Rah, pourquoi j'ai pas posté plus tôt !
Feather Dreams au grand complet :
Rooh >.< *Frappe alor* Méchanteee !! Bah, pas tant que ça, quand même x3 Alor, ne comprends rien à l'amour, l'idiote. Bah, oui ! Quoi ! C'est amusant avoir des câlinous !! x) *Donne un câlin à Alor, qui la repousse violemment*
Sinon, Alor ne comprend rien du tout à l'amour.
Alor est une michiante è_é treeeeees michiante è_é Mais pourquoi pas aimer l'amouuur, c'est pourtantt beauuu l'amouuuurrr ... Ralalala dur dur ~_~
Mais mais mais Alor n'aime pas l'amûûûûr? Bah c'est pas surprenant venant d'elle ^^
XD
Ca vous a choqué, ça !! En même temps, c'est vrai qu'elle est nulle, Alor... *Se fait taper par ladite hérissonne*
Koura-san : Fuck off ? Ah, non, je vois pas ce que ça veut dire ^^" Je suis française... pas à cent pour cent, mais je parle cent pour cent français (enfin, un peu d'italien, aussi) ! Même si j'aime bien l'anglais, je parle pas beaucoup... C'est que j'ai pas beaucoup d'expérience ! Mais bon, on s'en fiche, de ma vie ^^" Moi ? Faire rire les gens ? Je ne crois pas, non ! Je fais jamais trop rire, mais je me fais rire toute seule... D'où ma *mode ironie on* superbe intelligence ! *mode ironie off* Mon avatar ? Ah, ben merci ^^ Enfin, je suis contente que ce chapitre t'aies plu ! Merci beaucoup ton message !
Shadtty-sama : T'en fais pas, ça arrive à tout le monde d'être en retard ^^ Et puis je te remercie pour les fautes ! J'en fais vraiment des idiotes... Comme la première : en fait, au début, j'avais pensé que ce serait une fille qui dirait ça, et après j'ai mis Sonic et j'ai pas pensé à effacer le e. Quelle honte ! Enfin, je suis contente que ces chapitres t'ont plu ! Ca me fait très plaisir !! Merci !
Yachiru-san : *La voit arriver en costume de lapin* Joyeuse Pâques en retard !! *XD* Le truc à la fin ? Tu verras dans le chapitre d'après, et cette foix j'espère que ça va te surprendre ! *J'espère, en tout cas* Je te remercie beaucoup, toi aussi, d'être venue me laisser ce gentil com qui m'a fait bien plaisir !! Merci !!
Yoshi-sama : Ah là là, les ordinateurs ! Faut toujours qu'il nous énerve ^^" *Yoshi-sama lui donne du chocolat* Oh, mici !! *Mange tout !* Trop bon ! Je suis contente que ce chapitre t'a plu, en tout cas ! Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait bien plaisir !!
Voilà ! Maintenant, le chapitre !
Shadow
Chapitre LVIII, 16e jour :
Pluie diluvienne.
Mes yeux s’ouvrent à nouveau. La lumière a disparu, laissant place à un échidné rouge foncé, aux yeux violets, ressemblant un peu à Knuckles. Il porte un bandana rouge et quelques tatouages blancs sont dessinés sur ses bras, mais ce n’est pas grâce à ça que je le reconnais.
C’est grâce à son sourire. Un sourire narquois, dévoilant des dents pointues et incroyablement blanches.
-Devil ! s’exclame Lender.
-Pas exactement, lance l’échidné.
Il ferme les yeux et secoue son index. Puis, il rouvre les paupières et déclare :
-Keno Yaeu, ou plutôt ma forme d’empreint.
Je serre les poings et me mets en position de défense. Sa voix ne ressemble pas à celle, monstrueuse, de quand il est démon, mais elle est plus moqueuse.
Je peux voir, dans les yeux du démon-échidné, une lueur folle. Une lueur de rage.
-Alors, comme ça vous partez en détruisant ma base, dit-il aux Gardiens et aux Guides de l’Eau. Ce n’est pas très gentil, par rapport à l’hospitalité que je vous ai offert.
-Parce que tu appelles ça « hospitalité » ? s’enquit Yusari.
