans mes persos.

Mais Keno ça me mêle un peu. Faudrait que tu m'expliques là, parce que j'ai rien compris. M'enfin, Devil/Keno a des amis, ça veut dire que Devil/Keno n'est pas seul !? Oh, mon dieu !! 'suis contente ^^ *Kouratine court comme une fofolle et tombe sur Kayra-sama* *''Euh... pardon''* *L'échidné relève la jeune louve et s'agenouille devant celle-ci pour s'excuser* *''Je m'excuse prend tout ce que tu veux, mon argent (même si je n'ai pas gros) et ma maison, tout ce que tu voudras''*

J'ai aimé le Flash Back de Shadow et Maria. Au moin, Shadow est pas un sans coeur comme Alor. La méchante fille. Shadow est bien capable d'aimer lui (Si on peut dire de l'amour) Mais une chose est sûre, c'est qu'il n'aimera jamais Rouge. (Comment je sais ça moi ?)

Breeeef, bonne chance pour la suite !!

Les Feather Dreams en force !!  ^^ *Saute sur Shadtty-chan, Yachiru-chan, Kayra-sama etYoshimini-san* Merci pour le chocolat les amies !! x3

« Répondre #178 le: Avril 26, 2009, 01:00:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*Arrive avec un costume Keno Yaeu tout pourri*
Mouah ah ah, je suis Devil et je vais vous mangeeer!
*Voit que tout le monde s'en fiche et le retire*
Bah, l'était pas bien mon costume é-è?

Waaah mais Keno-chan il est fort! Plus fort que Sonic! Plus fort que Shadow! Plus fort que tous réunis!
Même Silver! Mon Silver... Je vais te venger è-é
Puis moi qui pensait que Keno-chan était tout seul! Eh ben non! Il a plein d'amis! Il va faire la fête avec eux *SBAF* J'raconte nimp.. >.>

... J'aime pas Shadow! L'est nul! Il se fait frapper et il s'évanouit tout des suite !! L'est faible! *Shadow regarde Yoshimini avec un regard noir* Ouais ben c'est vrai! T'es nul! *Shadow se retourne en soufflant* Boudeur!

En plus ils ont perdus! Décidément! Keno-chan l'est trop fort! Avec ses amis en plus
J'espère qu'ils s'en sortiront! Sauf Shadow!

*Kouratine saute sur les Feather Dreams et Yoshimini tombe et se cogne la tête par terre*
Aïeuh bobo à la tête >.<

Bon beh moi j'attend la suite hein!! Vive Kayra! Vive Silver! Vive les Feather Dreams! Pas vive Shadow!

« Répondre #179 le: Mai 02, 2009, 05:21:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Yaaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desole Kayra-sama, j'ai pas pu repondre plus tôt ...

Bon, le chapitre d'un cote, il est génial, mais d'un autre cote j'aime pas parseque c'est Shadow, et je l'aime po <.<

Donc Kenonounet n'est pas seul ?? Bouuuuh deja que c'est dur de le battre lui, mais alors si ya toute la compagnie qui s'y met =X D'ailleurs il est chelou, il a gagnier, mais ils les a pas tuer o_o Il veux quoi au juste... Si ils les tue pas ils vont le tuer... Je pense pas que sa soit sa que il veux ...

Bwoh ^^ Allez je dois allez encore ailleurs =) Donc bonne chance pour la suite !

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14