Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #75 le: Octobre 08, 2008, 02:42:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Chade : Ouf... Tu me rassures... J'ai vraiment cru que tu avais lu tout les chapitres d'un coup !
Citation
Mais je vais faire des efforts pour en posté rien que pour toi !^o^
Vraiment ? Sincèrement ? Merci beaucoup ! Et je suis heureuse de t'avoir remis ce Chao. Il attendait vraiment de t'avoir comme maître ^^
Je suis contente que ce chapitre t'ai plu. Mais pour les noms des persos... Franchement, je pensais pas qu'il pourrais plaire. C'est vraiment sortit tout droit de mon imagination, car j'ai eu la flemme de voir comment se dit tel ou tel mot en anglais (j'suis qu'une grosse flemmarde !). Mais je suis tout de même contente qu'il te plaise. Enfin, merci encore !

Voili voilou, nouveau chapitre ! Un peu - trop - court, je pense, mais c'est vraiment un chapitre capital à lire pour bien comprendre la suite de la fic (du moins, je pense).

Silver
Chapitre XXVIII, 8e jour :
Découverte surprenante.

Ce silence ne m’agace pas, mais je le trouve bizarre. Peut-être parce qu’il est sans cesse remuer par un coup de vent ? Ou alors c’est à cause de la végétation, qui a l’air plutôt effrayé ? Je reste dans le doute, et ça ne me plait du tout.
-Bon… On reste là on bouge ? fait Maclesim en se levant et en brisant le silence qu’il doit lui aussi trouvé bizarre.
Nous le suivons. Je lâche lentement Ayvi qui fini de rougir. Je commence à courir, et la hérissonne, comme à son habitude, me suit. Les autres font de même.
Quelque chose attire mon attention. Ce n’est pas une tempête de sable, ni le soleil chauffant qui, grâce à de l’humidité que nous crée Keen, ne nous tape pas trop. C’est peut être la crevasse de tout à l’heure. Comme je l’avais dit, elle se finit bien sur la première fissure. Mais quelque chose d’autre aussi m’attire mon attention : les tentacules ne sont plus là. Pourtant, je les avais bien vu, et les autres aussi… C’est comme si ces tentacules avaient disparu pour ne réapparaître qu’une fois que la dernière fissure (si il y en aura une) apparaîtra…

-Heu… Au fait, dit Techno, où allons-nous ?
Cette question fini dans un silence sans réponse. Nous nous arrêtons une nouvelle fois, espérant nous retrouver dans ce désert sûrement sans issus.
Nous haussons les épaules pour lui dire que nous en savons autant que lui. Le renard blanc soupire en signe de désespérance.
-J’aurais aimé le savoir, déclare Klarissere. Mais il nous faudrait une carte, pour cela.
Nous hochons la tête. Puis nous marchons, cherchant à reconnaître certains endroit, mais en vain.
Le sable se fait emporter par un vent léger, comme pour nous dire le chemin à prendre. Techno s’arrête, lève les yeux et écoute ce vent doux et frais. Le comprenant, nous nous arrêtons nous aussi dans le plus grand des silences.
Quelques secondes plus tard, le renard ouvre les yeux et nous dit :
-J’ai perçu comme une voix. Elle nous disait de venir dans la direction que prenait le vent, jusqu’à que celui-ci s’arrête.
-Est-ce que la personne qui t’a appelé a signé son message ? demande Blithe.
-Non, répond doucement le renard. Mais j’ai eu l’impression qu’il était pressé.
-Alors qu’est ce qu’on attend ? Allons-y ! je dit avec une voix pleine d’enthousiasme.
Je laisse Techno passer. Après tout, le vent, c’est sa spécialité, alors autant qu’il nous guide. Nous marchons rapidement, tout en laissant les deux renards nous devancer. Je me demande tout de même qui est cette personne… J’espère qu’elle est gentille.
Le vent change de direction plusieurs  fois, avant de, enfin, s’arrêter. Nous attendons à l’endroit voulut. Mais je m’inquiète un peu, pris de doute. Et si c’est Temper ou Tails qui nous avait emmené ici ?
Heureusement, je me calme vite. Une lumière bonne et douce vient nous réchauffer le cœur.  Deux personnes apparaissent devant nous. Ce ne sont pas des hybrides. Je ne pense pas que je  saurais les décrire, à part leurs couleurs bienfaisantes : l’un est habillé de jaune clair et de blanc, l’autre de jaune plus foncé et aussi de blanc. Le premier porte quelques couleurs chaudes, comme le orange, la deuxième (car je pense que c’est une fille) des couleurs froides, comme le bleu, par exemple.
-Je vous salut, cher élus. Je m’appelle Warmy et je vous présente Coldy. Nous représentons non seulement le chaud et le froid, mais aussi le bien. Nous sommes vos Maître Eternel, des personnes qui vous dirons quand et où vous devrez agir, dit la personne qui ressemblait le plus à un garçon.
Bizarrement, quand il parlait, sa bouche ne bougeait pas. À croire qu’il nous parlait par télépathie.
-Pourquoi êtes-vous là ? je demande.
-Nous sommes venu vous dire des choses importantes sur vous, pendant que nous en avons encore le temps. C’est pour que vous comprenez mieux pourquoi c’est vous et pas d’autres personnes ici.
Un silence perturbe cette phrase. Des choses sur nous ? Que vont-il nous dire ? Nous nous asseyons, prêt à les écouter.
-Dites-le, assure Ayvi., après cet instant de long et grand silence.
Ils ne le disent pas tout de suite. On aurait dit qu’il se demandait par où commencer.
-Commençons par le commencement. Tout d’abord, nous allons récupérer les Chao. Rester dans cet endroit pourrait leur faire du mal.
Les petites boules de poils s’approchent des créatures. Ils disparaissent d’un coup en nous disant au revoir, comme s’ils attendaient depuis le début cet instant.
-Ensuite, nous devons vous dire quelque chose que vous saviez peut être, continu Warmy. Vous, le groupe White Smile, vous êtes des Gardiens Eternels. Vous ne pouvez mourir qu’à cause de vos pouvoirs. Les doubles, c'est-à-dire Silvery Angel, vous êtes des Guides Eternels. Vous ne pouvez mourir qu’à cause de vos pouvoirs aussi, mais vous guiderez les Gardiens des éléments. C’est pareil pour les autres groupes.
Ils s’arrêtent là.
Journalisée

« Répondre #76 le: Octobre 08, 2008, 03:58:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan arrive, en larmes. Ses joues sont toutes humides.*

Qui suis-je pour laisser Kayra-san seule ? *Katia-san et Chade-kun arrive devant Mad-chan.*

Enfin, pas toute seule, en fin de compte... Je vous aime tellement, tous les deux ! Vous n'avez pas arrêter de la soutenir ! A que je vous zaime beaucoup ! TvT
*Fait un câlin à Katia-san et a Chade-kun.*

Je suis désolée, alors, Kayra-san ! J'ai pas pu tout lire certains passage,... Mais ceux que j'ai commencé à lire sont magnifiques ! Les description sont sublimes !
 Des fautes, encore, mais ce sont tous nos méchantes ennemies. Je vois que t'as eue un nouveau fan club pendant mon absence ! *Chade-kun et Katia-san lui sourit. Mad-chan regarde leur tee-shirt. C'est marqué dessus: On t'aime, Kayra-san ! Elle se dépêche de prendre un stylo et de marquer dessus le nom de sa fan.* Moi aussi, j'fais partie du fan club, à présent ! Yeeaaahhh ! >w<

Allez, Kayra-san, on est tous avec toi !

« Répondre #77 le: Octobre 11, 2008, 02:22:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mad-chan : Allons, Mad-chan, ne pleure pas ! *Lui tend un mouchoir*.  Je suis contente que les passages te plaise, mais désolée pour les fautes ! C'est bien moi, ça... J'espère que dans ce chapitre, y en auras pas !
Mon fan-club... ? Comme ch'est gentil ! Mais c'est pas la peine... Ch'est trop gentil ! ^^ En tout cas, merci d'être passé !

Reagen
Chapitre XXIX, 8e jour :
Les défenseurs du mal.

