Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Acacia Bacild - La perte du Talisman
Acacia Bacild - La perte du Talisman
« le: Juillet 02, 2008, 07:50:34 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Je sais, je sais. Quelqu'un se souvient de ça?

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,3728.0.html

Ceci est mon ancienne fic. Depuis un an, une nouvelle idée à germer. C'est pourquoi j'ai décidée de tout recommencer. Prologue qui se ressemble, les deux premiers chapitres aussi, mais après, ce serait complètement différent de ce que je voulais faire au début. J'espère que celle version vous plaira. Et puis, j'ai eu le temps de m'améliorer, on verra bien ce que ça donne!

Je m'excuse à Miko, je n'ai jamais remarquer le mp [ Et mon ordi me faisait encore des siennes ] Je crois m'être quand même aussi améliorer au niveau des fautes. Pour le moment, je vais corrigée seule. [ De toute façon cela m'étonnerait que ton offre tienne toujours. ]

***

Acacia Bacild - La perte du talisman

Prologue

Les mondes ont toujours exister. Les dieux se battaient et se battent toujours aujourd'hui, continuellement, pour avoir le monopole sur ceux-ci. Et puis, plus des personnes croient en eux et les vénères, plus ils ont de pouvoirs. Ils n'existent que par les croyances des peuples des mondes. Sans eux, ils ne seraient rien. Certains des dieux antiques disparaissent dans un nuage de fumer, les gens oubliant bien vite leur présence. Certains sont à l'abris de ce genre de chose. Des gens comme Miya. Eux, sans le savoir, ne sont que des créatures des dieux eux-mêmes. Ils ont été créer car le peuple ignore certaines choses. Quel personne devinerait vraiment qu'ils sont entourés par des billions d'autres mondes ressemblant au leur? Tant que Zeus tiendra sur ses pieds, aucuns d'eux auront vraiment une chance de mourir. Les autres, véritable dieux, ont commencés a se sentir jaloux. Ils mirent de plus de plus de règle compliqué pour mieux les surveiller. Miya était la plus détester. Ces règles ne lui faisait pas peur et à cause de cet aveuglement, elle fut tuée au cours d'un procès, amener à des endroits aussi effrayant que le tartare lui même. Elle avait enfreint la règle la plus importante. En plus de c'être montrer à un simple humain, vulgaire et idiot, elle en était tombée amoureuse! Zeus n'avait pas apprécié, loin de là. Il fit exécuter le pauvre jeune homme devant les yeux de la déesse. Incapable de vivre sans l'amour que lui apportait l'humain, elle renonça immédiatement à se battre. D'après les dieux, l'amour ne peut simplement pas exister parmi eux. Miya fut la seule et la dernière a faire mettre Zeus en colère. Les autres avaient si peur de la sentence qu'ils n'y mettaient aucune objection. Il fallait trouver une remplaçante, au plus vite. Miya était la déesse des mondes. Elle fermait les ouvertures temporels et veillait au bien être de tous ces gens. Il fallait absolument quelqu'un! La déesse protégeait aussi ses mondes comme ses propres enfants, personne ne pouvait vraiment s'en approcher. Maintenant, les mondes étaient laisser a eux même, contre tous ceux qui avait envie d'en prendre possession.

Et la promise fut Acacia. Petite déesse pleine de caractère, Zeus la créer lui même de ses propres mains. Fier de cette sorte de progéniture, il a néanmoins doter Acacia d'un talisman qui est d’ailleurs la seule source de ses pouvoirs. Il ne voulait tué personne d'autre, il pouvait à présent retirer ces pouvoirs quand il voulait. Si un seul danger se présentait à la jeune femme, le talisman se séparait automatiquement en 7 parties différentes qui se retrouveraient dans 7 mondes différents. Acacia était la seule de son espèce. Mille ans se sont passés sans qu'un réel danger se présente à Acacia. Sans même le savoir, chaque jours de son existence était menacé par un dieu maudit qui n'attendait qu'à prendre son talisman...

Acacia Bacild - La perte du talisman
Monde de Mobius - Chapitre 1


Un nouveau monde.

- « Tu peux y allez, consoeur. »

Le regard scruteur de l'hybride léopard se posa sur le visage anxieux de Bastet, déesse égyptienne à tête de chat. Elle serrait ces mains avec grande nervosité, lançant des coups d'oeils dans la direction que prenait Acacia. Suivant le chemin en brique entouré de vivaces de toutes sortes, la déesse se demandait si le dieu se portait mieux. Et puis, la dernière fois, il avait été si faible qu'elle avait été incapable de pouvoir le rencontrer. L'herbe commença à se faire sentir sous ses pieds nus. Acacia se rapprochait des quatre colonnes de marbres, à peine à trois mètres d'elle. Des rubans de soies -accrochés aux colonnes- flottaient dans le vent, une légère brise parcourant le jardin. Il ne lui fallut pas une minute pour monter les marches de pierre et entrer entre deux morceaux de tissus. Entre les colonnes se trouvait un lit baldaquin ou une forme distincte était couchée. Acacia grimaça. Son coeur accélérait le battement alors qu'elle observait cette même forme. Et si c'était déjà trop tard? Non non, il ne fallait pas y penser. S'avançant vers elle, Acacia murmura.