Keno Yaeu l’ignore. Il fronce les sourcils.
-Dommage que mes… amis ne puissent pas venir… du moins pas encore.
Ses amis ? De qui parle-t-il ?
-Vous vous demandez sûrement qui ils sont, remarque-t-il comme s’il lit dans mes pensées. Ce sont les autres démons, ceux qui ont pris possessions de vos crétins d’ancêtres. Si je ne réussi pas à vous vaincre – ce qui m’étonnerai largement – eux pourront vous vaincre.
C’est à mon tour de froncer les sourcils.
-Mais assez de parlote comme ça. Maintenant, place à ma véritable forme.
Une aura blanche l’entoure, puis sa silhouette semble s’agrandir. Elle devient plus grosse.
Enfin, l’aura laisse place au monstre que nous connaissons.
Il ne sourit pas, mais son regard passe sur chacun d’entre nous. Il est furieux, ça se remarque.
Soudain, ses tentacules nous attaquent.
Nous n’avons pas le temps de nous mettre comme le voulait Alor, mais elle peut être sûre que nous le ferons. Pour l’instant, j’effectue un bond sur le côté afin d’éviter le tentacule qui m’attaque.
Celui-là me frôle la côte. Je roule sur le sol puis me remets debout. Le tentacule de Devil revient vers lui, comme un boomerang.
Personne ne se fait toucher.
Je lève un sourcil. Apparemment, nous nous améliorons.
Nous tachons de nous mettre en place en même temps que nous nous battons. Nous devant, les Maîtres et les Messagers au centre et les Gardiens et Guides de l’Eau derrière. Mais c’est difficile, même pour moi, car Devil semble savoir ce que nous voulons faire.
D’ailleurs, celui-ci ouvre la bouche et lance un jet d’eau bouillante. Alor fabrique un bouclier de cœurs noirs afin de se protéger.
Mais elle ne sera pas assez forte.
Elle recule, luttant contre la pluie et le sable.
La hérissonne noire n’est pourtant pas aussi bête que je l’aurai cru. Elle se téléporte et fait disparaître son bouclier. Le jet d’eau tombe par terre, créant de la fumée.
La hérissonne réapparaît entre Usaria et Ayvi.
Nous sommes en place.
Des tornades, des cœurs, des racines, des flammes apparaissent, même de la lave.
Nous tendons immédiatement les bras, en même temps de crier :
-Contrôle du Chaos !
-Energie du Monde !
-Pensée de l’Harmonie !
Comme prévu, le démon ne bouge pas. Ses yeux se ferment.
Derrière nous, les Maîtres et les Messagers attaquent. Une aura, de couleurs différentes, les entourent, puis un rayon presque invisible et énorme se crée, touchant Devil.
Il crie. Un cri que je ne peux pas supporter, mais je ne laisse rien paraître.
Des rayons d’eau, soit glacées soit bouillantes, apparaissent, se dirigeant droit vers le monstre.
Mais celui-ci se remet à bouger. Il ne fait rien. Pourtant, une lumière l’entoure, et le rayon d’eau passe au dessus de lui.
Il ne s’est pas enfui. Je sens encore sa respiration, haletante. Il est essoufflé.
Il est sous la forme de Keno Yaeu.
Il ferme les yeux. Je peux voir une coupure sur son torse. Du sang en coule, et pourtant, lorsque Keno se relève, il ne semble pas en souffrir.
Il disparait, mais chacun d’entre nous sait qu’il n’est pas parti.
Je me retourne, devinant ce qui va suivre.
Un pied frappe mon ventre. Violemment. J’écarquille les yeux.
Mes genoux tombent sur le sol. Je n’ai pas assez de force.
Je jette un regard autour de moi. Les visages de mes coéquipiers deviennent flou, même celui de Keno Yaeu.
Je tombe par terre, fermant les yeux…
..Peut être pour toujours.
La salle où je me trouve est grise, presque blanche. Les lumières sur les murs nous éclairent.
Nous ?
Maria m’observe. Je me noie dans ses yeux couleur d’eau.