Guides Eternels… Gardiens Eternels et Maîtres Eternels ! Ca en fait beaucoup. Mais nous voyons qu’ils n’ont pas terminé.
-Bon, fait Warmy. Vous êtes là parce que, à votre naissance, vous avez été saisit d’un grand pouvoir qui a fait de vous des Gardiens, et Eternels, par-dessus le marché. Les pouvoirs qu’on vous a confiés sont grands, et seul des êtres dignes peuvent être capable de les maîtriser. Vous avez prouvez que vous en êtes dignes. Vous êtes fort. Mais c’est aussi parce que vous êtes de la même famille que ceux qui avaient déjà sauvé les planètes avant. Vous avez, ou plutôt nous avons pour missions de défendre le Bien.
Nous comprenons, même si c’est plutôt difficile à le faire. Après tout, nous en savions un peu dessus. Comme le fait que nous sommes de la même famille que « ceux qui avaient déjà sauvé la planète avant ». Donc nous comprenons un peu, quand même.
-Vous êtes donc des Groupes du Bien, commente Coldy. Les groupes Elemental Colour et Twofold Rainbow sont, eux, des Groupes de l’Equilibre, et les groupes Black Chase et Dark Shade sont des Groupes du Mal.
En fait, ce n’est pas si difficile à comprendre. Même si Techno et Klarissere doivent mieux comprendre que nous, je pense comprendre un minimum. À vrai dire, ce n’est difficile que parce qu’il parle beaucoup.
-Donc, nous défendons le Bien. C’est pareil pour les autres groupes, sauf qu’eux sont les défenseurs du Mal et de l’Equilibre, n’est ce pas ? demande Silver.
-Exact, répond Warmy. Cela explique vos caractères. Vous, par exemple, vous êtes vraiment gentils, accueillants, hospitaliers et pures. Les défenseurs de l’Equilibre sont gentils, mais ils s’énervent vite, sont méfiant et parfois pas bien hospitaliers. Les défenseurs du mal ne sont rien de tout ce que vous êtes. Ils ne sont pas du tout hospitaliers, tendent des pièges, sont moqueurs, extrêmement méchants, pas accueillants du tout, et impures. Chacun, vous êtes d‘un caractères différents. Du moins, chaque groupe.       
Maintenant, je comprends pourquoi nous avions des ailes d’anges, le groupe de Shadow des ailes de démons, et le groupe de Sonic les deux mélangés.
Tiens, cela peut aussi expliqué pourquoi nous avons été choisi et pas d’autres. Mais je n’en parle pas à mes amis, car je sais qu’ils le savent et qu’ils ont pensés à la même chose que moi.
-Mais alors, si tout se passe comme vous le dite ; c’est-à-dire que tout les groupes ont des Maîtres Eternels, cela veut dire que nous ne sommes pas les seuls à en avoir ? demande Tinamara.
-Encore une fois, vous avez vu juste, répond Coldy. Warmy et moi avons aussi des doubles. Nos doubles maléfiques s’appellent Imagina pour mon double et Reala pour celui de Warmy. Mon double de l’Equilibre s’appelle Days et celui de mon ami s’appelle Nights.
C’est la seule chose que je n’ai pas de mal à comprendre et qui ne veut rien dire de très spécial, étant donné qu’on le sait déjà. Mais ça ne me dérange pas plus que ma double est posé la question.
Nos deux Maîtres Eternels se regardent, puis Warmy déclare :
-Bon, il est temps que nous partions. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous appeler. Pour cela, penser à nous du fond de votre cœur.
Ils disparurent comme ils étaient venus.
Le silence vient compléter toutes les paroles qui nous avait été, jusque là, sans réponses. Du fond de nos pensées, nous disions tous merci.
Silver regarde l’endroit où ils sont partit, puis, nous observant un à un, il dit :
-Bon, maintenant on ne pourra plus jouer avec nos Chao, mais on se débrouillera.
Il s’arrête. Maclesim continu ce que le hérisson blanc n’avait pas dit :
-On peut y aller. Je pense que de toute façon, il n’y a pas d’intérêt à rester ici. Vous venez ? finit-il avec un grand sourire.
Tour à tour, nous volons ou courons. Mais moi, je reste un cours instant plant là. Je me demande quand on les reverra. Tout à coup, un crie me tire de mes pensées : heureusement, rien de grave, c’est Blithe qui m’appelle. Je vole alors vite pour les rattraper.
Tinamara me regarde. Je vois bien qu’elle n’est pas surprise que j’aie pris du temps à voler. Elle me sourit, puis, comme si elle a deviné mes pensées, chuchote :
-Le destin nous le dira.
Je lui sourie. Ce n’est pas la réponse que j’attendais, mais au moins j’en ai eu une.
Silver continu à avancer. Apparemment, l’apparition et la disparition si soudain de nos « Maître Eternel », et en plus de cela les Chao qui partent, l’on un peu troublé. Mais le connaissant, il saura se remettre de cela pas plus tard que demain. Et puis, il faut encore qu’on combatte Devil ! En tout cas, ça me fait du bien que toute les questions sans réponse dans ma tête, sauf quelques unes, ne soit plus : je crois que si j’en avait eu d’autres comme ça, j’aurait sûrement explosé en un clin d’œil.
Je me rends soudain compte que nous pensons tous, et que nous ne partageons pas un petit moment afin de pouvoir profiter de cette instant de tranquillité ensemble, surtout que cela nous détendrait de la mission qui nous a été confié (pour ceux qui ne suivent pas, celle d’arrêté Devil à temps, afin qu’il ne détruise pas cette planète et tout les échidnés avec). Alors, m’arrêtant de voler à toute vitesse, je me pose sur le sol et dit calmement et d’une voix pleine de joie :
-Hé ! Marchons ! Profitons de cet instant calme afin de pouvoir parler.
Des yeux, je demande un « Qu’en pensez-vous ? » presque inutiles car tout mes amis hoche de la tête et Silver commence à nous raconter des blagues stupides mais qui nous font bien rire.     

Nous continuons d’avancer jusqu’à ce que quelque chose nous tire de nos rigolades. Quelque chose de noir vient toucher Blithe.
-Blithe ! cri d’un ton apeuré Keen, qui vient s’agenouillé près de sa fiancé pour vérifier son pouls.
Il y eut un moment de silence tendu. Pendant ce silence, la chatte blanche se réveilla, observant Keen. Elle s’assit.   
Puis, quand elle fut enfin en forme pour pouvoir parler et se tenir debout, sans même regarder nos agresseurs, car nous savons qu’il n’y en a pas qu’un, nous nous exclamons tous en chœur :
-Black Chase et Dark Shade !

Journalisée

« Répondre #78 le: Octobre 11, 2008, 05:14:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Prend le mouchoir de Kayra-san avant de lui faire un gros câlinou.*

J'ai adoré ce chapitre ! Dommage qu'il soit cours, mais c'est difficile de faire un chapitre long... *v*

C'était un p'ti passage descriptions, on dirait ! >w<

J'avais trop peur pour Blithe, par contre ! Elle est si douce ! Si elle crevait, je ne sais pas ce que Keenparty (il me fait trop marrer, ce nom ! >w<) serait devenu... Juste une question indiscrète, Kayra-san... Keenparty, il a quel âge ? J'trouve que dans les descriptions, il fait jeune pour être fiancé avec Blithe...

Et pis, où sont  passé Chade-kun et Katia-san ? A pati ? ;_;

« Répondre #79 le: Octobre 11, 2008, 05:34:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Non, non Mad-chan je suis là sauf, que je n'ai pas toujours le temps de venir poster.

Bon, exellent chapitre, comme l'a dit Mad-chan un peu cours.

Bonne question qu'elle âge a Keenparty?

« Répondre #80 le: Octobre 15, 2008, 06:43:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Oups....deux nouveaux chapitre déjà ? Je n'avais pas vu. Faudrait que j'aille acheter des lunettes. ^^"
Ces suites sont bien que dire de plus. Les prénoms toujours aussi originaux. Et, j'adore Techno. XD
Voilà, Bonne chance pour la suite, j'ai hate de lire la suite ! ^o^

PS : désolé si tu trouve ce message court, je suis jamais inspiré pour les coms.-_-"

« Répondre #81 le: Octobre 15, 2008, 03:27:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mad-chan : Mince... En ce moment, je sais pas ce que j'ai, mes chapitres sont pas long T.T Je suis désolée ! Alors, pour l'âge de Keenparty... Heu, j'y avais pas réfléchis, en fait *se tape la tête* Enfin, je pense qu'il a le même âge que Knuckles, à peut près 17 ans, je crois ! (Mes descriptions ne sont pas au point, il fait plus jeune que son âge. Une crème anti-ride, peut être ? ^^) Et puis, si tu veux savoir, Blithe fait à peu près 15 ans, il me semble (qui sait l'âge de Blaze ? 0.0) Enfin, merci pour ton message ! Je suis contente que le chapitre t'es plu ! J'espère que ça sera pareil pour celui-ci !

Katia : Désolée aussi que le chapitre soit trop court *Se donne une baffe* Mais bon, contente que ce chapitre t'es plu ! 0v0 J'espère qu'il en sera de même pour celui-ci ! En tout cas, Keen a à peu près 17 ans. Enfin, si c'est l'age de Knuckles ! À moins qu'il aie 16 ans ? Mais Blithe à l'âge de Blaze, c'est-à-dire à peu près 15 ans. En tout cas, merci de ton message ! :)

Chade : Tant mieux si t'adore Techno, car celui qui écris, là... C'est lui ^^ En tout cas, comme pour les deux filles, je suis contente que ce chapitre t'ai plu ! J'espère que ce sera pareil pour celui que je vais poster ! Je suis toujours aussi contente que les prénoms te plaise. En tout cas, si tu te perd, n'hésite pas à me prévenir ! Mais merci beaucoup ! Et puis, ça fait rien si t'ai jamais inspiré pour les coms. Je fais des chapitres trop courts, alors... ^^

Voilà le chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

Techno
Chapitre XXX, 8e et 9e jour:
Les souvenirs font surfaces.