« Anubis? C'est toi? »

Un grognement lui répondit. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres alors qu'elle penchait la tête vers l'homme à tête de chacal. Son visage témoignait de la lassitude, comme s'il était fatigué de quelque chose en particulier.... De la vie elle même? Roh, pourquoi toujours ces pensées!? La déesse ne su pas trop quoi dire, elle avait peur de le déranger en fait. Se mordant la lèvre inférieur, elle prit la main du dieux dans la sienne et ferma les yeux, essayant de mettre de coté ces pensées négatives.

« Ton état me fait peur, Anubis. Tu es sur que tu vas t'en remettre? »

- « Bien sur que si. Je te promet que tout va pour le mieux. »

Acacia n'en crut pas un seul mot. Quelque chose dans sa voix sonnait anormalement faux. Alors qu'elle allait lui répliquée, un mouvement à l'arrière la surprit. Une forme noire surgit de la pénombre, sa faux devant elle. Un frisson glacé traversa la colonne vertébral de la léopard. Toute la pièce semblait être devenu un glaçon. La mort elle-même posa son vieux manche de bois sur le sol, faisant briller dans le mince filet de clarté la lame recourbée de sa faux. Ses doigts osseux se nouaient autour, sa cape noire cachant le reste de ses bras. Acacia avait toujours été intimidée par la faucheuse, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs! Elle ne faisait que son travail après tout, comme tout le monde ici. Mais malgré ça, la déesse des mondes était incapable de regarder au fond de ses orbites vides. Cette visite était lugubre, la mort n'était certainement pas là pour rien. L'heure d'Anubis était trop tôt. Acacia se mit de coté, voyant que le squelette voulait s'approcher du dieu. Puis, elle était repartit sans un mot. Ce n'était pas encore le temps. La colère envahit le corps de la jeune femme: Pourquoi Anubis? Depuis des années il savait que cela viendrait. Et puis, les égyptiens avaient disparu du monde des humains, il n'y avait plus personne pour croire en lui. Même sa bien-aimée Bastet devait commencer à croire que le chemin de la vie lui réservait le même sort. Anubis soupira, visiblement content de la voir s'éloigner de lui.

-  « Mon moment n'est pas venu on dirait! »

Il avait essayer d'y mettre une note d'humour... et cela n'avait pas marcher du tout. Acacia lui lança un regard noir, comme si cela la rassurait! Prenant une mine boudeuse, elle s'éloigna du dieu, lâchant sa main.

« Je vais trouver un moyen de te sortir de là, Anubis. Comme tous les autres. »

-  « Acacia, tu es trop jeune. Et moi, à ta place, je me consacrerais à ma tache. Deux mondes sont entrés en collision et se sont mélangés pendant un moment aujourd'hui... Et où étais-tu pendant ce temps? »

« Euh... Aux toilettes? »

Elle vit les yeux du chacal rouler dans leur orbite d'un air purement agacé. Bah, que pouvait-elle lui répondre? Elle avait juste voulu d'un petit moment de détente sur Saturne, il ne le faisait jamais lui? Acacia haussa les épaules avant de sourire. Elle aiderait les dieux qui était en train de disparaître, elle s'en faisait un défi, une promesse! Alors qu'elle saluait le dieu, celui-ci lança alors qu'elle sortait.

- « Fait attention à Seth, Acacia. J'ai appris qu'il a réussit a s'échapper du tartare avec quelques un de ses serviteurs. Tu sais à quel point un pouvoir comme le tien l'intéresse beaucoup trop... »

Acacia n'avait presque pas entendu. Elle ouvrit ses grandes ailes blanches - qui était apparu d'un coup - et disparu dans les airs, cherchant un endroit en particulier. D'ici, elle pouvait voir tout le paysage. Le monde des dieux. Ici se réfugiait toutes ces divinités, chacune ayant son coin bien à lui. Il y avait divers parties, certaines était d'immenses forêts verte... Ou d'autres d'énormes palais somptueux et qui aurait certainement coûter les yeux de la tête aux gens du peuple. Passant au dessus d'un temple entièrement fait de diamant, Acacia fonça pratiquement dans un ange, trop occuper à regarder avec émerveillement. Furibond, il jurait et essayait d'attraper au vol les lettres qu'il avait laissé tomber. Alors qu'Acacia essayait subtilement de partir, il hurla.