Comme chaque fois qu’elle me parlait de la Terre, je l’écoutais, pendu à ses lèvres. Elle semblait avoir si envie d’y aller…
-Un jour, j’irai sur Terre, me disait-elle. Un jour, je pourrais enfin respirer l’air pur de cette si belle planète, faire connaissance de ses habitants, animaux, végétaux ou hommes…
Elle ferma les yeux, tournant son visage vers la vitre qui donnait vue sur la planète bleue.
-Et je pourrais enfin voir sa beauté. Mais ce n’est pas maintenant. Grand-père ne veut pas. Pas encore…
Elle rouvrit les paupières, caressant le sol de métal où elle était assise.
-Je suis née là-bas, mais je ne me souviens plus comment c’est.
Etait-ce une lueur de tristesse qui brillait dans ses yeux, comme le reflet de la lune sur l’eau de la rivière ?
-Maria…
La salle change soudainement, se changeant en salle verte et noire, une lumière rouge brillant au plafond, comme un signal d’alarme.
-Maria ! je crie dans ma capsule aux vitres teintées de vert.
-Shadow… je ne peux pas partir avec toi, mais il faut absolument que tu y ailles.
-Non !
La porte s’ouvrit, donnant sur un adulte roux qui tenait un pistolet.
-Stop, petite !
Maria le regarda, surprise, puis tourna la tête sur un levier.
-Stop, ou je tire !
La jeune fille se tint au levier, comme si elle ne pouvait pas le baisser.
Puis, un coup de fusil.
J’écarquillais les yeux.
-Maria !! je hurle.
La jeune fille s’écroule, baissant le levier. Une trappe s’ouvre en dessous de moi. Lentement. Pourtant, le G.U.N ne tire pas, ne court pas, comme s’il était choqué de ce qu’il avait fait.
-Shadow… dit la jeune fille faiblement. Promet-moi… Une fois que tu seras sur Terre… d’exaucer le vœu de tout le monde s’il te plait…
Ses yeux se ferment. Pas les miens.
Un dernier soupir.
La jeune fille s’évanouit pour ne plus jamais se réveiller.
-Maria !!
Une rage folle emprisonne mon cœur.
Je regarde l’assassin. Il observe la jeune fille, puis ses yeux se tournent sur moi.
Il a l’air épouvanté. Pourtant, il incline la tête, serrant plus fort son arme.
La trappe s’ouvre complètement, me laissant partir.
« Maria… »
Mes yeux s’ouvrent. Lentement.
Le paysage au-dessus de moi semble flou, mais je peux apercevoir quelque ligne. Des personnes.
Personne ne me regarde. Tous ont les yeux fermés.
Soudain, tout semble devenir normal.
Je m’assoie. Quel drôle de rêve…
-Ah, bah enfin ! J’ai cru que t’allais jamais te réveiller ! lance Sonic en ouvrant les yeux.
Je ne le regarde même pas.
J’observe devant moi.
Le soleil a disparu, laissant place à de nombreux nuages noirs ou gris. Il va bientôt pleuvoir, à mon avis. Et pleuvoir fort.
Je me relève, mais un vertige m’oblige à m’assoir de nouveau. Je déteste être comme ça. On dirait que je suis faible.
Je soupire puis regarde les autres. Ils ont rouvert les yeux, mais ne me regarde pas. Il observe le sable, qui commence à devenir marron sous les quelques gouttes qui tombent du ciel.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? je demande.
Mephiles lève les yeux sur moi.
-Il s’est encore enfui ?
Mon double secoue la tête. Je ne suis pas surpris, mais si je n’étais pas moi j’aurai pu l’être.
-Comment ça ?
Il baisse la tête.
C’est là que je comprends. J’écarquille les yeux et, dans un souffle, quelques mots sortent de ma bouche, les emportant au vent.
-Nous avons… perdu ?
Je n’arrive pas à y croire. Mais une question me chiffonne tout de même la tête.
-Comment ça se fait que nous sommes encore en vie ? Je veux dire, pourquoi il ne nous a pas achevés ?
Silver se tourne vers moi, Ayvi à côté de lui et Maclesim de l’autre côté, puis il hausse les épaules. Days et Nights baissent les yeux, tandis que Reala et Imagina serre les points.
Tout d’un coup, j’ai l’impression qu’il se met à pleuvoir plus fort, encore et encore, jusqu’à que la pluie fasse taire le silence.