Les défenseurs du Mal nous sourient tous, sans exception, méchamment. En les regardant bien, je remarque qu’il leur manque aussi leurs Chao. Auraient-ils rencontré les dénommés Reala et Imagina ? Je pense que oui. Mais ils ne paraissent pas tristes de les avoir quitté.
-Je n’aurai pas espéré vous revoir, lance Shadow de sa voix ténébreuse. D’ailleurs, mes coéquipiers non plus. Mais nous sommes tout de même tombé dessus par hasard.
Il se met en position de défense en face de Silver, mais celui-ci n’esquisse pas un seul geste.
-Je n’ai envie de me battre, fait-il en regardant le hérisson noir dans les yeux.
Celui-ci n’est pas surpris. Bien au contraire. À mon avis, les deux groupes du Mal s’attendaient même tous à cette réponse.
-Mais tu sauras obligé, répond le Gardien de la Terre ténébreux en esquissant un mauvais sourire, encore plus mauvais que tout à l’heure.
D’un geste, il fit apparaître une feuille noire autour de Silver. Le hérisson blanc n’a pas le temps de réfléchir ni de bouger que la feuille commence à se resserrer sur lui. De plus en plus fort. Ayvi ne peut retenir un cri :
-Silver !
-Ne t’inquiète pas pour ton amour, déclare Alor. J’en ai aussi pour toi !
Elle attaque d’un coup avec son fouet et en même temps avec un cœur noir dans le ventre de mon amie.
Des gouttes de sueurs commencent à perler sur mon front. Je sens que ça va être mon tour !
Juste à ce moment, Temper m’attaque. Heureusement, j’évite son attaque de justesse, mais il me prend au dépourvu ; il crie haut et fort en tenant une Emeraude du Chaos jaune dans sa main pendant que les autres commencent à se battre courageusement :
-Contrôle du Chaos !
Le temps s’arrête autour de moi. Temper vole vers moi, un nuage noir épais dans la main. Il me frappe à la fin du temps de son Contrôle du Chaos. Du coup, je m’envole à quelques mètres de là, et retombe lourdement sur mon dos.
Je reste comme ça un long moment, incapable de bouger. Heureusement que le renard noir ne vient pas me frapper encore une fois.
Lorsque enfin je peux recommencer à bouger, je lève la main en sortant un Rubis de l’Harmonie jaune lui aussi et en criant à mon tour :
-Pensée de l’Harmonie !
 L’effet de cette attaque fut direct : comme je le veut, Temper commença à s’attaquer lui-même.
Puis, je lui lance un vent très fort qui le projette aussi loin que quand il m’avait projeté, mais le renard noir se cogne contre un arbre qui, je pense, a été créé par Silver, vu sa couleur blanche.
Je sors un « Désolé » qui ne servira pas à grand-chose étant donné la fureur du regard de Temper quand il reprend ses esprits.
Il me lance une nouvelle attaque, la même que la mienne. Au début, je me fais prendre. Heureusement, je reprends le contrôle et mes queues me permettent de voler plus haut pour éviter le vent furieux que m’a lancé mon double maléfique.
Mais, étrangement, un sourire s’anime sur le visage de mon adversaire.
Il s’envole à son tour. Le sourire machiavélique reste toujours sur son visage. Je me demande ce qu’il va me faire subir.
Le renard m’attaque d’un coup de pied dans le ventre. Un peu déboussolé, j’attaque avec un nuage blanc, que malheureusement Temper évite. Je regarde alors la direction de mon attaque.
-Non ! je m’écrie, apeuré.
Le nuage que j’ai lancé (à vrai dire, fortement) attaque Reagen qui se le prend dans la figure. Elle s’évanouit.
Je vole rapidement pour allez aider mon amie. Mais Temper se téléporte devant moi. Avec l’élan, je ne peux rien faire. Mais lui, si. Il me met un coup de poing (fort, en plus) dans le ventre une deuxième fois. C’est à mon tour de m’évanouir.
Je commence à sentir le sol venir rapidement. Mais quelqu’un cri :
-Techno !
Je crois que c’est la voix de Silver. Tout proche du sol, je sens soudain que je vais moins vite. Je me pose délicatement sur le sable. C’est le hérisson blanc qui m’a fait voler à distance grâce à la télékinésie.
Puis, je ne sens plus rien. J’ai l’impression que le monde s’éteint. Ou alors est-ce moi qui perd connaissance ? Je n’en sais rien.
Je ne peux plus bouger. Ma conscience commence à s’éteindre. Je tombe de plus en plus dans l’évanouissement. Je n’entend plus rien et ne sens plus rien.

Quelque chose me tirent du sommeil. Je ne sais pas ce que c’est, mais en tout cas, je me réveille en sursaut. Tous mes amis sont autour de moi et me regarde. Il chuchote des  « Il se réveille ! ». Mais, même si je vois encore un peu floue, je peux lire dans les yeux jaunes de Silver qu’il était le plus inquiet de tous, jusqu’à ce que je me réveille.
-Que… Que s’est-il passé ? je demande en me frottant les yeux.
-Rien de très spécial. Les Défenseurs du Mal sont partit d’un coup, alors qu’un grand vent se levait, me raconte Klarissere. Heureusement, nous avons créés un bouclier d’éléments afin de pouvoir te sauver (et nous, par la même occasion), reprit-il en levant l’index et le majeur afin de faire le « V » de victoire de ses doigts.
-Mais mon chou s’est blessé à cause de Shadow ! fait Ayvi en faisant s’asseoir Silver contre un arbre que celui-ci avait créé.
Je pense que c’est celui que Temper s’était pris lors de notre combat.
C’est là que je vois la griffure du hérisson blanc sur le ventre. Ca a l’air de lui faire mal.
Je me lève d’un bond.
-Avez-vous passé de l’eau dessus ? je demande en regardant Keen.
-Oui, me répond-il. Ca lui a fait moins mal, mais rien d’autre.
Silver rouvre ses yeux fermés par la douleur. Ils sont embués, mais il n’y a pas encore les larmes. Il se force de sourire, mais nous voyons bien qu’il souffre.
-Ca va… ne vous inquiétez pas, dit-il en nous montrant une grimace.
Il pousse ensuite un cri de douleur qui fait qu’Ayvi panique encore plus. Alors déjà qu’elle était inquiète, vous imaginez !
-Ca va Ayvi, ne t’inquiète pas, soulage un peu Silver pour ne pas que la hérissonne blanche aie une crise cardiaque.
Il se couche. Il repousse un petit cri de douleur.
Je fais en sorte le vent qui arrive soit un peu plus chaud pour que Silver se sentent mieux. Je ne le fait pas brûlant non plus, mais au moins assez chaud pour pouvoir le reposer.
-Silver, tu veux qu’on appelle Warmy et Coldy ? demande Maclesim.
-Non, ça ira, fait le hérisson blanc d’une voix plus calme. Et puis le soleil se couche. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Nous acquiesçons tous de la tête. C’est vrai que le soleil se couche et que les étoiles commencent à apparaître. Je n’avais même pas remarqué, avec tout ce qu’il s’est passé !
Mon « grand frère » ferme les yeux et commence à respirer bruyamment afin de dormir.
Nous nous endormons tous, en oubliant notre inquiétude pour Silver, qui semble  aussi bien dormir que nous. Le sommeil s’installe en moi. Je me rends alors compte que la fatigue régnait sur moi tout au long de cette journée, et combien elle fut longue.
Je m’endors, perdant conscience, comme lorsque je me suis évanouit, et n’entendant plus rien autour de moi. Pour les autres, ce doit être pareil.

Le soleil se lève. Je me réveille, baille, m’étire. C’est là que le souvenir de la blessure du hérisson blanc me revient. Je cours alors vers Silver qui semble très bien dormir. Etrangement, la blessure a l’air d’être quasiment effacé. Je pense que c’est dû à nos pouvoirs et au fait que nous sommes des Gardiens Eternels.
Je tourne la tête vers l’horizon. J’ai sentit quelque chose d’étrange. Comme si le vent devenait d’un coup plus froid, mais c’est passé.
C’est étrange et ça me fait mal à la tête. J’ai l’impression qu’on veut rentrer en moi à partir du vent. Je me mets à genoux. Ca me fait vraiment mal. J’ai comme un truc dans la tête ce qui me la rends plus lourde.
Soudain, je sens quelque chose sur mon épaule. Je me retourne. Je sursaute, car celle que je vois devant moi est… Blithe, mais a au moins onze ans !
Je regarde mes mains. J’ai l’impression d’avoir rajeuni, d’avoir au moins cinq ans. Je regarde autour de moi. Le palais de Blithe ! Qu’est ce que je fait là ?