- « Regarde donc un peu ou tu vas, petite sotte! Bon sang, que la lumière t'illumine, enfant aveugle! »

La déesse ne fit que pousser un soupir. Cet ange - qui faisait certainement le courrier - ne savait visiblement pas qu'il criait sur une déesse. Bon, elle lui pardonnait, elle n'avait pas assez le temps pour lui clouer le bec. Fermant les yeux, la léopard sentit tout l'espace entier tourbillonner autour d'elle. À force, on s'habituait, mais elle se souvenait d'avoir été malade les premières fois. Clignant des paupières, un sourire étira ses lèvres de féline. Le vide. Tout ce qui se trouvait autour était des kilomètres et des kilomètres de vide. Dans ce monde-ci, l'espace était impressionnant. Même la déesse se lassait et se téléportait sur une planète au lieu de faire tout le chemin toute seule. Mais, par moment, c'est bien de se retrouver seule comme ça. Flottant dans les airs, la léopard se laissa dériver, les yeux fermés. Elle se concentrait tellement sur les mondes l'entourant que le rire venant de derrière ne la réveilla même pas. Une odeur putride parvint jusqu'à ses narines, lui faisant froncer les sourcils. Ouvrant enfin les paupières, Acacia se sentit observer. La nervosité envahit son être. Elle serrait tellement les dents qu'elle était sûre de les avoir entendu grincer. Pourtant, pendant que la léopard lançait un regard circulaire, rien n'apparut comme étant anormal.

« J'aurais jurer que... »

Un coup brutal a la nuque l'empêcha de finir sa phrase. Acacia bascula dans le vide et essaya avec difficulté à reprendre son équilibre. Un deuxième coup fut porter, sauf que cette fois-ci elle pu voir enfin le visage de son attaquant. Un taureau aux cornes de flammes lui faisait face. Une créature de Seth? Elle se souvenait à présent avoir entendu Anubis dire qu'il c'était enfui. Un sourire se forma sur son visage et la déesse pencha la tête sur le coté, toute amusée.

« Roh le méchant loulou! C'est ça qu'il veut, hein? »

Elle tenait son talisman dans ses mains, le faisant balancer de gauche a droite, toujours cet air amuser au visage. Acacia avait l'habitude, c'est tout. Bon nombre de dieux, même qui habituellement était considérer comme de nature bonne, essayait par moment de lui prendre ses pouvoirs. Dur dur d'être la seule comme ça! Tous les autres dieux ne pouvaient point perdre leur pouvoir.... Elle était considérée comme une cible bien facile!

Pour énerver un peu la grande bête, Acacia commençait à se téléporter, comme elle l'avait fait plus tôt. Mais... la sensation qu'elle avait d'habitude ne l'envahit pas. Le taureau souriait, sachant pourquoi Acacia ne pouvait partir. La léopard sentit ses mains devenir moites, pourquoi ça ne marchait pas? Il devait avoir un cercle de protection quelque part. Pour pouvoir disparaître, elle devait trouver sa limite. Seulement, le taureau aux muscles d'acier n'allait certainement pas la laisser passer. Ses pensées se brouillèrent au moment où le taureau chargea droit sur elle. La crainte bloquait ses mouvements. C'était la première fois qu'elle ne pouvait presque rien faire! Acacia ne voulait pas s'enfuir, elle n'était pas une lâche. Le talisman commença à briller. La petite lueur passa à une lueur si vive que l'animal se retrouva aveuglé un moment, permettant ainsi les ailes de la léopard de la tirer d'affaire. Profitant du fait qu’il se frottait les yeux pendant qu'elle partait, l'hybride vit que quelque chose clochait chez le talisman. Il brillait sans s'arrêter, diffusant une lumière traître qui était comme une pancarte disant: Héoh, je suis là! Le taureau aurait aucun mal à la voir. Acacia continuait quand même, le coeur battant a la chamade. Zeus l'avait maintes fois avertis de ne pas se servir de ses pouvoirs autre que pour sa tâche... Disant qu'en cas d'attaque, le talisman réagirait de lui même. Le dieu était lié au talisman, il savait quand elle s'en servait. Se faire engueuler par le dieu devant le conseil était chose courante... Ça ne voulait pas dire pour autant que c'était bien agréable. Une sphère orangée apparut autour d'elle avant même qu'elle puisse faire quoi que se soit. Prise au piège et toujours incapable de se téléporter, Acacia décida que Zeus pouvait bien lui laisser s'en servir dans ce genre de cas. Le taureau tendit les bras et la sphère glissa jusqu'à lui.