Celui-là aussi est peut être un peu trop court. Désolée -_-'

Journalisée

« Répondre #82 le: Octobre 16, 2008, 08:16:52 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Wow !

J'ai adoré ce chap. Bravo !^^
C'est vrai par contre je trouve que lui il est court.

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite !^^

« Répondre #83 le: Octobre 16, 2008, 10:30:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi aussi j'ai adorée! Tu as fait du bon boulot.

Court mais très bien! Niveau fautes j'ai pas fait attention.

Vivement la suite!

« Répondre #84 le: Octobre 22, 2008, 01:46:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou ! Désolée pour mon retard, à chaque fois il y avait un problème... Mais bref, assez parler de moi !

Chade : Merci de ton message ! Moi être contente qu'il t'aie plu ! Mais désolée qu'il soit trop court... j'espère que celui-ci sera plus long ! Merci encore !

Katia : *Kayra arrive avec une cravate et un habit de travail* ^^ Merci beaucoup ! Désolée aussi qu'il soit court ! Mais je suis contente qu'il t'aie plu ! Merci du message !

Désolée si les réponses sont courtes (décidément...) mais voici un autre chapitre !

Blithe
Chapitre XXXI, 9e jour :
L’explosion sans fissure.

Je regarde Techno. Il a l’air bizarre. Il me regarde bizarrement, regarde ses mains et observe autour de lui. J’ai l’impression qu’il est surpris. Déjà, tout à l’heure, quand je l’ai vu se tenir la tête, j’ai su tout de suite qu’il avait l’air étrange.
-Qu’est ce qu’il y a ? je lui demande, surprise de son attitude.
-Ben… J’ai l’impression d’être plus jeune que d’habitude ! Et toi aussi, d’ailleurs ! En plus, on a changé de pays ! me répond-il.
Je le regarde de la tête au pied, me regarde et observe le paysage à mon tour. Rien à changé ! C’est ce que je lui réponds. Mais il semble toujours surpris.
-Mais non ! Regarde bien ! s’exclame-t-il.
Je le scrute d’un œil étonné, puis lui demande :
-Est-ce que ça va ?
Il se tient la tête, puis s’évanouit. Je savais qu’il y avait quelque chose qui clochait.
Ayvi se réveille, baille, puis ouvre les yeux. En me voyant comme ça, tenant Techno dans mes mains, elle court vert moi pour le tenir avec moi. Je lui glisse un gentil remerciement, puis nous posons le renard part terre. Je me demande ce qu’il s’est passé, mais nous le saurons quand il se réveillera.
En attendant, je me demande ce qu’il a eu.
-Que s’est-il passé ? me demande Ayvi.
-Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, il se tenait la tête, agenouillé part terre. Alors je me suis approché de lui, je lui ai mis la main sur l’épaule. Il s’est retourné, et il paraissait tout étonné. Après, il m’a dit qu’on avait changé de monde et qu’on avait rajeuni.
-Etrange, me glisse la hérissonne en regardant le renard. Tu disais qu’il avait mal à la tête ?
-Oui.
Elle réfléchit un instant, puis, incapable de savoir pourquoi il m’avait dit cela, commente :
-On verra quand il se réveillera.
Oui. En espérant que ça ne tarde pas.
Nous entendons un bâillement.  Nous nous retournons. C’est Reagen qui se réveille. Cela me fait pousser un soupir de satisfaction : c’est la meilleure pour les devinettes mystérieuses comme celle-ci.
La chauve-souris se frotte les yeux, puis, quand elle peut les ouvrir, nous observe. Elle voit que quelque chose cloche, j’en suis sur. En plus, on est toute les deux autour de Techno. Mais ce qui doit plus l’impressionner, c’est que je ne suis pas avec Keen et que Ayvi ne soit pas avec son Silver. Elle reste comme ça, à nous regarder un long moment, jusqu’à se qu’elle chuchote pour ne pas réveiller les autres :
-Que ce passe-t-il ?
Je regarde Ayvi qui fait de même avec moi, puis nous commençons à tout lui raconter.
À la fin, Reagen lance un léger sifflement, comme pour dire « Eh ben dit donc ! ».
-Nous sommes contentes que tu te sois réveillé, comme cela tu pourras nous aider ! rajoute Ayvi.
La chauve-souris opine de la tête et s’approche de Techno. Elle pose sa main sur son front, puis sur son pouls. D’après les yeux qu’elle fait, rien ne semble la tracasser. Elle me regarde, puis me demande :
-Tu m’as bien dit qu’il se tenait la tête quand tu t’es réveillé ?
J’hoche la tête pour simple réponse.
-À mon avis – mais je n’en suis pas sûre à cent pour cent – quelqu’un asseyait de rentrer en lui. Puis, comme il ne se laissait pas faire, il lui a montré des souvenirs ; ou du moins, comme tu m’as dit, toi et lui plus jeune, et dans votre monde d’avant. Heureusement qu’il s’est évanouit, ça aurait été horrible si la personne (ou la chose) prenait possession de lui. Il faudra être sur nos gardes, quand il se réveillera.
J’observe mon ami. Il a l’air fatigué. Je pense que la chauve-souris blanche a dit la vérité, mais je pense aussi que ce ne sera pas la peine d’être sur nos gardes, quand il se réveillera.
Keenparty se réveille, suivit de près par Silver, qui semble avoir perdu la souffrance de sa cicatrice d’hier.
Ayvi se jette dans les bras du hérisson qui, pris par l’élan de sa chérie, tombe part terre. Ils rigolent, puis Silver nous fait remarquer :
-Je suis encore assez fragile.
Puis, il regarde sa cicatrice. Elle a disparu, à son plus grand étonnement. Mais les garçons hybrides ne reste pas comme ça. Nous voyant autour du renard blanc, ils nous demandent, tandis que nos doubles se réveillent un par un après quelques secondes d’alternative :   
-Qu’est qu’il y a ?
Je raconte une énième fois ce qu’il s’est passé, puis j’en arrive à ce qu’a dit Reagen. L’échidné blanc me regarde, impressionné.
-Je pense que Reagen a raison, déclare Maclesim, s’étant assis sur le sable et ayant écouté ce que j’ai dit. Mais après, il nous faudra une confirmation.
Nous acquiesçons. Ensuite, le hérisson argenté se lève et s’assoie près de Techno. Nous suivons tous son geste et nous nous asseyons en ronde autour du renard blanc pour attendre son réveille. Je ferme les yeux. Cela risque de prendre longtemps, comme ça risque aussi de ne pas en prendre.
Etrangement, je sens une présence révélant une forte énergie autour de moi. Et pas qu’une. Deux. J’ouvre un œil qui me permet de deviner qui cela peut être. Warmy et Coldy. Ils sont là pour veiller au réveil de Techno, afin qu’il puisse nous éclaircir, en espérant qu’il s’en souvienne. Comme nous, ils se posent entre deux personnes afin de ne pas déranger la ronde. Comme nous, ils ferment les yeux en espérant que le renard se réveille. Comme nous, ils attendent.

Nous attendons longtemps comme cela, et ça fait déjà au moins dix minutes que nous attendons. Ca ne me plaît guère, mais il faut bien que nous restions là en silence. Finalement, je me rends compte que ça ne me dérange pas beaucoup.

Au bout d’environ vingt minutes, Techno se réveille. Il ouvre un œil, puis l’autre. Nous sentons qu’il ne dort plus, alors nous ouvrons à notre tour les yeux. Le renard s’assit doucement puis nous dévisage un par un. Son étonnement s’agrandit encore plus quand ses yeux jaunes découvrent Warmy et Coldy. Il doit se demander ce qu’ils font là ! Puis, se frottant les yeux et baillant, il nous demande :
-Qu’est ce que vous faites, à me regarder comme ça ?   
Nous nous regardons, puis je m’exclame :
-Quand je me suis réveillé, tu te tenais la tête. Puis, quand tu t’es retourné pour me voir, tu m’as dit que nous avions rajeuni, et même changé de monde ! Tu t’en souviens ?
Techno hoche la tête. 
-Oui, et je me souviens aussi de ce que j’avais ressentit, nous raconte le renard blanc.
-Peux-tu nous l’expliquer ? fait Klarissere.
-D’accord. J’avais l’impression que quelqu’un entrait dans ma tête, comme si on voulait s’emparer de moi ! C’était horrible ! Mais ce que j’ai trouvé plus étrange, c’est quand tu m’as posé la main sur mon épaule, Blithe. J’avais mal à la tête mais je n’y pensais plus. Quand je me suis retourné pour te regarder, tu avais l’apparence d’une jeune fille de onze ans ! Et quand j’ai regardé mes mains, j’avais l’impression d’avoir cinq ans ! Après, pris par le doute, j’ai regardé autour de moi… J’ai découvert qu’on était dans ton monde ! Ensuite, je me suis évanouit.
Nous regardons tous Techno. Ce que nous avions dit était juste. Mais qui peut bien avoir essayé de rentrer dans sa tête ? Je réfléchis quelques secondes, l’index et le pouce sous le menton. Puis, ayant peut-être trouvé qui cela pouvait être, je m’exclame :
-Les amis ! Je pense que j’ai trouvé ! Vous vous souvenez de la fois où Ayvi s’était fait prendre par les défenseurs du Mal ?
Ils hochent la tête. Pour Silver, c’était un souvenir douloureux.
-Eh bien, il se pourrait qu’ils aient fait pareil, mais avec Techno !
Uemila secoue la tête.
-Je ne pense pas. D’après ce qu’Ayvi m’avait dit, ils l’avaient enlevé alors qu’elle était seule, puis l’avait attaché à des tissus qui la rendaient méchante. Là, Techno n’a pas été enlevé. C’est sûrement à cause de Devil qui envoyait des choses pour s’infiltrer en lui.
J’hoche la tête. C’est elle qui doit avoir raison, finalement. Mais, s’il n’est pas réveillé, alors pourquoi entrerait-il en contact avec l’un de nous pour le contrôler ?
Je regarde le ciel bleu et son soleil brûlant nos têtes. Mais si elle avait tort ? Si, au contraire, c’est moi qui avait raison ? Eydornada me regarde. On dirait qu’elle devine mes pensées. Alors, pour me réconforter je pense, elle ouvre la bouche. Mais aucun son ne sort, car Silver et Maclesim lui font signe de se taire. Alors, nous mettons nos sens à l’écoute, comprenant que le Gardien de la terre et son Guide ont entendu quelque chose.
Le sol tremble. Warmy et Coldy ont compris, et s’exclame en même temps :
-Couchez-vous !
Suivant leurs ordres, nous nous couchons à terre, sentant quelque chose monter.
Soudainement, une explosion se crée, nous jetant à tous des grains de sable dans la figure. Heureusement, Silver a l’amabilité de nous créer un bouclier de protection. Nous suivons son geste et créons tour à tour nos boucliers d’élément blanc.
Une fois l’explosion disparue, nous nous levons, avec la peur que la dernière fissure soit arrivée. À notre grande surprise, il n’en est rien.

Et oui, la dernière phrase est bizarre, mais je pense qu'elle se dit. Enfin, merci d'avance pour vos critiques !
Journalisée

« Répondre #85 le: Octobre 26, 2008, 05:17:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ayvi ! Ayvi figure dans ce passage ! Ayyyvvvviiiiii !
*Mad-chan lui saute dans les bras tout en pleurant à chaudes larmes.* Mais qu'est ce qu'elle a put me manquer, cette hérissonne blanche ! TwT
*Mad-chan ronronne avant que Ayvi ne s'écroule sur le sol à cause de son poids. Silver éclate de rire.* Mince ! Désolé, ma petite Ayvi !
*Se retourne vers Kayra-san. Mad-chan baisse la tête pour la saluer.*
Désolée pour le retard, Kayra-san.

Mais cette fois, j'ai de trop bonne critique à te donner ! D'abord, ce chapitre était magnifique ! J'ai adoré ce passage parce que on ressentait bien ce que vivait les personnages, comme Ayvi (Kyyyaaaa !!!!) et les autres membres du groupe.
J'ai été impatiente que Techno se réveille. Ce que c'est un gros fainéant, ce gars là ! *Se prend une baffe de l'intéressé.* Pas de fautes d'orthographe dans ce chapitre ! Enfin,... Je crois ! ^^"
De bonnes descriptions, les perso ont toujours le même caractère.

Bref, excellent chapitre ! J'ai hâte de voir la suite ! Ta fic est géniale, Kayra-san ! Continues ainsi !
*Lui fait un bizou sur la zoue.*
« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 07:33:30 pm par Mad-chan »

« Répondre #86 le: Octobre 27, 2008, 10:34:08 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mad-chan : Merci beaucoup de ton message ! Je suis contente qu'Ayvi te plaise tant ^^ Je suis aussi contente que tu aies adoré ce chapitre ! C'est vrai qu'on voit bien ce que ressente les persos ? Ouais !! :3 Je suis contente, ça veut dire que je me suis améliorée ! Pas de faute d'orthographes... Vraiment ? Je... Je... Je sais pas quoi dire ! Je te remercie, toi et les autres qui me suivent ! C'est grâce à vous, ça ! 0v0 En tout cas, merci beaucoup de ton message !!

Voilà le chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

Keenparty
Chapitre XXXII, 9e jour :
Petite retrouvaille.

Drôle d’explosion, tout de même. Mais c’est vrai qu’on aurait pu se dire quelque chose : on n’en est pas encore au dixième jour, mais au matin du neuvième (pour plus de précision, à peut près sept heures) ! 
Je regarde Blithe. Elle a l’air aussi surprise que tout les autres. Mais en même temps j’ai l’impression qu’elle est rassurée, parce qu’au moins, on n’aura pas à battre tout de suite le monstre. Mais je redoute quand on va le combattre car j’ai peur de lui  faire mal.
Je détourne la tête vers Silver. Il regarde le sol, les sourcils froncés. Je lui demande :
-Cette explosion est-elle normale ? Je veux dire : est-ce bien Devil qui l’a fait ?
Le hérisson blanc secoue la tête pour dire non.
-Je pense que c’est quelqu’un d’autre. Sinon, nous aurions certainement vu une fissure. Quelqu’un nous en veut, c’est sur !
Je baisse la tête. Silver doit avoir raison. Je me baisse un peu plus sur le sol. Il me semble avoir vu quelque chose…
-J’en étais sûr ! je m’écrie, faisant sursauter mes amis.
Yenadro me regarde et me demande :
-Tu étais sûr de quoi ?
-Regarde par terre : on voit de la poudre noir. Comme me l’a dit Silver, c’est donc quelqu’un qui a fait ça ! On ne sait toujours pas qui, par contre.
-Donc, quelqu’un c’est servie de la poudre noir comme poudre à canon, remarque Eydornada.
Warmy nous observe, puis s’exclame :
-Il reste à savoir où il l’a trouvé et qui nous a attaqué avec.
Coldy dévisage son ami, puis nous dit :
-Ce sera à vous de vous en occuper !
Et ils disparaissent d’un clin d’œil, nous laissant seul sur la question que notre Maître Eternel nous a posée.
Un long silence plane sur le groupe, le laissant s’enterrer de plus en plus profondément sur le problème posé. Nous essayons de sortir de ce trou, mais en vain. Puis, Maclesim (qui a dut penser à la même chose que son double blanc), s’exclame :
-Les amis ! Au lieu de rester planté là, nous pourrions déjà nous renseigner un peu ou alors partir à la recherche de celui qui nous a attaqué (s’il n’y en a pas plusieurs) !
Nous acquiesçons. Après tout, il a raison. Je pose mon menton dans ma main, réfléchissant où pourrait être gardé de la poudre explosive.
-Si je me souviens bien, les Myradiens cachait leurs poudres pour les explosions dans des sortes de cabane. Il y rangeait toutes sortes d’explosifs qui pourraient servir s’ils étaient en guerre – ce qui, heureusement, arriva très rarement.
Mes amis me regardent. Ensuite, Silver dit :
-Qu’attendons-nous ? Allons à la recherche d’une de ces cabanes !
Nous nous mettons en route, les plus rapides (Ayvi, Silver, Uemila et Maclesim) en premier, puis les volants (Techno, Reagen, Klarissere et Tinamara) et enfin, les plus forts (Blithe, Eydornada, Yenadro et moi).