- « Meuh, c'était si facile que ça? »

« Va voir ailleurs le bouc! C'est juste que... »

Acacia ne finit pas. Le talisman ne réagissait toujours pas! Elle avait beau faire tout son possible, rien ne se passait. D'habitude, elle était capable de faire de pleuvoir sur ses ennemis d'immenses éclairs bleus... Ou la déesse pouvait aussi les prendre dans une mare de sable mouvant. Rien. Toujours rien. Acacia avait des pouvoirs à l'infini et elle ne pouvait en utiliser aucun! Le désespoir commençait à se faire lourd. Tout ce qui se passa ensuite fut entièrement flou devant ses yeux. La bête tendait sa main vers elle, cherchant à atteindre le talisman qui reposait sur sa poitrine. Un de ses énormes doigts massifs le toucha. Acacia sentait tout son corps chavirer alors que le diamant brillant toujours et se séparait. Avant même que le taureau réussir à tous les prendre, les 7 bouts de talisman sortirent de la bulle. Des petits trous noirs apparurent, Acacia comprit que les 7 morceaux partait chacun dans un monde différent! Mais comment cela se pouvait-il? Les yeux grands ouverts de surprise, elle réussit enfin à sortir de la bulle, le taureau occupé ailleurs. Avec horreur, elle constata qu'elle ne pouvait plus respirer dans l'espace. La bouche fermée, gardant son souffle, la léopard fonça vers le trou le plus proche d'elle, comme si elle nageait dans l'eau. La moitié des bouts avaient disparu, laissant un taureau furieux. Acacia se glissa dans l'ouverture temporel et jeta un coup dernier coup d'oeil a l'arrière. Le taureau la fixait, ses yeux rouges brillant de haine. Son regard se porta ensuite sur la planète devant elle... Une planète énorme... et bleue. Acacia ne pourrait pas retenir son souffle longtemps. En fait, elle commença a se faire attirer par celle-ci. Le talisman qu’elle avait suivi avait disparu. Elle traversa le ciel a toute vitesse, comme une comète. La déesse des mondes ferma les yeux, voyant la terre se rapprocher dangereusement... Elle... elle allait mourir? Non... pas maintenant... Non, elle ne pouvait mourir! C'était impossible! Alors pourquoi au grand dieu pourquoi elle avait l'impression de déjà sentir les doigts froids de la faucheuse sur son br...

Boom.

***

Tout était calme dans l'agence Chaotix. Espio était appuyé contre le mur, les yeux fermés. Les deux autres membres étaient ailleurs, certainement partit chercher un peu de travail. On pouvait même entendre une mouche volée. Le ninja soupira. La pièce était incroyable sale. De la poussière couvrait le bureau de Vector, des magasines de sports traînaient aussi à quelques endroits et des déchets de toutes sortes faisaient pareils. Faire du ménage serait une bonne idée, mais chaque fois que quelqu'un y pensait, tous avaient la flemme de commencer. Espio leva les yeux vers la porte close. Il y avait presque aucuns clients ces temps-ci, il était difficile de faire de l'argent. Le chef de l'équipe trouvait pleins de travaux étranges, essayant d'agrandir sa clientèle. Le ninja secoua la tête. Deux secondes après, une secousse lui faisait lever les yeux. Ce n'était pas bien loin. Sans attendre, il sortit, cherchant d'où venait ce bruit. À certains endroits, les buissons étaient calcinés. Il ouvrit grand les yeux en voyant le cratère un peu plus loin. Une jolie jeune femme y reposait, les vêtements à moitié brûlés. Il descendit, néanmoins le caméléon faisait attention, et puis, une femme ne tombe pas du ciel comme ça. Toutefois, elle semblait totalement inconsciente. Le ninja se pencha et l'observa. La déesse n'était pas plus grande que lui, ses cheveux d'un blond clair lui descendait jusqu'aux fesses. Il la retourna et aperçut un moment le visage endormis et angélique Elle ne portait qu'une simple robe blanche, sans aucuns accessoires. Les taches noires irrégulières lui apprit assez vite a qu'elle race appartenait la jeune femme. N'ayant rien d'autre a faire et puisqu'elle semblait blessée, il essaya du mieux qu'il pouvait de la transporter. La curiosité aussi le poussait à l'amener avec lui. Vector, lui,  aurait eu aucun mal à le faire. La queue de la léopard traînait dans la poussière et la terre. Le caméléon entra dans la maison et déposa la jeune femme sur le divan. Espio essayait de trouver quelque chose qui pourrait lui servir de bandage. Plusieurs entailles se trouvait sur son corps. La plus profonde était sur son front. Il fallait au moins nettoyer celle-là. Il prit une vieille bouteille d'alcool dans la salle de bain et retourna dans le salon. À sa grande surprise, Acacia n'était plus là. Il lança un regard circulaire sur la pièce et attrapa un shuriken. Il devint invisible, cherchant ou pouvait être l'étranger. Finalement, elle était juste sur le sol, tout près du bureau. La léopard rampait, le bras droit collé contre son corps. Ses gémissements la trahissait. Espio redevint visible et se pencha juste devant la jeune femme.

- « Vous allez bien? »

Un hochement de tête négatif lui répondit. Acacia se laissa mettre sur le divan, quelque peu perdue. Son bras lui faisait affreusement mal: il devait être cassé. Laissant l'étranger nettoyer ses plaies, elle lança un regard tout autour. Puis, alors qu'il s'occupait d'elle du mieux qu'il pouvait, elle reperdit conscience.

*********************************

Voilà! Le chapitre deux est en train d'être refait lui aussi. Si vous trouvez les chapitres trop long, dite-le, je diviserais pour la suite.  ^^
« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 03:19:10 pm par Acacia Bacild »
   
Re : Acacia Bacild - La perte du Talisman
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2008, 08:14:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Bien, puisque cela fait un mois que je n'ai pas de réponses, je fais un double poste. Le chapitre deux est finit depuis des semaines, mais j'attendais. Le voici, même si je doute complètement que quelqu'un va le lire.

Acacia Bacild - La perte du talisman
Monde de Mobius - Chapitre 2


Où suis-je donc tombée!?

- « Regarde! Elle va se réveillée! »
- « Charmy, parle donc moins fort, on avait remarquer! » Fit une grosse voix masculine.
« Hein? »

Trois formes floues flottaient devant ses yeux mi-clos. Acacia voulut se dégager et bougea son bras mal en point, ce qui lui arracha un gémissement de douleur. A présent, elle était capable de détailler les trois hybrides. Un crocodile et le caméléon d'on elle se souvenait vaguement. La troisième forme lui avait foncé dans la figure, gesticulant et parlant si rapidement qu'elle ne comprenait plus rien.

- « Charmy! Laisse notre invitée tranquille! »

L'abeille s'arrêta vivement et répliqua qu'il ne l'embêtait pas. Ses petites ailes battaient l'air avec tellement de rapidité que Acacia dû détourner son regard pour ne pas vomir, le moindre mouvement trop brusque lui lacérant le coeur. Un mal de crâne.. C'était la première fois qu'elle en ressentait un. La déesse se mit sur un de ses coudes et la jeune femme oublia bien vite la douleur de son bras meurtri. D'ailleurs, celui-ci était emmitouflé dans une serviette blanche et propre, l'empêchant de trop bouger. La léopard se retrouva finalement en position assise, ses pattes touchant le sol. Vector pencha sa grande gueule vers elle, visiblement intrigué. Acacia était trop dans les vapes pour réagir à son environnement: Et puis, elle était avec des inconnus dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, Acacia finirait bien par se sentir menacée.

« Hum, Où suis-je? »
-  « Vous ne savez pas ou vous êtes!? Mais regardez autour de vous! » Vector leva les bras au ciel, pour désigné l'endroit. « Vous êtes dans la meilleure agence de détective qui soit! »

Acacia toussa. Tout ce qu'elle voyait autour d'elle, c'était une pièce qui avait besoin d'un bon coup de serpillière. Elle préférait ne pas faire de commentaire là-dessus, de peur de blesser le chef de l'équipe Chaotix. Acacia s'en rendit compte après un moment mais... Le plus petit des trois la fixait, accoudé sur le bras du divan, les yeux si ronds et grands qu'elle se sentit vite gênée. Détournant la tête pour ne pas voir celle du petit enfant tout mignon mais fortement agité, la déesse se mit sur ses pattes, vacillait un peu au début. Espio avait reprit sa place initiale, appuyé contre un casier. Vector se tenait toujours face à la jeune femme, le torse bombé de fierté. La léopard était un peu méfiante, et avec bien des raisons. Pourtant, ils ne semblaient pas du tout dangereux.

- « C'est quoi ton nom? Moi c'est Charmy! »
« A... Acacia... »
- « C'est jolie comme nom! Tu veux jouer avec moi? »
« J...Jouer? Je... Je ne suis pas sure d... »

La léopard vacilla et s'apprêtait à tomber sur le divan, mais des bras mauves l'agrippèrent, lui permettant de rester debout. Elle remercia vaguement celui qui disait s'appeler Espio et écouta Vector se présenter à son tour. Finalement, ses doutes se sauvèrent. Il n'y avait rien de dangereux ici. De plus, s'ils avaient de mauvaises intentions, pourquoi l'avoir ainsi bien traitée? La déesse se rendit compte qu'elle avait des bandages un peu partout, un plus épais au niveau de la tête. Ah! Et si c'était la source de cette douleur, quelle avait dans le crâne? Acacia n'avait jamais vraiment vécu la douleur, n'y l'envie. Comme en ce moment, la jeune femme avait l'envie de manger. Son estomac le lui faisait savoir pour la première fois, émettant des bruits étranges qui devaient facilement se faire entendre par tous les gens rassemblés dans cette pièce. Charmy se mit a rire en voyant la mine surprise d'Acacia. La déesse des mondes baissa la tête, visiblement gênée. L'imposant crocodile posa ses mains sur ses hanches en souriant, disant tout haut.