Au bout de quelques minutes, nous nous arrêtons, essoufflés.  Seuls les plus rapides ne sont pas fatigué.
Je regarde l’horizon en respirant bruyamment. D’un coup, j’ouvre grand les yeux, impressionné.
-Regardez ! je m’exclame en pointant du doigt une vieille cabane qui tombe en ruine.
Mes amis tournent tous la tête vers la direction de mon index. Surpris, mais en même temps heureux, nous recommençons à courir en oubliant notre épuisement. 
Une fois arrivé, nous entrons dans la vieille cabane. Comme je le disais, plein de machine explosive sont là. Nous les regardons, le visage montrant une grimace de dégoûts. Nous détestons les machines faites pour détruire, et encore moins les explosives.
Silver a le courage de s’avancer vers ces machines. Il touche la poudre, puis observe à terre.
-Des traces de pas… chuchote-t-il.
Il les observe de plus près, puis demande à  Techno de s’approcher. Le renard blanc regarde les traces de plus près, puis sort un objet de je ne sais pas où et le met devant les traces. Mais l’appareil  ne s’allume pas.
-Bon… on fera sans ! fait Techno en rangeant la machine à l’endroit où il l’avait trouvé.
Je m’approche, regarde les traces de pas.
-En tout cas nos – car il y a plusieurs traces de pas différente – agresseurs n’ont pas fait attention à laver leurs traces de pas, je commente. En tout, il y en a douze, si je compte bien. Ou peut être six, car il y a des traces de pas identiques, mais pas au même endroit.
Je regarde les autres. Ils ont l’air d’avoir compris. De toute façon, s’ils n’avaient pas compris, je leur aurais expliqué.
Silver réfléchit. Ce doit être un de nos groupes ennemis et leur double qui ont fait ce coup. Mais qui ? Je pense que cette question restera en suspens pendant longtemps encore.
Je retourne auprès de Blithe qui semble réfléchir, elle aussi. Un peu après, Silver et Techno nous rejoignent, toujours en train de réfléchir qui pourrait être nos agresseurs.
Nous partons avec plaisir de la vieille cabane, errant dans le désert de sable orange qui semble être tourmenté par le vent (je ne suis pas un expert de l’air, mais comme je vois des grains de sables volés de temps en temps…).
Quelque chose me dit que nous allons bientôt rencontrer un groupe avec leur double, mais lequel ? Peut être est-ce le vent qui vole qui me fait dire cela. Ce pourrait être un des deux Gardiens de l’Air, à part Techno. Je regarde l’horizon, cherchant un groupe se cachant peut être derrière les dunes (je cherche au moins un petit pic dépassant, qui me donnerais un indice sur le groupes et ses doubles). Quelque chose m’attire : du sable qui semble voler en formant en tornade ! Ce doit être un coup d’un Guide Eternel. La tornade de sable s’approche de plus en plus. J’interpelle Silver, qui se tourne automatiquement vers l’endroit qu’indique mon doigt. Mes autres amis regardent dans la même direction que moi. Ayvi, prise de peur, attrape le bras de son hérisson chéri et passe le sien dessous. Le hérisson blanc rougit. C’est la première fois que je le vois faire ça.
Mais le temps n’est pas de les observer (dommage, j’aurai pu en apprendre un peu plus sur sa manière de s’approcher d’une fille).  Klarissere nous regarde, puis dit simplement :
-Je m’en occupe.
Il lève les mains. Je regarde la tornade qui devient blanche et s’éloigne de plus en plus de nous. Je souris. Je pense que nous étions (en tout cas, moi oui) sûr qu’il allait y… J’ouvre de grands yeux, surpris. La tornade, redevenue grise, se rapproche de nous. Le renard d’argent tombe sur les genoux, épuisé.
-Je n’ai pas pu le retenir…
Techno le regarde, le regard chargé de détermination.
-Alors, essayons tout les deux, déclare-t-il.
Ils joignent une de leurs mains, levant celle qui est libre. La tornade redevint blanche. Soudain, quelque chose d’anormal se produit : la tornade change plusieurs fois de couleurs, puis une explosion se forme. Elle est accompagnée d’une lumière aveuglante qui nous force à fermer nos yeux. Je mets mes mains devant ma tête et ouvre un œil, essayant tout de même de remarquer quelque chose qui me permettrais de savoir au moins qui sont le coupable de tout ce pagaille… Mais la lumière est trop forte. Après tout, j’ai quelques indices : si la tornade était de couleur grise, alors cela veut dire que c’est  Karisay qui l’a lancé contre nous. Je pense aussi que, comme Techno l’a fait pour Klarissere, Tails a aidé le Guide Eternel des tornades.
Tout à coup, quelque chose explose, nous faisant sauter en l’air pour atterrir, dos en premier, à terre.
J’essaye de lever la tête, mais un poids semble se poser sur mes abdos, me remettant la tête sur le sable. J’ouvre donc mes yeux jaunes, découvrant la chaussure de celui qui est sur moi… Je lève la tête pour voir son visage… Knuckles ! Alors c’était les groupes de l’équilibre qui nous avait attaqué avec la poudre d’explosif ! Blaze a dû les aidés à l’allumer !

Edit : Bouh... Personne n'a écrit ? T.T Bon, bah je poste l'autre chapitre alors...

Amy
Chapitre XXXIII, 9e jour :
Drôle de cri.

Je mets mon pied tellement fort sur le ventre d’Ayvi qu’elle en étouffe presque. Apparemment, les autres aussi on l’air de bien tenir. Je regarde la hérissonne blanche. Avec l’aide des Guides Eternels, nous avons pus leurs tendre un piège. Et ils se sont bien jetés dedans ! Heureusement que Knuckles et Yusari nous ont parlé de ces cabanes et que les défenseurs du Bien se sont montré devant nous, sinon le piège n’aurait pas marché.
Ayvi se débat. Mais mon pied tien bon et, en plus, j’ai mon marteau dans la main. Elle ne risque pas de m’avoir.
-Aaah ! je m’écrie.
La hérissonne blanche m’a soulever, grâce à sa télékinésie ! Mais  moi, je peux communiquer par télépathie. Alors je regarde Sonic chéri et lui demande par la pensée :
« Mon chou ! Je crois qu’il va falloir travailler en équipe, ils arrivent à s’en sortir ! »
« Oui, répond Sonic. »
Le hérisson bleu regarde tout les autres, puis, fixant un regard sur Mosarid, son double, pense :
« Ecoutez, il est temps d’utiliser nos pouvoir sur les élément !  Mais avant cela, attendons qu’ils nous posent : nous pourrions nous blesser ! Attendons aussi qu’ils se relèvent. »
« D’accord ! nous affirmons tous en chœur »
Enfin reposé, nous levons tous nos bras et attaquons, alors qu’eux se relève. Des lumières de plusieurs couleurs (la mienne est rose pour mon élément : le cœur) sortent de la paume de notre mains et se jettent sur les Défenseurs du Bien. Nos ennemis sont projetés plus loin, en n’ayant pas le temps de se protéger.
Une fumée épaisse m’empêche de voir quoi que ce soit. Ce que je trouve bizarre, c’est qu’il n’y avait pas eu de cri. Mais elle se dissipe et me laisse apercevoir un boomerang que je me prends de plein fouet, sans avoir pu le temps, à mon tour, de riposter. Je tombe à terre. Je pense que mon visage est tout rouge, à cause du coup. Mais j’ai tout de même la force d’ouvrir les yeux et de lever un peu la tête. Je vois une main reprendre le boomerang, puis le corps. Ayvi. Ma tête retombe à terre, mais heureusement je ne m’évanouis pas.
-Mais… ils partent ! crie Blaze.
-Quel lâcheur ! s’exclame Rouge, étonnée.
Sonic s’approche de moi et me relève en disant :
-Je pense plutôt que, comme il n’aime pas se battre, ils sont partit pour avoir des chances d’éviter la bataille.
Nous acquiesçons. De toute façon, il doit avoir raison (et puis c’est mon chou, alors c’est sûr !).
-En tout cas, ricane Knuckles, elle t’a laissé une sacrée trace, cette Ayvi !
-Ce n’est pas drôle, me défend Unira. Elle aurait pu se faire mal !
L’échidné rouge prend un air agacé. Il n’aime pas ce faire contredire par les filles, c’est sûr.
-Merci, je dis, un peu assommé.
Tails regarde là où sont partit White Smile et Silvery Angel.
-Ce qui est bizarre, c’est qu’ils se soient repris si vite. Même toi, Amy, tu ne t’es pas repris aussi vite.
Nous regardons le renard orange jaune qui commence à réfléchir. C’est vrai que c’est étrange. Pourtant, nous les avons bien vu se faire toucher !
-Peut-être qu’ils se sont remis sur pieds avant de tomber ! dit Karisay. C’est probable : la télékinésie a du les aider…
Je hoche la tête : c’est une possibilité. Nous nous regardons longtemps. Finalement, notre piège n’a pas marché. De toute façon, nous n’avions pas de but ; juste de les blesser pour qu’ils lâchent un peu l’affaire. J’avais franchement l’impression que ça allait marcher, j’étais sûre de moi quand nous sommes partit vers la vieille cabane, pour la poudre explosive… Mai apparemment, j’étais un peu trop sûre de moi. D’ailleurs, j’ai encore du mal à croire qu’il soit encore tous en forme… À croire qu’ils se sont protégés… Ou alors…
-Eh ! je cris. Et  si Warmy et Coldy les avaient protéger ? Après tout, ils auraient pu le faire !
Mes compagnons me regardent. Toranas affirme avec un sourire charmeur :
-C’est vrai. Et puis, Nights et Days nous auraient autant aidés, eux… Tu dois avoir raison. À la limite, je te crois plus toi que Karisay.
Le renard boude. Il n’aime pas quand quelqu’un d’autre que lui a raison, je suppose. Les autres hochent la tête, puis Eninara dit :
-Bon… On ne va pas rester là à chercher comment ça se fait qu’ils soient relevés aussi vite ! Surtout que ça n’a pas grande importance. On marche ?
C’est la première fois que c’est quelqu’un d’autre que Sonic ou Mosarid qui dit cela. Pourtant, ça ne fait pas bizarre. Sur ce, nous partons vers l’est.
En même temps, je me rends compte combien la double de Blaze a raison. C’est vrai que s’attarder sur quelque chose comme cela, ça n’a pas une très grande importance… Et pourtant, nous réfléchissions dessus ! Nous ne nous sommes pas posés la question.
 Je regarde Sonic. Il a l’air d’y réfléchir, lui aussi. Mais, très vite il reprend ses esprits, se tourne vers moi et… me sourie. Je rougis comme une tomate bien mûre, puis, tout aussi rouge, lui rend son sourire. Il ne rougit pas, mais je vois dans ses yeux vert clair qu’il est très content. Et ça me fait plaisir.
Nous reprenons le voyage sans nous regarder. Personne ne parle, c’est donc le silence absolu. J’ai l’impression de ne rien entendre, mais quelque chose attire très soudainement vers la deuxième fissure qui s’était formé, hier :
-Les amis ! Regardez ! Le tentacule bouge !
 Nous regardons tous le tentacule du monstre bouger. Est-ce que c’est parce que c’est la dernier jour avant l’apparition du monstre ? Je frissonne, et pas pour rien. Un cri, et pas un cri d’hybride, se fait entendre. Ce cri provient de la fissure. 

Désolée, il est un peu court... Bouh ! J'arrive pas à faire des chapitre assez longs !! T.T

« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 03:14:57 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #87 le: Novembre 01, 2008, 06:05:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Mad-chan câline Kayra-san en pleurant à chaudes larmes.*
Je suis en retard ! T.T Désolée, Kayra-san ! Q.Q

*Mad-chan voit Silver qui prend par la taille sa Kayra-san*
Grrroooaaa ! Pas touche à mon amie ! >.<
Mésant ! Mésant ! Ouste !
*Kayra-san voit son (petit?...) ami s'envoler dans les airs.*
Qu'est ce que je peux pas le sentir, celui-là ! Kayra-san, je t'interdis de traîner avec lui ! >.<
*Mad-chan reprend peu à peu ses esprits.*
J'ai très bien aimé ces chapitres. Le passage de Keenparty (Wouah ! Ce nom ! >o<) était sublime. Les descriptions étaient bonnes. Il y avait un peu de fautes d'orthographe, par contre... Exemple: sur, normalement, dans cette phrase, s'écrivait sûr. Enfin... je crois. ^^'

Le deuxième était bien, lui aussi. *Mad-chan fulmine.*
JE TE HAIS, AMY ! \o/ *Donne à l'hérissonne un coup de griffes sur le visage.* PAS TOUCHE A AYVI, OK ?
*Amy s'enfuit en courant.*
Le chapitre était bien, en effet, par contre, il y avait plusieurs fautes d'orthographe. Des fautes d'inattention, sans aucun doute ! Elements, tu l'avais écrit sans "s", alors que c'était au pluriel, dans ta phrase... Mais bon, tout le monde fait des erreurs ! (Sauf Shadow, bien entendu ! >w<).

Alors, ma Kayra-san, je te souhaite un gros bonnes chances pour la suite !

« Répondre #88 le: Novembre 05, 2008, 04:42:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mad-chan : *Voit Mad-chan sauter sur Silver puis celui-ci partir* Non !! Silver !! Pourquoi es-tu si méchante avec lui ? Il ne t'a rien fait ? ;.;  M'enfin bref ! Je suis contente que les passages t'aies plû, mais désolée pour les fautes d'ortho... Bouh, j'arrive pas à m'en séparer ! Tu as bien raison dans ton exemple, j'y ferais attention pour après... promis !! Merci pour ton com, et merci beaucoup pour tes relever de fautes (et encore désolée) !
*Quand elle eut fini de parler à Mad-chan, la jeune louve part en courant vers son Silver chouchou (ou plutôt celui d'Ayvi) Bouh T.T

Voilà le chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !!

Sonic
Chapitre XXXIV, 9e jour :
Surprise.