- « Il y en n'a une ici qui a faim! »

Sans même avoir le temps de faire quoi que se soit, la jeune femme se sentit poussée. L'abeille volait et obligeait Acacia de se rendre en cuisine malgré le tournis qui la prenait. Les jambes tremblantes, elle mangea avec appétit le sandwich que lui proposa Espio, avec une seule main. Tous trois la fixait mangée, ce qui semblait la mettre mal a l'aise. Pendant qu'elle finissait, Vector alla s'asseoir face à elle, comme s'il attendait quelque chose. Acacia ne s'en rendait pas compte, le yeux rivés sur la table. L'hybride vert se mit à tapoté du doigt, se faisant plus pressant. Il tendit la main vers elle.

-  « Alors? »
« Hein? » Acacia avait levé la tête vers lui, visiblement surprise.
- « Et bien, on t'a bien servie, non? Il faudrait payer pour tout ça... »
« Mais... je n'ai rien sur moi! » Dit-elle, paniquée.
- « Vector » Fit Espio. « Tu n'as pas honte? Elle était blessée! »
- « Ouais, laisse-la tranquille Vector. »

Charmy s'approcha d'Acacia qui se sentait un peu de trop. Le crocodile se frotta le dessus de la tête, un peu honteux. Mais il manquait tellement de clients ces temps-ci! Le silence flottait en l'air, comme si tout le monde avait peur d'ouvrir la bouche pour parler. La déesse resta un moment les lèvres closes, se disant que Vector avait bien raison de lui demander quelque chose en retour.

« Je... je peux nettoyer pour payer. Cela apportera déjà d'avantage de clients. »

Le ninja hocha la tête, Vector fit de même, amusé. Acacia se retrouva donc dans la pièce principale, un plumeau et un balais dans la main. La jeune femme avait eu peur lorsque Vector lui avait demander de revêtir une tunique un peu trop sexy à son goût de femme de ménage. D'après lui, ça amènerait des clients aussi. Espio était venu la sauver avant qu'elle doive porter le costume. Maintenant, il était temps de se racheter un peu auprès de ses trois garçons. Se serait difficile avec un bras en moins, mas elle pouvait le faire. La mascotte des Chaotix se proposa pour l'aider, la petite abeille s'ennuyait plus que tout. Seulement, cela semblait plus l'amuser de chanter et de danser avec le balais plutôt que de vraiment faire le ménage. Ce petit avait le don de l'amuser, elle qui n'avait pas souvent ouvert la bouche pour rire. Les deux autres collègues étaient partit pendant ce temps, laissant les deux hybrides seuls. Cette boule d'énergie l'occupait, lui faisant oublier les problèmes qu'elle avait. Ou peut-être était-ce à cause du mal de crâne? Peu importe, la déesse allait bien finir par se rendre compte qu'elle n'avait plus de pouvoirs, plus de collier et que les mondes autours risquaient bien des choses sans sa présence. Tout en frottant du mieux qu'elle pouvait, elle posait discrètement des questions à Charmy. Mais celui-ci était tellement joyeux et énervé qu'elle aurait bien pu lui demander sur qu'elle planète elle était et il ne se serait même pas posé de questions! Finalement, faire le ménage l'amusait. Elle ne l'avait jamais fait, découvrant un peu la vie que menait ceux qu'elle protégeait avant. Minute. Le talisman! Acacia laissa le plumeau tomber au sol, surprenant un moment la mascotte. Charmy avait finalement décider de faire des dessins à la place, le temps à l'extérieur se dégradant lentement. Espio et Vector vont bientôt revenir, pensa la léopard. Quelque part sur cette planète se trouvait une partie de son pouvoir. Et d'autres parties étaient ailleurs, dans d'autres mondes. Acacia ne pouvait pas s'imaginer ce qui pouvait arriver si un des diamants tombaient dans les mains de quelqu'un. Seth se ferait certainement un plaisir de les chercher aussi. Des demain, elle partirait de l'agence et chercherait le talisman. Seule s'il le fallait. Que dirait les autres? Croiraient-ils qu'elle est une déesse? Certainement pas. Le caméléon ne semblait pas avoir parler aux autres de la façon d'on il l'avait trouvé. La jeune femme était sûre qu'il se posait bien plus de questions qu'eux. Il valait mieux le surveiller. Au moment même où elle pensait cela, la porte s'ouvrit, dévoilant un crocodile et un ninja trempés jusqu'aux os. Ils n'avaient rien trouvés de bien intéressant on dirait...

-  « Encore une journée gaspillée pour rien. » Dit Vector tout haut, maintenant assit sur le divan. « Acacia, c'est ça? Tu as fais du bon boulot... »
-  « Vector, elle peut dormir ici? » C'était Charmy Bee, à présent la tête collée sur celle du chef vert, avec des grands yeux piteux.
- « Je ne verrais pas pourquoi se serait un problème Vector, elle est toujours mal en point. » Le caméléon leva la tête, fixant à présent le crocodile.

Acacia ne dit rien, observant Vector. Oh oui, elle voulait dormir ici! Sinon, ce serait sous la pluie! Elle sautilla un pied sur l'autre, mal à l'aise. La jeune femme pouvait sentir le regard d'acier d'Espio dans son dos, la déesse allait jusqu'à ce demander s'il n'enregistrait pas au fond de son crâne tout les mouvements qu'elle faisait. S'avançant timidement vers le grand crocodile, la léopard murmura entre ses lèvres.

« Si.. si ce n'est pas trop demander. Je, je n'ai nul part où allez. Promis, demain je partirais dès l'aube! »

Vector parut réfléchir un moment, la main posée sur son menton. Charmy était plus loin, s'amusant déjà à chercher des couvertures pour le lit - ou plutôt le divan- d'Acacia. Celle-ci paraissait anxieuse, sauf peut-être au moment où un grand sourire étira les lèvres du chef. Vector avait beau aimer l'argent, il avait aussi un grand coeur. Sa réponse fut positive, faisant soupirer la déesse. Finissant la besogne, Acacia se retrouva assise avec les trois autres hybrides. La jeune femme ne les connaissait absolument pas, mais elle en apprenait plus avec le temps qui passait. Le mauvais temps continuait à s'acharner sur l'agence, la pluie s'abattant avec force sur la toiture.

- « Allez, on se faire une partie de trou de cul! » Lança Vector en sortant un paquet de carte d'un casier.
« Une partie de quoi!? » Commença Acacia, outragée...
- « Oh oh! Je veux jouer! »
- « Charmy, calme toi... » Espio se tirait une chaise vers le bureau, un petit sourire en coin.
« Je ne comprend toujours pas pourq... »
- « Je brasse! » La mascotte était toute énervée et jouait debout, les pieds sur la table.
« Quelqu'un pourrait me dire comment on j... »
- « Hep, Espio, que je ne te vois pas tricher avec des trucs de ninja, hein! »
- « Moi? Je ne triche pas. Par contre, pour ce qui est de toi, Vector... »
« HÉ! »

Les chaotix se retournèrent vers la léopard, le visage enflammé par la colère. Fulminant un peu, Acacia finit par enfin comprendre le but du jeu, Vector lui expliquant enfin le général. La jeune femme n'avait jamais touchée aux cartes de sa vie, mais elle se disait que cela pouvait bien être plus amusant que de se prendre une raclée par Zeus. Les cartes furent passés aux quatre personnes présentes.

- « Hum, président. » Vector tapa du pied, fixant le caméléon qui avait une petit sourire en coin.
- « Vice président. » Le crocodile grogna ensuite, observant les deux autres.
- « Secrétaire! »
« C'est quoi en dessous de ça? » Demanda la léopard, redoutant néanmoins la réponse.
- « Le... le trou de cul! » Charmy gloussa.
« Quoi!? »
- « Ce n'est pas grave Acacia. Jouons. »

Le demi-sourire d'Espio avait tari la colère de la jeune femme. Et ils jouaient, sans se préoccuper à présent de leur titre. Se fut le caméléon qui gagna, faisant enragé Vector. Puis, ils allèrent se coucher. Confortablement couchée sur le sofa, la déesse des mondes dû néanmoins trouver une position qui n'aggraverait pas la douleur de son bras cassé. La jeune femme fixait le plafond, incapable de dormir. Les autres dieux avaient-ils remarqués sa disparition? Il lui fallait de l'aide pour trouver se foutu talisman. Acacia n'était pas sortie de l'auberge! Un éclair zébra le ciel, faisant parcourir pendant quelque secondes dans la pièce une lumière blanche et claire. À partir de ce moment, la jeune femme tomba au sol en hurlant.