Nous nous bouchons les oreilles. Ca nous fait mal aux oreilles, et pas qu’un peu ! Je ferme les yeux. Non seulement nous échouons à notre piège, mais en plus nous entendons un cri absurde. Heureusement, il s’arrête. Nous nous débouchons les oreilles, moi le premier.
-Vous croyez que c’était dû à quoi ? demande Blaze, encore un peu sous le choc.
Nous la regardons. Puis, Rouge, presque triste, dit :
-Je pense que Devil commence à se réveiller.
Knuckles baisse les yeux. Etrange, on dirait qu’il est triste aussi. Mais nous faisons tous pareils. Ils vont nous manquer, Yusari et l’échidné rouge, si nous ne remplissons pas notre mission. Mais je lève la tête. Il faut avoir de la volonté, et nous y arriverons.
-Nous triompherons ! je crie tout haut. Nous arriverons à battre Devil !
Le poing droit serré, je le lève afin de signifier la force que nous détenons. Mes amis, un par un, me regarde et lève eux aussi leur main droite. Nous restons comme cela, mains levées vers le ciel pendant longtemps. Nights et Days nous accompagnent. Quelque chose me dit qu’ils nous ont vus faire cela. Puis, alors qu’un coup de vent passe, ils disparaissent.
Nous baissons nos mains. Le soleil, à son apogée, nous a éblouit, mais nous restons indifférents. Nous recommençons à marcher, Amy accroché à moi. Mais je ne me plains pas. Je la trouve mignonne, cette hérissonne. Elle m’attire, et je pense que la vie serait bien triste sans elle.
« Je sais  quoi tu penses, me dit une petite voix féminine que je reconnais immédiatement. »
Amy. Elle a tout entendu ! Je rougis. Ce n’était pas fait pour ! Mais la hérissonne me souris. Un sourire tellement heureux que je rougis encore plus. Qu’est ce qu’elle est mignonne ! Je lui souris à mon tour, puis détourne la tête. Maintenant, c’est elle qui est rouge comme une tomate.
J’observe le soleil. Etant donné qu’il est à son apogée, il doit être midi. Parfois, le temps passe vite ! Nous avons dû commencer à marcher, ou alors nous avons construit le piège, il y a longtemps. J’aimerais que le temps passe moins vite, pour que je puisse en passer avec Amy, et en profiter encore plus…
Knuckles, par un coup de coude, me sort de mes rêves. Aurait-il, lui aussi, tout entendu ? Non. Il me montre du doigt quelque chose que je reconnais immédiatement : le temple ou nous avons trouvé Mephiles pour la première fois ! Je frissonne. Aurons-nous le courage de rentrer une fois de plus dedans, cette fois sans Chao ?
Je regarde mes compagnons, qui se dévisagent tour à tour. Puis, c’est Mosarid qui dit :
-N’allons pas rester planter ici ! Après tout, peut-être que d’autres personnes sont venues ici. On trouvera des traces !
Je vois Amy qui frissonne. C’est vrai que sa dernière mésaventure ici ne lui a pas fait vraiment très plaisir. Même affreusement peur, je dirais. Mais je la rassure par pensée :
« Ne t’inquiète pas. Je veillerais sur toi. »
Je regarde les autres qui hoche la tête pour rentrer dans le temple.
« Nous veillerons sur toi, je rajoute, souriant à Amy qui me rend mon sourire. »
Je lui tiens la main. Ce n’est peut être pas très discret, mais les autres n’ont rien vu, étant donné qu’ils regardent devant eux alors que, pour une fois, nous sommes les derniers.
Personne ne se retourne ou ne prononcent un mot, même pas par télépathie. Nous sommes tous là à lire le mot de sang, encore écrit sur le mur : « Nous nous reverrons bientôt. ».
Je frissonne à mon tour en voyant cette phrase. Le sang, sec, n’avait été touché que par une main. La preuve que quelqu’un d’autre était passé par là. Mais qui ? Je me le demande.
-Cette main… chuchote Amy.
Je regarde ses yeux. Son regard, vert foncé, a l’air d’être vide.
-Amy ! s’écrie Unira.
Elle s’approche d’un pas pressé, lève une main vers le bras d’Amy, comme pour la retenir.
Mais c’est trop tard. Un éboulement se produit. Le sol, entre mes jambes, se fend. Rapidement, je me pose sur un bord. Mais, avec tous les autres, je suis pris au piège.
Seule Amy reste près du mur. Son regard a toujours l’air d’être vide. Soudain, le sol se fend entre ses deux jambes. Les pierres se cassèrent, révélant un passage.
En un clin d’œil, Amy tombe.
-NON !!! je crie.
Des larmes commencent à rouler sur mes joues quand la hérissonne disparaît dans le noir. Je m’effondre, même si l‘éboulement n’est pas terminé. Je reste comme ça, à genou, alors que le pilier où nous nous trouvons s’effondre à son tour. Heureusement, les volants nous emportent sans que je m’en aperçoive. Je regarde Rouge voler en portant Blaze, puis Tails, portant Knuckles, qui, lui, me porte (ça se comprend, je n’ai plus trop de force, à cause de la disparition d’Amy) et encore Karisay qui porte Mosarid qui soutient Yusari, mais aussi Toranas qui soutient Unira. La double de la hérissonne rose porte Eninara. Je découvre que tous mes amis, sans exception, on pleuré. Je découvre aussi le vide sans la hérissonne rose. Je détourne mes yeux de Unira. Elle me rappelle tellement la jeune Amy, souriante. Je me remets à pleurer à chaudes larmes, mais cette fois moins bruyamment.
Nous touchons enfin le sol. Je ne sais pas combien de temps nous avons pris, mais je remarque que cela a été long.
Je regarde aux alentour. Rien ni personne. Pas un bruit, hormis celui de mes camarades se posant.
Je regarde devant moi.
-Là ! je m’écrie en voyant une hybride rose.
Je la montre du doigt.
Je la rejoins en courant, espérant qu’elle ne soit plus dans le même état que tout à l’heure et qu’elle ne soit pas blessée.
-Sonic ! crie la hérissonne en venant me serrer dans les bras.
Je les ouvre en grand afin de l’accueillir, mais je tombe à terre alors qu’elle saute sur moi.
-Mais… Tu n’as aucune blessure ! Comment as-tu fais ?demande Knuckles.
-Je ne sais pas… Je crois que je me suis posée tout doucement sur le sol…
Knuckles semble surpris. C’est vrai que la réponse d’Amy est tout de même étrange.
-Mais parlons d’autres choses… Regardez !
Elle nous montre du doigt une salle où plein d’ordinateur se trouve. Je me lève et avance vers cette salle. Tails court, et les autres nous suivent.
Il pianote quelque chose. Un film se montre sur un écran se trouant près d’ici.
-Keno Yaeu ! Fais attention derrière toi ! s’exclame une voix de fille.
-AAh !!! crie une voix de garçon à l’air fort, se faisant attraper par un tentacule.
-Non ! crie la fille de tout à l’heure.
-Au secours ! fait un autre garçon.
Trois autres cris suivent, puis l’écran se brouille.
Je regarde mes camarades. Les personnes nous ressemblaient.
-Knuckles, le nom de « Keno Yaeu », ce ne serait pas celui de ton ancêtre ? remarque Rouge.
L’échidné hoche la tête. Ses yeux ont l’air triste.
-Ce que mon grand-père ne vous a pas dit, c’est que les personnes qui avaient déjà sauvées contre les démons se sont fait engloutir dans une deuxième bataille. Ils ne s’étaient pas bien entendu, et leur faiblesse leur a coûtés la mort. Mais certaines personnes  disaient qu’ils ne sont pas morts, mais que les monstres les ont possédés.
Nous restons dans un grand silence. Je regarde l’écran. Serait-ce notre destin, ou alors allons nous réussir à battre ce démon ? Mais il y a une chose que je ne comprend pas bien, c’est que Knuckles a dit « les » démons, alors qu’il y en a qu’un, n’est ce pas ? Je pose la question à l’échidné, qui me répond par un haussement d’épaules.
-Je ne sais pas. Mon grand-père me l’a dit comme ça.
-Peut être aurons-nous d’autres monstres à combattre ? remarque Yusari.
Je le regarde, l’air surpris. Puis, je baisse les yeux. Cela voudrait dire d’autres dangers. Je n’ose pas y penser, et pourtant il le faut.
-Heu… Knuckles, je te le dit peut être un peut tard, mais si la rumeur qu’ils se soient fait possédé est vrai, c’est quand même temps que nous détruirons le monstre (si nous le détruisons) nous détruirons un des anciens héros ? demande Rouge, avec un regard inquiet démontrant qu’elle n’a aucunement envie d’être accusée de meurtre.
L’échidné hoche la tête :
-J’en ai bien peur, oui.
Je lève mes yeux. Moi non plus, je n’ai pas envie d’être accusé de meurtre, étant donné que j’aime la liberté. À mon avis, personne n’en a envie.
Le silence s’installe à nouveau dans la pièce. Je n’ose pas reparler. Le fait de tuer quelqu’un me met hors de moi, mais je sais qu’il le faut. Et puis, près tout, j’aurais bien tué quelqu’un si ma vie était en danger, avant.
Puis, presque tremblant, je m’exclame :
-Bon, on y va ?
Mes amis acquiescent. Les volants nous prennent pour remonter. J’espère qu’ils auront assez de force, sinon nous tomberons de haut… Je regarde Tails nous emporter. Cette fois, c’est moi qui porte Knuckles. Le fait de retrouver Amy m’a redonné des forces. Maintenant, ça fait moins vide, et ça me rend heureux.
Nous rejoignons le sable, en dehors du temple. Mais une question me brûle les lèvres.
-Dis, Amy, comment ça se fait que tu étais bizarre dans le temple, quand tu as touché le mur ? je demande en croisant les bras.
La hérissonne me regarde, surprise. Puis, elle baisse la tête et soupire :
-Je ne sais pas. Je me souviens, quand j’ai touché ce mur, j’ai sentit une drôle de sensation. Je ne me souviens plus ce qu’il c’est passé ensuite, j’avais l’impression de ne plus voir.
-En attendant, ça nous a fichu une sacrée trouille, se plaint Knuckles. Plus jamais je n’irais dans ce temple.
Il soupire, met ses mains derrière sa tête et regarde le ciel qui n’a toujours pas de nuage. Je regarde mon petit rival. C’’est vrai qu’Amy nous a fait une sacrée peur. J’observe ensuite la hérissonne. Elle baisse les oreilles et les yeux. Je me demande si elle ne nous ment pas… Non, Amy n’en serait pas capable. Surtout pas à moi…
Je détourne mon regard, n’osant pas imaginer que la hérissonne rose mentirait. En tout cas, je ne l’espère pas… Je m’apprête à poser la question, l’air sincère et un peu inquiet, mais Blaze prend la parole avant que je n’aie put prononcer un mot.
-Tu es sûre que tu ne nous mens pas ?demande-t-elle sévèrement.
Amy hoche la tête.
-Je ne mens pas. Et puis, à quoi ça servirait ? Je n’ai rien à cacher.
Un point pour elle. Elle aussi semble sincère, et ses yeux ne me trompe pas. Je viens vers elle, la serre dans mes bras et m’excuse pour avoir doutée d’elle. Amy me serre à son tour.
-Mais par contre, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit.
Je recule d’un pas pour être prêt à savoir ce qu’elle veut nous dire.
-Quoi ? demande Rouge.
-Pendant un moment, lorsque j’étais inconsciente, j’ai sentit une personne qui criait. Sa voix me faisait frissonner, mais je n’ai pas pu prononcer un mot. Je crois qu’elle essayait de me dire quelque chose, mais je n’ai pas bien compris. Ce n’était pas la langue que nous parlons en ce moment.
Je la regarde, surpris.
-Sais-tu au moins qui c’était ? demande Unira.
-Non. Je voyais une image floue. Quand j’ai repris conscience, j’étais à terre. Et puis, il y a aussi quelque chose… La première fille qui a parlé, dans la vidéo… Je crois que c’était elle.   
Je vois Tails réfléchir. Il est comme cela depuis que nous sommes remonté. Il remarque à peu près une seconde après :
-Dites, vous ne trouvez pas bizarre qu’il y ait les écrans ? Après tout, c’était il y a longtemps que cela c’était passé, non ?
-Peut être que quelqu’un essaye de nous mettre sur la voie, déclare Karisay.
Nous hochons la tête. Amy blêmit.
-Je… Non, ce n’est pas possible…
-Qu’il y a-t-il ? je demande.
-C’est que… Je vous l’ai caché depuis longtemps mais… la Gardienne du Cœur, avant moi, c’était…
Elle avale péniblement sa salive. Nous la regardons, encore plus surpris que tout à l’heure.
-Ma mère, finit Amy, qui blanchit de plus en plus.
Nous sursautons à l’entente de cette dernière phrase. Mon cœur a accéléré ses battements d’un coup.
-Quoi ? nous nous exclamons tous en chœur.
-Shama, c’est son nom.

Tiens, plus long. Je m'améliore ^^ 
Journalisée

« Répondre #89 le: Novembre 11, 2008, 04:31:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Mad-chan frissonne.*
Du sang ? Nooon, pas du sang ! *Mad-chan prend un mouchoir mouillé et frotte le mur pour essayer -en vain- d'enlever la trace de sang.*
Qui est-ce qui a fait ça ? >o<
Et pis, Sonic, amoureux d'Amy, et qui lui tient la main, je trouve que c'est trop chou. Abat princesse Sally ! Vive Sonic et sa nouvelle chérie ! Vive Amy !
Je ne sais pas trop ce qui sais passé à la suite, je trouvais que se sa passais vite... Mais bon, j'étais heureuse que Amy survive...
J'ai hâte de lire la suite ! *Mad-chan prend une éponge, la mouille, la frotte contre le mur couverts de taches de sang.*

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14