La douleur était si forte. Acacia avait l'impression qui voulait lui arracher l'estomac à vif, labourant le tout avec des serres. Ses cris inarticulés semblaient avoir réveillé Espio en premier. Il venait à peine d'entrer dans le salon qu'il la vit, couchée à plat ventre sur le sol froid, le corps parcourut par des spasmes. Le ninja ne prit pas le temps de réveiller les autres - il se disait surtout que les hurlements de la déesse allait le faire tout seul - et s'agenouilla devant elle, inquiet de son état. Brusquement, sans se préoccuper de son bras, elle le repoussa, hurlant des jurons en latin. Vector se leva en compagnie de Charmy, encore endormi. L'abeille se mit à farfouiller des pilules contre les maux alors que le crocodile essayait avec l'aide d'Espio à remettre la jeune femme sur le divan. Celle-ci gigotait trop. Puis, la douleur partie aussi vite qu'elle était arrivée. La sensation d'être frappée de toute part s'arrêta et la déesse réussit à réduire ses cris en petits gémissement faibles. Sans que les Chaotix aient le temps de réagir, elle dormait, épuisée. C'était plus qu'étrange.

- « Quelqu'un comprend ce qui c'est passé? »

Vector observait la déesse du coin de l'oeil. On aurait dit que rien ne c'était produit. La jeune femme respirait normalement, repliée sur elle-même.

- « Je ne sais pas trop Vector, mais j'ai l'impression qu'elle nous cache bien des choses. Je vais la surveiller au cas où elle refasse une crise comme celle-là. Un de vous deux me remplacera dans trois heures. D'accord? »
- « Oui! »
- « Bien, mais ne venez pas vous plaindre demain que vous étés fatiguer vous deux! On a du boulot. »

Espio ne répondit rien à Vector. Du boulot? Ils n'en n'avaient pas du tout depuis des semaines. Charmy et le chef de l'agence allèrent se coucher, laissant le caméléon. Celui-ci méditait, vérifiant de temps en temps si Acacia se portait bien. Puis, il fut remplacer par Vector. Lui regardait des... revues douteuses, assit près de la léopard. Comme avec Espio, rien ne vint troubler le silence. Ensuite se fut un petit Charmy qui vint près d'elle. Seulement, le petit était si fatigué qu'il s'endormit pendant son tour de garde, près de six heures du matin. Les gros nuages gris avaient été soufflés au loin par le vent, laissant place à un soleil encore très bas dans le ciel. Il laissait ses rayons oranges réchauffer la terre humide, la vie commencent à peine à s'éveiller. Un oiseau se mit a siffloter et un écureuil partit à la recherche de noix. Près de l'agence, tout semblait profondément endormi. Enfin, pour le moment. Une ex-déesse allait bientôt s'éveiller, toute endolorie...

C'était le matin le plus difficile de sa vie. Acacia avait mal au cou et au dos, pour une raison qu'elle avait oubliée. La jeune femme se leva grâce à son bras intact, l'autre lui faisant mal, comme si elle l'avait frappé contre un mur pendant des heures. Charmy dormait contre ses jambes et la déesse avait du faire bien attention pour ne pas le réveiller. Car elle partait. Le talisman n'allait pas se chercher tout seul. Quand elle réussira à l'avoir, la jeune femme pourra changer de monde pour chercher les autres. Les bouts de diamants étaient liés, un bout lui mènera aux autres automatiquement. S'avançant à pas de souris, elle dénicha un crayon et un papier. Essayant d'écrire sans à avoir à tenir la feuille avec l'autre main, la déesse des mondes grimaça en voyant l'écriture non soignée que cela donnait. Fixant un moment sa lettre, elle la déposa bien en vu tout près d'un Charmy endormi profondément. Puis, elle plongea vers l'inconnu, ouvrant la porte. Son regard parcoura le terrain avant de refermer finalement la porte derrière elle, sans un regard en arrière.

Citation
<< Merci pour tout vous trois. J'espère sincèrement vous revoir, vous m'avez apprit bien des choses. Seulement, j'ai beau être blessée, il y a des choses plus importantes dans ma vie que ça. N'ayez crainte, je me débrouillerais. Une quête, une recherche me pousse à vous quittez si vite sans une parole. Sur ce, encore merci.

Acacia. >>

************************

Même si cette nouvelle version ne semble pas plaire, j'ai décidée de continuer, que quelqu'un poste ici ou non. D'ailleurs, quatre personnages trop abandonnés par la Sonic Team devrait faire leur entrer. Mighty ne fait pas partit du lot, puisqu'au début il y était déjà. Cherchez bien, quatre abandonnés, que se soit dans les jeux ou dans les fics. D'ailleurs, l'un d'eux sera vaguement décrit dans la rencontre entre Acacia et le tatou, qui sera bien différente de la première. En quelque sorte...
   
Re : Acacia Bacild - La perte du Talisman
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2008, 08:57:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Salut !

Ben elle est pas mal cette fic. J'adore l'histoire Egyptienne ! Y a pas un Goa'uld qui va débarquer (Stargate si t'as pas comprit) ? XD^^
J'aime bien l'histoire. Et même si personne ne repond à ton topic. N'oublie pas que y a un fan ;)

Bonne chance et continue comme ça ! :D
   
Pages: [1]